Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 POUR LES NOUVEAUX INSCRITS

Aller en bas 
+12
Une Autonome
Kob.X
ubifaciunt
mezigue
commandos
redshark
Gonzo
Grand dieu Thoth
Nex
Zabos
eric
Newo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Une Autonome

Une Autonome


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 23/02/2005

POUR LES NOUVEAUX INSCRITS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOUVEAUX INSCRITS   POUR LES NOUVEAUX INSCRITS - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 20:18

ubifaciunt a écrit:
salut les forumeux-euses,

je m'inscris enfin après plusieurs mois de lecture acharnée du site, j'espère que ceci et celà et tout ça que nous passerons à nous lire et voilà.

amitiés

saloon bb_buveur
Revenir en haut Aller en bas
*/loumaou

*/loumaou


Nombre de messages : 976
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 27/02/2005

POUR LES NOUVEAUX INSCRITS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOUVEAUX INSCRITS   POUR LES NOUVEAUX INSCRITS - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 20:58

yo!! bb_buveur
Revenir en haut Aller en bas
http://riot-on-the-flowers.blogspot.com/
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 2384
Age : 42
Localisation : Santa Belgica
Date d'inscription : 21/02/2005

POUR LES NOUVEAUX INSCRITS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOUVEAUX INSCRITS   POUR LES NOUVEAUX INSCRITS - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 21:27

Bienvenue, si tu lis le forum depuis un certain temps, tu dois déjà avoir réalisé tes fiches sur les habitudes & moeurs du coin, alors n'hésite pas à mettre les pieds sur la table et à te servir dans le frigo.
Revenir en haut Aller en bas
ubifaciunt

ubifaciunt


Nombre de messages : 1743
Age : 45
Localisation : nanterre (pas mes rêves !)
Date d'inscription : 10/05/2006

POUR LES NOUVEAUX INSCRITS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOUVEAUX INSCRITS   POUR LES NOUVEAUX INSCRITS - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 11:41

merci pour l'accueil, le plantage de fil, c'est une ruse pour semer les RG....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.article11.info
Bartman




Nombre de messages : 6
Localisation : Brive-la-Gaillarde
Date d'inscription : 25/07/2005

POUR LES NOUVEAUX INSCRITS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOUVEAUX INSCRITS   POUR LES NOUVEAUX INSCRITS - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 15:12

bizard, d'après ce que tu dis, j'aurai du déjà être viré depuis longtps j'ai fait passé plus de 6mois sans un post ni une visite, mais j'essaye de me rattraper un peu...
Revenir en haut Aller en bas
DogKraft




Nombre de messages : 8
Localisation : Dans la prison de mon esprit.
Date d'inscription : 26/05/2006

POUR LES NOUVEAUX INSCRITS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOUVEAUX INSCRITS   POUR LES NOUVEAUX INSCRITS - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 18:19

Citation :
Pas la peine de s'inscrire si ce n'est que
pour donner une info deux fois par an.

Je veux bien participer mais je me sens tellement à part de vous tous par ici ... tellement isolé dans ma sphère ... j'suis vraiment éloigné du trip Punk et activiste mais qu'importe si je suis venue la c'est aussi pour voire d'autre mentalité que celle du metal et du Black Metal en particulier.

Bref je tâcherais de faire un "effort" !
Revenir en haut Aller en bas
http://torturedvoices.darkbb.com/index.forum
Tomasi
Invité




POUR LES NOUVEAUX INSCRITS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOUVEAUX INSCRITS   POUR LES NOUVEAUX INSCRITS - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 18:21

le truc est de savoir si nous on vas en faire un...












A BAS LE BLACK METAL !!!!

:lol: ;)
Revenir en haut Aller en bas
DogKraft




Nombre de messages : 8
Localisation : Dans la prison de mon esprit.
Date d'inscription : 26/05/2006

POUR LES NOUVEAUX INSCRITS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOUVEAUX INSCRITS   POUR LES NOUVEAUX INSCRITS - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 18:25

Ba si vous voulez qu'on parle de BLACK METAL moi y'a pas de soucis car en parler toujours avecdes gens qui sont dedans les conversations deviennent à la longue toujours les même mais bon je vais pas prendre l'initiative d'ouvrir un topic la dessus ! Et puis si vous aimez pas ba tanpis ! Je vais pas vous l'imposer !
Revenir en haut Aller en bas
http://torturedvoices.darkbb.com/index.forum
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

POUR LES NOUVEAUX INSCRITS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOUVEAUX INSCRITS   POUR LES NOUVEAUX INSCRITS - Page 2 EmptySam 3 Juin - 9:55

DogKraft a écrit:
Ba si vous voulez qu'on parle de BLACK METAL moi y'a pas de soucis car en parler toujours avecdes gens qui sont dedans les conversations deviennent à la longue toujours les même mais bon je vais pas prendre l'initiative d'ouvrir un topic la dessus ! Et puis si vous aimez pas ba tanpis ! Je vais pas vous l'imposer !

C'est quoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

POUR LES NOUVEAUX INSCRITS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOUVEAUX INSCRITS   POUR LES NOUVEAUX INSCRITS - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 14:42

Du aux nombres incessants de publicité, nous sommes contraints d'activer la fonction enregistrement sur le forum pour que chacun-e puisse participer aux discussions.
Les non-enregistré-e-s peuvent lire les discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

POUR LES NOUVEAUX INSCRITS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOUVEAUX INSCRITS   POUR LES NOUVEAUX INSCRITS - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 19:23

Comment qu'on fait pour mettre un lien dans un mot ?

[url=tonurl]ton mot[/url]

Ex : Des Couteaux et des Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

POUR LES NOUVEAUX INSCRITS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOUVEAUX INSCRITS   POUR LES NOUVEAUX INSCRITS - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 14:17

De Gonzo

Citation :
La fonction de recherche du forum c'est bien, mais pour rechercher dans le texte des posts, ca devient pratiquement impossible, du coup, j'ai trouvé la solution.

1. ouvre ton notepad, bloc note ou autre éditeur simple (j'aime bien notepad++, libre et tout, instant pub)


2. Fais un copier-coller du texte dans l'éditeur.
Code:
<search
 name="Couteaux & Fleurs"
 method="GET"
 action="http://www.google.com/search"
 queryCharset="utf-8"
>

  <input name="q" user>
  <input name="sitesearch" value="ctx-n-flrs.1fr1.net">
</search>

3. Enregistrer dans C:\Program Files\Mozilla Firefox\searchplugins (selon l'endroit ou firefox est installé) , le fichier avec comme extention *.src

4. fermer et rouvrir firefox -> y a une nouvelle entrée dans la barre de recherche (bon ca fonctionne avec google qui-est-ton-ami)

PS: si vous trouvez un gif sympa, y suffit de l'ajouter au même endroit et de lui donner le même nom que le fichier *.src et il apparaitra (mais pas encore trouvé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR LES NOUVEAUX INSCRITS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOUVEAUX INSCRITS   POUR LES NOUVEAUX INSCRITS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR LES NOUVEAUX INSCRITS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux recycleurs
» Out To LUnch _ nouveaux Mp3's
» Qui veut un aller gratuit pour Rome pour dimanche prochain?
» Un prénom pour ...
» EMMA PILS - 6 nouveaux titres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: