Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Blogs et sites

Aller en bas 
+68
P'tit Biscuit
Jeancouillé
pat boutarde
babiole
For the punx
Bibine
Rayote
Tahiri
le clown taré
axel
melvin
Teo15.30
polux
kiki
Odin
Lucy One
l' antillais
seigneuryo
nikros
Moujik Looping
potatoes
ubifaciunt
Alberto
Ralf Sham
BritFox
mezigue
raph
glenfiddich
Sharp
Avril livrogne
Kob.X
Pasteur
droggyz
8-6 power
noir
listeria
ossman
Grand dieu Thoth
Pierre Bunk
bast'
Karkass
Duc HeRcULe PøivrOt
Askatom
Raton Mutant
noizemaker
pample
Zabos
Anne-So
Mutant
Nex
Gonzo
svuit
Une Autonome
Aristide
Aka
negative approach
Fausse couche
goergette77
toto
*/loumaou
natacha
Be Yourself
Les3ptitskeupons
artrat
Gugus
NARCISSUS
myro punker
Newo
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mordoc
Invité




Blogs et sites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogs et sites   Blogs et sites - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 22:54

jme rapel pas avoir deja jouer le rnb lover , mais si c'est ce qu'elle te dit , on va en causer bang


Dernière édition par le Mar 19 Avr - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NARCISSUS

NARCISSUS


Nombre de messages : 103
Localisation : kekpart vers béziers
Date d'inscription : 25/02/2005

Blogs et sites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogs et sites   Blogs et sites - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 22:54

Si tu compte menfoncer, sache que jen ai rien a branlé
Revenir en haut Aller en bas
éké
Invité




Blogs et sites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogs et sites   Blogs et sites - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 22:55

tu comprends rien : QUI lui joue le trip RnB romantique dont tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
NARCISSUS

NARCISSUS


Nombre de messages : 103
Localisation : kekpart vers béziers
Date d'inscription : 25/02/2005

Blogs et sites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogs et sites   Blogs et sites - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 22:56

cest moi qui lui joue
aparement il l'a pris au premier degre
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Invité




Blogs et sites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogs et sites   Blogs et sites - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 22:56

laisse tomber , elle va croire que jl'enfonce ;)
Revenir en haut Aller en bas
éké
Invité




Blogs et sites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogs et sites   Blogs et sites - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 22:58

aaahhhh ok.

faut pas que je me melle de vos histoires.
Mais ne lui en veut pas, il sent pas à la hauteur avec toi, le pauvre.
Ne lui brise pas son mini coeur de chaton, femme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
NARCISSUS

NARCISSUS


Nombre de messages : 103
Localisation : kekpart vers béziers
Date d'inscription : 25/02/2005

Blogs et sites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogs et sites   Blogs et sites - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 23:00

Ekkeh a écrit:
aaahhhh ok.

faut pas que je me melle de vos histoires.
Mais ne lui en veut pas, il sent pas à la hauteur avec toi, le pauvre.
Ne lui brise pas son mini coeur de chaton, femme de sa vie.


Jen ai rien a foutre il me fait chier pour une connerie là.
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Invité




Blogs et sites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogs et sites   Blogs et sites - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 23:02

bon on va s'areter la , sinon on va s'enfoncer dans les malentendu , et vu que ca a l'air deja bien parti on va plus s'en sortir . bref , on parlai de blog
Revenir en haut Aller en bas
éké
Invité




Blogs et sites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogs et sites   Blogs et sites - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 23:08

NARCISSUS : enervée
MORDOC : enervant
EKKEH : met de l'huile sur le feu
Revenir en haut Aller en bas
NARCISSUS

NARCISSUS


Nombre de messages : 103
Localisation : kekpart vers béziers
Date d'inscription : 25/02/2005

Blogs et sites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogs et sites   Blogs et sites - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 23:09

Ekkeh a écrit:
NARCISSUS : enervée comme dab surtout uand on me fait chier pou si peu
MORDOC : enervant jen dirtais pas plus
EKKEH : met de l'huile sur le feu quand ya franchement pas beoisn de ça
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Invité




Blogs et sites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogs et sites   Blogs et sites - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 23:10

a peut pres , et je croi qu'on peut meme etendre ca en principes generaux sur nos personalité , enfin pour moi en tout cas , meme si jle fait rarement expres
Revenir en haut Aller en bas
NARCISSUS

NARCISSUS


Nombre de messages : 103
Localisation : kekpart vers béziers
Date d'inscription : 25/02/2005

Blogs et sites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogs et sites   Blogs et sites - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 23:18

hallucinant...tu me reproche de pas etre pareil sur le forum et sur msn mais là toi tu fais fort
Revenir en haut Aller en bas
éké
Invité




Blogs et sites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogs et sites   Blogs et sites - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 0:20

seule solution : se voir en vrai.... rencontrer en vrai les gens avec qui on échange sur le forum peut etre vraiment detripant....ou tres cool.
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Blogs et sites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogs et sites   Blogs et sites - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 20:04

Ekkeh a écrit:
seule solution : se voir en vrai.... rencontrer en vrai les gens avec qui on échange sur le forum peut etre vraiment detripant....ou tres cool.

On voit ça pour notre festival.

Bon, ben faut que je me tape une réponse potable face à Ekkeh sur les blogs racistes.

D'une, je n'ai pas "mangé Mordoc, j'ai juste répondu aux deux qualificatifs qu'il m'avait lancé "délation/censure".
Ces 2 mots sont tellement péjoratifs (merci vichystes) qu'on préfère souvent jouer les autruches sur des sujets importants que de se mêler de ce qui se passe ailleurs (j'avais pris comme exemple la pédophilie).

J'avais aussi répondu à ta remarque :" laissons les fafs seuls là-bas (dans les blogs). Le problème, c'est que les fafs ne représentent peut-être pas 1% de cette population, mais que leur discours peut atteindre les 100%. Il suffit de lire des blogs "normaux" qui lancent de temps une phrase raciste, parce que dans ce monde là ça se généralie.
Depuis quelques temps, je vois une montée des communautés chez les jeunes. Et le media "blog" véhicule cette idée communautariste. Je me sens aucunement un "chevalier", je ne fais que ralentir dans mon coin cette propagation. Ce n'est pas une fin en soi. Loin de là. Je fais ça plutôt que rien.

Maintenant, tu me dis que ce ne sont que des mots. Mettre une photo d'un adolescent typé en y mettant une cible avec un commentaire du genre :"Mort aux négros". Tu oublies que les mots ont une force mentale. Brunerie, à force d'être baigné dans ce flots de mots haineux, est passé à l'acte contre Chirac. Il suffit aussi de voir tous les actes racistes des années 80-90 faits par des militants ou sympathisants FN qui ont mis en action ses mots.
Doit-on laisser un pédophile s'exprimer sur l'amour qu'il porte aux corps desd enfants parce que l'on ne sait pas s'il a déjà agi ?

Maintenant, sur le révisionnisme. Je n'ai rien contre le révisionnisme. Tout bon historien peut être amené à réviser l'histoire s'il fait une découverte d'importance. Le problème avec les racistes, c'est qu'ils ne sont pas révisionnistes mais négationnistes. Ils nient une réalité pour des buts politiques. Ils sont négationnistes à défaut de pouvoir clamer haut et fort leur sympathie à l'idéologie nazi. Doit-on les laisser s'exprimer pour la liberté d'expres​sion(donc contre la liberté de plusieurs "minorités") ?
Tu auras beau mettre des images, des témoignages, des preuves flagrantes devant un négationniste, il ne démordera pas. Alors, oui, je suis content quand il se prend des amendes, qu'il aille en prison. Je n'irai pas njusqu'à dire qu'il se prenne une balle dans la tête. Ce n'est pas un adversaire mais un ennemi à ma liberté et à toutes celles et ceux qui m'entourent.

Maintenant, je ne suis jamais tombé sur un blog qui "taille les meufs", franchement. Si tu en à un à me proposer, promis, j'envoie l'adresse aux modés (ça t'éviterais de le faire ;) ).

Citation :
mais on est pas non plus obligeés de se retrouver dedans ou d'etr comparés à des autruches collabos
Je ne vous ai pas traité de collabos, je me défendais juste sur le fait d'être un délateur ou censeur.

Contre ces idées, il y a différentes forment de "luttes" mais aussi minimes soient elles. Tu essaies l'indifférence, j'essaie juste autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
éké
Invité




Blogs et sites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogs et sites   Blogs et sites - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 20:51

Citation :
Tu essaies l'indifférence, j'essaie juste autre chose

oula oula oula... où t'as vu que "j'essayai l'indifference"?
Déjà y'a meilleur combats que ceux qui se jouent sur des Skyblog. En plus, j'ai discuté plusieurs fois avec des jeunes (et des moins jeunes) sous d'autres pseudo sur des blog, ça a porté ses fruits (ou pas), toujours est-il qu'aujourdhui je préfère ne meme pas visiter de blog, ça fait toujours un visiteur de moins pour leurs bandeaux de pub. Confonds pas boycott et indiference.

...pour le reste je repondrai plus tard, j'ai pas le temps (mais des trucs à redire).
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Blogs et sites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogs et sites   Blogs et sites - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 20:53

lol, je pense que c'est une discussion sans fin. Mais le pire, c'est que j'aime ça. Ca ouvre, quelquefois, mon esprit étroit.
Revenir en haut Aller en bas
éké
Invité




Blogs et sites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogs et sites   Blogs et sites - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 22:10

Newo a écrit:
Le problème, c'est que les fafs ne représentent peut-être pas 1% de cette population, mais que leur discours peut atteindre les 100%. Il suffit de lire des blogs "normaux" qui lancent de temps une phrase raciste, parce que dans ce monde là ça se généralise.
les phrases racistes que tu trouve dans les blog anodins n'ont pas été influencées par les blog nazillon... Justement la MAJORITé des gens sont racistes mais sont quand meme content d'affirmer une grosse difference entre eux et de mechant nazi/faf/fn ou chépaquoi...Le racisme il est véhiculé par des idées reçue (les noirs dansent bien, les allemands sont ordonnés), des blagues (bcp de préjugés racistes se transmettent par les blagues, et auraient perdu du terrain sans elles), et l'apréhension face à la difference.
Pas besoin d'un blog pour entendre des reflexions racistes, et un pti préjugés balancé par ton père, ton cousin, un prof, un pote, auront beaucoup plus d'impact qu'un "tuons les negros!" écrit avec des fautes sur ujn blog miteux par une bande d'ados au crane fraichement rasé qui jouent au skin parcequ'ils ont un sweet Lonsdale.
Selon moi tu surestime l'influence que peuvent avoir ces bouffons. 99,9% du temps il n'y aucun argument derrière leurs slogans guerriers, c'est que de la provoc, et si ils "recrutent" via leur blog, ce sera des jeunes qui avaient ces idées avant, content de trouver des blaireaux dans leur style.

Citation :

Depuis quelques temps, je vois une montée des communautés chez les jeunes. Et le media "blog" véhicule cette idée communautariste.
...ce "comunautarisme" ça me soule. Parceque oui ça existe, et c'est pas normal? c'est pas normal que les faf trainent entre eux plutot qu'avec les lascards? c'est pas normal que les goths se tiennent loin des rastas? Tu traine avec des gens qui partagent les memes centres d'interet que toi donc c'est logique. Oui c'est naze que personne ne se mélange, blah blah, mais c'est comme ça et c'est pas nouveau. Dans toute ma scolarité j'ai vu les jeunes s'organiser par quartier, par "style" ou par "origine visible" (comme ils disent à la télé). Tu peut sauter par dessus les barrières et cotoyer un peu tout le monde, ouai je l'ai fait, mais tu peut pas renverser ces barrières. Parceque les 2 arabes de la classe préfèrent trainer entre eux plutot que de se faire refoule par les blaireaux inquiets ; Parceque les ptites goths reste dans leur coin pour pas se faire traiter de corbeaux par ceux qui aiment pas les ongles noirs.
Parler de "comunautarisme" c'est aussi pour mieux montrer du doigt ceux qui sortent de la norme et qui s'organise ou se réunnisent juste entre eux, que ce soit des religieux, des travelers, des feministes, des punks...

Citation :
Maintenant, tu me dis que ce ne sont que des mots.
bah en fait quand j'ai écrit cette phrase j'ai voulu mettre "meme si les mots ont aussi un grand pouvoir..mais j'y reviendrai plus tard"et j'y suis (plus ou moins) revenu quand j'ai dit "J'aimerai que les gamins ne voit pas ça, pour pas qu'il s'identifie à eux. Mais ça me fait ça avec 90% des blogs". Donc ok, les mots c'est forts, ça a parfois + d'impact que tout, mais faut pas oublier que là c'est des petits cons qui se branlent + qu'autre chose.

Citation :
Brunerie, à force d'être baigné dans ce flots de mots haineux, est passé à l'acte contre Chirac.
Pour moi ç a rien à voir, les mecs qui ont des blogs sont la plupart du temps tres tres jeunes, ensuite ils sont pas du tout organisés et ils ne sont dans aucun mouvement, juste des boneheads dans leur tete.


Citation :
Doit-on laisser un pédophile s'exprimer sur l'amour qu'il porte aux corps des enfants parce que l'on ne sait pas s'il a déjà agi ?
C'est pas comparable parcequ'un enfant face à un pédophile, ça n'a rien a voir avec 1 Faf face à un renoi. tu vois ce que je veux dire? Je peut pas rentrer dans cette comparaison .

Citation :
Tu auras beau mettre des images, des témoignages, des preuves flagrantes devant un négationniste, il ne démordera pas.
évidement. Quand je parlais de lui mettre des preuves en face, c'est pas pour qu'il revienne sur sa position, mais pour que "les gens" voient qu'il se plante. Quand un benet en mal de pub lache sa phrase assassine remettant en cause les camps, faut montrer aux gens toutes les images de "nuremberg à Nuremberg", "shoah", leur faire lire Primo Levy ou "Maus"de Spiegelman, pas leur dire "ouh là , lui il mechant il dit que ça existe pas alors que si".
Les négationnistes je suis sur que la plupart ne croient meme pas en ce qu'ils disent mais kiffent la pub que ça leur fait.

Citation :
Maintenant, je ne suis jamais tombé sur un blog qui "taille les meufs", franchement.
c'est une bonne partie des blogs de mecs. Mais peut etre que t'es pas tres regardant la dessus, alors que moi chui parano. Et ça passe toujours mieux de faire une blague sexiste qu'une blague raciste, donc ça aide pour faire passer à trav' les sales idées sur les meufs.

Citation :
Je ne vous ai pas traité de collabos, je me défendais juste sur le fait d'être un délateur ou censeur.
ouai, Mordoc y est allé trop fort, mais dans ton post ça faisait vraiment genre "moi je fait ça parceque je veux pas etre une autruche", sous entendu "vous le faites pas, vous en etes"(des autruches).

Oublie pas que c'est pas grand chose de censurer des blog nazillons.
C'est déjà bien de faire qqch, mais faut pas en parler comme si c'était l'action du siecle...je sais pas comment dire ça pour pas que tu le prenne mal...je rabaisse pas du tout ton "action", hein! mais c'est pas action directe non plus, quoi!


J'ai la flemme de me relire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Blogs et sites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogs et sites   Blogs et sites - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 22:14

mdr
Mic Dax, retire ton masque !
Bon, je te réponds cette nuit. Promis.
Revenir en haut Aller en bas
éké
Invité




Blogs et sites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogs et sites   Blogs et sites - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 22:51

non attends, Mic Dax il était plus méchant avec toi!
et plus drole et plus cultivé que moi certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Invité




Blogs et sites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogs et sites   Blogs et sites - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 23:00

(huhu , mine de rien avec mon ptit comentaire bidon , j'ai lancer un super debat qui va ptet s'averer constructif .sinon le debat jprefere pas m'y risquer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Blogs et sites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogs et sites   Blogs et sites - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 0:00

Citation :
Oublie pas que c'est pas grand chose de censurer des blog nazillons.
C'est déjà bien de faire qqch, mais faut pas en parler comme si c'était l'action du siecle...je sais pas comment dire ça pour pas que tu le prenne mal...je rabaisse pas du tout ton "action", hein! mais c'est pas action directe non plus, quoi!

C'est du Mic Dax gentillet ça lol


Ma réponse à sauter. Pfff ! Fais chier !

En gros, je te disais que sur les blogs, on peut voir des parents (les 2) avec leurs enfants de (très) bas âges faire des saluts nazis, que la construction des phrases de certains blogs n'avaient rien à voir avec le langage sms, que les liens donnés dans ces blogs allaient surt des sites biens connus (type les identitaires).

Tout ça pour dire que des adultes comme moi ;) mais de l'autre côté font un véritable recrutement. Je sais pertinemment qu'ils ne recruteront pas des centaines de guerriers mais ils banalisent des idées nauséabondes.

Les blogs sexistes dont tu parles, je les évite direct : le tunning, les bikinis, 50 cent, ... pas trop ma tasse de thé. Mais si tu le souhaites, on fait une descente ;)
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Blogs et sites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogs et sites   Blogs et sites - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 1:27

Ekkeh, y a des photos qui te plairont ;)
http://arcadia-angel.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Blogs et sites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogs et sites   Blogs et sites - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 1:39

MOI PAS AVOIR COMPRIS.. Si comme moi, toi-pas-avoir-compris, envoie cette nouvelle liste aux modés de Skybleug sur le lien CYBERCOP (beurk mais utile) en bas de la page sur mon blog.

Citation :
http://pourtonton.skyblog.com/
http://facho06.skyblog.com/
http://adolf18.skyblog.com/
http://ss88.skyblog.com/
http://lonsdale30.skyblog.com/5.html
http://auschwitz1.skyblog.com/ (sur une photo de victimes
d'Auchwitz, il y a pour titre : Continuons)
http://skinet88.skyblog.com/
http://imrahil03.skyblog.com/index.html
http://axemal.skyblog.com/2.html
http://skin88head.skyblog.com/

Ca ne prends même pas 30 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Blogs et sites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogs et sites   Blogs et sites - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 1:44

Pour mordoc, la True Dark Academy hardos
http://true-dark-rebelz.skyblog.com/index.html
Revenir en haut Aller en bas
artrat

artrat


Nombre de messages : 69
Localisation : Paris 19
Date d'inscription : 10/03/2005

Blogs et sites - Page 2 Empty
MessageSujet: messages pluriels   Blogs et sites - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 23:44

messages pluriels
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blogs et sites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogs et sites   Blogs et sites - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blogs et sites
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des liens, des sites, des infos...
» blogs bande dessinée
» Mes blogs pseudo-graphiques
» Les sites à la con
» Sites causant de la scène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: