Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 banalités , volume 4

Aller en bas 
+25
*/loumaou
ben
mezigue
Mutos
laiheault
seigneuryo
korda
ubifaciunt
Geoduck Masqué
polux
EllaGuru
pat boutarde
l' antillais
Askatom
Fausse couche
Gonzo
Kob.X
Bennou
Tahiri
BritFox
Newo
Moujik Looping
miss babouche
Zabos
Bibine
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




banalités , volume 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 1:12

Gonzo a écrit:
Début de crève, soigné à base de vodka et d'incantations blues, Jeffrey Lee Pierce se balade dans la pièce.

bien rentré? :)
c'était cool de te voir en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 2384
Age : 42
Localisation : Santa Belgica
Date d'inscription : 21/02/2005

banalités , volume 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 1:26

ouech, un peu en miette mais je vaincrai
Revenir en haut Aller en bas
Bibine

Bibine


Nombre de messages : 1388
Age : 33
Localisation : Calvingrad
Date d'inscription : 22/02/2007

banalités , volume 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 1:27

J'ai pecho une game boy (la grise) en etat comme neu ave une housse, 15.- (10 euro quoi), trop la classsse! Me manque plus qu'a me trouver de quoi avoir une cartouche lsdj.
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

banalités , volume 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 1:58

Mon pote me ramène du full contact ce soir. Il me laisse devant chez moi et repart avec sa voiture. Et là, d'un coup, je m'aperçois que mes clefs ont glissé sur le siège passager. Je suis prisonnier en-dehors de chez moi !!! Evidemment, il fait froid, la route est glacée, je n'ai pas de thune, ni de téléphone portable, qu'un sweat-shirt à capuche, comme un gland. Avec de la galère, un peu de jugeote et de la chance, je suis enfin dans mon chez moi. Bon, je ne vous raconte pas tout car ça ferait le mec qui raconte sa vie dans la rubrique Banalités.
Bon, je pense aux sans-abris qui dorment dehors, et aux mal-logés qui connaissent le froid même sous un toit.
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

banalités , volume 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 9:40

BritFox a écrit:
Zabos a écrit:
Ouééééé il neige!

Tout juste quelques flocons!

Chez moi il neige pour de vrai.

Putain de capitaliste opulent.

C'est rigolo ce matin, ça a fondu sur la route dans Nancy, mais les hauteurs de la ville où je vais aller d'ici une heure sont encore toute blanches. C'est chouli tout plein.

Sinon, alors, hein, qui qui vient chez les Yougoslaves?
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Bibine

Bibine


Nombre de messages : 1388
Age : 33
Localisation : Calvingrad
Date d'inscription : 22/02/2007

banalités , volume 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 12:38

Geneve c'est blan de neige wouhoh!
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

banalités , volume 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 13:33

Zabos a écrit:
BritFox a écrit:
Zabos a écrit:
Ouééééé il neige!

Tout juste quelques flocons!

Chez moi il neige pour de vrai.

Putain de capitaliste opulent.

C'est rigolo ce matin, ça a fondu sur la route dans Nancy, mais les hauteurs de la ville où je vais aller d'ici une heure sont encore toute blanches. C'est chouli tout plein.

Sinon, alors, hein, qui qui vient chez les Yougoslaves?

Ca m'aurait bien dit, mais dans les prochaines semaines je suis super-over-booké.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banalités , volume 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 13:42

C'étais troooooooooooooooooooop bieng bordel de chiotte c'est vraiment un pure groupe Sick Of It All, Terror aussi !!!
ca a tout déboité et maintenant j'ai mal a la gueule mais putain que c'étais booooooooooooooon !!!

En plus j'ai un tonton en or qui m'a offert le t-shirt de "Sick of" (comme on dit dans le milieu !)
(étant donné que je sais que tu verra ce message Wolfy, jte grattouille le bidon)

un des meilleurs souvenir que je garde de cette cuite :
sur le trajet du retour dans le train y avais une nana devant moi, apres lui avoir demandé comment elle s'appellais et essayer tant bien que mal de jouer sur mon etat d'alcoolisme pour lui remettre son visage en place ou du moin plus agréable a regarder parcequ'elle avais vraiment l'aire moche la dinde ! j'ai baver un joli : "jvais peut etre te vomir dessus mais au moin tu sera baptisé !"


hardos
Revenir en haut Aller en bas
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

banalités , volume 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 14:23

putain qu'elle merde la ville, je suis impatient de rentrer ce soir pour voir le manteau neigeux... c'est vraiment fascinant
Revenir en haut Aller en bas
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

banalités , volume 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 14:24

Quand est-ce qu'a eu lieu le coup d'Etat de Tahiri ?????? Il est modo ?????

et le vote Bordel !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banalités , volume 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 15:22

bin moi jtrouve ca mignon, tahiri modo ca fais un peu comme la marmelade de figue sur la courgette farcie au chèvre et aux noix ... un ptit peu de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

banalités , volume 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 17:46

ah ah ah

La Rai (chaîne publique italienne, rien à voir avec Cheb Mami) a passé brokeback mountain en censurant deux scènes où les deux cow-boys se font des bisous

bel effort....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banalités , volume 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 18:02

c'est un film de pd !


j'ai froid, jai mal a la gueule et jveux un calin !!!!


OCCUPE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

banalités , volume 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 19:54

Tahiri modo, c'est vraiment genre scandaleux comme si genre j'étais mo... mo...

Caramba, encore raté.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Fausse couche

Fausse couche


Nombre de messages : 756
Age : 30
Localisation : En cage....
Date d'inscription : 24/02/2005

banalités , volume 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 20:00

Hé hé !!! en plus on le voit bien qu'il est modérateur...

Sinon, j'me fais chier a mourir depuis une semaine....pitié, y'a personne qui veux aller se cailler les fesses a paris pour buve ???

En plus y'a meme pô d'neige...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piranhas.free.fr/
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

banalités , volume 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 20:01

Tu veux pas te taper 28 heures de car pour aller te geler le cul à Sarajevo d'ici dix jours?
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Fausse couche

Fausse couche


Nombre de messages : 756
Age : 30
Localisation : En cage....
Date d'inscription : 24/02/2005

banalités , volume 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 20:03

Bah j'ai pas d'thunes non plus....mais oué, ça m'aurai vais bouger....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piranhas.free.fr/
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

banalités , volume 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 20:05

Putain... faisez comme moi, ça fait plus d'un an que je mets des thunes de côté pour aller me geler le cul dans un bar de Sarajevo où un règlement compte mafieux me foutra trois balles dans la peau (bah ouais y'a eu un fait divers comme ça y'a deux semaines là-haut... bon, sûr, ça fait moins de morts que le capitalisme flexible étatique à la française, mais quand même, un bel effort...)
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Invité
Invité




banalités , volume 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 20:09

Jcrois Zab que tout le monde voudrais mettre de la thune de coté,
malheureusement c'est pas facile, Mamie a meme arreter de boire tellement ca manque de thune.
C'est dure de survivre en ce moment.


(dit elle avec sa gueule de bois, sous sa couette avec son ordi portable et son internet haut débite)
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

banalités , volume 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 20:13

10 euros par mois pendant treize mois (j'me suis laissé passer pas loin de la coupure de courant -enfin, restriction, vu qu'ils ont plus le droit de couper comme ça- pour pouvoir retourner au pays de mes rêves. J'ai juste de quoi me payer le car... je comprends bien c'que tu veux dire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Invité
Invité




banalités , volume 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 20:19

moi ca va mais jvois ma vieille, ils lui on coupé le téléphone, l'internet, téléphone portable, restriction d'electricité ...
heureusement elle chauffe au bois a montargis je vois pas comment elle pourrai faire sinon.
mais bon ca a inclus son seuvrage d'alcool qui lui fait perdre les moyens physique resultat elle nous fait bien 1 accident de la route par semaine parceque si tu veux mon avis elle doit etre a cran et resultat elle gère plus rien.
jsuis peinée pour elle en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

banalités , volume 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 20:22

Argh.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

banalités , volume 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 2:07

Bar-Jakk, s'te plaît, peux-tu voir pourquoi le statut de Tahiri est affiché ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 2384
Age : 42
Localisation : Santa Belgica
Date d'inscription : 21/02/2005

banalités , volume 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 2:31

Et ouais, même que mamie elle passe des auditions

http://www.koreus.com/video/audition-pub-xbox360.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banalités , volume 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 11:56

la fourbe elle c'est teinte en blonde pour faire bluf c'est pas elle.
lol2
on t'as reconnu mamiiiie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





banalités , volume 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
banalités , volume 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» banalités, volume 5
» Punk en france volume 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: