Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon lycée serait-il fasciste?

Aller en bas 
+13
Pierre Bunk
fraise
dag
l' antillais
nikros
Yoshi
mic dax
Newo
Askatom
Kob.X
seigneuryo
Zabos
Odin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

Mon lycée serait-il fasciste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon lycée serait-il fasciste?   Mon lycée serait-il fasciste? - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 16:43

moi les pubs me dérangent
Revenir en haut Aller en bas
biere-mecanique

biere-mecanique


Nombre de messages : 416
Age : 47
Localisation : Au rayon alcool
Date d'inscription : 23/07/2006

Mon lycée serait-il fasciste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon lycée serait-il fasciste?   Mon lycée serait-il fasciste? - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 19:49

Je te propose de pendre ton dirlo ou bien de cramer le licer:bang
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : Oberentzen - 68
Date d'inscription : 29/07/2006

Mon lycée serait-il fasciste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon lycée serait-il fasciste?   Mon lycée serait-il fasciste? - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 21:48

bon j'ai rencontré avec mon pote le directeur adjoint, enfet ca lui plait pas parceque ca a une appartenance a un groupe politique (ce que je n'ai pas démenti) et que ce n'était pas adapté a un lieu d'étude, comme dit auparavant, il lui font dire ce qu'ils veulent au reglement xD On a dit qu'on la coifferait plus mais bon, apres ils vont pas venir vérifier donc moi jvait pas me faire chier hin, et si ils disent quequchose je leur dit "ouai ouai je verrait".... pas envie d'attirer les emmerdes...
Revenir en haut Aller en bas
http://radioblogofodin.c.la
mic dax




Nombre de messages : 36
Localisation : Cap Vert
Date d'inscription : 06/03/2005

Mon lycée serait-il fasciste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon lycée serait-il fasciste?   Mon lycée serait-il fasciste? - Page 3 EmptySam 11 Nov - 0:39

Merci de nous avoir tenus au courant.

Un moment, en lisant tes premiers messages, on a cru que tu étais un super-héros, que tu allais le retourner, leur lycée de fascistes. On le tenait, notre messie jusqu'au-boutiste, ça allait être pire qu'un passage de B52s en Trenchcoat sur un lycée américain.

Mais au final, on est bien contents de savoir que tu es un tout-gentil super-mou qui ouvre grand sa bouche avec plein d'excuses dedans (tu n'aimes pas attirer les emmerdes, wow, joli). Tu comprends, ça nous rassure, nous non plus on n'aime pas attirer les emmerdes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amha.be/renegirard/index.php?2006/06/11/34-de-l-impor
Invité
Invité




Mon lycée serait-il fasciste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon lycée serait-il fasciste?   Mon lycée serait-il fasciste? - Page 3 EmptySam 11 Nov - 4:36

Hey dis-donc (rien à treuf du sujet en passant), le site des anarcho royalistes n'a pas avancé d'un pouce depuis. Comment se fesse ?
picolo
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité




Mon lycée serait-il fasciste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon lycée serait-il fasciste?   Mon lycée serait-il fasciste? - Page 3 EmptySam 11 Nov - 4:42

holalala ses punk la ... tout pour la provoc' ... moi je vais tenir un discourt de connard mais réelle (desolé) :

Nous vivons dans une vie ou les sapes font le moine ! le fait est qu'on est juger pour un oui pour un non sur la façon dont nous sommes habillé ...
EX : il a des vans c'est un skater ! (oui, généralisons j'aime sa !)
Tu as une crète : tu es un fashion ! (oui, sa aussi il vous l'on piqué la honnteuuuuh !)

EX : un mec sapé hippie communiste deglingo qui fait de l'optique et un mec en costar qui fait de l'optique ... moi même si j'aime bien le style de hippie communiste deglingo et bien j'irais voir l'autre mec ... juste pour faire chier le hippie !

Donc vous comprenez : si vous voulez etre hyper provoc' au moin travaillez a mort et que se soit irreprochable comme sa tu l'encule et voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon lycée serait-il fasciste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon lycée serait-il fasciste?   Mon lycée serait-il fasciste? - Page 3 EmptySam 11 Nov - 6:23

Ben t'es vraiment pas maline ma pauvre...

Et puis je te jure que je mens pas, mais il existe des communistes qui ne sont pas hippie.

si si, j'te jure.

la preuve.

Ici.
Revenir en haut Aller en bas
biere-mecanique

biere-mecanique


Nombre de messages : 416
Age : 47
Localisation : Au rayon alcool
Date d'inscription : 23/07/2006

Mon lycée serait-il fasciste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon lycée serait-il fasciste?   Mon lycée serait-il fasciste? - Page 3 EmptySam 11 Nov - 12:38

Tuas même des skin communiste. Et pis ne commençons pas à mélanger skin et hippi. Un a des cheveux et l'autre pas.

Bon persso j'aime bien ta provoque. Et c'est ce qu'il faut à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
fraise

fraise


Nombre de messages : 92
Age : 74
Localisation : HONDURAS
Date d'inscription : 01/04/2006

Mon lycée serait-il fasciste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon lycée serait-il fasciste?   Mon lycée serait-il fasciste? - Page 3 EmptySam 11 Nov - 14:47

sinon change de lycée, ça fera vmt rebel
il faut instaurer l'uniforme et une coupe normale
c'est classe ça
ça va,
Revenir en haut Aller en bas
Lucy One

Lucy One


Nombre de messages : 328
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 06/04/2006

Mon lycée serait-il fasciste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon lycée serait-il fasciste?   Mon lycée serait-il fasciste? - Page 3 EmptySam 11 Nov - 14:48

en meme temps j'ai eu la crete pendant plus d'un an dans mon ecole ça s'est tres bien passé, limite les profs aimaient bien lol....



ce que j'ai oublié de dire c'est que là bas ils sont pas mal ouverts d'esprit (en tout cas plus que dans un lycee)

le truc c'est qu'au lycée, faut être conformiste, sinon tu te fais emmerder de toutes parts (enfin vous allez me dire que dans la vie c'est pareil, et vous auriez raison), le premier jour de lycée je me suis déja fait emmerder parce que j'étais pas "comme les autres" niveau vestimentaire
hé oui, la vie est dure et ce sera difficile de changer les mentalités
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fente-astique.blogspot.com/
Jesus

Jesus


Nombre de messages : 161
Localisation : Lyon City Beach
Date d'inscription : 23/09/2006

Mon lycée serait-il fasciste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon lycée serait-il fasciste?   Mon lycée serait-il fasciste? - Page 3 EmptySam 11 Nov - 15:09

Jakk Meinhof a écrit:
Ben t'es vraiment pas maline ma pauvre...

Et puis je te jure que je mens pas, mais il existe des communistes qui ne sont pas hippie.

si si, j'te jure.

la preuve.

Ici.

Les communiste ça existe pas, c'est une légende urbaine, comme bigfoot ou les alligators dans les egouts (sauf que bigfoot et les alligators parfois on les appercois.)
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : Oberentzen - 68
Date d'inscription : 29/07/2006

Mon lycée serait-il fasciste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon lycée serait-il fasciste?   Mon lycée serait-il fasciste? - Page 3 EmptySam 11 Nov - 15:11

Citation :
e truc c'est qu'au lycée, faut être conformiste, sinon tu te fais emmerder de toutes parts (enfin vous allez me dire que dans la vie c'est pareil, et vous auriez raison), le premier jour de lycée je me suis déja fait emmerder parce que j'étais pas "comme les autres" niveau vestimentaire
hé oui, la vie est dure et ce sera difficile de changer les mentalités

ouaaai quelq'un de mon coté enfin!

c'est pas facile facile de se faire vanner toute la journée paskon est différent et que dans mon lycée c'est plein de fachos, ok le punk c'est la provoc mais quesque j'en ai a taper si ca leur plaise pas au lycée tout de facon que ma crete soit montée ou pas jmen tape ca reste un signe, moi j'avais pas prévu de me coiffer tout le temps, et apres jme suis dit "ouai expres je la coiffe pour faire chier le proviseur qui veut pas qu'on le fasse" mais bon, ca sert a rien, comme dit mic , et non je suis pas le messie qui va changer l'éducation nationale... je pense que si vous habitiez en alsace vous remarqueriez que les kepons sont pas tres tres appréciés... encore moin que dans les autres regions.
Revenir en haut Aller en bas
http://radioblogofodin.c.la
Princess
Invité




Mon lycée serait-il fasciste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon lycée serait-il fasciste?   Mon lycée serait-il fasciste? - Page 3 EmptySam 11 Nov - 15:12

les hippies non plus ils existent pas comme sa sa fait une super legende on devrais créer une histoire sur les H-C
Revenir en haut Aller en bas
mic dax




Nombre de messages : 36
Localisation : Cap Vert
Date d'inscription : 06/03/2005

Mon lycée serait-il fasciste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon lycée serait-il fasciste?   Mon lycée serait-il fasciste? - Page 3 EmptySam 11 Nov - 19:27

Yan Hardcorre a écrit:
Hey dis-donc (rien à treuf du sujet en passant), le site des anarcho royalistes n'a pas avancé d'un pouce depuis. Comment se fesse ?
picolo
A mon avis, j'ai perdu le mot de passe.

Et j'ai drôlement bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amha.be/renegirard/index.php?2006/06/11/34-de-l-impor
Princess
Invité




Mon lycée serait-il fasciste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon lycée serait-il fasciste?   Mon lycée serait-il fasciste? - Page 3 EmptySam 11 Nov - 20:40

ta cas laisser quelqu'un d'autre rouler idefix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : Oberentzen - 68
Date d'inscription : 29/07/2006

Mon lycée serait-il fasciste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon lycée serait-il fasciste?   Mon lycée serait-il fasciste? - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 19:06

bon, ya eu du neuf

mon pote derryck a la crete verte se l'est rasée sous la pression des parents et du lycée... (foirage total...)
moi je l'ai toujours des fois quand ca m'amuse je la coiffe des fois pas, même si j'ai été convoqué pour ca...
le
mec qu'on ne connait pas semblerait être un pti nazillons a ce qu'il
parait, on va s'informer et si ca se confirme il paiera pour faire
honte a notre mouvement, mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://radioblogofodin.c.la
mic dax




Nombre de messages : 36
Localisation : Cap Vert
Date d'inscription : 06/03/2005

Mon lycée serait-il fasciste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon lycée serait-il fasciste?   Mon lycée serait-il fasciste? - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 23:45

Seigneur Jésus Marie Joseph !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amha.be/renegirard/index.php?2006/06/11/34-de-l-impor
Invité
Invité




Mon lycée serait-il fasciste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon lycée serait-il fasciste?   Mon lycée serait-il fasciste? - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 23:47

C'est bon, c'pas grave...on reste zen, il dit ce qu'il veux sur son topic.
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

Mon lycée serait-il fasciste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon lycée serait-il fasciste?   Mon lycée serait-il fasciste? - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 20:28

"Nous les anciens, on sait tout, restons mystérieux et essayons d'oublier l'époque ou on est passé par là".
Revenir en haut Aller en bas
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

Mon lycée serait-il fasciste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon lycée serait-il fasciste?   Mon lycée serait-il fasciste? - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 20:49

j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
neou2
Invité




Mon lycée serait-il fasciste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon lycée serait-il fasciste?   Mon lycée serait-il fasciste? - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 15:49

les débats ayant pour sujet "la crète" ne saisseront ils jamais ?
;)
Tu vas en cours, tu étudies, on t'apprend à argumenter et à réfléchir loin loin loin, on t'enseigne ce que les rebellions ont apportés à aux peuples ... On te dit que la liberté d'expression c'est trés important ! On dit même aussi qu'il faut accépter tout le monde quel que soit nos différences !blablabla...... Alors qui peut se permettre aprés de te saquer pour tes tiffs ....
blablablablablablablabla.... enfin bref voilà
La provoque (ou la tendance thru rebelz) c'est toujours ça de fait .. et ça remet certaines questions à l'ordre du jour.......
blablablablabla .....

(j'arrive pas à me prendre au sérieux) .. je vais allé me faire infuser une petite verveine .....
Revenir en haut Aller en bas
Tomasi
Invité




Mon lycée serait-il fasciste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon lycée serait-il fasciste?   Mon lycée serait-il fasciste? - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 16:57

neou2 a écrit:
les débats ayant pour sujet "la crète" ne saisseront ils jamais ?

(désolé mais là je ne peu pas m'en empécher)
cesseront

;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon lycée serait-il fasciste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon lycée serait-il fasciste?   Mon lycée serait-il fasciste? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon lycée serait-il fasciste?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Militantisme
» videos en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: