Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 15/04 : manif anti FN sur Paris

Aller en bas 
+10
Mutos
mortia
Odin
Laura
Une Autonome
polux
nikros
Newo
l' antillais
OperationIvy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

15/04 : manif anti FN sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15/04 : manif anti FN sur Paris   15/04 : manif anti FN sur Paris - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 2:03

Certains me demandent ce qu'il y a le 9 Mai. Il y a tout simplement un rassemblement de membres de groupuscules d'extrême-droite qui se déroule à Paname pour la commémoration de l'un des leurs, mort pour (ou à cause) de ses idées dans une chute accidentelle.
Et tous les ans, il y a une "contre-manifestation" des radicaux anti fascistes à quelques centaines de mètres du lieu pour dénoncer ce genre de rassemblement regroupant avec les nationalistes des nazillons.
http://forumnatio.ueuo.com/viewtopic.php?t=3747

Plus d'infos plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

15/04 : manif anti FN sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15/04 : manif anti FN sur Paris   15/04 : manif anti FN sur Paris - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 2:12

Il est sympa ton lien. J'ai lu l'élégant CR.

Mais je sais pas, j'y ai trouvé comme un relent de milice antidémocratique. Enfin bon, ça doit venir de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

15/04 : manif anti FN sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15/04 : manif anti FN sur Paris   15/04 : manif anti FN sur Paris - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 2:44

AFP
Citation :
Derrière une banderole où l'on pouvait lire "Front social contre le Front national", le cortège majoritairement composé de jeunes âgés d'une vingtaine d'années, est parti à 14H00 de la gare Montparnasse.

Il s'est arrêté entre 15H00 et 16H00 à la station de tramway Desnouettes, à moins de 500 mètres de la Porte de Versailles où Jean-Marie Le Pen ouvrait au même moment son avant-dernier meeting de campagne au Palais des sports, une semaine avant le premier tour de l'élection présidentielle.

Les manifestants ont rejoint ensuite la station de métro Balard, terme du défilé. La dispersion s'est effectuée dans le calme.

Un important service d'ordre avait été prévu par les organisateurs. Un cordon de gendarmes mobiles, avec casques et boucliers, avait été déployé en fin de parcours pour empêcher le déplacement des manifestants vers la porte de Versailles afin d'éviter un contact entre militants FN et anti-FN.

Portant drapeaux ou couleurs de la CNT (Confédération nationale du travail, anarcho-syndicalistes), de Ras l'front et d'Alternative libertaire, les jeunes criaient le plus souvent "FN, la jeunesse t'emmerde" ou encore "Le fascisme, c'est comme la gangrène, on l'élimine ou on en crève".

Selon Nicolas Oger, militant de Ras l'front, "Le Pen au second tour, ce n'est pas impossible", une crainte partagée par une autre militante, Estelle Rauturaud, 34 ans : "Le Pen au second tour, ça fait peur à tout le monde".

Un seul incident a émaillé la manifestation, rue Lecourbe, où des projectiles ont été lancés par des manifestants en direction d'un habitant qui avait sorti à sa fenêtre un drapeau frappé d'un emblème fasciste.

Ce n'est pas moi qui le sort la rue Lecourbe. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

15/04 : manif anti FN sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15/04 : manif anti FN sur Paris   15/04 : manif anti FN sur Paris - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 2:58

Victime du 15 avril.

https://www.dailymotion.com/search/scalp/video/x1qdb5_dimanche-15-avril-2007
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

15/04 : manif anti FN sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15/04 : manif anti FN sur Paris   15/04 : manif anti FN sur Paris - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 3:03

Ah c'est plus les médias du capital? On peut les croire?

Moi je me disais, comme le disent d'ailleurs nos nouveaux amis que puisque ce gaillard sort une croix celtique, et vu que c'est un patriote, en fait, on est celtes, pas français. Tu vois, c'est la finesse qui m'avait échappé. Et que bon, si on est celtes, oui, ok, vu comme ça, c'est juste le drapeau national, rien de fasciste. Président de la république des celtes, ça l'fait. On se croirait dans un jeu vidéo.

devil7

(mon dieu qu'ils sont cons. Ils font pas de fautes de français, se prennent très au sérieux et écrivent plutôt pas mal, mais mon dieu qu'ils sont cons. Au moins, Céline*, qu'ils récupèrent à tort et à travers -il aurait a-do-ré être récupéré par des warriors du dimanche- avait l'avantage de ne pas être con, en plus du reste)

(A force de digresser, je vais prendre du poids)

(this final joke was provided by Humour Pas Drôle Inc.)

*Si y'en a qui en doutaient, Céline est donc la preuve qu'être intelligent et talentueux ne met pas à l'abri de faire des choix de merde.


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

15/04 : manif anti FN sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15/04 : manif anti FN sur Paris   15/04 : manif anti FN sur Paris - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 3:15

Newo a écrit:
Victime du 15 avril.

https://www.dailymotion.com/search/scalp/video/x1qdb5_dimanche-15-avril-2007

Heuuu... non rien
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

15/04 : manif anti FN sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15/04 : manif anti FN sur Paris   15/04 : manif anti FN sur Paris - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 3:18

lol2

Il est fort ce euh... Nikros.

(j'voudrais t'y voir, moi, avec un tuyau dans l'nez... c'est pas pire qu'une banane dans l'oreille, comme disait l'aut', remarque)
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

15/04 : manif anti FN sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15/04 : manif anti FN sur Paris   15/04 : manif anti FN sur Paris - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 9:33

Je me souviens de lui à la fin de la manif.
Il a dû faire la video à la sortie d'hôpital, donc il devait être encore choqué et peut-être sous médocs.
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

15/04 : manif anti FN sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15/04 : manif anti FN sur Paris   15/04 : manif anti FN sur Paris - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 12:14

32ème degré rulz.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Invité
Invité




15/04 : manif anti FN sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15/04 : manif anti FN sur Paris   15/04 : manif anti FN sur Paris - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 12:21

Mon dieu que ça fait pitié quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Geoduck Masqué

Geoduck Masqué


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/02/2007

15/04 : manif anti FN sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15/04 : manif anti FN sur Paris   15/04 : manif anti FN sur Paris - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 16:38

pour info , j'ai apris aujourdhui qu'un des mec qui se sont trompé de station de metro et se sont fait choper par des feufa , n'est autre que le petit frere d'une pote , du coup c'est devenu drole :)
Revenir en haut Aller en bas
http://artkormessiaz.blogspot.com
FtF




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2007

15/04 : manif anti FN sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15/04 : manif anti FN sur Paris   15/04 : manif anti FN sur Paris - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 18:25

NtrNitro a écrit:

Merci les enfants d'avoir accédé à ma requête et d'avoir rétabli un peu le droit. Je n'ai aucun camarade SS. Pour Bar-Jakk qui m'insulte, je vais dire que la question du poireau sera bientôt réglée: je vais aller voir sa mère...
Et elle le privera de manif pendant deux mois. Sur ce, je quitte votre sympathique forum antifasciste. Soignez bien votre acnée.

Goguenard et gaulois, voilà de l'humour bien de chez nous...
La facilité que notre ami l'Occitan d'Auvergne affiche à niquer la mère de ses interlocuteurs et à faire le chaud lorsqu'il se prétend insulté doit lui valoir un grand respect dans la cage d'escalier où il traîne...
Dans tous les cas, cette amusante intervention aura eu le mérite de remettre les pendules à l'heure : alors que que le Front National racole tous azimuths, il est réconfortant de voir que son antiracisme et son attachement sans cesse réaffirmé à la République ne l'empèche pas de se faire du souci pour la petite santé de provocateurs fascisants affichant un emblème néo-nazi si conforme aux valeurs qu'il prétend défendre.

Dommage que Superducon n'ait pas le temps d'étendre sa croisade pour le rétablissement du Droit aux blogs à légalité parfois douteuse de ses amis "patriotes".
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

15/04 : manif anti FN sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15/04 : manif anti FN sur Paris   15/04 : manif anti FN sur Paris - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 19:15

:lol:
Pathétique.

J'adore la démarche, des types montre un drapeau orné d'une croix celtique et des membres d'un forum du front national viennent poster...

Z'avez raisons les gars, vous laisser pas faire, et par pitié sauvez notre belle patrie, nos valeurs, nos coutumes, notre histoire, de ces envahisseurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15/04 : manif anti FN sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15/04 : manif anti FN sur Paris   15/04 : manif anti FN sur Paris - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
15/04 : manif anti FN sur Paris
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Manifs-
Sauter vers: