Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Décès de la chanteuse de Verdun

Aller en bas 
+8
biere-mecanique
Zabos
mic dax
seigneuryo
Odin
Cru$h
Merdzkoï Zonzon
Karkass
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grimmsku
Invité




Décès de la chanteuse de Verdun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de la chanteuse de Verdun   Décès de la chanteuse de Verdun - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 19:45

melvin a écrit:
biere-mecanique a écrit:
Non je n'éttait pas bourrer mais unpeu de provoque ne fait pas de mal (quoi certain truck que j'est marquer ne sont pas de la provoque)

quelle provoc ? provoc d'abrutis qui sort des inepties en pensant faire de la provoc... Ta provoc de gros con c'est juste des réflexions de comptoir minables, ce débat est d'une débilité affligeante...
Bière Mé, je te connais pas, mais tes deux derniers posts doivent être les plus cons que j'ai pu lire depuis la fermeture du forum béru ! Sortir des trucs pareil alors qu'on parle de la chanteuse de Verdun, c'est être sacrément con et sacrément ignorant...
Vous connaissez pas Verdun, cultivez vous à la place de raconter des aphorismes de collégien névrosés !
Verdun est un groupe qui a marqué énormément de monde, ça a profondément influencé de nombreuses personnes... Il s'agit pas de faire du "people" mais de relayer une triste informations pour ceux et celles qui se sentirent proche du groupe...

Quand je lis ca, je me demande c'est qui le gros con :lol:

Enfin je ris mais la "fan-attitude" ca me fait gerber ...

Allez, au lieu d'insulter les autres, fait comme les fans de Kurt Cobain, suicide-toi, ca fera au moins un geste humanitaire ;)
Revenir en haut Aller en bas
melvin

melvin


Nombre de messages : 389
Localisation : en patrouille
Date d'inscription : 01/03/2005

Décès de la chanteuse de Verdun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de la chanteuse de Verdun   Décès de la chanteuse de Verdun - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 19:53

de quelle fan attitude tu parles ?
ça va pas la tête ? quand je lis les posts là dessus, je trouve même pas ça insultant vis à vis de la personne dont on parle est qui est décédée, mais d'une totale stupidité...

faire comme les fans de Kurt Cobain ? tu dois en être, t'as déjà fumé ton cerveau, c'est un beau début
Revenir en haut Aller en bas
Grimmsku
Invité




Décès de la chanteuse de Verdun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de la chanteuse de Verdun   Décès de la chanteuse de Verdun - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 20:01

melvin a écrit:
de quelle fan attitude tu parles ?
ça va pas la tête ? quand je lis les posts là dessus, je trouve même pas ça insultant vis à vis de la personne dont on parle est qui est décédée, mais d'une totale stupidité...

faire comme les fans de Kurt Cobain ? tu dois en être, t'as déjà fumé ton cerveau, c'est un beau début

C'toi qui est d'une totale stupidite d'apres ce que je vois ...

Ceci dit je ne te tiendrai pas rigueur de tes insultes, j'ai beaucoup de respect pour les handicapes mentaux, je sais bien que vous n'avez pas choisi de naitre comme ca ;)
Revenir en haut Aller en bas
melvin

melvin


Nombre de messages : 389
Localisation : en patrouille
Date d'inscription : 01/03/2005

Décès de la chanteuse de Verdun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de la chanteuse de Verdun   Décès de la chanteuse de Verdun - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 20:19

pfff alors toi t'es un sacré numéro !
donc handicapé mentaux = total stupide ah ah ah...

Bon, mettons les choses au point tout de suite,je m'en branle de ta race, donc c'est pas la peine d'essayer de me parler, je faisais juste remarquer que lorsqu'on annonce le décès de quelqu'un, voir ce genre de réaction, ça me vénère...
l'ignorance et la bêtise dans ces cas là je trouve pas ça drôle

alors je vais pas me lancer dans un débat avec toi, je m'en bas la race de ta race...

va te faire foutre en passant
Revenir en haut Aller en bas
SkiZz

SkiZz


Nombre de messages : 41
Age : 117
Localisation : toulouse gros
Date d'inscription : 30/11/2006

Décès de la chanteuse de Verdun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de la chanteuse de Verdun   Décès de la chanteuse de Verdun - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 20:19

saloon Décès de la chanteuse de Verdun - Page 2 Panneau0
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

Décès de la chanteuse de Verdun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de la chanteuse de Verdun   Décès de la chanteuse de Verdun - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 20:21

En même temps y'a des raisons, là...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

Décès de la chanteuse de Verdun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de la chanteuse de Verdun   Décès de la chanteuse de Verdun - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 20:22

Y a une difference entre quelqu'un qu'on connait, même de loin, et une star médiatique.
Et c'est le cas pour certains.
Parfois, vous êtes vraiment cons.

Enfin, vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Invité
Invité




Décès de la chanteuse de Verdun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de la chanteuse de Verdun   Décès de la chanteuse de Verdun - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 20:25

C'est jamais cool quand quelqu'un clamse (sauf quand c'est Jacques
Martin ou Patrice leconte), mais bon de là à en faire un cirque. C'est
triste, c'tout.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmsku
Invité




Décès de la chanteuse de Verdun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de la chanteuse de Verdun   Décès de la chanteuse de Verdun - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 20:27

melvin a écrit:
pfff alors toi t'es un sacré numéro !
donc handicapé mentaux = total stupide ah ah ah...

Bon, mettons les choses au point tout de suite,je m'en branle de ta race, donc c'est pas la peine d'essayer de me parler, je faisais juste remarquer que lorsqu'on annonce le décès de quelqu'un, voir ce genre de réaction, ça me vénère...
l'ignorance et la bêtise dans ces cas là je trouve pas ça drôle

alors je vais pas me lancer dans un débat avec toi, je m'en bas la race de ta race...

va te faire foutre en passant

Je dois reconnaitre ce genre de message denue de la moindre once d'intelligence et declame avec la poesie de ton village me font bien plaisir.

Je reste sans voix, je ne vois pas ce que je pourrais ajouter a une telle argumentation et je ne tiens pas a m'abaisser a ton niveau de sous-merde donc je prefere me taire et en rester la, drape d'une dignite de bon aloi.
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

Décès de la chanteuse de Verdun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de la chanteuse de Verdun   Décès de la chanteuse de Verdun - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 20:29

Il s'agit pas d'argumenter, mec, il s'agit d'un gars en rogne qui prend très mal les commentaires sur quelque chose qui le touche.

Et sûrement à juste titre.

Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Grimmsku
Invité




Décès de la chanteuse de Verdun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de la chanteuse de Verdun   Décès de la chanteuse de Verdun - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 20:29

starsky a écrit:
Y a une difference entre quelqu'un qu'on connait, même de loin, et une star médiatique.
Et c'est le cas pour certains.
Parfois, vous êtes vraiment cons.

Enfin, vous...

Bah moi je connaissais meme pas le groupe avant ce topic donc en meme temps ...

Et pis merde on peut respecter l'avis de chacun et on n'est pas oblige de l'insulter parce qu'il dit quelquechose qui nous deplait ...
Revenir en haut Aller en bas
Grimmsku
Invité




Décès de la chanteuse de Verdun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de la chanteuse de Verdun   Décès de la chanteuse de Verdun - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 20:30

Zabos a écrit:
Il s'agit pas d'argumenter, mec, il s'agit d'un gars en rogne qui prend très mal les commentaires sur quelque chose qui le touche.

Et sûrement à juste titre.

Point barre.

Voir reponse ci-dessus.

On peut ptet' parfois expliquer les choses posement
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

Décès de la chanteuse de Verdun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de la chanteuse de Verdun   Décès de la chanteuse de Verdun - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 20:30

Bon, tu la ferme et t'arrête de jetter de l'huile sur le feu !
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Grimmsku
Invité




Décès de la chanteuse de Verdun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de la chanteuse de Verdun   Décès de la chanteuse de Verdun - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 20:33

Je m'excuse, je suis un lache.
Je ne recommencerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès de la chanteuse de Verdun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de la chanteuse de Verdun   Décès de la chanteuse de Verdun - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 20:34

en français.
Revenir en haut Aller en bas
melvin

melvin


Nombre de messages : 389
Localisation : en patrouille
Date d'inscription : 01/03/2005

Décès de la chanteuse de Verdun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de la chanteuse de Verdun   Décès de la chanteuse de Verdun - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 20:36

Grimmskull G. a écrit:

Je reste sans voix,

eh ben tu fermes ta gueule alors...

Citation :
Bah moi je connaissais meme pas le groupe avant ce topic donc en meme temps ...

eh ben tu fermes ta gueule alors...

voila, fin des transmissions pour moi... je retourne m'écouter NOTRE COMBAT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès de la chanteuse de Verdun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de la chanteuse de Verdun   Décès de la chanteuse de Verdun - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 20:37

Citation :
Va falloir le fermer ce topic si ça continue.

Ouais, en voilà une idée qu'elle est bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès de la chanteuse de Verdun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de la chanteuse de Verdun   Décès de la chanteuse de Verdun - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de la chanteuse de Verdun
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Décès de Joelle Aubron, membre historique d'Action directe
» Recherche chanteuse
» chanteuse cherche groupe
» GROUPE PUNK CHERCHE GUITARISTE BON NIVEAU ET CHANTEUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: