| Piranhas, le 19 Juin à St Rémy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Newo
Nombre de messages : 10780 Localisation : Derrière Mars Date d'inscription : 18/02/2005
| |
| |
Newo
Nombre de messages : 10780 Localisation : Derrière Mars Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Piranhas, le 19 Juin à St Rémy Dim 19 Juin - 23:38 | |
| | |
|
| |
Newo
| Sujet: Re: Piranhas, le 19 Juin à St Rémy Dim 19 Juin - 23:47 | |
| | |
|
| |
Newo
| Sujet: Re: Piranhas, le 19 Juin à St Rémy Lun 20 Juin - 0:04 | |
| | |
|
| |
eloOo
Nombre de messages : 17 Age : 38 Localisation : Emerainville(77) Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Piranhas, le 19 Juin à St Rémy Lun 20 Juin - 16:40 | |
| Merci encore Newo pour ces photos bien sympathiques.....ainsi que les commentaires. Dis donc, je t'avais meme pas vu moi, je t'ai toujours pas parlé en fait. Quand meme t'aurai pu te présenter à moi ben oui c'est le prix à payer pour pouvoir prendre mes fesses en photo.... Bref soirée sympathique mais assez speed, pas facile de faire bouger le public en plus... | |
|
| |
Fausse couche
Nombre de messages : 756 Age : 31 Localisation : En cage.... Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Piranhas, le 19 Juin à St Rémy Lun 20 Juin - 16:59 | |
| Pour répondre a ta question que tu ne m'a pas posée samedi, le groupe avant nous c'était ROCKY MONKS, voila, c'est dit..... Sinon, le 21 on est a coté de la place st Michel, et pas loin yora aussi Stylnox et plein d'autre groupes, alors viendez faire un tour si zetes pas loin..... Et encore merci Newo et au hardos ki nous a filé du pastis | |
|
| |
Newo
| Sujet: Re: Piranhas, le 19 Juin à St Rémy Lun 20 Juin - 17:14 | |
| Pour la p'tite histoire, je travaille juste à côté du taf de la chanteuse. Mais c'est privé ;) alors chut. | |
|
| |
Fausse couche
Nombre de messages : 756 Age : 31 Localisation : En cage.... Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Piranhas, le 19 Juin à St Rémy Mar 21 Juin - 0:06 | |
| Mais NEWO, c'est mort, ya deja le hardos ki ta devencé, et en plus c'est un beau parleur le bonhomme... | |
|
| |
yaka
| Sujet: Re: Piranhas, le 19 Juin à St Rémy Mer 22 Juin - 17:56 | |
| Newo tu déchires comme d'hab ... Y'a des tofs trop stylées ... muchas gracias ... Sinon hier à la fête de la zik ça a tout dépoté. Finir un concert avec des keufs dans le public si c'est pas classieux ça Le public a vraiment bien bougé, et on a pu jouer 1 grosse fois et une petite plus tard ... Pur trip, vraiment bon concert. Merci à ceux qui étaient là et aux autres groupes qui ont joué avec nous (Etat Second, Astings et un troisième dont je connais pas le patronyme ...) Stylnox en face c'était excellent aussi. Du skank et du pogo dans le public, que le bassiste a bien du sentir d'ailleurs. Putin de bon moment, j'suis vénère de les avoir ratés à la K-Fet tiens... De la fanfare dans tous les coins, des groupes tous les 50 m, vers Place St-Mich c'est blindé le 21 juin ! bis bis ! seul regret : pas avoir pu retrouver les gens que je devais sur paname ... réseau saturé, itineris, j'te capte plus ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piranhas, le 19 Juin à St Rémy | |
| |
|
| |
| Piranhas, le 19 Juin à St Rémy | |
|