Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les bonnes résolutions !

Aller en bas 
+10
Lucy One
pat boutarde
Moujik Looping
Nelson
Newo
Karkass
ubifaciunt
seigneuryo
Odin
Jesus
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Princess
Invité




Les bonnes résolutions ! Empty
MessageSujet: Les bonnes résolutions !   Les bonnes résolutions ! EmptyDim 31 Déc - 19:52

Ok jme repentis ici :p :
cette année j'ai fais nimporte quoi pour pas changer des autres années :

-Janvier : j'ai enfin pu me débarasser de mon ex qui me tapais sur la gueule et jlui ai fait du gringue pour le laisser en chien ... il est toujours in love et près a se suicider !

-Février : jsuis sortie avec un Belge quel abruti celui la il a payer très chère d'avoir voulu faire son malin, jlui ai pété le frein !

-Mars : jsuis tomber tres malade et jme suis enfuit de l'hopitale pour picoler et me flingué l'estomac resultat j'ai failli y passer et ses connard m'on purger jsuis toujours la fait chier !

-Avril : Yanis ... est arrivé dans ma vie et a remis de l'ordre !

-Mai : J'ai été a la SPA et j'ai craquer sur un chien qui ma valu des semaines et des mois de galère j'lui ai même planté une fourchette dans le cul telement il m'avais enervé : Kaya

-Juin : Jsuis partie en guerre contre la SGA resultat du bilan : quelques connards a l'hopital et un mec qui a bu ma pisse raison du car,nage : aucune je desteste se Crew de merde !

Juillet : Vacances concerts, manifs, sex drug's & rock n'roll, festivals, tapage de gothique !

Aout : prépare tes cartons et barrre toi !

Septembre : monte a Paris que les gens sont bizare j'ai envie dme flingué c'est horrible puting j'ai jamais vu autant de gens aussi naz de ma vie entière, Yanis ma quitter bon debaras rien a treuf on c'est même taper dessus ! j'ai réservé un chiot sur une portée ma chiotte s'appelle Busta

Octobre : Joyeux anniversaire Niétro ! pour ton anniversaire jte colle un marron ! ba ok jte le rend, decouverte d'un forum avec que des abrutis fini !

Novembre : Concerts, nouvelles tetes, jm'habitue a paris la vie devien quand même bien faite ! j'ai plus de thune je risque de perdre ma maisonet de dormir dehor ! Busta a peine arrivé m'est reprise par les keufs 1 mois

Décembre : nouveaux amis, nouvelles embrouilles j'ai foutu le feu a la maison d'une pute, j'ai craché a la gueule de certaines personnes qui comptais sur moi, j'ai fait un trie selectif dans ma vie, les mecs me cassent les ovaires JOYEUX NOEL A TOUS ! merci papa pour la maison !

>>>> 2007 <<<<

Janvier : Bonjour mon amour, sa fait longtemps qu'on c'est pas vu toi et moi, l'amour de ma vie toute entière, mon ptit bout de bonhomme Terry revien a la maison yearh la nouvelle année elle commence bien !

Pour les resolutions comme vous pouvez le voir : dans ma connerie, dans tout mon etre jmadapterais a mon ptit bout mais jamais dma vie jarreterais mes conneries jamais ! c'est trop beau ! et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesus

Jesus


Nombre de messages : 161
Localisation : Lyon City Beach
Date d'inscription : 23/09/2006

Les bonnes résolutions ! Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions !   Les bonnes résolutions ! EmptyDim 31 Déc - 19:57

Ne t'inquiete pas dieu t'aime.

Les bonnes résolutions ! Illchrist
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité




Les bonnes résolutions ! Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions !   Les bonnes résolutions ! EmptyDim 31 Déc - 19:58

merci jesus pour la peine j'irais chercher des sous a l'eglise pour m'acheter un paquet de clope !
Revenir en haut Aller en bas
Jesus

Jesus


Nombre de messages : 161
Localisation : Lyon City Beach
Date d'inscription : 23/09/2006

Les bonnes résolutions ! Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions !   Les bonnes résolutions ! EmptyDim 31 Déc - 20:00

Niétro a écrit:
merci jesus pour la peine j'irais chercher des sous a l'eglise pour m'acheter un paquet de clope !

Non Dieu ne t'aime pas autant que ça non plus...

Mais un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité




Les bonnes résolutions ! Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions !   Les bonnes résolutions ! EmptyDim 31 Déc - 20:02

Bin merci Jesus mais si tu peux tramé au seigneur un mec pour Niétro sa srais super cool !
Revenir en haut Aller en bas
Jesus

Jesus


Nombre de messages : 161
Localisation : Lyon City Beach
Date d'inscription : 23/09/2006

Les bonnes résolutions ! Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions !   Les bonnes résolutions ! EmptyDim 31 Déc - 20:04

Dieu ma refilé un lien, il ma dit que ça avait grave marché pour lui.

http://www.meetic.fr/

Les bonnes résolutions ! 1005meet1
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité




Les bonnes résolutions ! Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions !   Les bonnes résolutions ! EmptyDim 31 Déc - 20:07

va te fair foutre sa c'est crado quand même jsuis pas desespéré a se point ... !
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Invité




Les bonnes résolutions ! Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions !   Les bonnes résolutions ! EmptyLun 1 Jan - 9:40

tu va recuperer ton terry ? bah ca c'est une vrai bonne nouvelle nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bonnes résolutions ! Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions !   Les bonnes résolutions ! EmptyLun 1 Jan - 9:43

bonne résoluquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité




Les bonnes résolutions ! Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions !   Les bonnes résolutions ! EmptyLun 1 Jan - 15:18

Mordoc on balance pas des noms comme sa sale quiche :p sinon ouai une vrai super bonne nouvelle et en plus c'est se soiiiiiiiiiiiiiiiiiir alors jvais me faire moche pour pas changer qu'il voit que c'est bien sa mère :) 21h40 gare de lyon :')
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : Oberentzen - 68
Date d'inscription : 29/07/2006

Les bonnes résolutions ! Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions !   Les bonnes résolutions ! EmptyLun 1 Jan - 17:55

essayer de plus finir comme ca -->
Les bonnes résolutions ! Finialenvers1
Les bonnes résolutions ! Finialenvers2

Putain de soirée quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://radioblogofodin.c.la
idefix
Invité




Les bonnes résolutions ! Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions !   Les bonnes résolutions ! EmptyMar 2 Jan - 17:40

Tiens c'est marrant comme jeu mais on a l'air con quand y a rien de très très grave qui nous es arrivé (je parle donc de moi).
Jeanvier (hu hu j'ai même pas fait exprès) : J'ai fait l'amour avec une fille en portejaretelle pour la première fois
Février : Je me suis fait larguer
Mars : Je me suis fait chourrer mon portable à la suite d'une bataille héroïque (mouarf)
Avril : J'ai trippé sur "Rien qu'une vie" de bolchoi et manifesté quelque peu (en mars aussi)
Mai : J'ai fait l'amour le mieux de ma vie avant de passer 3 heures dans un hangar de commissariat sinistre
Juin : J'ai passé mon bac et je me suis bien amusé à la fac d'orsay
Juillet : J'ai raté mon bac mais j'l'ai eu au rattrapage et j'ai remis le coup de la fac d'orsay mais au chaud
Août : j'ai eu 17 ans et fait chier la chanteuse du meilleur groupe du monde, perdu toute crédibilité sur ce forum et eu envie de mourir un peu (j'ai surtout rencontré Pierrot)
Septembre : Mon ordi est en panne et je bois deux litres deux bières par jour en lisant des tintin
Octobre : Je rentre à la fac et euh
Novembre : J'ai déménagé et vécu deux des moments les plus glauques de ma vie
Décembre : J'ai eu une copine (" ") 5 jours et milité estudiantinement.

>>><<<
Ouarf je parle que de cul moi :oops: bah pour 2007 je souhaite de profiter de la vie tout en la maitrisant mieux. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bonnes résolutions ! Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions !   Les bonnes résolutions ! EmptyMar 2 Jan - 21:07

Héhéhé...

Janvier: Je passe le plus clair de mon temps sur ma table a dessin,
histoire de finir la bédé qui compte pour mon l'acceptation aux examens
de bacalauréat. J'explose mon budget vynil.
Février: Période de glande intensive. Beuveries et concerts. Je passe mon examen avec mention "tres bien" et "bien" a l'oral.
Mars: Meilleur concert de l'année. Beuverie de la St. Patrick.
Avril: J'me bouge a Paname City Biatch et je me paume comme une grosse
chiasse. Je ne rencontre pas les copains du forum. 4 Jours de beuverie
intensive.
Mai: J'ai 19 ans. Il neige.
Juin:Debut des examens du bac. Je gère completement ma race. Session
Bière-foot chez Boulon, la coupe du monde commence. Je réussi mon bac
avec une bonne marge sans l'avoir vraiment travailler.
Juillet: Je manque de peu de conclure derrière une manufacture
horlogère, au froid sur une table jardin. Camping avec les pote.
Beuveries monumentales.
Aout: Je vois enfin vos face de bites. Périples à Bruxelles. Moments inoubliables. Plage des 6 pompes, 6 jours de beuveries.
Septembre: Période de glande complète. Beuveries pour la réouverture du BikiniTest.
Octobre: Je rentre a l'université. Beuveries monumentales pour Haloween. Je me transforme en super héro.
Novembre: Je m'amuse avec une fille et je rencontre Moujik Looping. Beuverie monumentale.
Décembre: Beuveries Monumentales et bouffes demesurées.
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : Oberentzen - 68
Date d'inscription : 29/07/2006

Les bonnes résolutions ! Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions !   Les bonnes résolutions ! EmptyMar 2 Jan - 21:23

bin moi j'ai aucune memoire donc jpeut rien dire, jvai dire de ske jme rapele

fevrier --> jme suis amusé avec une meuf et j'ai souffert
mars --> j'ai passé une semaine au snow dans les alpes avec ma classe et j'ai dansé bourré
mai --> j'ai manifesté un peu
juin --> j'ai passé mon bac de francais et d'histoire
aout -->j'était en vacance au portugal
septembre --> je suis sorti avec une meuf (2 jours yeah! je bat le record des 5 jours!)
octobre --> je suis sorti avec une meuf (3 semaine, youpi!)
décembre --> j'ai pleuré a noel
janvier 2007 --> je sort avec une meuf =D
Revenir en haut Aller en bas
http://radioblogofodin.c.la
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

Les bonnes résolutions ! Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions !   Les bonnes résolutions ! EmptyMar 2 Jan - 21:27

2006 ->Les bonnes résolutions ! UniversI
Les bonnes résolutions ! 20060629174521-requiem-for-a-dream-16
Revenir en haut Aller en bas
ubifaciunt

ubifaciunt


Nombre de messages : 1743
Age : 45
Localisation : nanterre (pas mes rêves !)
Date d'inscription : 10/05/2006

Les bonnes résolutions ! Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions !   Les bonnes résolutions ! EmptyMer 3 Jan - 0:53

allez, j'aime bien le concept con

janvier : plus beau concert de l'année, LSD au glaz'art, mini stonb' avec des neusks chelous.

février : première manif anti-LEC (dont le CPE de l'année) quelques autres suivront...

mars : je dors plus à la fac de Nanterre que dans ma piaule, rencontre de gens bouleversants et d'une meuf à pleurer qui se refuse encore à moi, mais ça viendra, j'ai le temps.

avril : le 1er à 5 heures du mat', fin de la plus belle manif que j'ai vécue de ma ptite life...

mai : le 1er encore, mayday.

juin : une semaine en bretagne avec des marmots du boulot.

juillet : fait chaud.

août : pourri, temps de merde, seul à bosser comme un con tout le mois à la capitale.

septembre : un grandiose mois belge, Ostende me manque.

octobre : "que se lève celui qui leur lance la pierre, il ne sait de l'amour que le verbe s'aimer" (brel, of course)

novembre : je me rends pour la première fois sur la tombe de barbara, je pleure encore...

décembre : le sentiment rend hommage au cul, je déménage, je fais du coq au champagne à gogo.



de janvier à décembre : ma mère me rend folle, du blues, du vin, des espoirs, des petits bouts d'humanité contrariée, de la rage et des oreilles mordues...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.article11.info
Karkass

Karkass


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Lit ion
Date d'inscription : 18/03/2005

Les bonnes résolutions ! Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions !   Les bonnes résolutions ! EmptyMer 3 Jan - 1:02

Les bonnes résolution , c'est pourri et ça sert à rien pck'on les tiens jamais
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Les bonnes résolutions ! Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions !   Les bonnes résolutions ! EmptyMer 3 Jan - 2:48

Ils racontent 2006. Pas de résolution en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Nelson

Nelson


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : 94
Date d'inscription : 25/12/2006

Les bonnes résolutions ! Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions !   Les bonnes résolutions ! EmptyMer 3 Jan - 2:58

Bon je vais m'y mettre
Janvier: sa remontre trop loin...
Fevrier: je me suis peter le poignet en tombant d'une boite aux lettres(je ne dirais pas ce que je foutais sur une boite aux lettres...)
Mars: Ennuie, beuveries, cour...
Avril: Je ne sais plus
Mai: La plus belle fete(enfin beuverie) que j'ai jamais faites je me suis retrouvé dans un buisson de roses a poil...
Juin: Beuverie de fin d'annee scolaire, boire de la biere sa fait pisser :D
Juillet: je pars en bretagne, je mange plein de crepe avec du cidre et de la biere
Septembre: je rentre au lycee je rencontre une fille qui comprend(et rigole) mon humour complement debile.
octobre: Je me fais planter pendant un pogo au festival de marne
Novembre : c'est mon anniv l'argent commence a rentrer...
Décembre: Biere, tequila, rhum, vodka, weed...sa fait pas un tres bon melange j'ai fini dans les toillettes et ensuite dans les bras de ma copine pour le nouvel an..

:D Ma vie est vraiment barbante...
Revenir en haut Aller en bas
http://radiozloop.ifrance.com
Odin

Odin


Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : Oberentzen - 68
Date d'inscription : 29/07/2006

Les bonnes résolutions ! Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions !   Les bonnes résolutions ! EmptyMer 3 Jan - 11:08

Hehe nelson, jkiffe ta vie alcoolisée ^^
enfet les souvenirs reviennent en vous lisant, en juin j'était caisse 4 jours d'affilées =) tres bon souvenir ca!

Pour nouvel an, je conseille bien le ballantines - jaegermeister - coca lemon, ce mix fracasse a mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://radioblogofodin.c.la
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Les bonnes résolutions ! Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions !   Les bonnes résolutions ! EmptyMer 3 Jan - 11:50

Pourquoi absolument se fracasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

Les bonnes résolutions ! Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions !   Les bonnes résolutions ! EmptyMer 3 Jan - 11:54

Pour oublier ?
Revenir en haut Aller en bas
pat boutarde

pat boutarde


Nombre de messages : 921
Localisation : Banlieue sud de Paris
Date d'inscription : 21/02/2005

Les bonnes résolutions ! Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions !   Les bonnes résolutions ! EmptyMer 3 Jan - 11:58

Newo a écrit:
Pourquoi absolument se fracasser ?

parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee



bon je vais quand même essayer de réduire les murges qui durent plus de 24h cette année.... parque ça fait mal quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://stylnox.propagande.org
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Les bonnes résolutions ! Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions !   Les bonnes résolutions ! EmptyMer 3 Jan - 12:01

Ta réponse ne m'étonne même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

Les bonnes résolutions ! Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions !   Les bonnes résolutions ! EmptyMer 3 Jan - 12:04

la mienne newo ou celle de yves ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bonnes résolutions ! Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions !   Les bonnes résolutions ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonnes résolutions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: