Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide pour petit problème en infoormatique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
biere-mecanique

biere-mecanique


Nombre de messages : 416
Age : 47
Localisation : Au rayon alcool
Date d'inscription : 23/07/2006

besoin d'aide pour petit problème en infoormatique Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour petit problème en infoormatique   besoin d'aide pour petit problème en infoormatique EmptyJeu 11 Jan - 15:31

Voilà j'en sait rien et me rappelle pas si cette rubrique existe déjà, et je m'en fou royallement. Voilà j'expose mon problème, avec la mulle j'ai télécharger un logiciel ainci que le crack, mais bon, je sais pas comment installer le crack, si quelqu'un pouvait m'aider sa serait cool. merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

besoin d'aide pour petit problème en infoormatique Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour petit problème en infoormatique   besoin d'aide pour petit problème en infoormatique EmptyJeu 11 Jan - 15:35

hum c'est vraiment pas l'endroit ideal pour dire que tu es un mechant pirate, mais bon si ça peut t'aider en genral ya un fichier .nfo qui est fournis avec ce genre de trucs, ouvre le avec le bloc-note tu devrais avoir les instructions (en anglais surement, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
biere-mecanique

biere-mecanique


Nombre de messages : 416
Age : 47
Localisation : Au rayon alcool
Date d'inscription : 23/07/2006

besoin d'aide pour petit problème en infoormatique Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour petit problème en infoormatique   besoin d'aide pour petit problème en infoormatique EmptyJeu 11 Jan - 19:15

Cool mais je parle pas en anglaius donc je vais me démerder.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus

Jesus


Nombre de messages : 161
Localisation : Lyon City Beach
Date d'inscription : 23/09/2006

besoin d'aide pour petit problème en infoormatique Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour petit problème en infoormatique   besoin d'aide pour petit problème en infoormatique EmptyJeu 11 Jan - 19:32

Les crack c'est pas compliqué ya souvent juste 2 solutions :

- Disons que ton logiciel c'est "Couteaux", dans le dossier ou il est installer devrait y avoir un fichier appeler couteaux.exe, l'executable pour lancer ton logiciel. Si ton crack c'est un fichier couteau.exe, c'est pas compliqué tu remplace le fichier qui est la ou ta installer le logiciel par le fichier crack (il peux y avoir d'autre fichier a remplacer aussi, mais fait gaffe fait une copie des fichiers avant.)

-Seconde possibilité c'est un ptit programme qui va tout cracker tout seul pour toi, genre si sa s'appel crack_couteaux_install.exe, alors la c'est pas compliqué met se fichier dans le meme repertoire que la ou ta installer ton logiciel et lance le, il va tout faire tout seul normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : Oberentzen - 68
Date d'inscription : 29/07/2006

besoin d'aide pour petit problème en infoormatique Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour petit problème en infoormatique   besoin d'aide pour petit problème en infoormatique EmptyJeu 11 Jan - 20:47

Jesus a écrit:
Les crack c'est pas compliqué ya souvent juste 2 solutions :

- Disons que ton logiciel c'est "Couteaux", dans le dossier ou il est installer devrait y avoir un fichier appeler couteaux.exe, l'executable pour lancer ton logiciel. Si ton crack c'est un fichier couteau.exe, c'est pas compliqué tu remplace le fichier qui est la ou ta installer le logiciel par le fichier crack (il peux y avoir d'autre fichier a remplacer aussi, mais fait gaffe fait une copie des fichiers avant.)

-Seconde possibilité c'est un ptit programme qui va tout cracker tout seul pour toi, genre si sa s'appel crack_couteaux_install.exe, alors la c'est pas compliqué met se fichier dans le meme repertoire que la ou ta installer ton logiciel et lance le, il va tout faire tout seul normalement.

mais quel homme! ca c'est du tuto!
Revenir en haut Aller en bas
http://radioblogofodin.c.la
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour petit problème en infoormatique Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour petit problème en infoormatique   besoin d'aide pour petit problème en infoormatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour petit problème en infoormatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide, avis aux graphistes
» Qui veut un aller gratuit pour Rome pour dimanche prochain?
» J'ai un problème...
» les probleme d'indymedia
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: