Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 tofàbast (en attendant l'site DCDF...)

Aller en bas 
+7
khog
korda
Moujik Looping
Newo
P'tit Biscuit
Zabos
bast'
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bast'

bast'


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/03/2005

tofàbast (en attendant l'site DCDF...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tofàbast (en attendant l'site DCDF...)   tofàbast (en attendant l'site DCDF...) - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 15:32

pour le barbeuk nan c'pas possible...:(

'pis merci soï. y a pas vmt de tps d'pose limite 'fin ça dépend d'tes ISO, d'ton ouverture et d'la luminosité d'où tu t'situes en fait.
apres le tps d'pose en d'sous duquel il faudrait pas descendre pour éviter les flous d'bougés c'est 1/60 pour une optique pas stabilisée en général. Apres avec de l'habitude, une position plus confortable tu peux monter jusqu'à plus sauf que dans c'cas là t'auras tes personnages en flou...mais 1/60e c'est la vitesse normal'ment limite.
Revenir en haut Aller en bas
korda

korda


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/03/2007

tofàbast (en attendant l'site DCDF...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tofàbast (en attendant l'site DCDF...)   tofàbast (en attendant l'site DCDF...) - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 16:01

ok cimère
t'utilises un pied, ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
bast'

bast'


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/03/2005

tofàbast (en attendant l'site DCDF...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tofàbast (en attendant l'site DCDF...)   tofàbast (en attendant l'site DCDF...) - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 14:57

ben en fait j'l'ai paumé récemment mais sinon nan trop pas, bcp trop d'inconvénient pour c'que j'en f'rai. Genre c'est lourd, à manipuler c'est super relou et si c'est pour un sujet à capter briev'ment ça sert meme à rien vu que l'temps qu'tu l'ajustes il s'est barré...
par contre si tu fais des tofs d'architecture ou d'paysage ou c'genre de trucs ça peut dev'nir interessant.
Revenir en haut Aller en bas
bast'

bast'


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/03/2005

tofàbast (en attendant l'site DCDF...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tofàbast (en attendant l'site DCDF...)   tofàbast (en attendant l'site DCDF...) - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 6:33

tofàbast (en attendant l'site DCDF...) - Page 2 Al518ddi
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

tofàbast (en attendant l'site DCDF...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tofàbast (en attendant l'site DCDF...)   tofàbast (en attendant l'site DCDF...) - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 9:46

Yes!

Et c'putain de site de merde, alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
bast'

bast'


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/03/2005

tofàbast (en attendant l'site DCDF...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tofàbast (en attendant l'site DCDF...)   tofàbast (en attendant l'site DCDF...) - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 20:59

ben en fait il a été stoppé assez violemment par un coup d'flemme du tonerre ...à la reflexion j'vais p't'etre m'y r'mettre un jour meme si j'avoue qu'là j'ai un peu 20go d'tofs à trier et traiter...donc ça va attendre...
Revenir en haut Aller en bas
bast'

bast'


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/03/2005

tofàbast (en attendant l'site DCDF...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tofàbast (en attendant l'site DCDF...)   tofàbast (en attendant l'site DCDF...) - Page 2 EmptySam 10 Mai - 13:55

http://bast-86.deviantart.com/art/Show-s-going-on-85229527
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

tofàbast (en attendant l'site DCDF...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tofàbast (en attendant l'site DCDF...)   tofàbast (en attendant l'site DCDF...) - Page 2 EmptySam 10 Mai - 18:43

Très belles photos.
J'envie ton talent :)
Revenir en haut Aller en bas
bast'

bast'


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/03/2005

tofàbast (en attendant l'site DCDF...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tofàbast (en attendant l'site DCDF...)   tofàbast (en attendant l'site DCDF...) - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 15:48

http://galeries.burncrewconcept.net/thumbnails.php?album=28

bon donc j'vous montre ça ici, pour si ça vous interesse en fait mais j'suis pas sûr sûr.

Pour le topo. En gros c'est une convention d'jongleurs de feu à Paris. Une convention en jongle c'est la réunion d'tout un tas d'types qui maitrisent plus ou moins bien leurs agrés et qu'ont envie d'progresser. Pour se faire, ça procède par atelier et d'maniere aussi un peu libre.

Le site est pas à moi, c'est juste un énième squatt de gal'rie.


piaf: pour les tofs de cracheurs j'ai 2-3 couilles de calibrage sur mon écran, c'pour ça qu'les limites des masques de fusion sont si visibles :s
Revenir en haut Aller en bas
bast'

bast'


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/03/2005

tofàbast (en attendant l'site DCDF...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tofàbast (en attendant l'site DCDF...)   tofàbast (en attendant l'site DCDF...) - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 16:16

coucou

tofàbast (en attendant l'site DCDF...) - Page 2 F6168eb7a81ba1146b63312a3c385b07
Revenir en haut Aller en bas
For the punx

For the punx


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : bière
Date d'inscription : 01/08/2007

tofàbast (en attendant l'site DCDF...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tofàbast (en attendant l'site DCDF...)   tofàbast (en attendant l'site DCDF...) - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 21:26

wahouu :shock: :shock:
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

tofàbast (en attendant l'site DCDF...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tofàbast (en attendant l'site DCDF...)   tofàbast (en attendant l'site DCDF...) - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 16:40

T'as pas un blog photo, ou un truc du style, bast?
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
bast'

bast'


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/03/2005

tofàbast (en attendant l'site DCDF...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tofàbast (en attendant l'site DCDF...)   tofàbast (en attendant l'site DCDF...) - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 3:34

ben là c't'une asso qui m'permet d'faire les tofs, genre qui m'met en contact avec les jongleurs et qui m'évite pas mal de truc chiant rapport au droit à l'image si j'met la barre moche à droite. Bon c'est complet'ment un truc de branleur mais pour l'instant ça m'satisfait.


Vous r'marquerez quand meme que j'fous jamais mon © sur les tofs de concerts...


sinon pour le coin où j'poste régulier'ment des tofs c'est là : http://bast-86.deviantart.com/ et sauf exception ça risque d'etre un peu mort pendant l'mois d'aout.
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

tofàbast (en attendant l'site DCDF...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tofàbast (en attendant l'site DCDF...)   tofàbast (en attendant l'site DCDF...) - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 11:21

Ouais, nous aussi picolo picolo beuz beuz
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

tofàbast (en attendant l'site DCDF...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tofàbast (en attendant l'site DCDF...)   tofàbast (en attendant l'site DCDF...) - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 12:42

Putain j'ai le même bordel de copyright de merde sur des tofs à vocation euh... disons touristique ou syndicale, ça dépend des cas... pas les plus intéressantes, mais qui me font un peu de butter dans les spinach.

Quand on est face à une collectivité locale etc..., y'a quoi comme alternative valable au copyright? Paske eux, ils veulent pas les utiliser si y'a pas, vu qu'ils disent que c'est pas légal sinon. Pis en même temps, c'est des gens, bah j'ai pas une folle envie de leur faire de cadeaux...

EDIT: fuck, j'avais pas fat gaffe que Starsky donne un élément de réponse. Tonton, tu peux m'en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
bast'

bast'


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/03/2005

tofàbast (en attendant l'site DCDF...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tofàbast (en attendant l'site DCDF...)   tofàbast (en attendant l'site DCDF...) - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 17:58

Zabos a écrit:
Tonton, tu peux m'en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

tofàbast (en attendant l'site DCDF...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tofàbast (en attendant l'site DCDF...)   tofàbast (en attendant l'site DCDF...) - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 18:41

A priori il n'y a pas besoin de copyrighter vos photos ou dessins puisque toute création est automatiquement protégée (en France, pas partout) et appartient à son auteur. Donc pas le droit de l'utiliser sans votre autorisation. Ceci dit ça empêche pas des gens sans scrupule de les voler si ils veulent, mais qu'il y ai un logo © ou pas de toute manière...

En fait les mecs demandent à mettre un logo copyright moche pour prouver que vous leur avez cédé les droits de reproduction, sans quoi ils ont normalement pas le droit de le faire apparaître sur leur site par exemple.

C'est la même idée avec les licences libres, wikipédia demande qu'on foute ses créations sous licences libres pour la même raison, sans autorisation explicite, pas le droit de reproduire l'œuvre et de l'exploiter.
D'ailleur on ne peut pas mettre ses œuvres en Domaine Public, puisque les droits liant l'auteur à son œuvre sont inaliénables.
En fait faut juste pouvoir prouver qu'on est l'auteur du bouzin au cas où...

Enfin je dis peut être des conneries mais c'est ce que j'avais compris de tous ces bordel de droit d'auteur etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

tofàbast (en attendant l'site DCDF...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tofàbast (en attendant l'site DCDF...)   tofàbast (en attendant l'site DCDF...) - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 16:29

je crois que c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

tofàbast (en attendant l'site DCDF...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tofàbast (en attendant l'site DCDF...)   tofàbast (en attendant l'site DCDF...) - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 16:30

Quand je parle de "copyright", c'est foutre une mention, comme cha le fait avec ses dessins, par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
bast'

bast'


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/03/2005

tofàbast (en attendant l'site DCDF...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tofàbast (en attendant l'site DCDF...)   tofàbast (en attendant l'site DCDF...) - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 20:05

Hier soir, je suis allé dans les catacombes. C'était bien.


tofàbast (en attendant l'site DCDF...) - Page 2 A3e2f67870a8b9867f123fadebe2722c
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

tofàbast (en attendant l'site DCDF...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tofàbast (en attendant l'site DCDF...)   tofàbast (en attendant l'site DCDF...) - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 1:32

J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
bast'

bast'


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/03/2005

tofàbast (en attendant l'site DCDF...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tofàbast (en attendant l'site DCDF...)   tofàbast (en attendant l'site DCDF...) - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 3:49

tofàbast (en attendant l'site DCDF...) - Page 2 Ambiance_by_bast_86
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

tofàbast (en attendant l'site DCDF...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tofàbast (en attendant l'site DCDF...)   tofàbast (en attendant l'site DCDF...) - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 18:22

C'est une toile ?
Revenir en haut Aller en bas
bast'

bast'


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/03/2005

tofàbast (en attendant l'site DCDF...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tofàbast (en attendant l'site DCDF...)   tofàbast (en attendant l'site DCDF...) - Page 2 EmptySam 8 Nov - 13:56

nop c'est des vieux scanners trouvés dans un hopital abandonné à 5 minutes de mon école XD
Revenir en haut Aller en bas
bast'

bast'


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/03/2005

tofàbast (en attendant l'site DCDF...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tofàbast (en attendant l'site DCDF...)   tofàbast (en attendant l'site DCDF...) - Page 2 EmptySam 27 Mar - 5:23

hop un peu d'neuf tout frais!

(merci zab' pour la méthode google earth ça fait gagner 1000 temps : p)

http://img411.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=mg0223.jpg

ça s'passe à charleroi la ville où qu'il fait super bon d'passer 4h mais plus c'est l'angoisse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tofàbast (en attendant l'site DCDF...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tofàbast (en attendant l'site DCDF...)   tofàbast (en attendant l'site DCDF...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tofàbast (en attendant l'site DCDF...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Vos merdes pseudos artistiques-
Sauter vers: