Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Attention, sarkoShow !

Aller en bas 
+50
miss babouche
babiole
Stygmate
bast'
roror
P'tit Biscuit
pat boutarde
Tahiri
Pasteur
Rayote
Blup
Moujik Looping
le clown taré
rouk1marto bzh
mezigue
seigneuryo
polux
ubifaciunt
Bibine
nikros
Mutos
Lazare
Nihil
Piloux
l' antillais
*/loumaou
natacha
Odin
Fausse couche
merlinus
Kob.X
raph
Karkass
8-6 power
listeria
Askatom
commandos
Zabos
pample
Raton Mutant
BritFox
eric
Gonzo
goergette77
Une Autonome
noizemaker
fuck'lil
mondedemerde
gaetano
Newo
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Attention, sarkoShow ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Attention, sarkoShow !   Attention, sarkoShow ! - Page 16 EmptyMar 7 Aoû - 13:01

Citation :
Un adolescent de 19 ans a été condamné à quatre mois de prison ferme pour avoir insulté des agents de police et adressé un " Je nique Sarko, le fils de p… ! ", à Nicolas Sarkozy alors qu'il était en déplacement à Aubagne, en tant que ministre de l'Intérieur.


Nicolas Sarkozy en mars 2006 (Sipa)
Un adolescent de 19 ans a été condamné jeudi par le tribunal correctionnel de Marseille à quatre mois de prison ferme pour avoir injurié Nicolas Sarkozy et des policiers, a-t-on appris dans le quotidien La Provence, vendredi 3 août. Le 1er novembre 2006, dans le quartier du Charrel à Aubagne, l'adolescent avait insulté des agents de police et adressé un " Je nique Sarko, le fils de p… ! " au président de la République qui était alors ministre de l'Intérieur.

NouvelObs
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : Oberentzen - 68
Date d'inscription : 29/07/2006

Attention, sarkoShow ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Attention, sarkoShow !   Attention, sarkoShow ! - Page 16 EmptyMar 7 Aoû - 14:26

4 MOIS peur
Revenir en haut Aller en bas
http://radioblogofodin.c.la
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Attention, sarkoShow ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Attention, sarkoShow !   Attention, sarkoShow ! - Page 16 EmptyMar 7 Aoû - 14:28

Ce n'est pas le premier à se faire incarcérer pour injures à Sarkozy.
Il suffit de lire les premières pages du topic me semble t-il pour voir d'autres exemples quand Mössieur était Ministre de l'Intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

Attention, sarkoShow ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Attention, sarkoShow !   Attention, sarkoShow ! - Page 16 EmptyJeu 9 Aoû - 14:03

A force de cavaler partout comme ça, il va bien réussir à nous faire un arrêt cardiaque sous peu.

Ô Saint Lustiger, je prie pour qu'il se surmène encore un peu plus.

Au pire il se suicidera depuis une fenêtre du siège de Peugeot-PSA...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Bibine

Bibine


Nombre de messages : 1388
Age : 33
Localisation : Calvingrad
Date d'inscription : 22/02/2007

Attention, sarkoShow ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Attention, sarkoShow !   Attention, sarkoShow ! - Page 16 EmptyJeu 23 Aoû - 2:05

Paris-match gomme les bourelets de sarkozy.
http://www.liberation.fr/actualite/ecrans/273571.FR.php
lol2
Revenir en haut Aller en bas
Pasteur

Pasteur


Nombre de messages : 72
Localisation : Avignon city
Date d'inscription : 24/02/2006

Attention, sarkoShow ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Attention, sarkoShow !   Attention, sarkoShow ! - Page 16 EmptySam 25 Aoû - 19:26

Trés soucieux de son image Sarko 1er, cela ne date pas d'hier. J'avais vu il y a quelques temps la couverture d'un paris match où il apparaissait avec Lady cécila dans le seul but de montrer aux lecteurs que le problème d'adultère n'était qu'un mauvais souvenir. Le 'hic' c'est que la photo était trop mal choisi. Lui, apparaissait souriant.Elle, avait l'air de se faire chier... J'imagine un peu la vie de Lady cecilia, son pseudo mari n'est jamais là. On l'envoi de temps en temps se montrer à droite à gauche, pour donner l'image d'un couple présidentiel honorable, et aprés elle doit passer le reste de la semaine avec un de ses amants.On va pas la plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pasteurguy
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Attention, sarkoShow ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Attention, sarkoShow !   Attention, sarkoShow ! - Page 16 EmptyMar 28 Aoû - 17:41

SarkoShowBiz

Extrait d'interview des Rita Mitsuko dans le Parisien

Citation :
La musique en France ne vous intéresse plus ?

Catherine Ringer. C'est un peu le service minimum ici. Moi, j'écoute énormément la radio. En ce moment, j'adore Fatal Bazooka (NDLR : le groupe parodique de Michael Youn). Musicalement, c'est bien mieux que plein de trucs de rap.

Citation :

Du changement, il y en a eu à l'Elysée. Ça vous inspire quoi ?


C.R. On est plutôt content. On espère que cette société va se débloquer après des rêves socialo-communistes qui l'ont gangrenée. Moi, j'aime bien pouvoir changer sans être une girouette.

Fred Chinchin. Il faut garder son esprit critique et arrêter de faire de la diabolisation. Tony Blair, c'est exactement la même chose que Sarkozy.
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : Oberentzen - 68
Date d'inscription : 29/07/2006

Attention, sarkoShow ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Attention, sarkoShow !   Attention, sarkoShow ! - Page 16 EmptyMar 28 Aoû - 17:53

J'les pensait d'un autre bord les rita mitsouko, liste rouge, pas liste rouge?
Revenir en haut Aller en bas
http://radioblogofodin.c.la
Invité
Invité




Attention, sarkoShow ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Attention, sarkoShow !   Attention, sarkoShow ! - Page 16 EmptyMar 28 Aoû - 18:57

Evidemment que c'est "liste rouge". C'est même liste rouge sans passer par le start, ne touche pas 20000 francs.
Saleté de collabo.
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Attention, sarkoShow ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Attention, sarkoShow !   Attention, sarkoShow ! - Page 16 EmptyJeu 30 Aoû - 11:47

Citation :
« Qu’est-ce qu’on va foutre dans un centre opérationnel sinistre à regarder un radar ? Qui a eu cette idée de demeuré ? (...) Je me fous des Bretons. Je vais être au milieu de dix connards en train de regarder une carte ! (...) Derniers jours de campagne dans une salle à voir une carte ! Grand sens politique vraiment ! ». Voici les propos peu amènes qu’aurait tenu Nicolas Sarkozy à l’occasion de l’un de ses déplacements en Bretagne, au Cross Corsen (1). Adressés à son directeur de campagne, ils sont repris dans le livre de Yasmina Reza, « L’aube, le soir ou la nuit ». Flammarion, l’éditeur du livre promettait à sa sortie un événement littéraire. A la lecture de cet extrait, mieux c’est à une explosion… d’indignation que l’on assiste et c’est en Bretagne que cela se passe.

http://brestoiseries.blogs.letelegramme.com
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

Attention, sarkoShow ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Appendices ministériels...   Attention, sarkoShow ! - Page 16 EmptyVen 31 Aoû - 5:15

Citation :
Rachida Dati convoque le vice-procureur de Nancy

Il ne fait pas bon dire ce que l'on pense surtout quand on est vice-procureur. Philippe Nativel vice procureur de Nancy vient de l'apprendre à ses dépends puisqu'il vient d'être convoqué par le Ministère de la Justice suite à certains de ses propos tenus lors d'une récente audience.

En effet, selon le journal l'Est Républicain, Philippe Nativel aurait critiqué ouvertement la nouvelle loi sur les peines planchers contre les récidivistes en refusant de l'appliquer contre un individu pris en flagrant délit de stupéfiant. Il aurait ainsi déclaré "les magistrats ne sont pas les instruments du pouvoir... Ce n'est pas parce qu'un texte sort qu'il doit être appliqué sans discernement".

Si du côté du Ministère, on affirme qu'il ne s'agit en aucun cas d'envisager des mesures disciplinaires à son égard, les magistrats de Nancy eux s'indignent et parlent "d'intimidation inacceptable portant gravement atteinte à l'indépendance de la justice"
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

Attention, sarkoShow ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Attention, sarkoShow !   Attention, sarkoShow ! - Page 16 EmptyVen 31 Aoû - 6:27

Sur la toujours fabuleuse Désencyclopédie, décontractons-nous un coup...:

Citation :
Pompiers bulgares, Kadhafi accepte de négocier

Sources : dÉsinformation

Par notre envoyé spécial Marie Irène, le 11 août 2007

Lybie — Après le succès du kidnapping des infirmières bulgares, qui, rappelons le furent libérées en échange de la construction de centrales nucléaires sur le sol lybien,le chef d'état Muammar Kadhafi récidive en emprisonnant des pompiers bulgares accusés d'avoir incendié la maison de la belle mère de Kadhafi, ainsi que celle du percepteur de Kadhafi et celle de Reporters Sans Frontières à Tripoli. « Bon, on va les condamner à mort », a déclaré le chef suprême, « à moins qu'on ne reçoive un porte avions nucléaire pour y ranger les Rafale que Nicolas Sarkozy nous a promis. »
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Invité
Invité




Attention, sarkoShow ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Attention, sarkoShow !   Attention, sarkoShow ! - Page 16 EmptyLun 3 Sep - 23:33

Citation :
Nicolas Sarkozy se serait dit favorable à la peine de mort lorsqu'il a reçu le père du petit garçon violé par Francis Evrard. L'Elysée dément.

Nicolas Sarkozy est-il favorable à la peine de mort ? C'est en tout cas ce que déclare Mustafa Kocakurt, le père d'Enis, le petit garçon violé par le délinquant sexuel récidiviste Francis Evrard peu après sa sortie de prison.
Dans une interview réalisée par Karl Zéro et mise en ligne dimanche sur leweb2zero.tv, Mustafa Kocakurt se dit «favorable à la peine de mort» pour les pédophiles. Et ajoute à propos de Nicolas Sarkozy: «Etonnamment il m'a répondu que lui aussi».

Toujours selon le père d'Enis, le président de la République aurait fait cette confidence lorsqu'il l'a reçu à l'Elysée. Sarkozy aurait aussi confié que «même s'il est président, il a les mains liées, et n'est pas tout seul à décider».

Le service de presse de l'Elysée a démenti que le chef de l'Etat ait tenu de tels propos.

Proposée en exclusivité sur le web, cette confidence de Mustafa Kocaqurt concernant sa rencontre avec Sarkozy doit être diffusée le 28 septembre prochain dans la nouvelle émission de Karl Zéro, sur 13e Rue.

Alors que cette affaire a relancé la polémique sur les délinquants sexuels récidivistes, le chef de l'Etat a demandé fin août à la garde des Sceaux Rachida Dati de plancher sur le sujet. A la presse, il avait dit vouloir «tirer les conséquences» d'une «faille épouvantable dans notre dispositif» et «d'un effroyable désastre, car c'est un désastre de laisser sortir de prison un homme dont on sait qu'il est dangereux».
Revenir en haut Aller en bas
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

Attention, sarkoShow ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Attention, sarkoShow !   Attention, sarkoShow ! - Page 16 EmptyLun 3 Sep - 23:36

Une amorce de sujet intéressant...

Si vous aviez le pouvoir de décision que feriez-vous si vous étiez sûr(e) de la culpabilité d'un pédophile ou tout simplement d'un-e violeur-se ?
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 2384
Age : 42
Localisation : Santa Belgica
Date d'inscription : 21/02/2005

Attention, sarkoShow ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Attention, sarkoShow !   Attention, sarkoShow ! - Page 16 EmptyLun 3 Sep - 23:47

En tant que personne agressée, ou famille / ami de la victime? Dans quelles conditions, genre seul avec lui dans une pièce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention, sarkoShow ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Attention, sarkoShow !   Attention, sarkoShow ! - Page 16 EmptyLun 3 Sep - 23:51

En tant que société en tout cas la réponse à ta question me semble évidente.
Si ça en éclate quelques uns la vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
Bibine

Bibine


Nombre de messages : 1388
Age : 33
Localisation : Calvingrad
Date d'inscription : 22/02/2007

Attention, sarkoShow ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Attention, sarkoShow !   Attention, sarkoShow ! - Page 16 EmptyMar 4 Sep - 0:20

Personellement d'abord je lui parlerais, si il veut reprendre une vie normal mais est conscient qu'il a des pulsions incontrolable pour lui, je lui proposerai la castration chimique ou au couteau aprés je fais un pendentif souvenir crazy.
Et sinon je me sens pas à même de juger de ce que je dois faire.
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

Attention, sarkoShow ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Attention, sarkoShow !   Attention, sarkoShow ! - Page 16 EmptyMar 4 Sep - 0:29

Moi, je lui proposerais de faire du yoga.
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : Oberentzen - 68
Date d'inscription : 29/07/2006

Attention, sarkoShow ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Attention, sarkoShow !   Attention, sarkoShow ! - Page 16 EmptyMar 4 Sep - 0:30

Moujik Looping a écrit:
Une amorce de sujet intéressant...

Si vous aviez le pouvoir de décision que feriez-vous si vous étiez sûr(e) de la culpabilité d'un pédophile ou tout simplement d'un-e violeur-se ?

J'le forcerais a faire l'amour a quelqu'un qui a son consentement! MOUHAHAHA, QU'IL CONNAISSE LA TERREUR DU ROMANTISME.

putain quesque chui con a 23h30 moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://radioblogofodin.c.la
Rayote

Rayote


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/05/2006

Attention, sarkoShow ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Attention, sarkoShow !   Attention, sarkoShow ! - Page 16 EmptyMar 4 Sep - 0:31

*Couip*
Revenir en haut Aller en bas
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

Attention, sarkoShow ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Attention, sarkoShow !   Attention, sarkoShow ! - Page 16 EmptyMar 4 Sep - 0:32

Odin a écrit:


putain quesque chui con a 23h30 moi...

Seulement à 23h30?


Hmmm, moi aussi j'ai besoin de revoir mes repliques...elles sont nulles à chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

Attention, sarkoShow ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Attention, sarkoShow !   Attention, sarkoShow ! - Page 16 EmptyMar 4 Sep - 9:55

je pensais en tant que juge qui doit prononcer la sentence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention, sarkoShow ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Attention, sarkoShow !   Attention, sarkoShow ! - Page 16 EmptyMar 4 Sep - 11:36

bah le juge en france n'a pas la peine de mort en option, il y a actuellement la possibilité de juger la personne si elle était consciente de son acte au moment des faits (ce qui est nommé en psychiatrie "perversion") ou bien si la personne doit être traitée comme une personne malade mentale et soignée par une hospitalisation contrainte, il em semble que ça se passe de cette manière. Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

Attention, sarkoShow ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Attention, sarkoShow !   Attention, sarkoShow ! - Page 16 EmptyMar 4 Sep - 11:38

je disais justement si tu étais dans la position du juge MAIS en ayant toute liberté pour décider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention, sarkoShow ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Attention, sarkoShow !   Attention, sarkoShow ! - Page 16 EmptyMar 4 Sep - 11:40

alors on ne serait pas en democratie il me semble ;)


ce que je veux dire en faisant des petites courbettes pour éviter de te répondre directement: c'est que justement je ne pense pas avoir à répondre directement, en tant qu'individu à cette question. Ca me semble dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention, sarkoShow ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Attention, sarkoShow !   Attention, sarkoShow ! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, sarkoShow !
Revenir en haut 
Page 16 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» videos en tout genre
» BELGIQUE ATTENTION !!!!!!!!
» Légendes urbaines, mythes, rumeurs et autres intox.
» programme du week end du 26 à l'attention des imbéciles
» Photos d'un candidat FN faisant le salut nazi : attention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: