Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Décès de la chanteuse de Verdun

Aller en bas 
+8
biere-mecanique
Zabos
mic dax
seigneuryo
Odin
Cru$h
Merdzkoï Zonzon
Karkass
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
idefix
Invité




Décès de la chanteuse de Verdun Empty
MessageSujet: Décès de la chanteuse de Verdun   Décès de la chanteuse de Verdun EmptyDim 10 Déc - 2:59

Arf pour ceux qui connaissent le groupe (et pour la famille, et pour les humains):

Citation :
Fatou :
Les membres de Verdun, un des pionniers de la scène punk française du début des années 1980, ont la triste nouvelle d'annoncer le décès de Laurence Gaudot, la chanteuse, plus connue sous le pseudonyme d'Eva, le mardi 8 novembre 2006 a l'hôpital de l'Aigle dans l'Orne.
Opérée d'une tumeur au cerveau il y a 7 ans et maman de trois enfants, elle nous quitte à l'âge de 40 ans...
Le groupe lui c'était déjà éteint il y a une dizaine d'années. Enfin voilà c'est au nom de tous les autres membres du groupe que je vous annonce cette bien triste nouvelle...

http://actiondelarevo.free.fr/radio/radiocrane.gif
Revenir en haut Aller en bas
Karkass

Karkass


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Lit ion
Date d'inscription : 18/03/2005

Décès de la chanteuse de Verdun Empty
MessageSujet: Re: Décès de la chanteuse de Verdun   Décès de la chanteuse de Verdun EmptyDim 10 Déc - 3:01

Bas moi tu viens de me l'apprendre , je connaissais pas mais jvais ptét écouter juste par curiosité et ptét en hommage
Revenir en haut Aller en bas
idefix
Invité




Décès de la chanteuse de Verdun Empty
MessageSujet: Re: Décès de la chanteuse de Verdun   Décès de la chanteuse de Verdun EmptyDim 10 Déc - 3:01

Cette voix...
Revenir en haut Aller en bas
Merdzkoï Zonzon

Merdzkoï Zonzon


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 11/06/2006

Décès de la chanteuse de Verdun Empty
MessageSujet: Re: Décès de la chanteuse de Verdun   Décès de la chanteuse de Verdun EmptyDim 10 Déc - 13:55

Karkass a écrit:
Bas moi tu viens de me l'apprendre , je connaissais pas mais jvais ptét écouter juste par curiosité et ptét en hommage

nan c'est vraiment bien, j'te conseille Vivisection et Les geôles républicaines.


(pour ceux qu'ça interesse j'en ai mis sur soulseek, pseudo : Merdzoi Zonzon )
Revenir en haut Aller en bas
Cru$h

Cru$h


Nombre de messages : 197
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

Décès de la chanteuse de Verdun Empty
MessageSujet: Re: Décès de la chanteuse de Verdun   Décès de la chanteuse de Verdun EmptyDim 10 Déc - 22:59

😢 Repose en paix Eva.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pogomarto.net
Odin

Odin


Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : Oberentzen - 68
Date d'inscription : 29/07/2006

Décès de la chanteuse de Verdun Empty
MessageSujet: Re: Décès de la chanteuse de Verdun   Décès de la chanteuse de Verdun EmptyLun 11 Déc - 12:26

jconnaissait pas, mais repose en paix eva aussi :(
Revenir en haut Aller en bas
http://radioblogofodin.c.la
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

Décès de la chanteuse de Verdun Empty
MessageSujet: Re: Décès de la chanteuse de Verdun   Décès de la chanteuse de Verdun EmptyLun 11 Déc - 17:06

Francois Dunand, ouvrier dans la Saone est mort lundi 11 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
idefix
Invité




Décès de la chanteuse de Verdun Empty
MessageSujet: Re: Décès de la chanteuse de Verdun   Décès de la chanteuse de Verdun EmptyLun 11 Déc - 17:09

seigneuryo a écrit:
Francois Dunand, ouvrier dans la Saone est mort lundi 11 décembre.

Ce qui mérite un topic dédié, non ?
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

Décès de la chanteuse de Verdun Empty
MessageSujet: Re: Décès de la chanteuse de Verdun   Décès de la chanteuse de Verdun EmptyLun 11 Déc - 17:16

Oui à moins que comme Pinochet, celui ci, soit incendié de par sa mort, mais entre nous ce vieux Dunand, il a jamais rien fais de bien ou de mal, c'était qu'un con d'ouvrier !
Revenir en haut Aller en bas
idefix
Invité




Décès de la chanteuse de Verdun Empty
MessageSujet: Re: Décès de la chanteuse de Verdun   Décès de la chanteuse de Verdun EmptyLun 11 Déc - 17:23

Bah sa mort m'a fait chier, mais je t'avouerai que celle d'Eva plus, vu que j'aime beaucoup ce qu'elle a fait. Ceci dit, parler des morts ouvriers pas de problème, mais je comprend pas le rapport, enfin que voulais tu dire ? Ni héros ni martyr ?
Revenir en haut Aller en bas
Cru$h

Cru$h


Nombre de messages : 197
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

Décès de la chanteuse de Verdun Empty
MessageSujet: Re: Décès de la chanteuse de Verdun   Décès de la chanteuse de Verdun EmptyLun 11 Déc - 22:12

seigneuryo a écrit:
Francois Dunand, ouvrier dans la Saone est mort lundi 11 décembre.

seigneuryo a écrit:
Oui à moins que comme Pinochet, celui ci, soit incendié de par sa mort, mais entre nous ce vieux Dunand, il a jamais rien fais de bien ou de mal, c'était qu'un con d'ouvrier !

Je ne connaissais pas François, mais je suis sur qu'il a fait des choses biens et aussi des moins biens...peut etre a t'il fait des choses plus interressantes qu' un groupe keupon...
Ici nous avons parlé d'Eva pour rendre hommage à une amie de notre scene, je ne la connaissais pas personnellement mais je suis quand meme triste...
Bien sur il y en a qui vont me dire que des centaines d'enfants sont morts de pauvreté, de maladie dans le même temps...ca me rappelle le débat qu'il y avait eu pour l'opération de Paco (je me souviens que Starsky avait fait un joli post sur ce topic).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pogomarto.net
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

Décès de la chanteuse de Verdun Empty
MessageSujet: Re: Décès de la chanteuse de Verdun   Décès de la chanteuse de Verdun EmptyLun 11 Déc - 22:23

idefix a écrit:
Bah sa mort m'a fait chier, mais je t'avouerai que celle d'Eva plus, vu que j'aime beaucoup ce qu'elle a fait. Ceci dit, parler des morts ouvriers pas de problème, mais je comprend pas le rapport, enfin que voulais tu dire ? Ni héros ni martyr ?
Francois Dunand n'existe pas, enfin j'éspere pas.
Juste je voulais montrer que je n'aimai pas rendre hommage à une personne décédé, parce qu'il/elle est connu ou à été confronté à quelque chose de grave, je veux pas d'un symbole qui va représenté tout les morts qu'il y à sur terre.
Je sais qu'il y a des millions, pour nous, la plupart ils ont jamais existé, et je pleurerais pas la mort de quelqu'un en particulier, pour ensuite vivre normalement.
Après c'est une des mes philosophies hein, si vous connaissiez la personne personnellement c'est normal d'être attristé par son sort au lieu de penser que ca peux nous arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Cru$h

Cru$h


Nombre de messages : 197
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

Décès de la chanteuse de Verdun Empty
MessageSujet: Re: Décès de la chanteuse de Verdun   Décès de la chanteuse de Verdun EmptyLun 11 Déc - 22:37

J'ai retrouvé le topic dont je parlais, le contexte est bien different mais pour moi le fond est le même.
https://ctx-n-flrs.1fr1.net/viewtopic.forum?t=2664&highlight=paco
à voir le post de Starsky
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pogomarto.net
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

Décès de la chanteuse de Verdun Empty
MessageSujet: Re: Décès de la chanteuse de Verdun   Décès de la chanteuse de Verdun EmptyLun 11 Déc - 22:46

C'est pas pareil, là ils parlent de personnes qui sont vivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Cru$h

Cru$h


Nombre de messages : 197
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

Décès de la chanteuse de Verdun Empty
MessageSujet: Re: Décès de la chanteuse de Verdun   Décès de la chanteuse de Verdun EmptyLun 11 Déc - 22:59

Cru$h a écrit:
le contexte est bien different mais pour moi le fond est le même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pogomarto.net
mic dax




Nombre de messages : 36
Localisation : Cap Vert
Date d'inscription : 06/03/2005

Décès de la chanteuse de Verdun Empty
MessageSujet: Re: Décès de la chanteuse de Verdun   Décès de la chanteuse de Verdun EmptyMar 12 Déc - 0:07

C'est quand qu'il meurt, seigneuryo? Qu'on lui rende pas hommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amha.be/renegirard/index.php?2006/06/11/34-de-l-impor
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

Décès de la chanteuse de Verdun Empty
MessageSujet: Re: Décès de la chanteuse de Verdun   Décès de la chanteuse de Verdun EmptyMar 12 Déc - 0:22

Ouais, moi après, Verdun, je connais pas, car je suis inculte, ce que je vis assez bien. Donc, je ne pleure pas spécialement ne serait-ce que la personne qui aurait pu me faire des trucs en chantant et des souvenirs et qui et quoi.

Mais c'est aussi une info "d'ordre musical". Gogol crève demain, on m'en informe, bon, je suis content, si l'on peut dire. Je suis pas un grand fan, je n'ai pas d'attaches particulières par rapport à lui, donc j'irai pas annoncer ma peine sur un forum. N'empêche que je serai content de l'avoir appris sur le dit forum.

Histoire de pas demander trois ans plus tard dans une réunion hype punk: "woh, eh, au fait, les mecs, ça fait un bail qu'on entend plus parler de Gogol, nan?"

Un coup à se faire exclure d'une tournée, ça, encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

Décès de la chanteuse de Verdun Empty
MessageSujet: Re: Décès de la chanteuse de Verdun   Décès de la chanteuse de Verdun EmptyMar 12 Déc - 1:09

mic dax a écrit:
C'est quand qu'il meurt, seigneuryo? Qu'on lui rende pas hommage.
T'facon même si on me rend hommage je serais pas au courant alors !

Citation :
Ouais, moi après, Verdun, je connais pas, car je suis inculte, ce que je vis assez bien. Donc, je ne pleure pas spécialement ne serait-ce que la personne qui aurait pu me faire des trucs en chantant et des souvenirs et qui et quoi.

Mais c'est aussi une info "d'ordre musical". Gogol crève demain, on m'en informe, bon, je suis content, si l'on peut dire. Je suis pas un grand fan, je n'ai pas d'attaches particulières par rapport à lui, donc j'irai pas annoncer ma peine sur un forum. N'empêche que je serai content de l'avoir appris sur le dit forum.

Histoire de pas demander trois ans plus tard dans une réunion hype punk: "woh, eh, au fait, les mecs, ça fait un bail qu'on entend plus parler de Gogol, nan?"

Un coup à se faire exclure d'une tournée, ça, encore.
:lol:
Revenir en haut Aller en bas
biere-mecanique

biere-mecanique


Nombre de messages : 416
Age : 47
Localisation : Au rayon alcool
Date d'inscription : 23/07/2006

Décès de la chanteuse de Verdun Empty
MessageSujet: Re: Décès de la chanteuse de Verdun   Décès de la chanteuse de Verdun EmptyJeu 14 Déc - 13:33

les morts à leur place et les vivant à leur place.

De toute façon on est déjà tous canné merde.

Non c'est vraix c'est bien de l'anoncé sa nous évitte d'êttre moin con, mais d'un autre coté au moin là ou elle , elle ne peut que mieu ce porter, et sa à permis à un gosse de naitre (vu que apparrement une naissance correspond à un décès).

Maintenant c'est vraix que je serait le premier à porter hommage à une perssonne qui à fait des choses pour faire avancer ce putain de monde, ce qui aurrait été interessant c'est d'anoncer ce qu'elle à fait (a part un groupe punk) car nous qui la connaisson pas perssonnellement c'est la dessus que l'on pourras ce faire une opignion.


Aucune émotion ne deevrait être accepter envers une perssonne en particullier!!!!:doigt2
Revenir en haut Aller en bas
EllaGuru

EllaGuru


Nombre de messages : 429
Localisation : 93 hardcore
Date d'inscription : 31/05/2006

Décès de la chanteuse de Verdun Empty
MessageSujet: Re: Décès de la chanteuse de Verdun   Décès de la chanteuse de Verdun EmptyJeu 14 Déc - 14:30

biere-mecanique a écrit:
les morts à leur place et les vivant à leur place.

De toute façon on est déjà tous canné merde.

Non c'est vraix c'est bien de l'anoncé sa nous évitte d'êttre moin con, mais d'un autre coté au moin là ou elle , elle ne peut que mieu ce porter, et sa à permis à un gosse de naitre (vu que apparrement une naissance correspond à un décès).

Maintenant c'est vraix que je serait le premier à porter hommage à une perssonne qui à fait des choses pour faire avancer ce putain de monde, ce qui aurrait été interessant c'est d'anoncer ce qu'elle à fait (a part un groupe punk) car nous qui la connaisson pas perssonnellement c'est la dessus que l'on pourras ce faire une opignion.


Aucune émotion ne deevrait être accepter envers une perssonne en particullier!!!!:doigt2


Rassure moi, t'étais bourré quand t'as écris ce message ?
Revenir en haut Aller en bas
biere-mecanique

biere-mecanique


Nombre de messages : 416
Age : 47
Localisation : Au rayon alcool
Date d'inscription : 23/07/2006

Décès de la chanteuse de Verdun Empty
MessageSujet: Re: Décès de la chanteuse de Verdun   Décès de la chanteuse de Verdun EmptyJeu 14 Déc - 14:54

Non je n'éttait pas bourrer mais unpeu de provoque ne fait pas de mal (quoi certain truck que j'est marquer ne sont pas de la provoque)
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

Décès de la chanteuse de Verdun Empty
MessageSujet: Re: Décès de la chanteuse de Verdun   Décès de la chanteuse de Verdun EmptyJeu 14 Déc - 15:00

Ouais, faut se calmer avec le culte de la vie contre la mort, on va finir anti-avortement, à force.

Néanmoins, bière-mé, c'est quand même une info non-négligeable, semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
biere-mecanique

biere-mecanique


Nombre de messages : 416
Age : 47
Localisation : Au rayon alcool
Date d'inscription : 23/07/2006

Décès de la chanteuse de Verdun Empty
MessageSujet: Re: Décès de la chanteuse de Verdun   Décès de la chanteuse de Verdun EmptyJeu 14 Déc - 15:23

Non je voullait pas dire que l'infos sur sa mort est à négligé, je veux pas non plus craché sur tombe ce qui serait idiot. Mais merde annoncé la mort de la chanteuse ou un chantyeur d'un grouppe punk, escuser moi des termes mais sa me fait trop pensser au magasine ultra fashionne que les petits con et petites connes de fashions se rue pour acheter et qui chiale quand leur chanteur favoris est décédés. Oh arrétterr des mlort et des naissances qu'on le veuille ou non il y en tous les jours et ce ceci quoi qu'il arrive. Maintenant si la perssonne a fait quelques chose d'important qui nous à permis d'évoluer un peu plus (car pouur moi tou le monde peut faire un groupe) la sa me semble important de l'annoncé. Mais merdes si maintenant on se met à pleurer la mort alors comment vat on avancé. Par contre si on parlait d'un enfant enroller de foirce en tant que soldat et qui c'est fait torturrer pour des opignons qu'il n'a pas la je porterait égallement le deuille, mais la c'est des sujets que très peut de gen parle encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmsku
Invité




Décès de la chanteuse de Verdun Empty
MessageSujet: Re: Décès de la chanteuse de Verdun   Décès de la chanteuse de Verdun EmptyJeu 14 Déc - 18:26

Entre nous moi je m'en fout et je trouve ce debat partiellement debile. (ceci dit zabos a raison, c'est toujours bon a savoir ce genre de "truc")
Revenir en haut Aller en bas
melvin

melvin


Nombre de messages : 389
Localisation : en patrouille
Date d'inscription : 01/03/2005

Décès de la chanteuse de Verdun Empty
MessageSujet: Re: Décès de la chanteuse de Verdun   Décès de la chanteuse de Verdun EmptyJeu 14 Déc - 19:24

biere-mecanique a écrit:
Non je n'éttait pas bourrer mais unpeu de provoque ne fait pas de mal (quoi certain truck que j'est marquer ne sont pas de la provoque)

quelle provoc ? provoc d'abrutis qui sort des inepties en pensant faire de la provoc... Ta provoc de gros con c'est juste des réflexions de comptoir minables, ce débat est d'une débilité affligeante...
Bière Mé, je te connais pas, mais tes deux derniers posts doivent être les plus cons que j'ai pu lire depuis la fermeture du forum béru ! Sortir des trucs pareil alors qu'on parle de la chanteuse de Verdun, c'est être sacrément con et sacrément ignorant...
Vous connaissez pas Verdun, cultivez vous à la place de raconter des aphorismes de collégien névrosés !
Verdun est un groupe qui a marqué énormément de monde, ça a profondément influencé de nombreuses personnes... Il s'agit pas de faire du "people" mais de relayer une triste informations pour ceux et celles qui se sentirent proche du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès de la chanteuse de Verdun Empty
MessageSujet: Re: Décès de la chanteuse de Verdun   Décès de la chanteuse de Verdun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de la chanteuse de Verdun
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décès de Joelle Aubron, membre historique d'Action directe
» Recherche chanteuse
» chanteuse cherche groupe
» GROUPE PUNK CHERCHE GUITARISTE BON NIVEAU ET CHANTEUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: