Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les bonnes résolutions !

Aller en bas 
+10
Lucy One
pat boutarde
Moujik Looping
Nelson
Newo
Karkass
ubifaciunt
seigneuryo
Odin
Jesus
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Les bonnes résolutions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions !   Les bonnes résolutions ! - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 12:07

Celle de yvres. Je n'avais même pas lu la tienne, sorry ;)
Pour oublier ... Pas toujours. J'en connais plein autour de moi qui boivent pour ... se défoncer tout simplement.
Boire, ça fait mal. Demandez à BEn. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy One

Lucy One


Nombre de messages : 328
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 06/04/2006

Les bonnes résolutions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions !   Les bonnes résolutions ! - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 16:59

c'est marrant, le titre du sujet n'a rien a voir avec le contenu...

perso, pas de bonnes résolutions pour le moment, pas besoin d'un changement de chiffre pour changer mes habitudes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fente-astique.blogspot.com/
Princess
Invité




Les bonnes résolutions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions !   Les bonnes résolutions ! - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 18:54

Lucy arrete sa blaze :)

Sinon c'est juste un topic repentissage on raconte un peu ses malheurs et bonheur vécu on y dit bien ses bonnes resolutions ou non si on en a pas comme moi si se n'est qu'a partir de Juin .... STOP LES PONK ! :p

Citation :
et des oreilles mordues...
Ho ba sa on peut s'arrenger :p
Revenir en haut Aller en bas
*/loumaou

*/loumaou


Nombre de messages : 976
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 27/02/2005

Les bonnes résolutions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions !   Les bonnes résolutions ! - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 19:08

Me bouger le cul pour courir pour le 1500m du concours, avoir le concours et être bien placée pour rester sur Tours.

Bon allez, je vais tenter un tour de l'année aussi :
Janvier : euh..rien de spécial, je fais la rencontre des gars syndiqués de la fac

Février : brigitte bop avec mon doux pour..la saint valentin!

Mars : Grèves si je ne me trompe pas. Je manifeste et révise pour mon test pour l'IUFM. Plein de bons moments avec des amis. Test IUFM.

Avril : test IUFM dans le limousin. Je suis recalée avec mon -2 en maths (youpi le barême), je suis préselectionnée pour Orléans tours, je croise les doigts. Reprise des cours je crois bien. (je suis un peu paumé dans les mois là)

Mai : partiels, grosse frayeur. J'ai enfin trouvé un stage. Je suis prise à l'IUFM à Tours, je saute de joie.

Juin : stage à Orléans, je prépare l'arrivée des étudiants étrangers. J'ai ma licence, reste le stage et c'est in the pocket.

Juillet : Mois de folie à aller à droie à gauche, plein d'échanges avec tous ces étudiants venant des 4 coins du monde. Je planche mes trad' pour les dragon en même temps en espagnol.

Aout : Appart' à Tours trouvé, restera à emménager en fin de mois, Rapport de stage et préparation de ma soutenance. Une semaine de répit à Carcans sous un ciel pourri. On se buvait souvent des coups comme deux cons le soir. Stage BAfa fini, c'est bon, de très bons moments.

Septembre : soutenance, superbes notes, je finis trop bien ma licence. Je vois les Pogo, mon premier concert à Tours, depuis y'en a eu plu d'un. J commence les cours à l'IUFM et je me dis que je suis une grosse merde et que je ne sais pas pourquoi je suis ici vu ce que les autres autour de moi savent.

Octobre : je me prends en main, je bosse je bosse. Concerts, sorties, je fais la connaissance de plusieurs personnes sur Tours, on se fait un petit cercle d'amis. Mon doux va monter un groupe. Je dois monter sur Paris pour le concert FZM et voir toutes vos tronches mais pas payée de cet été à ce moment donc impossibilité. J'ai pu échanger qq mots avec certains au tel, bien sympa!

Novembre : idem qu'octobre en fait je crois : travail, concerts, sorties..

Décembe : malaaaaade! concours blanc et stage. humm quel bonheur. concerts. J'ai enfin fini ma trad en anglais pour les pogo mais ma reliseuse américane ne me répond pas. On pense faire un groupe de pounk ska wak n wall avec des potes. Je prends des médocs qui me foutent la tete jaune, je suis trop en forme pour le réveillon, tant pis, j'ai été dans les vapes qu'en début de soirée.

Et c'est reparti pour un tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://riot-on-the-flowers.blogspot.com/
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

Les bonnes résolutions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions !   Les bonnes résolutions ! - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 19:13

C'est marrant comme on voie les intérêt des gens dans ce topic.
Entre l'amour, le travail, et le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
*/loumaou

*/loumaou


Nombre de messages : 976
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 27/02/2005

Les bonnes résolutions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions !   Les bonnes résolutions ! - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 19:15

Les gars font un concours de celui qui a eu le plus de "meufs"! lol2
Revenir en haut Aller en bas
http://riot-on-the-flowers.blogspot.com/
Lazare

Lazare


Nombre de messages : 858
Localisation : Belsch
Date d'inscription : 11/07/2006

Les bonnes résolutions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions !   Les bonnes résolutions ! - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 20:07

2007, j'arrête la branlette.


(en plus ça rime)
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

Les bonnes résolutions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions !   Les bonnes résolutions ! - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 21:10

A 32 ans ça deviens raisonnable hum.
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Invité




Les bonnes résolutions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions !   Les bonnes résolutions ! - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 21:38

arreter la masturbation c'est jamais raisonable.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 2384
Age : 42
Localisation : Santa Belgica
Date d'inscription : 21/02/2005

Les bonnes résolutions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions !   Les bonnes résolutions ! - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 22:11

Chuis sur qu'une bonne branlette au bon moment aurait empêché bien des crimes ou des conneries



:cheers: dit il en masturbant l'homme invisible 👁
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : Oberentzen - 68
Date d'inscription : 29/07/2006

Les bonnes résolutions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions !   Les bonnes résolutions ! - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 22:29

2007, année du basket.... ceci est un post inutile :bibendum
Revenir en haut Aller en bas
http://radioblogofodin.c.la
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

Les bonnes résolutions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions !   Les bonnes résolutions ! - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 22:52

Bon heu alors.

J'ai rien à foutre en ces temps de 39 de fièvre donc j'fais le ptit bilan 2006

Janvier -> Après 15ans de desespoir j'ai une copine. La première et j'espère la dernière.

Fevrier -> Concert de GxP, je rencontre ceux que j'apelle les Anarcopains, Karkass me file l'adresse du forum

Mars-> J'viens faire chier l'monde en direct sur l'forum.

Avril-> J'me fais chier avec ma gratte alors j'accepte la proposition de Karkass et on forme les Maskagaz

Mai -> Rien.

Juin -> Enfin les vacances, j'en profite un max

Juillet-> Je vois pour la première fois de ma vie le père à mon cousin, qui est un gros connard et que j'ai pas envie de revoir.

Aout-> je sors tous les jours avec les Anarcopains.

Septembre-> Ma rentrée en 1ere L, j'me reretrouve sans pote.

Octobre-> Ouf, un pote pas trop con dans ma classe.

Novembre-> On parle avec un mec un peu special de ma classe, un mec qui traine toujours seul et on decouvre que c'est carrement un génie. Il sait tout faire il connait tout, malgré sa moyenne qui doit tourner dans les 6... On est pas mal degouté vu que les profs renient tous ses talents et marquent sur son bulletin "probleme psychologiques et sociaux"

Decembre -> La première L ça devient lourd, et les vacances ça fait du bien.


Janvier 2007-> Le 21 ça fera 1an que j'suis avec ma copine. Yahaaaa.
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

Les bonnes résolutions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions !   Les bonnes résolutions ! - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 0:04

Gonzo a écrit:

:cheers: dit il en masturbant l'homme invisible 👁
Tu parles de paul?
ahaa

[VVV] ViVe le Vomi a écrit:
2007, année du basket.... ceci est un post inutile
En même temps...

Kob-X" a écrit:
Novembre-> On parle avec un mec un peu special de ma classe, un mec qui traine toujours seul et on decouvre que c'est carrement un génie. Il sait tout faire il connait tout, malgré sa moyenne qui doit tourner dans les 6... On est pas mal degouté vu que les profs renient tous ses talents et marquent sur son bulletin "probleme psychologiques et sociaux"
mon frère 8)
Revenir en haut Aller en bas
idefix
Invité




Les bonnes résolutions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions !   Les bonnes résolutions ! - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 3:57

[VVV] ViVe le Vomi a écrit:
2007, année du basket.... ceci est un post inutile :bibendum

Pourquoi poster si c'est inutile ?
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : Oberentzen - 68
Date d'inscription : 29/07/2006

Les bonnes résolutions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions !   Les bonnes résolutions ! - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 10:19

idefix a écrit:
[VVV] ViVe le Vomi a écrit:
2007, année du basket.... ceci est un post inutile :bibendum

Pourquoi poster si c'est inutile ?

1- Paske j'memmerdait a ce moment la
2- J'ai toujours revé d'utiliser ce smiley ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://radioblogofodin.c.la
idefix
Invité




Les bonnes résolutions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions !   Les bonnes résolutions ! - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 14:53

Ya un topic banalités pour l'ennui, bien que ce topic soit pas non plus "wahou" enfin je le trouve sympa.
Bon allez, milice privé du forum mode off
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bonnes résolutions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions !   Les bonnes résolutions ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonnes résolutions !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: