Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les Skalopes, Diego Pallavas à la Kfet le 3 Novembre

Aller en bas 
+4
pat boutarde
ben
capuchette
Newo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Plastic
Invité




Les Skalopes, Diego Pallavas à la Kfet le 3 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Skalopes, Diego Pallavas à la Kfet le 3 Novembre   Les Skalopes, Diego Pallavas à la Kfet le 3 Novembre - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 13:59

non non je trouve sans déconner mais je crois que c'est la moustache parceque jhonny deep il a pas des nichons aussi gros que les miens et les tetons aussi velus que la raie du cul de starsky !!!

mais c'est vrai que bat bat est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Diego Pallavas




Nombre de messages : 21
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 30/08/2007

Les Skalopes, Diego Pallavas à la Kfet le 3 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Skalopes, Diego Pallavas à la Kfet le 3 Novembre   Les Skalopes, Diego Pallavas à la Kfet le 3 Novembre - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 18:15

Bon ça va là?
A part:
-les nichons
-Les légumes
-Les johny deep

Y'avait aussi de la musique...
Vous vous souvenez?

Bisous à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Skalopes, Diego Pallavas à la Kfet le 3 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Skalopes, Diego Pallavas à la Kfet le 3 Novembre   Les Skalopes, Diego Pallavas à la Kfet le 3 Novembre - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 21:34

Moi j'y était pas mais je suppose que oui !
Revenir en haut Aller en bas
Diego Pallavas




Nombre de messages : 21
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 30/08/2007

Les Skalopes, Diego Pallavas à la Kfet le 3 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Skalopes, Diego Pallavas à la Kfet le 3 Novembre   Les Skalopes, Diego Pallavas à la Kfet le 3 Novembre - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 11:59

Les gens parcours la france entière pour voir mes nichons.
En fait c'est le pillier du spectacle.
Il faut que je m'en fasse pauser des plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Skalopes, Diego Pallavas à la Kfet le 3 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Skalopes, Diego Pallavas à la Kfet le 3 Novembre   Les Skalopes, Diego Pallavas à la Kfet le 3 Novembre - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 12:06

diego pallavas a écrit:
Les gens parcours la france entière pour voir mes nichons.

je te trouve bien prétencieux !!!!

mais biensur que diego pallavas c'étais bien mais que veux tu qu'on te dise : le son était pas terrible et un connard faisais joujou avec le son du micro et de la battrie c'etait un peu craignos sinon le bassiste il assure pour un tout neuf, et comme dab on prend plaisir a écouter les Diego pallavas, le truc qui reste en tete et qui fou de bonne humeur !!!

Maintenant arrete de nous casser les ovaires, laisse nous critiquer tes nichons de leguman et retourne faire dodo dans "le prépuce" (je précise qui est son camion, non bat bat n'est pas un gland !)

et la prochaine fois que tu nous menace comme ca ... on te pendra par les nichons haut et court !!!!


sinon j'ai écouté le son pour la compile vogian il arrache c'est magnifique !

bisous tout pleins
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Les Skalopes, Diego Pallavas à la Kfet le 3 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Skalopes, Diego Pallavas à la Kfet le 3 Novembre   Les Skalopes, Diego Pallavas à la Kfet le 3 Novembre - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 16:28

ho dis donc comment qu'tu parles à mon pote ta !
On dirait vous savez qui, celle dont on ne peut pas dire le nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Skalopes, Diego Pallavas à la Kfet le 3 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Skalopes, Diego Pallavas à la Kfet le 3 Novembre   Les Skalopes, Diego Pallavas à la Kfet le 3 Novembre - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 16:37

tout le monde avais grillé d'apres gonzo ... j'suis trop facilement reconnaissable du a ma vulgarité et les paroles crados qui peuvent sortir de mon esprit !!!

ceci dit je cause comme je veux a ton pote !!! qui s'branlette salement sur les legumes !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Les Skalopes, Diego Pallavas à la Kfet le 3 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Skalopes, Diego Pallavas à la Kfet le 3 Novembre   Les Skalopes, Diego Pallavas à la Kfet le 3 Novembre - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 16:40

CHUIS TROP FOOOOOOOOOORT !!!!!!
en un seul message j'tai percé à jour, je suis un dieu, ya pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Skalopes, Diego Pallavas à la Kfet le 3 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Skalopes, Diego Pallavas à la Kfet le 3 Novembre   Les Skalopes, Diego Pallavas à la Kfet le 3 Novembre - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 16:42

mwai ! mwai ! mais non désolé dieu c'est mon cheri et lui il est trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Skalopes, Diego Pallavas à la Kfet le 3 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Skalopes, Diego Pallavas à la Kfet le 3 Novembre   Les Skalopes, Diego Pallavas à la Kfet le 3 Novembre - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 16:48

des fée débiles en clock ca court pas les rues c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Mitch Pallavas

Mitch Pallavas


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/11/2007

Les Skalopes, Diego Pallavas à la Kfet le 3 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Skalopes, Diego Pallavas à la Kfet le 3 Novembre   Les Skalopes, Diego Pallavas à la Kfet le 3 Novembre - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 23:56

Personne ne parle de mes nichons à moi, je le déplore fortement, mais on trouve que j'assure , c'est un bon début vu comme j'était raide le soir la héhé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vosgianforce.net
Contenu sponsorisé





Les Skalopes, Diego Pallavas à la Kfet le 3 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Skalopes, Diego Pallavas à la Kfet le 3 Novembre   Les Skalopes, Diego Pallavas à la Kfet le 3 Novembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Skalopes, Diego Pallavas à la Kfet le 3 Novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stygmate & Diego Pallavas dans l'Est
» diego pallavas au picollo 30/05/2008
» diego pallavas au picolo 24/04/09
» diego pallavas @ pena feystare
» 13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Chroniques et Photos de concerts-
Sauter vers: