Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MES PHOTOS SONT VOS PHOTOS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

MES PHOTOS SONT VOS PHOTOS Empty
MessageSujet: MES PHOTOS SONT VOS PHOTOS   MES PHOTOS SONT VOS PHOTOS EmptySam 14 Mai - 10:25

Les photos que je prends en concert n'ont pas de copyright. Donc vous pouvez les utiliser pour les mettre sur vos sites, pour en faire des cartes postales, pour les mettre dans votre album photos de souvenir, du moment que vous ne fassiez pas de thune dessus et que ça aide à la promotion des groupes, mon objectif est atteint.
Si vous souhaitez faire plaisir, vous pouvez mettre ce forum en lien sur votre site :)


Dernière édition par le Dim 29 Jan - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
natacha

natacha


Nombre de messages : 581
Age : 43
Date d'inscription : 06/03/2005

MES PHOTOS SONT VOS PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: MES PHOTOS SONT VOS PHOTOS   MES PHOTOS SONT VOS PHOTOS EmptySam 14 Mai - 14:32

niou-o... un vrai coeur d'or... MES PHOTOS SONT VOS PHOTOS Amour23
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

MES PHOTOS SONT VOS PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: MES PHOTOS SONT VOS PHOTOS   MES PHOTOS SONT VOS PHOTOS EmptyDim 15 Mai - 9:48

Disons que plusieurs groupes ont la politesse de me demander en privé s'ils peuvent utiliser les photos que j'ai pris d'eux. Donc je fais une réponse groupée.

Edit

Citation :
Arrête ! Je vais blanchir là.
Tu commences à apprécier mes photos de concerts car je vous les impose chaque semaine et que ça devient une habitude.
Aussi parce qu'elles ne font pas pros (normal) mais que je fais plus attention qu'avant pendant les prises.
Puis dans quelques rares concerts, les photos seront un peu meilleures car j'ai un Reflex maintenant, même si je ne sais pas m'en servir comme un pro (et tel que je me connais, je ne le saurais jamais).
Je remercie les groupes que j'ai croisés depuis ces quelques années qui eux aussi, à force de sueur sur les scènes, se sont améliorés.
Je remercie les éclairagistes qui, avec quelque fois trois fois rien, font quelque chose, ou rien. Sans eux, les photos n'auraient pas la même âme.
Je remercie les ingénieurs du son, qui ne me sont d'aucune utilité en tant que petit photographe amateur, mais dont j'apprécie le travail en tant que public, et videaste amateur (très amateur, car films pris sur apn).
Je remercie aussi le public, très cher public, qui fait vivre cette scène chère à nos coeurs, et qui fait réagir les groupes pour avoir de belles images d'union sur un cliché, ou une belle gamelle d'un chanteur ou guitariste sur une video. Public qui a comprit qu'un concert ne se vit pas sur un Cd ou des photos mais dans des salles ou des bars.

Merci, oui, profondément merci à nous tous !


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 18:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

MES PHOTOS SONT VOS PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: MES PHOTOS SONT VOS PHOTOS   MES PHOTOS SONT VOS PHOTOS EmptyJeu 15 Déc - 4:04

Pour profiter pleinement des photos, cliquez dessus pour les agrandir.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Aufgelehnt

Mlle Aufgelehnt


Nombre de messages : 32
Localisation : Paname
Date d'inscription : 21/06/2006

MES PHOTOS SONT VOS PHOTOS Empty
MessageSujet: MES PHOTOS SONT VOS PHOTOS   MES PHOTOS SONT VOS PHOTOS EmptyMar 27 Juin - 20:39

Justement, vous n'auriez pas des photos du concert de soutien à la CNT qui avait lieu le 25 mars dernier aux Vignoles?
MES PHOTOS SONT VOS PHOTOS Bfm9op
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Niétro
Invité




MES PHOTOS SONT VOS PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: MES PHOTOS SONT VOS PHOTOS   MES PHOTOS SONT VOS PHOTOS EmptyVen 24 Aoû - 18:14

chuuuuuuute ne dis rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MES PHOTOS SONT VOS PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: MES PHOTOS SONT VOS PHOTOS   MES PHOTOS SONT VOS PHOTOS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MES PHOTOS SONT VOS PHOTOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photos] Photos de Guerilla Poubelle le 21/05/2005
» ou qu'ils sont les festochs?
» Les patrons sont formidables
» Les choses qui sont graves
» Français de souche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Chroniques et Photos de concerts-
Sauter vers: