Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB

Aller en bas 
+11
nikros
Cru$h
Gero
redshark
connard
doctor djère
Lazare
ben
pat boutarde
krawett
Newo
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB Empty
MessageSujet: 13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB   13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB EmptyDim 14 Jan - 4:47

Chros et Photos ici.


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB Empty
MessageSujet: Re: 13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB   13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB EmptyDim 14 Jan - 15:12

SUPER CONCERT !!!!!!!!!
Votez Diego Pallavas .... qui au passsage vous emmerdent....profondement !
Revenir en haut Aller en bas
krawett

krawett


Nombre de messages : 104
Localisation : paname
Date d'inscription : 25/07/2006

13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB Empty
MessageSujet: Re: 13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB   13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB EmptyDim 14 Jan - 20:08

j'ai mis une tite vidéo sur mon blog....Et c'était trop bien diego...et maintenant qu'il y'a des bus jusqu'a pas d'heure ben c'est nickel Bures/yvettes

http://krawett.blogourt.fr/diego+pallavas-14012007-164122-lp-291070.php
Revenir en haut Aller en bas
http://krawett.artblog.fr/
Anonymou
Invité




13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB Empty
MessageSujet: Re: 13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB   13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB EmptyDim 14 Jan - 20:49

Cool la vidéo !
Je ne suis pas un pro du kronikage de concert mais je vais la faire vu que personne ne se décide !
Comment commencer cette soirée… peut-être par mon arrivée vers 19h45, après 1h30 de transport, espérant ne pas trop être en retard…le concert commence à 20h30 !
Bon, que cela ne tienne, je dis bonjour à des keums que je ne connais pas ; les Gasteros ne sont pas encore arrivé, les Diegos sont dans les loges à se torcher, j’ai pas le droit d’y aller….Que cela ne tienne, je m’en va dans Bures / Yvette à la recherche d’une poste, que je trouve….murée !!
Je reviens alors dans la salle après m’être baladé 5 minutes dans Bures (à part la national et un parc, y a rien d’autres).
Et, enfin, je vois des visages familiers, les Gastero sont là ! J’en profite pour faire la bis à Drunk (qui n’aime pas ça, et je le savais hi hi hi ).
Voilà, la soirée peut commencer…une bière (merde, j’ai plus de thunes et pas de poste à l’horizon)… Je dis bonjour à Sam, B.M,… enfin à tous les loosers comme moi que je reconnais…
Hop, Bat Bat nous rejoint, on se roule une grosse pelle tellement on est content de se voir et on papote en attendant que les Flying Tartiflete montent sur scène… Nico (basse) arrive, grosse gamelle encore une fois … J’avais déjà rouler ma gamelle à Nico (drums) et enfin, une gamelle aussi à Brice ! Pour infos, Bat Bat, Nico, Nico et Brice sont les Diego Pallavas.
Ah, ça commence, on fini notre sujet de conversation (sûrement très intéressant à ce moment là).

Flying Tartiflete :
Ben, c’est que des reprises ??? vi vi ! Des reprises des Ramones, de je ne sais plus qui et je ne sais plus qui, dans une ambiance assez rock’n roll, limite rockabilly . Le chanteur nous la joue à la Elvis : Banane métallique, chemise manche courte à moitié ouverte, torse bombé, roulement des hanches et yaourt à gogo ! C’est marrant ! Bon, y a pas grand-chose à en dire musicalement, je pense qu’ils doivent souvent jouer dans les bars de banlieue (Montreuil par exemple). A la fin, le chanteur enlève sa chemise, quelques groupies s’évanouissent, on appelle le SAMU, et ça finit sur une reprise….d’Elvis !
Ps : je crois qu’ils ont fait des morceaux à eux, j’en suis moins sur, les bulles commençaient à monter en moi

Diego Pallavas :
Heu….qu’est ce que je vais bien pouvoir dire…Suis-je le mieux placé pour parler d’eux vu que je dois être l’un des plus grand supporter de ce groupe de ouf !
Devant eux, je suis comme quand j’étais ados devant OTH, Bérus ou autres Cadavres.
Je suis en transe !!! Un putain de groupe, une pêche de fou, ils nous ont encore assuré un putain de set… J’ai même reconnu un morceau que je ne connaissais pas justement…Ce qui nous laisse supposer que des nouveaux morceaux vont bientôt viendre !
Un mec a chanté deux morceaux je crois avec eux … Sont trop gentil les Diegos ;)
Ps : Et qui se place juste en face de moi au début du set ? Newo ! Que j’avais vu la veille, et toujours à mitrailler de photos, j’attends de les voir…

Doc Shultz :
Ça m’a bien fait plaisir, je n’avais jamais vu… Bien sympa, Shultz se fait plaisir en jouant ses origines rock’n rollesque. C’est bien rythmé. En plus, c’est quand même Shultz, donc tu reconnais son jeu et sa voix des Parabellum, et là, c’est trop cool …
Y a pas à dire, Il assure avec sa gratte, et est très humain sur scène, chose rare chez les vieux de la vieille… En fait, c’est pas que ce soit, musicalement, extraordinaire, c’est que c’est joué avec passion, ça se sent, il nous le renvoi en pleine gueule, et ça fait du bien !
Ps : je n’ai pas pu tout voir ‘cause RER

Voilà, j’ai du me barrer au milieu de leur set pour ne pas louper le dernier RER.
Je dis au revoir à tout le monde (sauf Nico basse que j’ai cherché jusque dans les loges, bis Nico !) et je me rends à la gare pour m’apercevoir qu’il n’y a plus de RER ! Bon, ben je prend le bus de nuit, qu’ils ont mis en place depuis très peu de temps, je rentre avec trois charmants compagnons (e), pour me rendre compte au milieu du chemin que je rentrais avec les Pogomarto que j’avais vu la veille à la miroiterie…délire !
Je vous épargne la grosse galère pour moi après sur Paris, ça ne vous intéressera pas…mais je suis parti à 1h de Bures, et je suis arrivé à 6h chez moi (Belleville), trempé jusqu'à la moelle !!!
Ps : ce qui est dommage, c’est qu’il n’y avait pas beaucoup de monde dans une grande et bonne salle…
C'etait intime !


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
krawett

krawett


Nombre de messages : 104
Localisation : paname
Date d'inscription : 25/07/2006

13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB Empty
MessageSujet: Re: 13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB   13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB EmptyDim 14 Jan - 20:56

et la 3éme personne du bus mister stigmate...Ben c'était moi éé
le père krawett

http://krawett.blogourt.fr

http://www.le122.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://krawett.artblog.fr/
Anonymou
Invité




13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB Empty
MessageSujet: Re: 13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB   13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB EmptyDim 14 Jan - 20:59

YES !!!!
On se revoit tout bientôt j'espere...à donf même !
hardos
Revenir en haut Aller en bas
pat boutarde

pat boutarde


Nombre de messages : 921
Localisation : Banlieue sud de Paris
Date d'inscription : 21/02/2005

13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB Empty
MessageSujet: Re: 13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB   13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB EmptyLun 15 Jan - 13:37

C'était bien sympa! vraiment pas décu par Diego Palavas
Les Flyin' on assurés aussi, et shultz moins vu, mais c'était cool

Manquait juste 2 Lyonnais et quelques Parigots qui on du se noyer dans un apéro vers nation...
Revenir en haut Aller en bas
http://stylnox.propagande.org
Anonymou
Invité




13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB Empty
MessageSujet: Re: 13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB   13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB EmptyLun 15 Jan - 15:12

je n'osais pas trop le dire de peur de les vexer... t'as vu, ils n'osent même pas poster sur ce topic...
BANDE DE LACHEUR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pat boutarde

pat boutarde


Nombre de messages : 921
Localisation : Banlieue sud de Paris
Date d'inscription : 21/02/2005

13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB Empty
MessageSujet: Re: 13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB   13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB EmptyLun 15 Jan - 15:20

stygmate a écrit:
je n'osais pas trop le dire de peur de les vexer... t'as vu, ils n'osent même pas poster sur ce topic...
BANDE DE LACHEUR !!!!

ben vi, en plus si c'était que ça, de l'apéro yen avait sur place (les kro 33cl à 1€!!! - qui dit mieux hein!)
Revenir en haut Aller en bas
http://stylnox.propagande.org
ben

ben


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 10/03/2005

13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB Empty
MessageSujet: Re: 13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB   13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB EmptyLun 15 Jan - 18:08

yeah, tres tres bon concert! la clinik m'a mis une grosse claque, de jouer comme ca aussi bien avec autant de plaisir ca le fait et ca se ressent!
diego pallavas m'ont confortes dans ce que je pensais d'eux, groupe tres bon, tres bons musiciens et des mecs super gentils! n'hesitez plus accueillez les!
les flying etaient bien en forme! avec leur badges lardons fait pour l'occasion.
manquait quand meme un peu de monde, de toute facon les parisiens ca fait longtemps qu'on peut plus leur faire confiance... on ne compte plus sur vous ;)
on a eu aucun probleme question orga, ca a super bien fonctionne, bcp de picole et tres bonne ambiance.
on se revoit en mars pur le prochain concert. (d'ici la on essaiera de trouver un moyen de teleportation pour les parigots)
merci a tous pour ce concert!
BEn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalopes.com
Lazare

Lazare


Nombre de messages : 858
Localisation : Belsch
Date d'inscription : 11/07/2006

13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB Empty
MessageSujet: Re: 13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB   13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB EmptyLun 15 Jan - 23:03

Désolé, je serais bien venu.

Mais j'ai été séquestré à Ménilmontant par une bande de redskins qui m'ont forçé à boire du rhum-gingembre et a draguer une amie à eux, russe. Donc, comme je tiens à ma peau, j'ai été obligé de danser sur des vinyls de plus de 25 ans, jusqu'à 2h.

Et puis, Bures/Yvette, c'est loin...
Revenir en haut Aller en bas
doctor djère




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/11/2005

13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB Empty
MessageSujet: Re: 13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB   13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB EmptyMar 16 Jan - 11:08

Bin c'est vrai que c'était bien sympa comme concert.
L'ambiance était vraiment super et le public, même
peu nombreux, a bien déliré sur tous les groupes.
Merci à toi, oh, public adoré !

Post Scriptum pour stygmate : pour t'ôter de ton doute,
les Flyin' Tartiflettes sont bien un groupe 100% reprises ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://flyin.tartiflettes.free.fr
Anonymou
Invité




13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB Empty
MessageSujet: Re: 13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB   13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB EmptyMar 16 Jan - 15:15

doctor djère a écrit:
....Post Scriptum pour stygmate : pour t'ôter de ton doute,
les Flyin' Tartiflettes sont bien un groupe 100% reprises ;-)

ah j'me disais aussi !
St Cloud !
Revenir en haut Aller en bas
connard




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/06/2005

13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB Empty
MessageSujet: Re: 13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB   13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB EmptyMar 16 Jan - 15:44

chatelet-bures, c'est a peine plus d'une demi heure de rer. Après, c'est sûr, faut penser a choper le dernier (quoi que massy palaiseau montparanasse c'est 40 minutes de noctambus si je me rappelle bien)

et c'est un con qui se tape la route depuis la banlieue nord toutes les semaines qui vous le dit. bande de faignasse!

Sinon, pas trop de commentaires sur le concert. non pas que ce n'était pas bien ou quoi que ce soit de ce genre, mais voila, quoi... la vie c'est pas toujours facile.
Revenir en haut Aller en bas
connard




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/06/2005

13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB Empty
MessageSujet: Re: 13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB   13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB EmptyMar 16 Jan - 17:56

yvres vient me dire que mon message avait un côté dépressif en phase terminale qui vient de passer une dernire soirée de merde avant de se foutre en l'air.

que nenni. Que nenni.

c'est juste que j'etais bourré comme un coin.

ceci dit, il ets vrai que, parfois, l'instant de quelques secondes, je me dis que putain fait chier de toujours rater les groupes que l'on veut voire parce qu'on ne sait pas dire non à un verre.

autrement dit m les groupes avaient l'air de dechirer. d'ailleurs je tenais vraiment a les voir. mais ne comptais pas sur moi pour vous faire uen grande critique musicale là.
Revenir en haut Aller en bas
ben

ben


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 10/03/2005

13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB Empty
MessageSujet: Re: 13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB   13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB EmptyMar 16 Jan - 19:10

pour une fois je me souviens "bien" des groupes! par contre j'ai du etre hypnotise par une cannette parce que la fin de soiree m'est inconnue...
BEn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalopes.com
redshark

redshark


Nombre de messages : 180
Localisation : Les ULIS 91
Date d'inscription : 19/12/2005

13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB Empty
MessageSujet: Re: 13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB   13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB EmptyMar 16 Jan - 22:16

c'est vrai que c'etait un bon petit concert, vivement le prochain!
ps: A quand les tofs?( je sais chuis chiant) pote_buveur vivemoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/139963037
Gero




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2007

13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB Empty
MessageSujet: Re: 13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB   13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB EmptyMar 16 Jan - 23:55

Hey! La reprise de steppin' stone, trop bon!

PS: bien rentré redshark? trouvé la voie de la françilienne?
Revenir en haut Aller en bas
krawett

krawett


Nombre de messages : 104
Localisation : paname
Date d'inscription : 25/07/2006

13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB Empty
MessageSujet: Re: 13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB   13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB EmptyMer 17 Jan - 0:42

C'est bien parce que t'insistes

Alors y'a juste Flying tartiflettes et diego pallavas

13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB A044d7d
13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB 83b6beca
13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB 98702835
13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB C9f71540
13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB 394cb8ed
13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB 325afc6d
13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB 1276fe86
13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB Ad4ebd33
13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB Ef38508f

Voila c'est tout ce qu'il y'a
Revenir en haut Aller en bas
http://krawett.artblog.fr/
Cru$h

Cru$h


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2006

13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB Empty
MessageSujet: Re: 13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB   13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB EmptyMer 17 Jan - 0:57

krawett a écrit:

13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB Ef38508f

Le noctilien c'est de la balle hardos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pogomarto.net
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB Empty
MessageSujet: Re: 13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB   13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB EmptyMer 17 Jan - 3:40

Flyin'Tartiflettes

13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB Adba83e6 13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB 52c24041

13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB Bc8c1ea0 13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB 3d8d13f6

13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB 5d598fe9 13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB C968720c

13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB 7ca03082 13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB A385d173

13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB 5339e5ad 13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB 7f9b5eb4

13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB 78565173 13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB D0077a99

13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB Ac0ef1c3 13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB Ff2d6067

13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB 509591f8 13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB 58ebd30d

13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB 227bdbfa 13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB 1afcbe76
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB Empty
MessageSujet: Re: 13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB   13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB EmptyMer 17 Jan - 4:12

Diego Pallavas en deux fois, car j'ai deux dossiers, car j'avais deux appareils ... car c'est comme ça !

13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB 8ab34471 13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB 19676e8

13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB 19676e8 13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB 5bc42c2a

13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB 31c37327 13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB Dc91e98e

13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB B793245 13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB B0828bf8

13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB 1f622590 13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB Dd759a6f

13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB 21a5462f 13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB C23c68f3

13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB 1abba0e0 13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB 94869a3c

13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB 2c2cabf9 13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB 4fc0ed55
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB Empty
MessageSujet: Re: 13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB   13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB EmptyMer 17 Jan - 4:39

Deuxième tournée !

13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB A613b131 13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB Bee2f2a3

13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB 70f8256a 13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB 37bfa09b

13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB 6566d34e 13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB C7901832

13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB E668e53b 13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB F6cb0f20

13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB A7cb758f 13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB Ccdbe16c

13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB Ed742266 13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB Fe3b4206

13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB 9a5bd234 13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB 1da4b9fd

13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB E1618363 13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB Fcc2cede
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB Empty
MessageSujet: Re: 13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB   13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB EmptyJeu 18 Jan - 3:08

La Clinik du Dr Shultz
Deux séries photos. Voici la première.

13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB 2de7bdb5 13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB 2fe0462b

13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB 71332f9d 13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB 234abd29

13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB 1075697e 13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB 68d51378

13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB F03d9aee 13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB Ecd3cada

13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB Ef711a67
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB Empty
MessageSujet: Re: 13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB   13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB EmptyJeu 18 Jan - 3:17

Elles sont très chouettes tes photos. De plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB Empty
MessageSujet: Re: 13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB   13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
13 Janvier La Clinik du Dr Shultz+Diego Pallavas+Flyin' -AJB
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» diego pallavas au picolo 24/04/09
» diego pallavas @ pena feystare
» Flyin' Tartiflettes - Orsay le 14 Janvier
» Stygmate & Diego Pallavas dans l'Est
» Diego Pallavas - video report

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Chroniques et Photos de concerts-
Sauter vers: