Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 15/04 : manif anti FN sur Paris

Aller en bas 
+10
Mutos
mortia
Odin
Laura
Une Autonome
polux
nikros
Newo
l' antillais
OperationIvy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

15/04 : manif anti FN sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15/04 : manif anti FN sur Paris   15/04 : manif anti FN sur Paris - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 17:01

A faire tourner, mais vraiment sans les fautes.
Sinon le message risque de mal passer.
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

15/04 : manif anti FN sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15/04 : manif anti FN sur Paris   15/04 : manif anti FN sur Paris - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 17:15

Mouais j'crois que si y a plus grand monde qui se bouge c'est que les orgas à tendance bolcheviques les gave pas mal.
Parce que franchement c'était cool, mais qu'on nous donne des ordres à tout bout de champs sur comment défiler dans la rue et rentrer chez nous c'est franchement relou
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

15/04 : manif anti FN sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15/04 : manif anti FN sur Paris   15/04 : manif anti FN sur Paris - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 17:18

Chopé sur indymedia


Photo de supposés frontistes se plaignant à la police d'un barrage virulent d'anti fascistes au metting du FN.


15/04 : manif anti FN sur Paris - Page 2 Dsco1211


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 10:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

15/04 : manif anti FN sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15/04 : manif anti FN sur Paris   15/04 : manif anti FN sur Paris - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 17:22

Citation :
Contre la tenue du dernier meeting de campagne du leader fasciste

Constater ne suffit pas

Riposter s'impose Manifestation anti-fasciste, anti Le Pen 19 avril - 18 heures Gare SNCF - Nice Ville

appelée par le collectif Nissa Antifa soutenu par : ADN, Les Amis de la Démocratie, CFDT, CGT, CGT Campus Valrose, CIEL, CNT, FSU, JC, JCR, LCR, LDH, MJS, MRAP, Ni Putes Ni Soumises, PCF, PRS, PS, Ras l'front, SNTRS-CGT, SOS Racisme, SOS Racisme indépendant, SUD, UNEF, UNL, et de nombreeux citoyens indépendants
Revenir en haut Aller en bas
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

15/04 : manif anti FN sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15/04 : manif anti FN sur Paris   15/04 : manif anti FN sur Paris - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 17:50

arghh!!!
je vais mourir,
n'ayant pas lu la totalité de la 1° phrase, et ayant lu le paragraphe dessous, je me suis dis que n'ayant pas fonctionné hier, les parisiens remettaient ca jeudi 😢 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

15/04 : manif anti FN sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15/04 : manif anti FN sur Paris   15/04 : manif anti FN sur Paris - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 18:15

Il me semble qu'il y a sur Paname un rassemblement anti racisme le 9 Mai. Mais je n'ai pratiquement pas d'info.

Sinon, il y a la manif anarcho-syndicaliste du 1er mai à Pyrénées, Paris.

Des personnes recherchent une salle pour un concert de soutient aux antifas qui se sont fait casser la gueule par des boneheads (skin nazis) dimanche dernier. Si vous avez un plan, envoyez-moi un mp, je ferai suivre.
Revenir en haut Aller en bas
NtrNitro
Invité




15/04 : manif anti FN sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15/04 : manif anti FN sur Paris   15/04 : manif anti FN sur Paris - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 0:33

Newo a écrit:
Chopé sur indymedia


Photo de supposés frontistes se plaignant à la police d'un barrage virulent d'anti fascistes au metting du FN.


15/04 : manif anti FN sur Paris - Page 2 Dsco1211
Bonsoir, je ne fais que passer sur ce forum où vous vous conduisez de manière ignoble, peu courageuse et irresponsable.
Vous ne faites pas apparaître le visage de vos manifestants par "mesure de sécurité", c'est bien de vouloir protéger vos comparses. Mais que dire de votre administrateur qui expose sur un site public, sans leur autorisation, la photographie et l'adresse de personnes aux prétexte qu'elles seraient fascistes puisqu'ayant montré un drapeau celtique à leur fenêtre? Vos jugements sont hâtifs et dangereux. Livrer ainsi des êtres humains à la vindicte populaire est criminel. Une capture d'écran et votre site est fermé. Et je souhaite qu'il n'arrive rien à ces deux personnes, car vous irez expliquer votre comportement au juge d'instruction chargé du dossier. Vos méthodes sont bien plus fascistes que celles que vous prétendez combattre. De quelle couleur sera l'étoile que vous peindrez bientôt sur les murs des maisons de ceux que vous aurez décidé d'éliminer?
Et vous vous étonnez de ne plus avoir suffisamment d'échos parmi la population? Posez vous la question de savoir si vos méthodes sont honorables...
Revenir en haut Aller en bas
Mutos

Mutos


Nombre de messages : 598
Localisation : LY City, The biggest little city in France
Date d'inscription : 17/01/2007

15/04 : manif anti FN sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15/04 : manif anti FN sur Paris   15/04 : manif anti FN sur Paris - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 1:19

Quand on se montre à sa fenetre avec un drapeau celtique par provocation juste devant une manif qui passe, soit on assume la vindicte populaire, soit on a beaucoup d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
NtrNitro
Invité




15/04 : manif anti FN sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15/04 : manif anti FN sur Paris   15/04 : manif anti FN sur Paris - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 1:34

Elvis a écrit:
Quand on se montre à sa fenetre avec un drapeau celtique par provocation juste devant une manif qui passe, soit on assume la vindicte populaire, soit on a beaucoup d'humour.
Il n'est pas ici question d'humour, il est question de droit pénal, me suis-je bien fait comprendre? Il ne me semble pas que vous ayez le droit ni de juger ni de condamner... Que diriez-vous si quelqu'un communiquait vos portraits et vos adresses à ceux qui veulent se venger de vous? Je vous donne la réponse, vous diriez que ce sont des ordures anti-démocrates. Ne faites pas aux autres ce que vous ne voudriez pas qu'on vous inflige. Agiter un drapeau à votre passage serait donc une criminelle provocation? Soyez donc un peu cléments si vous voulez un jour de la clémence. La société n'avancera pas de cette façon là!
Revenir en haut Aller en bas
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

15/04 : manif anti FN sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15/04 : manif anti FN sur Paris   15/04 : manif anti FN sur Paris - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 1:37

perso, m'en bas un peu le steak de faire des trucs que j'aimerais pas qu'on me fasse à des personnes comme eux, cela dit, là où tu n'as pas tord, c'est le forum risque des choses si les photos ne sont pas floutées, mais ca ne serait pas fait à mon sens pour la raison que tu donnes, mais simplement pour ne pas avoir d'emmerde avec la loi
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : Oberentzen - 68
Date d'inscription : 29/07/2006

15/04 : manif anti FN sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15/04 : manif anti FN sur Paris   15/04 : manif anti FN sur Paris - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 2:25

On est radicaux, et on a pas a se cacher de pas aimer se genre de personne... Oui nous sommes intolérants envers le racisme, le sexisme, et toute les formes de fascisme, et alors? il me semble qu'une croix celtique, c'est clairement une insigne néo-nazie (enfin pas a l'origine, mais depuis qu'ils l'ont reprise), et je crois que l'antisémitisme est sévèrement puni en france. Donc avant de faire ton malin que c'est nous les gros maychants, regarde aussi un peu ske tu risques... ridicul...
Revenir en haut Aller en bas
http://radioblogofodin.c.la
Anonymou
Invité




15/04 : manif anti FN sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15/04 : manif anti FN sur Paris   15/04 : manif anti FN sur Paris - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 2:38

a partir du moment ou la personne fait de la provo a la fenetre , elle y est presente comme contre manifestation et prend donc part a l'evenement a partir de la je vois pas ou est le probleme

Certe la methode est pas forcement genial quand on y rajoute adresses etc mais bon le fait que ce sois sur internet ou pas ca change pas grand chose a partir du moment ou le couillon est chez lui et fait son malin devant une manifestation reunissant un bon nombre d'antifascistes radicaux, si ils veux pas avoir de problème il aurais mieux fais de rester discret que de jouer la provocation, maintenant je doute que ce sois des photos de lui qui vont lui causer des problèmes, quand les fafs avaient rédigé leurs redfoirum 1&2 qui contrairement a une simple photos detaillaient adresse/numero de tel et vie privé avec appel direct au contact en dehors de quelques coups de telephone je crois pas que ca ai été plus loin et quand on connais leurs belle mentalité ca releve presque de l'exploit, alors je pense pas qu'il est a s'inquieter plus que ca.


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

15/04 : manif anti FN sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15/04 : manif anti FN sur Paris   15/04 : manif anti FN sur Paris - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 2:41

En plus, on remarquera sur la photo qui se trouve sur plusieurs sites que les deux comparses racistes sont heureux de se faire tirer le portrait. Contrairement aux frontistes qui ont le droit à un bandeau aux yeux.
Le couple a souhaité jouer les stars car ce sont des fascistes radicaux. On les y aide.


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

15/04 : manif anti FN sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15/04 : manif anti FN sur Paris   15/04 : manif anti FN sur Paris - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 10:08

Ce qui est presque marrant, c'est que NtrNitro remet les photos en avant alors qu'elles auraient pû mourir au fond du post.
Le couple de fafs s'est affiché sciemment dans une manifestation anti-fasciste avec des dizaines de photographes sachant que leur tronche aurait de grandes chances de se retrouver sur le net.
Leur fierté les a amené là, et je reste persuadé qu'ils sont contents de leur coup d'éclat, et qu'ils s'en vanteront auprès de leurs potes fafs en montrant leurs photos et le débat qu'ils suscitent de leur prestation hooliganesque.

NtrNitro, merci de faire de la pub pour notre forum sur ton site de fafs
J'en fais de même
http://www.forumpatriote.com/phpBB2/viewtopic.php?t=11680&start=100

Mettre la photo d'un fasciste qui s'exhibe ? Ne pas la mettre ? Eternel débat ... qui s'est déroulé en mp. Personne n'ayant une réponse claire, on la retire pour l'instant. La photo se trouve diffusé un peu partout sur le net, puisque c'est là où je l'ai trouvé.

Montrer l'IP de NtrNitro ou pas ? Pour moi, pas d'intérêt. Il ne s'est pas exhibé ou n'a pas provoqué mais est à l'origine du débat sous couvert d'anonymat.
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

15/04 : manif anti FN sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15/04 : manif anti FN sur Paris   15/04 : manif anti FN sur Paris - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 14:58

Je serai intéressé de voir jusqu'où iront des personnes du FN pour protéger des personnes proches du mouvement néo-nazi français. Ils prônent avec Marine Le Pen la rupture avec les groupuscules boneheads (skins nazis) pour se fondre dans le paysage politique français et cherher des alliances avec les sarkozystes (comme le mouvement fasciste MSI de Fini avec le gouvernement berlusconien), et de l'autre côté, ils n'arrivent pas à se défaire de leurs liens avec les délinquants politiques.

Petits conseils à tous-tes car ils nous surveillent : ne laissez pas d'infos personnelles sur le forum, que ce soit en public ou en mp. Et respectez les règles des forums. Com' d'hab' en somme ;)


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15/04 : manif anti FN sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15/04 : manif anti FN sur Paris   15/04 : manif anti FN sur Paris - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 16:00

NtrNitro a écrit:
Elvis a écrit:
Quand on se montre à sa fenetre avec un drapeau celtique par provocation juste devant une manif qui passe, soit on assume la vindicte populaire, soit on a beaucoup d'humour.
Il n'est pas ici question d'humour, il est question de droit pénal, me suis-je bien fait comprendre?
Bah écoutez, le droit pénal français j'm'en bat le mou. Filez moi la photo, je l'héberge sur un de mes espaces en Suisse et c'est bon.
Ton droit pénal il s'ecrase à la frontière. Et si tu veux une copie de mon passeport tu me demande gentillement par MP, mon carnet de vaccinations, mes attestation, diplômes, j'en ai rien a foutre tu sais, ces gens je les attends magasin chargé.
Alors plutot que de faire ton lourdeaux pour une photo d'un de tes camardes SS Totenkopf du dimanche, retourne prêcher dans le desert du kalahari en t'astiquant bien le poireau.

Ah oui et me concernant la réponse est rose. Une étoile rose.
Revenir en haut Aller en bas
FtF




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2007

15/04 : manif anti FN sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15/04 : manif anti FN sur Paris   15/04 : manif anti FN sur Paris - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 17:25

Il est tout de même comique que Monsieur Superducon s'offusque pour une photo, alors que ses petits camarades balancent sur des blogs des vidéos de manif antifa où on détaille longuement les visages, avec localisation géographique et ainsi de suite... (Il paraîtrait que ça relève du droit pénal... :lol:)
Il est regrettable que son onanistique tentative d'intimidation ait été couronnée de succès : retirer l'adresse aurait été, au pire, suffisant.
De plus, aucune menace n'a été formulée, ce qui n'était assurément pas le cas avec le "Redfoirum" qui publiait nombre de données personnelles de tous ordres, avec incitation à les utiliser de façon hostile.
C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité...

Me suis-je bien fait comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

15/04 : manif anti FN sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15/04 : manif anti FN sur Paris   15/04 : manif anti FN sur Paris - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 17:56

La photo sera remise. Mais il y a débat sur savoir comment : avec ou sans bandeau sur les yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Geoduck Masqué

Geoduck Masqué


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/02/2007

15/04 : manif anti FN sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15/04 : manif anti FN sur Paris   15/04 : manif anti FN sur Paris - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 18:26

un bandeau sur l'oeil serais de circonstance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://artkormessiaz.blogspot.com
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

15/04 : manif anti FN sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15/04 : manif anti FN sur Paris   15/04 : manif anti FN sur Paris - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 19:56

Déflouer tout le monde serait plus cool. je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Mutos

Mutos


Nombre de messages : 598
Localisation : LY City, The biggest little city in France
Date d'inscription : 17/01/2007

15/04 : manif anti FN sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15/04 : manif anti FN sur Paris   15/04 : manif anti FN sur Paris - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 20:31

Bar-Jakk a écrit:
ces gens je les attends magasin chargé.

:lol: :P

quand j'ai lu ça je t'ai imaginer, à une fenetre, les volet mi clos, passant un fusils au travers, et criant "Aller venez! venez!" avec ta casquette sur le tête.
J'ai un peu rigoler a l'intérieur de moi.
Revenir en haut Aller en bas
NtrNitro
Invité




15/04 : manif anti FN sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15/04 : manif anti FN sur Paris   15/04 : manif anti FN sur Paris - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 23:59

Bar-Jakk a écrit:

Bah écoutez, le droit pénal français j'm'en bat le mou. Filez moi la photo, je l'héberge sur un de mes espaces en Suisse et c'est bon.
Ton droit pénal il s'ecrase à la frontière. Et si tu veux une copie de mon passeport tu me demande gentillement par MP, mon carnet de vaccinations, mes attestation, diplômes, j'en ai rien a foutre tu sais, ces gens je les attends magasin chargé.
Alors plutot que de faire ton lourdeaux pour une photo d'un de tes camardes SS Totenkopf du dimanche, retourne prêcher dans le desert du kalahari en t'astiquant bien le poireau.

Ah oui et me concernant la réponse est rose. Une étoile rose.

Merci les enfants d'avoir accédé à ma requête et d'avoir rétabli un peu le droit. Je n'ai aucun camarade SS. Pour Bar-Jakk qui m'insulte, je vais dire que la question du poireau sera bientôt réglée: je vais aller voir sa mère...
Et elle le privera de manif pendant deux mois. Sur ce, je quitte votre sympathique forum antifasciste. Soignez bien votre acnée.
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

15/04 : manif anti FN sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15/04 : manif anti FN sur Paris   15/04 : manif anti FN sur Paris - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 0:09

Ah oui, merde mon acnée.

J'oublie à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

15/04 : manif anti FN sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15/04 : manif anti FN sur Paris   15/04 : manif anti FN sur Paris - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 0:45

Je réinsère ce qui manque à ma chronique de la manif donc.

...
Rue Lecourbe, un couple d'énergumènes arbore de sa fenêtre une croix celtique. Ils sont fiers de montrer leurs idées racistes au défilé antiraciste qui se déroule dans la rue et se font photographiés sourire aux lèvres.

Contrairement à d'autres sites, j'ai masqué leurs yeux pour qu'ils ne puissent pas se faire reconnaître, bien que ce fut leur intention, par sécurité.
La bêtise peut faire mal.

15/04 : manif anti FN sur Paris - Page 2 Dsco1212

PS : merci pour la pub. Le Front National nous mette en lien sur plusieurs de leurs topics. Rock'n roll attitude d'un crasseux ;)
http://www.forumpatriote.com/phpBB2/viewtopic.php?t=11418&postdays=0&postorder=asc&start=20
Retour à l'envoyeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

15/04 : manif anti FN sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15/04 : manif anti FN sur Paris   15/04 : manif anti FN sur Paris - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 0:52

Ouais sinon on est une milice.

Et même qu'on va passer à l'action.

C'est marqué dans l'bordel patriote machin, là, hein, j'invente rien.

C'est super rigolo de nous croire si importants!

Comme on fait peur et tout, ah ah ah, c'est à se pisser dessus.

D'ailleurs je vous laisse, faut que j'aille continuer mon entraînement de milicien antidémocratique, c'est que c'est exigeant, hein, comme boulot...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





15/04 : manif anti FN sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15/04 : manif anti FN sur Paris   15/04 : manif anti FN sur Paris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
15/04 : manif anti FN sur Paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Manifs-
Sauter vers: