Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tofàbast (en attendant l'site DCDF...)

Aller en bas 
+7
khog
korda
Moujik Looping
Newo
P'tit Biscuit
Zabos
bast'
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bast'

bast'


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/03/2005

tofàbast (en attendant l'site DCDF...) Empty
MessageSujet: tofàbast (en attendant l'site DCDF...)   tofàbast (en attendant l'site DCDF...) EmptyLun 12 Fév - 4:09

Bon ben vu qu'pour l'instant y a pas d'site, j'balance aussi mes tofs ici...à la limite, on devrait p't'etre essayer d'regrouper tout ces topics dans un sous-dossier du dossier plus général "mes oeuvres" nan?
'fin moi j'dis ca...se s'rait p't'etre plus lisible parc'que là on doit avoir une bonne dizaine de topics pour nos photos qui sont uppés plutot régulièr'ment et ca gène p't'etre la lisiblité par rapport aux autres styles d'expressions...'fin c'est juste une idée quoi...
En tout cas en attendant l'site j'balance quelques-unes des miennes, j'y posterai p't'etre quand j'aurai plus de motiv' des plus anciennes de concerts mais j'suis pas encore ultra motivé...'oilà 'oilà!


tofàbast (en attendant l'site DCDF...) 2d076d52
Espoir?
tofàbast (en attendant l'site DCDF...) 3130a8c9
L'oppression
tofàbast (en attendant l'site DCDF...) C8398552
la tour et Babel
tofàbast (en attendant l'site DCDF...) D0c8c467
essai d'nature morte
tofàbast (en attendant l'site DCDF...) 9e586c88
blah
tofàbast (en attendant l'site DCDF...) Ef05058
Champagne!
tofàbast (en attendant l'site DCDF...) 688328b6
perspectives erronées
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Invité




tofàbast (en attendant l'site DCDF...) Empty
MessageSujet: Re: tofàbast (en attendant l'site DCDF...)   tofàbast (en attendant l'site DCDF...) EmptyLun 12 Fév - 4:55

bast' a écrit:
à la limite, on devrait p't'etre essayer d'regrouper tout ces topics dans un sous-dossier du dossier plus général "mes oeuvres" nan?
'fin moi j'dis ca...se s'rait p't'etre plus lisible parc'que là on doit avoir une bonne dizaine de topics pour nos photos qui sont uppés plutot régulièr'ment et ca gène p't'etre la lisiblité par rapport aux autres styles d'expressions...'fin c'est juste une idée quoi...

faudrais surtout que les photographes arretes de truster la rubrique vos oeuvres alors qu'IL Y A une rubrique photo (sisi jvous assure)
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité




tofàbast (en attendant l'site DCDF...) Empty
MessageSujet: Re: tofàbast (en attendant l'site DCDF...)   tofàbast (en attendant l'site DCDF...) EmptyLun 12 Fév - 5:35

mais ile st dbonne humeur le tokard d'administrateur !
Revenir en haut Aller en bas
bast'

bast'


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/03/2005

tofàbast (en attendant l'site DCDF...) Empty
MessageSujet: Re: tofàbast (en attendant l'site DCDF...)   tofàbast (en attendant l'site DCDF...) EmptyLun 12 Fév - 5:49

nan mais c'était juste une idée quoi...comme ca...'pis rassure-toi dans un moins ou deux on aura plus b'soin d'poster les photos ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

tofàbast (en attendant l'site DCDF...) Empty
MessageSujet: Re: tofàbast (en attendant l'site DCDF...)   tofàbast (en attendant l'site DCDF...) EmptyLun 12 Fév - 12:20

Mordoc a écrit:
bast' a écrit:
à la limite, on devrait p't'etre essayer d'regrouper tout ces topics dans un sous-dossier du dossier plus général "mes oeuvres" nan?
'fin moi j'dis ca...se s'rait p't'etre plus lisible parc'que là on doit avoir une bonne dizaine de topics pour nos photos qui sont uppés plutot régulièr'ment et ca gène p't'etre la lisiblité par rapport aux autres styles d'expressions...'fin c'est juste une idée quoi...

faudrais surtout que les photographes arretes de truster la rubrique vos oeuvres alors qu'IL Y A une rubrique photo (sisi jvous assure)

J'y ai déjà pensé, coupaing, mais c'est explicitements photos et chroniques de concert... alors j'ai jamais osé perturber cette institution inébranlable.

Chuis comme ça, j'ai peur de la nouveauté, hou là là.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Mordoc
Invité




tofàbast (en attendant l'site DCDF...) Empty
MessageSujet: Re: tofàbast (en attendant l'site DCDF...)   tofàbast (en attendant l'site DCDF...) EmptyLun 12 Fév - 14:47

héhé en plus t'a raison.
Revenir en haut Aller en bas
bast'

bast'


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/03/2005

tofàbast (en attendant l'site DCDF...) Empty
MessageSujet: Re: tofàbast (en attendant l'site DCDF...)   tofàbast (en attendant l'site DCDF...) EmptyJeu 29 Nov - 5:23

tofàbast (en attendant l'site DCDF...) 8rr7ozzn

p'tain il se f'sait vieux c'topic^^, rien qu'les tofs hébergées...
'fin bon j'vais bientot m'faire une jolie page voilà, p't'etre avec un coup d'main donc j'polluerai plus du tout c't'espace là du fofo (à part par des "ouah c'trobo")
Revenir en haut Aller en bas
bast'

bast'


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/03/2005

tofàbast (en attendant l'site DCDF...) Empty
MessageSujet: Re: tofàbast (en attendant l'site DCDF...)   tofàbast (en attendant l'site DCDF...) EmptyMar 29 Jan - 14:04

tofàbast (en attendant l'site DCDF...) 96cuz1tj


tofàbast (en attendant l'site DCDF...) Q06r3isc

plop
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Biscuit

P'tit Biscuit


Nombre de messages : 477
Localisation : Lyon / Paris
Date d'inscription : 17/05/2005

tofàbast (en attendant l'site DCDF...) Empty
MessageSujet: Re: tofàbast (en attendant l'site DCDF...)   tofàbast (en attendant l'site DCDF...) EmptyMar 29 Jan - 14:15

Le feu c'est une belle invention quand même. C'est beau euh

Ces tofs sont assez poétiques. L'humain qui, dans sa folie des grandeurs, tente de maitriser le feu. Il y parvient quelques instants, ce qui provoque l'admiration des grands et l'émerveillement des petits. Et puis un jour, la nature prouve sa supériorité et le gars se brule méchamment.

C'est comme une corida, en plus beau, en plus rapide, en plus dangereux, en moins con, et en moins cruel. En mieux en fait.

Bien ouéj.
Revenir en haut Aller en bas
http://biger.free.fr
bast'

bast'


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/03/2005

tofàbast (en attendant l'site DCDF...) Empty
MessageSujet: Re: tofàbast (en attendant l'site DCDF...)   tofàbast (en attendant l'site DCDF...) EmptyMar 29 Jan - 15:50

m'ci :)


si ça t'tente de matter en vrai, c'est les sam'dis soir au palais d'tokyo et des fois y a des gens qui gerent leur race
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

tofàbast (en attendant l'site DCDF...) Empty
MessageSujet: Re: tofàbast (en attendant l'site DCDF...)   tofàbast (en attendant l'site DCDF...) EmptyMar 29 Jan - 17:41

Superbes photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

tofàbast (en attendant l'site DCDF...) Empty
MessageSujet: Re: tofàbast (en attendant l'site DCDF...)   tofàbast (en attendant l'site DCDF...) EmptyMar 29 Jan - 18:16

Eh bah c'est normal, c'est des photos de Bast'!

C'est comme si tu disais que le vent ça fait des courants d'air, té!
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
bast'

bast'


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/03/2005

tofàbast (en attendant l'site DCDF...) Empty
MessageSujet: Re: tofàbast (en attendant l'site DCDF...)   tofàbast (en attendant l'site DCDF...) EmptyMar 29 Jan - 18:27

:oops: merci



au fait y aurait moyen d'moyenner un séjour vers nancy pas forcément trop long mais suffisant vers mars? j'vais tenter d'rentrer dans qq écoles de tofs donc qq paysages industriels qui cotoient d'la médiévalitude ça m'botte bien...
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

tofàbast (en attendant l'site DCDF...) Empty
MessageSujet: Re: tofàbast (en attendant l'site DCDF...)   tofàbast (en attendant l'site DCDF...) EmptyMar 29 Jan - 18:34

Ouais, bah tu fais signe, quoi. Tout le monde veut venir en mars, c'est quoi ce bordel?

Néanmoins, c'est cool!

T'as mon numéro?

Sinon ------> MP!
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
bast'

bast'


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/03/2005

tofàbast (en attendant l'site DCDF...) Empty
MessageSujet: Re: tofàbast (en attendant l'site DCDF...)   tofàbast (en attendant l'site DCDF...) EmptySam 2 Fév - 18:33

tofàbast (en attendant l'site DCDF...) Zfs2khrv

tofàbast (en attendant l'site DCDF...) Oib5cpcp
('ai oublié d'la r'tourner avant d'l'envoyer, sur mon ordi elles sortent dans l'bon sens direct et vu qu'j'les ai pas du tout r'bidouiller sur toshop :oops: )
Revenir en haut Aller en bas
bast'

bast'


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/03/2005

tofàbast (en attendant l'site DCDF...) Empty
MessageSujet: Re: tofàbast (en attendant l'site DCDF...)   tofàbast (en attendant l'site DCDF...) EmptyDim 3 Fév - 22:27

trop facile la pub...

tofàbast (en attendant l'site DCDF...) Mini_0802030755472238873
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

tofàbast (en attendant l'site DCDF...) Empty
MessageSujet: Re: tofàbast (en attendant l'site DCDF...)   tofàbast (en attendant l'site DCDF...) EmptyLun 4 Fév - 1:21

Tu as trouvé ta voie ;)
Revenir en haut Aller en bas
bast'

bast'


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/03/2005

tofàbast (en attendant l'site DCDF...) Empty
MessageSujet: Re: tofàbast (en attendant l'site DCDF...)   tofàbast (en attendant l'site DCDF...) EmptyMar 19 Fév - 6:07

la flemme de faire une review...
tofàbast (en attendant l'site DCDF...) 4re0fauc

tofàbast (en attendant l'site DCDF...) 14rc9pt7

tofàbast (en attendant l'site DCDF...) 3jk2c2r0

tofàbast (en attendant l'site DCDF...) Kzhmejbg

tofàbast (en attendant l'site DCDF...) Guvs8qak
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

tofàbast (en attendant l'site DCDF...) Empty
MessageSujet: Re: tofàbast (en attendant l'site DCDF...)   tofàbast (en attendant l'site DCDF...) EmptyMar 19 Fév - 13:24

C'est qui-où-quand ?
Revenir en haut Aller en bas
bast'

bast'


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/03/2005

tofàbast (en attendant l'site DCDF...) Empty
MessageSujet: Re: tofàbast (en attendant l'site DCDF...)   tofàbast (en attendant l'site DCDF...) EmptyMar 19 Fév - 14:30

mao et ses tongs et sextoy au rocher vendredi dernier
Revenir en haut Aller en bas
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

tofàbast (en attendant l'site DCDF...) Empty
MessageSujet: Re: tofàbast (en attendant l'site DCDF...)   tofàbast (en attendant l'site DCDF...) EmptyMar 19 Fév - 14:36

la première est de toi ????

vraiment la classe, tu fais commnet pour donner l'impression que le liquide est figé sans flou ????
Revenir en haut Aller en bas
bast'

bast'


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/03/2005

tofàbast (en attendant l'site DCDF...) Empty
MessageSujet: Re: tofàbast (en attendant l'site DCDF...)   tofàbast (en attendant l'site DCDF...) EmptyMar 19 Fév - 15:15

ouaip sur le topic elles sont toutes à moi.

ben y a un truc app'lé le temps d'pose (ou vitesse d'obturation). Avec un reflex on peut l'configurer à sa conv'nanrce. En gros l'temps d'pose c'est la durée pendant laquelle la photo se prend, pendant laquelle tout c'qui va s'passer devant l'objectif va etre enregistré sur le capteur/pellicule.
Donc en en choisissant un petit (ici 1/200e de seconde), le liquide est véritablement figé.
Ca marche pour le liquide mais pour n'importe quel élément ou personne ou quoi. Genre le feu http://niloutheque.free.fr/bast/accentuationbreath.jpg
http://niloutheque.free.fr/bast/halfcircle.jpg par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
korda

korda


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/03/2007

tofàbast (en attendant l'site DCDF...) Empty
MessageSujet: Re: tofàbast (en attendant l'site DCDF...)   tofàbast (en attendant l'site DCDF...) EmptyMar 19 Fév - 15:25

elle pètent leur mère tes tofs ;)


sinon, le temps de pose minimal, de jour, c'est quoi selon toi ? de nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

tofàbast (en attendant l'site DCDF...) Empty
MessageSujet: Re: tofàbast (en attendant l'site DCDF...)   tofàbast (en attendant l'site DCDF...) EmptyMar 19 Fév - 15:26

Wow putain t'assures !!!!

elle me plait trop la photo avec le verre,

au fait tu descends chez nietro fin de ce mois ?
Revenir en haut Aller en bas
khog

khog


Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : inyrass vagabondage bipo
Date d'inscription : 11/02/2008

tofàbast (en attendant l'site DCDF...) Empty
MessageSujet: Re: tofàbast (en attendant l'site DCDF...)   tofàbast (en attendant l'site DCDF...) EmptyMar 19 Fév - 15:29

tout juste magnifiques, c'est une tuerie des yeux... etonnement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tofàbast (en attendant l'site DCDF...) Empty
MessageSujet: Re: tofàbast (en attendant l'site DCDF...)   tofàbast (en attendant l'site DCDF...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tofàbast (en attendant l'site DCDF...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Vos merdes pseudos artistiques-
Sauter vers: