Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Règles du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Règles du forum Empty
MessageSujet: Règles du forum   Règles du forum EmptyJeu 11 Aoû - 11:53

L'Administrateur prenant congé pour un temps indéterminé, voici quelques règles pour les rares personnes qui laisseront un message sur le forum.

1 - Propos sexistes, homophobes, racistes, antisémites, etc n'ont pas le droit d'expression en ce lieu. N'oubliez pas que sur internet il est difficile de se cacher et que les adresses IP sont facilement consultables.

2 - S'il y a un débat sur un sujet, écoutez l'autre, même s'il a une opinion radicalement différente de vous. Vous apprendrez plus à ouvrir les oreilles qu'à vous enfermer dans vos idées. Et il sera plus facile de répondre objectivement sur une question précise.

3 - Si vous postez des dates de concerts, insérez dans le titre le(s) nom(s) du(es) groupe(s), le lieu et la date si c'est possible. Un petit flyer affiché égaie l'annonce.

3 - Si vous postez des articles, n'insérez pas un bloc de textes en faisant du copier/coller. Mettez une photo de l'article, un titre en gros, des sous-titres en gras. Ca donnera envie aux visiteurs de le lire.

------------------------------

Comment qu'on fait pour mettre un lien dans un mot ?

[url=tonurl]ton mot[/url]

Ex : Des Couteaux et des Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum   Règles du forum EmptyLun 15 Aoû - 0:27

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon forum
» mon forum
» organisation forum
» Forum politique !
» Les Forum Liberaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: