Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Clip politique de Personne

Aller en bas 
+8
Zabos
Lazare
polux
mezigue
seigneuryo
l' antillais
Fausse couche
Newo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lazare

Lazare


Nombre de messages : 858
Localisation : Belsch
Date d'inscription : 11/07/2006

Clip politique de Personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip politique de Personne   Clip politique de Personne - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 3:05

Ouais, ça peut peut-être aider les gens à réfléchir.


Mais, NON, en fait, c'est trop anar, ça n'aura aucun impact.
Tu vois ça, tu te dis :
"Ouais, les djeuns y sont en colère. Pareil que moi à leur âge... Mais t'as vu comme ils sont cons et prétentieux ! En plus ils veulent ruiner nos acquis, ses sales enfants gâtés."
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

Clip politique de Personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip politique de Personne   Clip politique de Personne - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 3:15

Je continue d'espérer qu'une partie de la génération dont je suis connaîtle même syndrôme que moi:

Plus je vieillis, plus mes peurs (physiques et morales), mes tabous moraux et mes complexes bien-pensants tombent.

Je me rends compte doucement que plus j'avance en âge et plus je me radicalise. Mes positions actuelles (certaines d'entre elles) m'auraient fait bondir il y a encore quelques années.

Enfin, je crois bien que c'est ce qui m'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Lazare

Lazare


Nombre de messages : 858
Localisation : Belsch
Date d'inscription : 11/07/2006

Clip politique de Personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip politique de Personne   Clip politique de Personne - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 3:26

Ouais.
Je ne sais pas si j'ai tout saisi Zab.

Mais là où je suis d'accord, c'est que la violence des propos jeunes casse tout le message qui veut être passé (putain, mon français est à chier).

Je m'explique :
prôner un monde meilleur, par des messages subversifs, excités, voires diffamants, insultants, ne peuvent que très difficilement mobiliser chez des adultes confirmés.

On est d'accord pour un monde meilleur !
Mais surtout pas pour un monde de crétins, qui ne discernent même pas leurs propres contradictions; des fachos aux cheveux longs, des guerriers à fleur dans le cul, etc.

Connaîs-toi toi-même, connais ton ennemi, et déjà on acceptera mieux que tu l'ouvres.
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Clip politique de Personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip politique de Personne   Clip politique de Personne - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 10:56

Je ne vois pas de propos dégradants dans le clip. Je trouve que la politique de l'ENA est plus dégradante pour le peuple que ce clip pour les politicards.
Maintenant, si des "adultes" pensent que cette réflexion fait true rebelz, je pourris penser que leur quotidien (crédits, enfants, impôts, travail, ...) les étouffe tellement qu'ils ne se donnent plus le droit à l'esprit critique.
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Clip politique de Personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip politique de Personne   Clip politique de Personne - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 11:03

[quote="Lazare"]Ouais, ça peut peut-être aider les gens à réfléchir.


Mais, NON, en fait, c'est trop anar, ça n'aura aucun impact.
Tu vois ça, tu te dis :
"Ouais, les djeuns y sont en colère. Pareil que moi à leur âge... Mais t'as vu comme ils sont cons et prétentieux ! En plus ils veulent ruiner nos acquis, ses sales enfants gâtés."[/quote]

Lazare, tu réfléchis. Même politiquement. Tu t'intéresses à Bayrou, à Cheminade. Perso, je ne me considère pas spécialement comme anar. J'ai juste un esprit libertaire. Mais quelle belle utopie l'anarchisme quand même !
Nous avons encore le droit d'avoir des utopies, n'est-ce pas ? La société actuelle ne nous interdit pas ça ?

Trop anar, aucun impact. Aucun ? Je pense que ça touchera quelques personnes. Et ça permet à des petits nanars dans leur coin qu'ils ne sont pas seuls à rêver utopies libertaires. Ca fait du bien quelquefois.

Et je connaissais des gens à la FA qui avait plus de 45 ans. Donc l'âge n'a rien à voir. L'anarchisme ne se limite pas à la cour d'école.

Et je ne vois pas où dans le clip on "veut ruiner les acquis sociaux". Je parle même des retraites qui disparaissent au bénéfice des fonds de pension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clip politique de Personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip politique de Personne   Clip politique de Personne - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 12:36

Encore un débat d'vieux...crazy
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

Clip politique de Personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip politique de Personne   Clip politique de Personne - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 17:55

soï [bibadou] a écrit:
Newo a écrit:


Clip politique de Personne - Page 2 Gavrocheya2

ya un polux sous le gavroche ?

Ah, je l'avais pas vu celle-là... Non je pensais à l'autre. Tu peux nous la mettre, Newo? lol2
Revenir en haut Aller en bas
natacha

natacha


Nombre de messages : 581
Age : 43
Date d'inscription : 06/03/2005

Clip politique de Personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip politique de Personne   Clip politique de Personne - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 3:24

ouai bah j'avais reconnu les deux, moi...hihi!

c'est drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Clip politique de Personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip politique de Personne   Clip politique de Personne - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 4:33

J'espère que ... l'autre ne va pas m'en vouloir.

http://inventin.lautre.net/extraitsdecalles.html#apache
Revenir en haut Aller en bas
pat boutarde

pat boutarde


Nombre de messages : 921
Localisation : Banlieue sud de Paris
Date d'inscription : 21/02/2005

Clip politique de Personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip politique de Personne   Clip politique de Personne - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 12:07

lol ça m'a fait rire quand j'ai vu la vidéo!
pour représenter l'exclusion tu mets un pote mort sou à coté d'un caddie. Bon le mec qui le connait pas saura pas mais nous, ça décrédibilise un peu le message je trouve.

Pour ma part en ce qui concerne la vidéo et l'idée qui s'en dégage j'aurais plus tendance à être en faveur de mouvement ou d'actions visant à faire prendre en compte le vote blanc plutot que d'encourager à voter un truc qui au final sert à rien et n'est représenté nulle part, parceque le vote blanc c'est ça, hein ça va pas influer sur les suffrages vu que c'est pas compté en tant que tel.
pour info il existe un parti blanc
http://www.partiblanc.fr/ (du vote blanc hein pas des blancs...)
Revenir en haut Aller en bas
http://stylnox.propagande.org
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Clip politique de Personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip politique de Personne   Clip politique de Personne - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 12:58

Pour la photo de qui qui-vous-savez, j'ai préféré l'utiliser plutôt qu'aller photographier un SDF.
Le lien du Parti du Vote Blanc, je l'avais déjà donné il y a un an. Il ne sert pas à grand-chose si personne ne l'utilise.
Ce clip demande à utiliser le vote blanc ou nul, pour montrer que des personnes se bougent, mais pas pour ces partis.
Revenir en haut Aller en bas
pat boutarde

pat boutarde


Nombre de messages : 921
Localisation : Banlieue sud de Paris
Date d'inscription : 21/02/2005

Clip politique de Personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip politique de Personne   Clip politique de Personne - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 13:11

Newo a écrit:
Pour la photo de qui qui-vous-savez, j'ai préféré l'utiliser plutôt qu'aller photographier un SDF.

mmm ... ça se tient...

Newo a écrit:
Le lien du Parti du Vote Blanc, je l'avais déjà donné il y a un an. Il ne sert pas à grand-chose si personne ne l'utilise.

heu... la dernière phrase me laisse de marbre là

Newo a écrit:
Ce clip demande à utiliser le vote blanc ou nul, pour montrer que des personnes se bougent, mais pas pour ces partis.

j'avais compris, vu que je je l'ai vu le clip, (esprit lunnetteux va! ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
http://stylnox.propagande.org
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Clip politique de Personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip politique de Personne   Clip politique de Personne - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 15:06

https://www.dailymotion.com/LePetitObservateur/video/1519385

Je souhaiterais avoir vos commentaires sur ce truc pour savoir quoi modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité




Clip politique de Personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip politique de Personne   Clip politique de Personne - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 15:32

Hooooo nan newo* t'aurais pu prévenir pour les clowns bordel j't'aime plus jamais ! sinon super genial le reste !


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Clip politique de Personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip politique de Personne   Clip politique de Personne - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 15:34

Clownophobe ?
Pourquoi tant de personnes ont-elles peur des clowns ?
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité




Clip politique de Personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip politique de Personne   Clip politique de Personne - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 15:40

a cause de "ça" que j'ai vu quand j'était petite et même que je m'en remet pas et qu'en plus un putin de clown un jour ma demander si jvoulais un ballon c'était y a 2 ans et jme suis pisser dessus devant tout le monde dans la rue j'ai des raison de les detester et d'en avoir peur de un il mange les enfants et de deux il a ruiné mon image de belle gosse et matte le clown de macdo il est la pour d'engraisser tu te demande pourquoi hein ??? moi je sais ! il veux te manger ou pire te tuer pour faire de toi du steak ! avec ta graisse il fait de la végétaline et il pèle ta peau qu'il fait frire ensuite pour faire des nuggets ensuite avec tout l'argent qu'il a recolté il finance la guerre d'irak et le pire dans tout sa ... le plus horrible ... ses ballons se dégonfle au bout de 12h t'es donc obliger d'y retourné le lendemin pour aller chercher un ballon a ton gamin, ca c'est du commerce ! qui dit jveux un ballon > consommer > grossir > devenir de la bouffe de macdo > financer la guerre ! cercle viscieuuuuux ...
ne soyez pas tromatiser je peux comprendre ... n'aimez pas les clowns ils sont démoniaques ! comme Newo ... et Ubi qui s'éclate a se déguiser en clown, PROVOQUE OU REALITEE ? INFO OU INTOX ? ZAT IZ ZEUH KWESHTIONNE !
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Clip politique de Personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip politique de Personne   Clip politique de Personne - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 15:42

mdr
Niétro, dis-moi, tu n'es pas toute seule dans ta tête, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimmsku
Invité




Clip politique de Personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip politique de Personne   Clip politique de Personne - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 15:43

Newo a écrit:
Clownophobe ?
Pourquoi tant de personnes ont-elles peur des clowns ?

Arf je l'ai su mais je m'en souviens plus specialement

Je sais que ca vient de la signification du clown dans notre subconscient, apres cette signification bah .. je sais plus ce que c'est ^^

Je sais que le clown symbolise le rejet des codes et valeurs etablies, et euh .. d'autres trucs, l'enfance aussi (apres faut trouver les liens entre tout ca et la phobie en question mais c'est faisable, je vais voir un peu apres ca si je me fait vraiment chier)

Sinon on pourrait considerer que c'est du a cause des films d'horreur qui existent autour du theme des clowns mais ces films sont la consequence et non la cause de cette phobie.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmsku
Invité




Clip politique de Personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip politique de Personne   Clip politique de Personne - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 15:58

Citation :
Le clown est traditionnellement la figure du roi assassiné. Il symbolise l'inversion des propriétés royales dans ses accoutrements, ses paroles, ses attitudes. A la majesté se substituent la drôlerie et l'irrévérence. A la souveraineté l'absence de toute autorité, à la crainte le rire, à la victoire la défaite, aux coups donnés les coups reçus, aux cérémonies les plus sacrées le ridicule, à la mort la moquerie. Le clown est comme l'envers de la médaille, le contraire de la royauté.

Citation :
Au-delà de ses apparences comiques, on perçoit la conscience déchirée. Bien compris et assumé comme un double de soi-même, il est un facteur de progrès et d'équilibre, surtout quand il désarçonne, car il oblige à chercher l'harmonie intérieure à un niveau d'intégration supérieur. Il n'est pas simplement un personnage comique, il est l'expression de la multiplicité intime de la personne et de ses discordances cachées.

Bon bah ca explique pas completement les raisons de cette phobie mais en tout cas je comprends deja mieux pourquoi je suis attire par les clowns ^^ (quoique perso j'ai une preference pour le Joker mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

Clip politique de Personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip politique de Personne   Clip politique de Personne - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 16:02

Newo a écrit:
https://www.dailymotion.com/LePetitObservateur/video/1519385

Je souhaiterais avoir vos commentaires sur ce truc pour savoir quoi modifier.

Je trouve ça super cucu. Mais bon, c'est subjectif.
Ca fait un peu "la faim, la guerre c'est pas bien !"

Mais comme tu utilises des images de catastrophes naturelles le message devient "le malheur des gens c'est pas bien".

Ben merci pour l'effort mais j'étais déjà au courant, comme beaucoup de monde.

Quel est le message ?


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Clip politique de Personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip politique de Personne   Clip politique de Personne - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 16:05

Franchement, y a pas de message. Je voulais juste mettre des images dérangeantes sur une musique joyeuse.. J'ai trouvé cette musique de cirque et je n'ai fait qu'un assemblage.
Il n'y a pas de message car je ne propose rien, je ne dénonce rien. Je ne dis qu'une chose : la musique ne me choque pas, ce sont les images.
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité




Clip politique de Personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip politique de Personne   Clip politique de Personne - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 16:07

Citation :
mdr
Niétro, dis-moi, tu n'es pas toute seule dans ta tête, hein ?

parceque tu te fou de moi en plus ? JE VOUS PROUVERAIS MOI QUE LES CLOWNS SONT LA POUR FAIRE UN TRI SELECTIF HUMAIN tout ses enfants qui disparaissent ..... je ne suis pas folle non c'est pas possible ! (is not possible !) je sais que en faite c'est TOI Newo le chef des clowns !!!!!! tu fait genre comme sa tu fait des clips horrible pour choquer genre t'es humain et tout SA TE FAIT BANDER !!!!!!!! putin ! sa te fait bander tu es ... tu es ... mais tu es un clown !
Revenir en haut Aller en bas
ben

ben


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 10/03/2005

Clip politique de Personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip politique de Personne   Clip politique de Personne - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 19:11

j'avais deja vu il y a une 10aine d'annee sur canal+ le meme film, la meme musique et le meme slogan identiques, seules les images etaient differentes, puisque epoque differente elle aussi... newo tu pompes espece de chadoc!
BEn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalopes.com
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Clip politique de Personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip politique de Personne   Clip politique de Personne - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 20:56

C'est ma femme qui m'avait dit qu'elle avait déjà vu un truc avec une musique joyeuse et des images horribles.
J'ai trouvé le principe "amusant" donc j'ai trouvé une musique de cirque dessus (si c'est la même que le reportage, c'est la règle du hasard) avec des images piochées sur le net.
Elle se souvenait plus ou moins de l'idée et j'ai sorti cette phrase (qui ne doit pas être du mot à mot, sinon se référer à la règle du hasard).

BEn, un jour, nous travaillerons à Canal. Nous en avons l'esprit :)
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

Clip politique de Personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip politique de Personne   Clip politique de Personne - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 20:34

Grimmskull G. a écrit:

Sinon on pourrait considerer que c'est du a cause des films d'horreur qui existent autour du theme des clowns mais ces films sont la consequence et non la cause de cette phobie.

Killer Clowns From Outer Space!

Sinon le truc joyeux bla bla, j'ai été marqué dans ma prime jeunesse par les images de guerre dans Good Morning Vietnam sur un magnifique "What a wonderful world"...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Clip politique de Personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip politique de Personne   Clip politique de Personne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clip politique de Personne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum politique !
» Test Politique
» Marketing Politique
» Politique et histoires vaches
» programme politique présidentielles 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: