Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [DPP] - NUTCASE - Piss On Your Kingdom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DPP

DPP


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2007

[DPP] - NUTCASE - Piss On Your Kingdom Empty
MessageSujet: [DPP] - NUTCASE - Piss On Your Kingdom   [DPP] - NUTCASE - Piss On Your Kingdom EmptySam 20 Oct - 0:52

NUTCASE - Piss On Your Kingdom - 2006
[DPP] - NUTCASE - Piss On Your Kingdom NUTCASE_jaquette_01
Enfin dispo, le second album du groupe punk rock NUTCASE, composé d'anciens membre de Molodoï et d'Heyoka : "Piss On Your Kingdom", enregistré voici déjà deux ans (aux Frigos à Paname) et toujours inédit. Téléchargez, écoutez, et dupliquez afin d'en faire profiter tout le monde, dakodak ?

13 TITRES :
01 - Wild Cat Strike
02 - Another Day
03 - Good Riddance
04 - RATP
05 - Sometimes
06 - The Patsy
07 - Lazy Song
08 - Strike
09 - I Want the Moon
10 - Apathy
11 - Sunny Days
12 - Buffalo Van
13 - Times of Fear

L'album est téléchargeable sous forme d'une archive .rar comportant tous les fichiers .ogg et la pochette slim :
http://nutcase.free.fr/PISSONYOUR.htm
Pour la duplication, gravez à la plus basse vitesse disponible, n'ajoutez pas de blancs (gaps) entre les morceaux, ne normalisez pas les niveaux ni n'appliquez aucun traitement audio.

(Bientôt les paroles des morceaux en complément, sous forme de livret intérieur de 8 pages en couleur à imprimer chez toi. toujours chez la DPP)

Plus d'infos sur le groupe ici : http://nutcase.free.fr


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dpp-label.yi.org
Scramble
Invité




[DPP] - NUTCASE - Piss On Your Kingdom Empty
MessageSujet: Re: [DPP] - NUTCASE - Piss On Your Kingdom   [DPP] - NUTCASE - Piss On Your Kingdom EmptyMar 23 Oct - 13:41

euh bijour misieur
heu... j'ai telechargé mais j'ai eu que 4 morceaux, le reste, winrar me dit :
! C:\Documents and Settings\Stygmate\Bureau\Nutcase - Piss On Your Kingdom - DPP 2005 (Ogg Vorbis + Artwork).rar: Unexpected end of archive

edit: en fait, j'ai juste 4 songs dans le.rar, et quand je veux extraire le 4em, j'ai ça :

! C:\Documents and Settings\Stygmate\Bureau\Nutcase - Piss On Your Kingdom - DPP 2005 (Ogg Vorbis + Artwork).rar: CRC failed in Nutcase - Piss On Your Kingdom - DPP 2005 (Ogg Vorbis + Artwork)\04 - Nutcase - Piss On Your Kingdom - RATP.ogg. The file is corrupt

! C:\Documents and Settings\Stygmate\Bureau\Nutcase - Piss On Your Kingdom - DPP 2005 (Ogg Vorbis + Artwork).rar: Unexpected end of archive



c'est grave docteur?
Revenir en haut Aller en bas
Scramble
Invité




[DPP] - NUTCASE - Piss On Your Kingdom Empty
MessageSujet: Re: [DPP] - NUTCASE - Piss On Your Kingdom   [DPP] - NUTCASE - Piss On Your Kingdom EmptyMar 23 Oct - 13:56

j'ai compris !! c'est RATP !! normal, y sont encore en grève !


je sors
Revenir en haut Aller en bas
chombax

chombax


Nombre de messages : 262
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/08/2006

[DPP] - NUTCASE - Piss On Your Kingdom Empty
MessageSujet: Re: [DPP] - NUTCASE - Piss On Your Kingdom   [DPP] - NUTCASE - Piss On Your Kingdom EmptyMar 23 Oct - 15:30

itou!
Revenir en haut Aller en bas
DPP

DPP


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2007

[DPP] - NUTCASE - Piss On Your Kingdom Empty
MessageSujet: Re: [DPP] - NUTCASE - Piss On Your Kingdom   [DPP] - NUTCASE - Piss On Your Kingdom EmptyMar 23 Oct - 17:22

Yo, message édité, lien corrigé. Désolé pour le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
http://dpp-label.yi.org
Scramble
Invité




[DPP] - NUTCASE - Piss On Your Kingdom Empty
MessageSujet: Re: [DPP] - NUTCASE - Piss On Your Kingdom   [DPP] - NUTCASE - Piss On Your Kingdom EmptyMar 23 Oct - 17:53

thankssss sir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DPP] - NUTCASE - Piss On Your Kingdom Empty
MessageSujet: Re: [DPP] - NUTCASE - Piss On Your Kingdom   [DPP] - NUTCASE - Piss On Your Kingdom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DPP] - NUTCASE - Piss On Your Kingdom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NuTcaSE
» Revue de presse:infos droites extrêmes, et racisme quotidien
» [16 mai] 95-C + Piss Me Off + ... @ Paris
» 05/07 Paddy & The Rats + To The Last Drop + Piss Me Off
» [13/10] Brassick + Piss Me Off + Knock Me Out @ Les Nautes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Musique-
Sauter vers: