Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 banalités , volume 4

Aller en bas 
+35
ubifaciunt
l' antillais
natacha
Pilou
raph
EllaGuru
Rayote
nikros
polux
Phillipe keupon
Anne Bony
8-6 power
bast'
Lucy One
Moujik Looping
Askatom
biere-mecanique
pat boutarde
chombax
dag
BritFox
Pierre Bunk
glenfiddich
Zabos
Karkass
Merdzkoï Zonzon
fraise
Gonzo
seigneuryo
mezigue
Jesus
*/loumaou
Odin
Kob.X
Newo
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Princess
Invité




banalités , volume 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 39 EmptyMer 13 Déc - 17:36

fait un geste humanitaire GG suicide toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

banalités , volume 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: traduction   banalités , volume 4 - Page 39 EmptyMer 13 Déc - 17:54

Bar-Jakk a écrit:
quelqu'un arriverait-il a me traduire ça?



banalités , volume 4 - Page 39 Ussr-sex

alors ca veut dire :

il faut faire un effort, ou il faut faire le maximum , dans le sens pour réussir
Revenir en haut Aller en bas
Grimmsku
Invité




banalités , volume 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 39 EmptyMer 13 Déc - 18:02

Niétro a écrit:
fait un geste humanitaire GG suicide toi :D

Je commencerai par te tuer .. selon la satisfaction que ca me procurera j'aviserai apres pour mon suicide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banalités , volume 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 39 EmptyMer 13 Déc - 18:46

Moujik Looping a écrit:
Bar-Jakk a écrit:
quelqu'un arriverait-il a me traduire ça?



banalités , volume 4 - Page 39 Ussr-sex

alors ca veut dire :

il faut faire un effort, ou il faut faire le maximum , dans le sens pour réussir

et tu saurais comment on le prononce, ou l'écrire en écriture latine?
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

banalités , volume 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 39 EmptyMer 13 Déc - 18:48

va chto bi to ni stalo
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

banalités , volume 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 39 EmptyMer 13 Déc - 18:50

voilà...

ça c'est du travail collégial :o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banalités , volume 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 39 EmptyMer 13 Déc - 18:51

Hey c'est cool. J'adère!

merci les copains!
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

banalités , volume 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 39 EmptyMer 13 Déc - 19:25

Putain, le truc s'est jamais affiché chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Rayote

Rayote


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/05/2006

banalités , volume 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 39 EmptyMer 13 Déc - 19:47

Je rentre chez oam pour un mois à partir de la semaine prochaine. Ste classe. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

banalités , volume 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 39 EmptyMer 13 Déc - 19:55

Zabos a écrit:
Putain, le truc s'est jamais affiché chez moi.

bouton droit -> afficher l'image
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

banalités , volume 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 39 EmptyMer 13 Déc - 19:56

Woh, p'tain, t'es intelligent toi!

Ou alors ça vient de moi.

Je vais faire un tour dans la froide nuit lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Odin

Odin


Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : Oberentzen - 68
Date d'inscription : 29/07/2006

banalités , volume 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 39 EmptyMer 13 Déc - 20:11

journée d'appel finit, bien sur on a eu le droit au "le canabisme c'est pas bien vous avez des effets pendant 1 semaine", il nous dit attention c'est interdit cest pas bien c'est mechant, et la je me sentais obliger de lui dire "vous pronez la liberté, sauf que fumer ca fait parti de cette liberté qui ne nuit pas a autrui, la liberté c'est pas un morceau de la liberté, c'est toute la liberté (même pas eu le temps de dire que c'était de max stirner), et la un mec et une meuf aux dread m'ont supporté en soutenant les libertaires...
Sinon en general c'était bien pourri, on a eu que dalle a bouffer, iavait des encravatés partout, c'était vraiment de la propagande "vous savez l'armée c'est bien, il font plein de métiers", on a meme eu un pti speech sur le "il faut voter, surtout pas voter blanc, votez pour la personne qui se rapproche le plus de votre opinion, j'avais envie de lui demander pour qui on doit voter si on est contre le principe d'état et de pouvoir, mais bon, jlai pas fait parceque c'est pas mon genre de montrer mes idées devant tout le monde. Ca ma bien agacer les discours sur la citoyenneté, il ont mis des images de pays en guerre et que on avait de la chance et qu'on était libre en france.
Seul point positif : la café était gratuit =)
Revenir en haut Aller en bas
http://radioblogofodin.c.la
Tomasi
Invité




banalités , volume 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 39 EmptyMer 13 Déc - 20:19

philo de merde... si je finis pas ce dossier (que je commence à peine) pour demain je suis mort... argh... je... je... (dernier soupir)
Revenir en haut Aller en bas
*/loumaou

*/loumaou


Nombre de messages : 976
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 27/02/2005

banalités , volume 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 39 EmptyMer 13 Déc - 20:59

ALLELUIIIIAAA!!!!!
Maths : ça a été : 11 pages, je dois tout corriger avant de rendre la copie (auto correction), je suis motivée! Histoire-géographie-sciences bof! Les sciences ça a été mais la géo un vrai fiasco, faire une séance comme ça avec la tête en compote :/ bof. Enfin c'est que le blanc et c'est fini!!
yeaaaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
http://riot-on-the-flowers.blogspot.com/
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

banalités , volume 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 39 EmptyMer 13 Déc - 21:34

Putain de merde, je viens encore de faire le tour d'un my space... j'm'en fous que ce soit je-sais-pas-quoi-capitaliste, mais d'un point de vue pratique, c'est vraiment imbitable, incompréhensible, bordélique, mal foutu, moche à regarder et à peu près le contraire de quelque chose de clair et bien foutu.

J'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Grimmsku
Invité




banalités , volume 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 39 EmptyMer 13 Déc - 23:04

Normal c'est capitaliste
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : Oberentzen - 68
Date d'inscription : 29/07/2006

banalités , volume 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 39 EmptyMer 13 Déc - 23:15

Grimmskull G. a écrit:
Normal c'est capitaliste

moi jtrouve ca pratique pour faire des rencontre pres de chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://radioblogofodin.c.la
Askatom




Nombre de messages : 706
Age : 35
Localisation : La Butte Rouge
Date d'inscription : 04/10/2005

banalités , volume 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 39 EmptyMer 13 Déc - 23:51

Moi à la journée d'apel je m'étais goinfré comme une oie sauvage à l'approche de noel ! J'étais à l'école polytechnique et cantine à volonté ! Et puis labas il déconne pas avec la bouffe pour nos futur chef des corps armés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleedingpigs.propagande.org
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

banalités , volume 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 39 EmptyMer 13 Déc - 23:58

Mais c'est pas aussi des civils qui font ça ou y'a que des militaires?

Moi je sais pas, c'était encore les trois jours en 2001 (2000? putain je me souviens plus quand c'était), et ils ont même failli me garder tellement ils me kiffaient.

J'ai eu chaud les miches et j'ai bien failli partir au servicen bordel. L'un des 300 derniers appelés, j'aurais été. Tudieu. Heureusement que la fin du service a été avancée au dernier moment.

J'devais partir début décembre, et ça devait s'arrêter fin décembre. La haine. Mais en juillet, Chirac il a dit que bon, allez, on arrête tout dès maintenant.

C'est pas pour ça que je regrette pas d'avoir voté Chirac en 2002...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Invité
Invité




banalités , volume 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 39 EmptyJeu 14 Déc - 0:18

Moi l'armée c'est pour dans trois ans. En Suisses le recrutement est
obligatoires pour tous les suisses en age de le passer, c'est a dire 18
ans. Pour moi, le service c'est dans 3 ans et si j'y vais ça risque
d'etre plutot desastreux.
Revenir en haut Aller en bas
Askatom




Nombre de messages : 706
Age : 35
Localisation : La Butte Rouge
Date d'inscription : 04/10/2005

banalités , volume 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 39 EmptyJeu 14 Déc - 9:28

Faut dire un truc du genre que tu as une mégaphobie des armes ou je sais pas, c'est le genre de truc qui peut passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleedingpigs.propagande.org
soï
Invité




banalités , volume 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 39 EmptyJeu 14 Déc - 10:34

tinkiete
d'ici là on aura fait la révolution et tout et tout
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

banalités , volume 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 39 EmptyJeu 14 Déc - 15:29

Citation :
L’Armée Nationale Albanaise (AKSH) est réaparue au Kosovo dans des villages frontaliers avec l’Albanie. Des hommes armés ont procédé pendant plusieurs heures à des contôles d’identité et ont même tiré sur la police venue démanteler le check-point. La police de Pec/Peja mêne l’enquête.

Un peu avant d’arriver en voiture à Gërqinë, un village de la municipalité de Gjakova, à la frontière avec l’Albanie, deux habitants de la région ont remarqué un point de contrôle à l’entrée du village. Au début, ils ont pensé qu’il s’agissait d’un contrôle de routine de la KFOR ou de la police, mais en s’approchant, ils ont vu que c’était un chek-point des membres de l’Armée Nationale Albanaise (AKSH).

Ceux-ci ont demandé à Balë Cufaj originaire de Demjan, un village frontalier de la municipalité de Gjakova / Djakovica, et à son ami Hajdar Sufa d’arrêter la voiture et leur ont demandé leurs pièces d’identité. C’était le lundi 4 décembre vers 21 heures.

Baliu décrit dans les détails cet incident expliquant qu’en raison du brouillard, il n’avait vu que de la lumière et que c’est lorsqu’il s’est approché qu’il a compris que c’était un poste de contrôle de l’AKSH. « Au début, nous avons pensé que c’était la KFOR, cela leur ressemblait, il y avait des lumières, on nous dirigeait avec des signaux rouge et vert ». Cet habitant dit avoir vu 15 membres en uniforme portant l’écusson de l’AKSH.

Ils portaient des masques sur la tête, afin qu’on ne puisse pas les identifier. « Ils nous ont ordonné de nous arrêter, je conduisais, ils nous ont juste demandé nos papiers d’identité et nous ont ensuit laissé partir. » Baliu dit avoir eu peur lorsqu’il a vu des hommes masqués. Tout cela n’a duré que cinq minutes. « Après avoir regardé nos papiers d’identité, ils ont appelé leur base par talkie-walkie et ensuite nous ont dit de continuer notre route. » explique Baliu, propriétaire d’un restaurant de poisson dans le village de Demjan.

Ni Baliu ni Hajdar n’ont dû sortir de la voiture. Seuls leurs papiers ont été contrôlés à l’entrée du village de Gërqinë. Le brouillard avait rendu difficile la circulation sur la route dans les environs de Gerqine. Un des habitants explique que c’est une personne qui a été contrôlé par l’AKSH qui a appelé la police pour les informer de la présence d’hommes masqués qui contrôlaient les allées et venues du village.

Une source de la police de Peja /Pec, voulant garder l’anonymat, nous a déclaré que si la police avait été informée de la présence de ces hommes masqués et de leur poste de contrôle, ils auraient réagi autrement.

« Si nous avions été informés qu’il y avait des hommes armés, nous aurions utilisé les hélicoptères et l’unité spéciale de la police. Nous ne serions certainement pas passé à l’action avec deux patrouilles qui possédait juste un révolver à la ceinture. » La police de Peja a confirmé que lundi soir un poste de contrôle avait été monté à l’entré du village de Gërqinë par des hommes en uniforme et armés.

Avni Gjevukaj, le porte-parole de la police de Peja qui était sur les lieux avec ses collègues, a déclaré que les hommes masqués avaient des lampes. Au moment où ils ont vu les gyrophares de la police et ont entendu la sirène de leur voiture, les hommes armés se sont enfuis dans les bois. De leurs positions, ils ont ensuite tiré sur les policiers du KPS, qui ont répondu à ces tirs. « Apparemment, ils ne voulaient pas blesser les policiers. S’ils avaient tiré avec des kalashnikov, cela aurait pu être terrible. »

Gjevukaj a déclaré qu’il y aurait eu environ dix hommes à ce poste. Mais le brouillard et la distance entre la police et les hommes de l’AKSH n’ont pas permis d’identifier le groupe. « Nous ne pouvons pas être précis sur cette question, les conditions ne nous le permettaient pas, il faisait nuit, il était environ 22 h et il y avait du brouillard. »

Les postes de police de Peja et de Gjakove qui s’occupent ensemble de cette affaire n’ont pas exclu la possibilité que ces hommes en uniformes et armés soient des membres de l’AKSH. « Je ne peux pas dire s’ils portaient le signe distinctif de l’AKSH, mais cette éventualité n’est pas à exclure. Nous étions trop loin pour bien les discerner » a ajouté le porte-parole de la police de Peja.

La police a demandé que tous ceux qui ont été contrôlés par ces hommes se rendent au poste de police pour y faire une déposition. C’est l’unité d’élite de la station de police de Peja qui s’occupe de cette affaire. La police s’est montré un peu trop optimiste, déclarant que cette affaire serait éclaircie dans quelques jours. « Nous ne savons pas qui ils sont, mais nos collègues de l’unité qui s’occupe de cette affaire se sont rendus sur les lieux et vont très vite l’éclaircir » a déclaré Gjevukaj. Il a ajouté que dans cette partie de la région de la Dukagjini, les effectifs de la police ont été renforcés.

Les habitants du village parlaient entre eux, à voix basse, de cet événement mais personne ne voulait l’évoquer ouvertement pour raconter ce qui s’était réllement passé lundi. Un épicier qui se trouvait seulement à quelques mètres de là a expliqué qu’environ 20 membres de l’AKSH, tous armés de fusils, s’étaient installés sur la route et avaient contrôlé ceux qui passaient par là, jusqu’à l’arrivée de la police.

Sur les murs des maisons et des magasins de ce village, les lettres « AKSH » ont été inscrites partout, à côté de l’inscription « UCK ».

Article dans la Gazeta Express de Nebih Maxhuni
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
biere-mecanique

biere-mecanique


Nombre de messages : 416
Age : 47
Localisation : Au rayon alcool
Date d'inscription : 23/07/2006

banalités , volume 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 39 EmptyJeu 14 Déc - 15:33

On peut pas faire lews même en plus court.

C'est trop relou
Revenir en haut Aller en bas
Une Autonome

Une Autonome


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 23/02/2005

banalités , volume 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 39 EmptyJeu 14 Déc - 16:02

Ce serait rock'n roll de faire une cybermanif sur le forum.
A un moment M, on se rassemble pour crier des slogans contre une situation. On se donnera rdv, bouteille de bière devant le moniteur, et on rameutera plein de gens d'ailleurs pour se rassembler derrière une bannière.
Tous ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





banalités , volume 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: banalités , volume 4   banalités , volume 4 - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
banalités , volume 4
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» banalités, volume 5
» Punk en france volume 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: