Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le mouvement skinhead

Aller en bas 
+23
P'tit Biscuit
l' antillais
Zabos
pat boutarde
mezigue
connard
*/loumaou
Karkass
seigneuryo
Moujik Looping
polux
Lucy One
Odin
Monsieur Blanc
droggyz
natty
Une Autonome
Yul Brynner
lapunkette
mic dax
Les3ptitskeupons
bes
Newo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tomasi
Invité




Le mouvement skinhead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement skinhead   Le mouvement skinhead - Page 8 EmptyVen 1 Déc - 21:39

Niétro a écrit:
Enfoiré tomasi ^^ jvais te coller une tarte si jte croise un de ses quatres ! surtout que moi j'écris bien depuis je trouve ...

huhu j'ai pas pu m'en empécher, et j'admet que t'as fait des efforts appréciés depuis que t'es arrivé et c'es tip top cool ! :thumright:



pour le plaisir des yeux :

Mescaline a écrit:
Bon alor vouala, je créer se topik pc m'm malgré les éfor fé par mouah m'm et b1 tt le mon2 a son mo a dir alor allé zy ici C 1 défoulouar ^^

:lol:


Dernière édition par le Ven 1 Déc - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mouvement skinhead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement skinhead   Le mouvement skinhead - Page 8 EmptyVen 1 Déc - 21:44

polux a écrit:
tu préfères le porto blanc ou le porto rouge?

Le porto rouge évidemment. Le Sandeman est excellent. Si ce n'est un des meilleur que j'ai gouter.
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

Le mouvement skinhead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement skinhead   Le mouvement skinhead - Page 8 EmptyVen 1 Déc - 21:46

Pour moi c'est le blanc. C'est mon côté sarkozyste dans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité




Le mouvement skinhead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement skinhead   Le mouvement skinhead - Page 8 EmptyVen 1 Déc - 22:05

Tomasi attention tu va vraiment t'en prendre une peace :D
Revenir en haut Aller en bas
Grimmsku
Invité




Le mouvement skinhead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement skinhead   Le mouvement skinhead - Page 8 EmptyVen 1 Déc - 22:32

Une quoi?? (vu la tournure que prend le topic, on est en droit de se poser la question ...)
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité




Le mouvement skinhead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement skinhead   Le mouvement skinhead - Page 8 EmptyVen 1 Déc - 22:37

je sais pas vous optez pour quoi ? une tarte ? une bite au cul ? un pinceau dans l'oreille ? un cure dent sous l'ongle ? un razage de dread ? le transformer en méchant ????
Revenir en haut Aller en bas
Grimmsku
Invité




Le mouvement skinhead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement skinhead   Le mouvement skinhead - Page 8 EmptyVen 1 Déc - 22:44

Niétro a écrit:
une bite au cul ?

Ca depend de son orientation sexuelle mais j'avoue que c'est ca que j'avais en tete depuis le debut ^^

Niétro a écrit:
un razage de dread ?

oh oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Le mouvement skinhead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement skinhead   Le mouvement skinhead - Page 8 EmptySam 2 Déc - 2:28

Les d'jeunz. Ici, c'est la discussion sur le mouvement skinhead. Il y a un topic banalités à polluer pour vos discussions.



;)
Revenir en haut Aller en bas
Grimmsku
Invité




Le mouvement skinhead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement skinhead   Le mouvement skinhead - Page 8 EmptySam 2 Déc - 3:36

Vieux rabat-joie ...

Au moins on fait vivre le topic remercie nous (de quoi?) ^^ pis si quelqu'un reprend le debat on avisera (on le flinguera)
Revenir en haut Aller en bas
Grimmsku
Invité




Le mouvement skinhead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement skinhead   Le mouvement skinhead - Page 8 EmptyDim 3 Déc - 4:05

Putain ce que je peux ecrire comme conneries moi, c'est affligeant

seigneuryo a écrit:
En attendant un mouvement ça consiste à croire en quelque chose et s'investir dans cette chose en plus d'être le plus souvent une culture.

Donc les skins, c'est quoi leur mouvement ?

J'veux dire au départ ils se sont appropriés le ska, pis il ont créé un style vestimentaire ( là j'crois qu'on peux vraiment parler de mode), mais sinon on sait rien de leur philosophie non?
T'en à des facho, des skins communistes, anarchistes, patriotes et on sait rien de leurs philosophie !

j'en conclue une chose, les skins c'est des types qui ont adopté une mode et une musique spécifique, et qui sont le plus généralement violent.

Je trouve ça creux, et ça vaux pas mieux que les classes du genre "sk8ter" "caille" "fashion".


En attendant vos réponses pour me remettre en question, je veux bien le buzz !

Bon vu que je me fais royalement chier je tente de repondre plus ou moins et pis je recentre un peu le topic vers son debat originel.

Pour ce qui est des "true skins" (les apos quoi) c'est tres simple : les skinheads ne sont pas politisés du tout, ni raciste, ni anti-raciste. Ce sont des jeunes prolos qui passent le plus clair de leur temps à boire des bières sur des bancs, à se battre et à faire la fête.
Donc pour ceux qui ont dit que les "skins" sont anti-racistes c'est bien faux, que du contraire, ils sont meme anti-anti-racistes. Mais pas fafs pour autant (ils se bastonnent aussi avec eux ...) en fait ils sont un peu anti-tout, ils se considerent comme la classe supreme et tout ce qui n'appartient pas a leur groupe est considere comme ennemi (le skin est donc encore plus bete que mechant)

Tres creux en effet

Pour ce qui est des reds et des anarcho par contre je comprends pas trop ta question, sont tout simplement communistes et anars, voila leur ideologie, issus de la classe ouvriere et .. ils passent leur temps a boire, se battre et faire la fete ... (guere plus glorieux a ceci pres qu'ils ont un but, eux ...)

Pour le rash et le sharp c'est different et j'ai pas envie d'en parler en ce moment, vu l'heure.

Je crois pas avoir repondu a la question mais je crois pas l'avoir comprise non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
jojo jeune saigneur

jojo jeune saigneur


Nombre de messages : 10
Localisation : brest
Date d'inscription : 27/11/2006

Le mouvement skinhead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement skinhead   Le mouvement skinhead - Page 8 EmptyMer 6 Déc - 17:00

de tout de façon un red n'est pas forcément communiste. regarde moi je suis redskin et je milite a la CNT j'ai rien d'un communiste autoritaire mais tout d'un communiste libertaire . on est né dans la scéne alterno et n'ont pas dans la oi! nuance.

vive la révolution camarades.
Revenir en haut Aller en bas
soï
Invité




Le mouvement skinhead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement skinhead   Le mouvement skinhead - Page 8 EmptyMer 6 Déc - 19:45

jojo jeune saigneur a écrit:
de tout de façon un red n'est pas forcément communiste.

tiens ! dans ma tête c'était un peu le cas
Revenir en haut Aller en bas
Fausse couche

Fausse couche


Nombre de messages : 756
Age : 30
Localisation : En cage....
Date d'inscription : 24/02/2005

Le mouvement skinhead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement skinhead   Le mouvement skinhead - Page 8 EmptyMer 6 Déc - 19:53

ouai mais dans ta tete ya des racines de dreads tout de meme....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piranhas.free.fr/
Tomasi
Invité




Le mouvement skinhead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement skinhead   Le mouvement skinhead - Page 8 EmptyMer 6 Déc - 19:58

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
soï
Invité




Le mouvement skinhead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement skinhead   Le mouvement skinhead - Page 8 EmptyMer 6 Déc - 19:59

lol2
Revenir en haut Aller en bas
mic dax




Nombre de messages : 36
Localisation : Cap Vert
Date d'inscription : 06/03/2005

Le mouvement skinhead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement skinhead   Le mouvement skinhead - Page 8 EmptyJeu 7 Déc - 0:20

jojo jeune saigneur a écrit:
j'ai rien d'un communiste autoritaire mais tout d'un communiste libertaire . on est né dans la scéne alterno et n'ont pas dans la oi! nuance.

Y a des coups de lattes dans les nuances qui se perdent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amha.be/renegirard/index.php?2006/06/11/34-de-l-impor
P'tit Biscuit

P'tit Biscuit


Nombre de messages : 477
Localisation : Lyon / Paris
Date d'inscription : 17/05/2005

Le mouvement skinhead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement skinhead   Le mouvement skinhead - Page 8 EmptyJeu 7 Déc - 23:08

Moujik Looping a écrit:
pardon Tomasi c'est vrai...


bon alors les lacest blancs..... racistes ou pas..... :lol:
:)

C'est fou parce qu'il y a à peine quelques semaines, c'était Moujik qui se faisait chambrer. Maintenant il chambre à son tour ;). Moi je trouve que t'as bien saisi l'esprit du forum. Enfin bref, tant mieux :).
Revenir en haut Aller en bas
http://biger.free.fr
Tomasi
Invité




Le mouvement skinhead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement skinhead   Le mouvement skinhead - Page 8 EmptyJeu 7 Déc - 23:20

tu fais ta visite mensuelle ? :D
Revenir en haut Aller en bas
idefix
Invité




Le mouvement skinhead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement skinhead   Le mouvement skinhead - Page 8 EmptyVen 8 Déc - 19:36

Bidutchou a écrit:
Moujik Looping a écrit:
pardon Tomasi c'est vrai...


bon alors les lacest blancs..... racistes ou pas..... :lol:
:)

C'est fou parce qu'il y a à peine quelques semaines, c'était Moujik qui se faisait chambrer. Maintenant il chambre à son tour ;). Moi je trouve que t'as bien saisi l'esprit du forum. Enfin bref, tant mieux :).

Tant qu'il se sera pas pendu, y aura pas de tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
biere-mecanique

biere-mecanique


Nombre de messages : 416
Age : 47
Localisation : Au rayon alcool
Date d'inscription : 23/07/2006

Le mouvement skinhead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement skinhead   Le mouvement skinhead - Page 8 EmptyJeu 14 Déc - 15:53

Bon je revient sur les dates car d'après mais infos le mouvement skins est nés bien la fin des années 70 mais bon.

Merdent à tout les connards qui associes skin à fachos et tout ses fils de puttes d'encullés de fachos qui reprenne l'éttiquette skinhead. Et enssuitte un skin n'est pas forcément un mecs ultraviollent, enssuitte chacun à sa prope perssonnalité et fait bien qu'il fasse parti d'un mouvement il adopte sa perssonnalité.

Ceci dit les médias ne parlles que des boneheads mais jamais, des Oi!, des skins (sharp, rash), des skunks, des trojan ou des gros connards d'appos. Et de même avec le mouvement hooligan il ne parle que des fafs et jamais des homligan anti-fas

Voilà et merde à tyou les cons qui associes skinhead à mecs ultraviollent
Revenir en haut Aller en bas
melvin

melvin


Nombre de messages : 389
Localisation : en patrouille
Date d'inscription : 01/03/2005

Le mouvement skinhead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement skinhead   Le mouvement skinhead - Page 8 EmptyJeu 14 Déc - 19:31

pfiou t'es champion toi...
le mvt skinhead n'est pas né à la fin des années 70 ceci dit en passant...
m'enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Grimmsku
Invité




Le mouvement skinhead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement skinhead   Le mouvement skinhead - Page 8 EmptyJeu 14 Déc - 19:48

La c'est pas faux, le mouvement skin est ne fin 60, en revanche la oi! est nee fin 70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mouvement skinhead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement skinhead   Le mouvement skinhead - Page 8 EmptyJeu 14 Déc - 20:33

Ptain, chais pas, y'a des types que quand ils reviennent tu te dis qu'ils t'ont pas manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

Le mouvement skinhead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement skinhead   Le mouvement skinhead - Page 8 EmptyJeu 14 Déc - 22:06

idefix a écrit:
Bidutchou a écrit:
Moujik Looping a écrit:
pardon Tomasi c'est vrai...


bon alors les lacest blancs..... racistes ou pas..... :lol:
:)

C'est fou parce qu'il y a à peine quelques semaines, c'était Moujik qui se faisait chambrer. Maintenant il chambre à son tour ;). Moi je trouve que t'as bien saisi l'esprit du forum. Enfin bref, tant mieux :).

Tant qu'il se sera pas pendu, y aura pas de tant mieux.


tu verras une fois la puberté passée cela ira mieux...
Revenir en haut Aller en bas
biere-mecanique

biere-mecanique


Nombre de messages : 416
Age : 47
Localisation : Au rayon alcool
Date d'inscription : 23/07/2006

Le mouvement skinhead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement skinhead   Le mouvement skinhead - Page 8 EmptyMar 19 Déc - 16:41

melvin a écrit:
pfiou t'es champion toi...
le mvt skinhead n'est pas né à la fin des années 70 ceci dit en passant...
m'enfin bon...

http://contre.propagande.org/pravda/modules/news/article.php?storyid=79

tient je te fille un petit lien qui pourras peut-être te rendre un peu moin ignorant par la suite, surtout quand on essaye de se croire supperrieure au autre. Et puis par la suitte quand tu t'engueulle avec quelqu'un évite les inssultes à caractère faschistes (je m'en bas la race de ta race...)! Maintenant tu c'est peut-être plus de chose que moi sur certain truck, mais là tu déconne. Donc puisque tu préteznd avoir un cerveaux réfléchi maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mouvement skinhead - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement skinhead   Le mouvement skinhead - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mouvement skinhead
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: