Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Blogs et sites

Aller en bas 
+68
P'tit Biscuit
Jeancouillé
pat boutarde
babiole
For the punx
Bibine
Rayote
Tahiri
le clown taré
axel
melvin
Teo15.30
polux
kiki
Odin
Lucy One
l' antillais
seigneuryo
nikros
Moujik Looping
potatoes
ubifaciunt
Alberto
Ralf Sham
BritFox
mezigue
raph
glenfiddich
Sharp
Avril livrogne
Kob.X
Pasteur
droggyz
8-6 power
noir
listeria
ossman
Grand dieu Thoth
Pierre Bunk
bast'
Karkass
Duc HeRcULe PøivrOt
Askatom
Raton Mutant
noizemaker
pample
Zabos
Anne-So
Mutant
Nex
Gonzo
svuit
Une Autonome
Aristide
Aka
negative approach
Fausse couche
goergette77
toto
*/loumaou
natacha
Be Yourself
Les3ptitskeupons
artrat
Gugus
NARCISSUS
myro punker
Newo
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

Blogs et sites - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blogs et sites   Blogs et sites - Page 21 EmptyMar 28 Nov - 21:17

Citation :
N'empêche cet grosse elle fais trop pitié moi à sa place je me cacherai ou je me suiciderais, qu'est-ce qui lui à pris de bouffer comme ça, elle peux pas être comme tout le monde !

Mais...
Mais t'es trop con, je rêve ?
Tu sais quoi de sa vie ?
J'halucine.

Sinon, d'accord avec zabos.

Puis, la difference, l'exclusion, l'ostracisme, l'isolement, ça donne qu'une envie: être comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
soï
Invité




Blogs et sites - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blogs et sites   Blogs et sites - Page 21 EmptyMar 28 Nov - 21:17

autant pour moi jesors

c'est ptetre parce que je ne suis pas punk

[ edit : apparement starsky non plus ]
Revenir en haut Aller en bas
soï
Invité




Blogs et sites - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blogs et sites   Blogs et sites - Page 21 EmptyMar 28 Nov - 21:19

nikros a écrit:
Ha mais simplement à me foutre de sa gueule, perso j'étais mort de rire lol lol mdr en le mattant.
Faut arrêter le délire le politiquement correc' ça va 3 minutes mais faut savoir se retirer le balais du cul des fois.

PS : cette brave jeune fille n'est pas débile comme le laisse sous entendre Newo

là, juste pour etre sûr, c'était de l'humour punk aussi ?


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

Blogs et sites - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blogs et sites   Blogs et sites - Page 21 EmptyMar 28 Nov - 21:19

Bon, vu qu'on parle d'elle sur deux pages, ça va pousser à aller voir son blog, et à la transformer en phénomène de foire.
Je zappe l'adresse du blog.
m'en veut pas nikros, on en reparle, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Anonymou
Invité




Blogs et sites - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blogs et sites   Blogs et sites - Page 21 EmptyMar 28 Nov - 21:21

hey, Strasky, t'en est à ton 3200 eme message, ça s'arrose !!!
pote_buveur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Blogs et sites - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blogs et sites   Blogs et sites - Page 21 EmptyMar 28 Nov - 21:23

heu...Starsky ! pardon
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

Blogs et sites - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blogs et sites   Blogs et sites - Page 21 EmptyMar 28 Nov - 21:24

Ca m'étonne que vous m'avez pris au sérieux là, une énormité pareil...

Plus sérieusement d'après ce que j'ai vu je pense qu'elle le vis pas spécialement mal mais qu'elle assume, ou alors elle essaye d'assumer, comme zabos l'a dit.
(Quand je dit assumer je parle pas assumer qu'elle soit grosse, parce que ya rien à assumer, mais d'assumer le regard des gens et toute les autres merdes qui va avec).
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

Blogs et sites - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blogs et sites   Blogs et sites - Page 21 EmptyMar 28 Nov - 21:26

ha nan j'en ai rien à foutre à vrai dire tu peux le virer sans probleme et j'pense qu'il n'y a rien à ajouter de spécial, à moins de faire une étude de la victimisation sur internet (tiens tiens, pas con...)
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Anonymou
Invité




Blogs et sites - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blogs et sites   Blogs et sites - Page 21 EmptyMar 28 Nov - 21:26

ça m'etonne aussi que vous l'ayez pris au serieux
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

Blogs et sites - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blogs et sites   Blogs et sites - Page 21 EmptyMar 28 Nov - 21:30

nikros a écrit:
ha nan j'en ai rien à foutre à vrai dire tu peux le virer sans probleme et j'pense qu'il n'y a rien à ajouter de spécial, à moins de faire une étude de la victimisation sur internet (tiens tiens, pas con...)
Ouééé un débat !

Ceux qui pense comme moi avec moi à droite, les cons qu'on tord de l'autre coter !

(Là aussi c'est pas sérieux).
Revenir en haut Aller en bas
soï
Invité




Blogs et sites - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blogs et sites   Blogs et sites - Page 21 EmptyMar 28 Nov - 21:31

les bayrouistes au milieu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blogs et sites - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blogs et sites   Blogs et sites - Page 21 EmptyMer 29 Nov - 1:25

putain j'viens de me tirer un caca d'nez qui devait bien faire 50 grammes!
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

Blogs et sites - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blogs et sites   Blogs et sites - Page 21 EmptyMer 29 Nov - 13:12

Citation :
Plus sérieusement d'après ce que j'ai vu je pense qu'elle le vis pas spécialement mal mais qu'elle assume, ou alors elle essaye d'assumer, comme zabos l'a dit.

Ben sans dire qu'elle assume, elle vit. Elle va pas s'enfermer dans un placard, non plus, hein.
Un humain, même moche, ça rêve d'amour, de rencontre, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

Blogs et sites - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blogs et sites   Blogs et sites - Page 21 EmptyMer 29 Nov - 15:28

surtout qqun de "moche",je pense rêve d'amour, de rencontres, du fait qu'il/elle puisse subir une certaine exclusion à cause des préjugés des autres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Blogs et sites - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blogs et sites   Blogs et sites - Page 21 EmptyMer 29 Nov - 15:31

nikros a écrit:
EDIT celui qui lit ça est un con !

quoi quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

Blogs et sites - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blogs et sites   Blogs et sites - Page 21 EmptyMer 29 Nov - 15:36

Oué enfin la mocheté et la beauté, c'est relatif quoi.
Revenir en haut Aller en bas
soï
Invité




Blogs et sites - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blogs et sites   Blogs et sites - Page 21 EmptyMer 29 Nov - 15:38

ué enfin ça c'est la théorie
on est conditionné par les "canons" de la beauté, ya pas à chier là dessus
on peut lutter contre ça, on le doit un peu aussi, mais c'est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blogs et sites - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blogs et sites   Blogs et sites - Page 21 EmptyMer 29 Nov - 15:39

vs êtes consternants.
désolé, mais l'attitude de la plupart des intervenants de ce sujet était du pur politiquement correct.
il ya la cruaté premier degré de smecs qui lachent des coms sur son blog "lol T tro moche mdr".
celle second degré des hypocrites qui puent "non t'es super belle, on t'aime"
et puis la cruauté effrayante gorgée de bonne conscience judéo-chrétienne des gens d'ici " protégeons là, elle est super grosse et moche, mais nous avons de la moralité alors on rigole pas, c'est surement une débile mentale de balancer ses photos, mais nous allons y mettre bon ordre en ns assurant que personne n'ira sur son blog." vs vs prenez pour qui ?
vs avez trippé "grosse et moche victime". désolé, moi ce qui m'a fait sourire, c'est le trip majorette.
faut aps déconner elle est un peu moche et un peu grosse, un peu ridicule aussi, mais pas plus que les tonnes de blogs tunning /gothopouffe/true rebelz/pseudo lascard desquels vs vs autorisez à rire sans la moindre retenue.
peut être qu'elle se trouve belle, peut être qu'elle a une vie sociale satisfaisante avec ses copines du club de majorettes et peut être qu'elle se branle des comm' foireux sur son blog, ainsi que le ferait tte personne normalement constituée (ce qui inclut, jusqu'à preuve du contraire les gens un peu gros et un peu moches, les majorettes et m^ceux qui ont un blog).
je constate que c'est vous qui avez ts trippé "grosse moche = se foutre de sa gueule". que ce soit pour condamner le fait que des mecs (ou nanas) balancent des vannes connes ou pour en balancer soi-même , c'est la m^vision qu'il y a derrière.
vs l'avez condamnée sans appel en vs cantonnant à cette vision, qui est avant tt dans votre tête. ça montre que vs avez bien intégré les jugements automatiques produits par la société à l'encontre des non-conformes, les trips minceurs et beauté.
descendez de votre piedestal de supériorité morale et comme l'a dit nikros, sortez vs le balai du cul. c'est vs qui avez considéré que se moquer était forcément cruel. ne reportez pas vos blocages et vos obsessions sur les autres. ce qui vs ferait bien chier, c'est qu'elle soit mieux dans sa peau que vous, au point d'en avoir rien à foutre.
votre pitié pue. arrètez d'accabler les gens de votre bonne conscience (expression évidente d'une mauvaise conscience quant aux jugements que vs avez automatiquement produits). elle vs fait de la peine, pas à moi. c'est qq1 comme tt le monde. elle a probablement pas besoin de votre protection méprisante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Blogs et sites - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blogs et sites   Blogs et sites - Page 21 EmptyMer 29 Nov - 15:41

le capitalisme est la plus grand ami des gros et des canons de chez canons....

!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Blogs et sites - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blogs et sites   Blogs et sites - Page 21 EmptyMer 29 Nov - 15:46

buck . a écrit:
vs êtes consternants.
désolé, mais l'attitude de la plupart des intervenants de ce sujet était du pur politiquement correct.
il ya la cruaté premier degré de smecs qui lachent des coms sur son blog "lol T tro moche mdr".
celle second degré des hypocrites qui puent "non t'es super belle, on t'aime"
et puis la cruauté effrayante gorgée de bonne conscience judéo-chrétienne des gens d'ici " protégeons là, elle est super grosse et moche, mais nous avons de la moralité alors on rigole pas, c'est surement une débile mentale de balancer ses photos, mais nous allons y mettre bon ordre en ns assurant que personne n'ira sur son blog." vs vs prenez pour qui ?
vs avez trippé "grosse et moche victime". désolé, moi ce qui m'a fait sourire, c'est le trip majorette.
faut aps déconner elle est un peu moche et un peu grosse, un peu ridicule aussi, mais pas plus que les tonnes de blogs tunning /gothopouffe/true rebelz/pseudo lascard desquels vs vs autorisez à rire sans la moindre retenue.
peut être qu'elle se trouve belle, peut être qu'elle a une vie sociale satisfaisante avec ses copines du club de majorettes et peut être qu'elle se branle des comm' foireux sur son blog, ainsi que le ferait tte personne normalement constituée (ce qui inclut, jusqu'à preuve du contraire les gens un peu gros et un peu moches, les majorettes et m^ceux qui ont un blog).
je constate que c'est vous qui avez ts trippé "grosse moche = se foutre de sa gueule". que ce soit pour condamner le fait que des mecs (ou nanas) balancent des vannes connes ou pour en balancer soi-même , c'est la m^vision qu'il y a derrière.
vs l'avez condamnée sans appel en vs cantonnant à cette vision, qui est avant tt dans votre tête. ça montre que vs avez bien intégré les jugements automatiques produits par la société à l'encontre des non-conformes, les trips minceurs et beauté.
descendez de votre piedestal de supériorité morale et comme l'a dit nikros, sortez vs le balai du cul. c'est vs qui avez considéré que se moquer était forcément cruel. ne reportez pas vos blocages et vos obsessions sur les autres. ce qui vs ferait bien chier, c'est qu'elle soit mieux dans sa peau que vous, au point d'en avoir rien à foutre.
votre pitié pue. arrètez d'accabler les gens de votre bonne conscience (expression évidente d'une mauvaise conscience quant aux jugements que vs avez automatiquement produits). elle vs fait de la peine, pas à moi. c'est qq1 comme tt le monde. elle a probablement pas besoin de votre protection méprisante.
Tu nous joues les moralistes à deux balles, et descends donc de ton piedestal aussi.
edit: ce qui devait etre dit à déjà été dit, maintenant, c'est que du vent
Revenir en haut Aller en bas
soï
Invité




Blogs et sites - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blogs et sites   Blogs et sites - Page 21 EmptyMer 29 Nov - 15:52

buck j'me sens concerné par toutes tes ptites remarques.
je suis certainement formaté par la morale judéochrétienne, et ça me fait chier, mais tant que tout le monde ( ou presque ) le sera, je continuerai à avoir "pitié" (c'est plus un certain malaise que de la pitié à mon gout) quand je verrai des grosses essayer de s'intégrer en rentrant dans la logique "jme montre" ultra superficielle de tous-tes les blogueurs-euses (newo, je parle des blogs à photos, mais ne te sens pas concerné)

[edit : ça n'engage que moi ]


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blogs et sites - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blogs et sites   Blogs et sites - Page 21 EmptyMer 29 Nov - 15:52

à stygmate :
miroir mon beau miroir. tu te sens mal à l'aise pour m'insulter ?
oauis la bonne conscience ça mord quand on l'égratigne. sûr que j'allais faire me faire lyncher, aprs tt la morale judéo-chrétiene, c'est le fond de commerce de la maison.
j'avais rien d'autre à dire. et les petits fachos qui décident si tt a été dit ou non, je les emmerde.
soï, t' étais pas visé. tenir compte des conditionnements est uen chose, c'est là , c'est sûr, sauter à 2 pieds dedans sans le moindre recul, c'en est uen autre.
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

Blogs et sites - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blogs et sites   Blogs et sites - Page 21 EmptyMer 29 Nov - 15:55

Wa.
T'as raison, mais je pense que personne n'a eu pitié d'elle car comme tu l'as dis on critique ceux qui font des sky de merde, ouais mais dans ce cas c'est leurs conneries, sauf qu'elle si elle est grosse et moche c'est pas de sa faute.
Ben ouais pour certain elle est grosse et moche, et à cause de la "société des conformes", elle peux le vivre mal et donc le foutage de gueule sur son physique dont elle n'y peux rien, et ben je trouve ça con, après si on se foutait de sa gueule pour son trip majorette, là j'dis pas, c'est sa connerie.

Par contre c'est vrai que j'ai eu tord en en parlant que pour elle, on dirait que je la juge, alors que je voulais parler de l'universalité du problème.

J'sais pas si j'suis très clair, j'ai du mal à m'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

Blogs et sites - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blogs et sites   Blogs et sites - Page 21 EmptyMer 29 Nov - 16:00

RIEN A VOIR AVEC LE POSTE.... (enfin si peu)

pour arrêter avec la supercherie du terme judéo-chrétien se référer à Peter Novick et son monumental : l'holocauste dans la vie américaine....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Blogs et sites - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blogs et sites   Blogs et sites - Page 21 EmptyMer 29 Nov - 16:16

ça l'fait pour moi à moins que tu reussisses à m'en trouver mister buck.
Facho ? wouahouu, t'y vas fort là ! je vois un peu mieux qui tu es : tu te permets de te foutre de la gueule ouvertement d'une pauv' gamine qui doit surement etre adorable (c'est toujours comme ça), et tu insultes les autres de fachos quand ils ne sont pas d'accord avec toi , pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blogs et sites - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blogs et sites   Blogs et sites - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blogs et sites
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des liens, des sites, des infos...
» blogs bande dessinée
» Mes blogs pseudo-graphiques
» Les sites à la con
» Sites causant de la scène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: