Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 banalités , volume 4

Aller en bas 
+22
Tahiri
ed404
Fofo
vi(n)ce
ben
pat boutarde
Geoduck Masqué
Fausse couche
mezigue
ubifaciunt
Newo
polux
seigneuryo
Kob.X
Gonzo
laiheault
Bibine
miss babouche
EllaGuru
BritFox
Moujik Looping
Zabos
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
AuteurMessage
Invité
Invité




banalités , volume 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 38 EmptyJeu 31 Déc - 17:44

ca te vaaaaaaaaaaaaaaa biiiiiiiiiiiiiiiiiiien la barbe zonzoooooooow !!!

Serge Tankian Pawa hardos


<Nietro en mode aime les barbes et les moustaches>
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

banalités , volume 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 38 EmptyJeu 31 Déc - 17:51

Moi, c'est pas la Rhur, c'est Marseille. Et là c'est pas trop dépression (Gonzo, faut que tu descendes ici.) Hier j'ai trouvé A world of... shit d'In The Shit à Lollipop pour 3 €. Léo est beau et charmant. Je viens de manger des pâtes (dont je suis co-propriétaire des droits de propriété intellectuelle sur la recette) aux fruits de mers (essentiellement des palourdines) en écoutant la Callas. Je vais me promener au Faro avant de retrouver Yann pour prendre l'apéro avec mes vieux. Et puis en route chez Starsky pour préparer la bouffe pour ce soir. C'est bath.
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

banalités , volume 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 38 EmptyJeu 31 Déc - 19:29

Gonzo a écrit:
De retour de la rhur, avec option pluie, rouille, bière et dépression

Spoiler:

Salut Gonzolino !

Juste un petit message pour te dire que cette petite photo d'industrie nocturne met parfaitement en valeur ta majestueuse barbe qui te va à ravir, sisi.

Bises et à bientôt.

Emma de Zabos.

Je plussoie. J'ai toujours été partisan du poil sur ta face. Et du poil en général. Sinon Polusque, embrasse Marseille et ceux qu'elle contient de ma part. Grosse, la bise.

Zabos.


Dernière édition par Zabos le Jeu 31 Déc - 19:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Invité
Invité




banalités , volume 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 38 EmptyJeu 31 Déc - 19:31

Bon bah je monte pas à paname...
Le nouvel an cette année me broie les couilles. Repas entre potes plutôt sympa j'espère et ensuite je vais retrouver une copine dans un endroit trop cher ou il faut attendre longtemps avant de pouvoir rentrer.
Qu'est-ce que je ferais pour une paire de beaux yeux bleus...


Dernière édition par Bar-Jakk le Dim 3 Jan - 2:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

banalités , volume 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 38 EmptyJeu 31 Déc - 20:09

ach... les yeux bleux, c'est ce qui manque le plus à la France pour qu'elle gagne... La France de la réussite... La France de... enfin bref c'était ma contribution au débat sur l'identité nationale...

ouffff aller Jo courage !!!!

2010 va être une grande année...
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 2384
Age : 42
Localisation : Santa Belgica
Date d'inscription : 21/02/2005

banalités , volume 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 38 EmptyJeu 31 Déc - 21:29

Mon poil soyeux vous remercie de ces compliments banalités , volume 4 - Page 38 456209 V'là que j'me réveille et je cherche qu'est c'qui s'putain d'passe à Bruxelles de bien ce soir, qui je crois va correspondre en une vadrouille dans différents rades avec un vieux compère en buvant moultes bières.


Sur ce, amusement (à prononcer avec l'accent flamand) pour ce ce soir les loulous
Revenir en haut Aller en bas
miss babouche

miss babouche


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : dans la cambrousse.......
Date d'inscription : 12/12/2006

banalités , volume 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 38 EmptyVen 1 Jan - 18:23

Bon. Bah voilà. On est en 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Bibine

Bibine


Nombre de messages : 1388
Age : 33
Localisation : Calvingrad
Date d'inscription : 22/02/2007

banalités , volume 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 38 EmptyVen 1 Jan - 19:31

Bof.
Revenir en haut Aller en bas
Geoduck Masqué

Geoduck Masqué


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/02/2007

banalités , volume 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 38 EmptyVen 1 Jan - 20:11

allez hop , c'est fini les anné 2000 , maintenant on est dans le futur , et la decenie 2010 vera le retour a la mode de la cape , ou ne sera pas

banalités , volume 4 - Page 38 Superhero2
Revenir en haut Aller en bas
http://artkormessiaz.blogspot.com
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 2384
Age : 42
Localisation : Santa Belgica
Date d'inscription : 21/02/2005

banalités , volume 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 38 EmptyVen 1 Jan - 20:43

Histoire de bien commencé l'année, j'me suis fait tirer mon portefeuille banalités , volume 4 - Page 38 846431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banalités , volume 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 38 EmptyVen 1 Jan - 23:07

Comme dirait Pat Boutarde banalités , volume 4 - Page 38 5651 :
"La j'ai pris une bonne cuite qui servira a differencier aujourd'hui de demain et qui marquera par la meme occasion la nouvelle année ! il me faut bien un repère, je ne vais pas dormir banalités , volume 4 - Page 38 311977 !"

alors j'ai fais ca :



pis j'ai chanté, pis j'ai dis n'importe quoi, pis j'ai supporter les ronflements du gros, pis apres j'étais de mauvais poil parceque j'avais pas mon café, pis on a manger de la raclette banalités , volume 4 - Page 38 858174

et pis ce soir comme chi une fille merveilleuse la plus belle j'ai fais des crepes violettes, vertes et bleues !

banalités , volume 4 - Page 38 19438_1203962150133_1561006157_30587706_6869208_n

Bonne et Heureuse année a tous, soyez comblés, soyez bourrés, soyez heureux, aimez vous les uns les autres ...
Pourvu que 2010 soit meilleure que 2009, cela dit esperez pas trop les deceptions ca fait mal au cul ... Naaaaan Jblague !!! Soyez heureux et pleins de chance et de palette de courage a tous,
je vous aimes (certains plus que d'autres je l'avoue, mais ne soyez pas jaloux je l'ai dit aimez vous les uns les autes !)
Revenir en haut Aller en bas
Bibine

Bibine


Nombre de messages : 1388
Age : 33
Localisation : Calvingrad
Date d'inscription : 22/02/2007

banalités , volume 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 38 EmptySam 2 Jan - 16:06

La creme cassis y'a pas, tu fais du sirop et tu fini bourré. Je trouve cette invention genial.
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

banalités , volume 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 38 EmptyDim 3 Jan - 1:41

Hey, Bar-Jakk, j'en ai vu un en vrai. J'ai essayé de le voler, mais j'avais oublié de dézinguer l'antivol, j'm'ai fait pécho.

banalités , volume 4 - Page 38 Dsc05369k

Eh puis hé, un vrai de connard, "prise de guerre" et tout.

Bon, c'était pas un soviétique, alors ça vaut pas, d'un autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Invité
Invité




banalités , volume 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 38 EmptyDim 3 Jan - 2:14

Woah! T'as pu monter dedans et jouer avec les manettes et tout et tout???
C'est pas un sovietique, mais Saddam avait quand même une superbe paire de moustache, alors moi je dit ça compte quand même un peu.
Petit veinard!

J'suis de retours en Wallonie. C'est bien d'être à la maison. banalités , volume 4 - Page 38 996487
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banalités , volume 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 38 EmptyDim 3 Jan - 2:27

Bar-Jakk a écrit:

J'suis de retours en Wallonie. C'est bien d'être à la maison. banalités , volume 4 - Page 38 996487

t'as pris un rateau ou quoi ?! banalités , volume 4 - Page 38 325452

banalités , volume 4 - Page 38 186192
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banalités , volume 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 38 EmptyDim 3 Jan - 2:29

Non, j'ai pas pu la revoir. Mais content que ça t'amuse!
banalités , volume 4 - Page 38 846431

-------

https://ctx-n-flrs.1fr1.net/viewtopic.forum?t=6075
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





banalités , volume 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
banalités , volume 4
Revenir en haut 
Page 38 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
 Sujets similaires
-
» banalités, volume 5
» Punk en france volume 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: