Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Questions pour interview des Medef Inna Babylone

Aller en bas 
+14
Moujik Looping
Yf MiB
*/loumaou
Cru$h
Askatom
Merdzkoï Zonzon
connard
nikros
ubifaciunt
Karkass
Zabos
mezigue
Jul
Newo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yf MiB




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/03/2005

Questions pour interview des Medef Inna Babylone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour interview des Medef Inna Babylone   Questions pour interview des Medef Inna Babylone - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 20:25

C'est toi Mouss ??
Revenir en haut Aller en bas
Tomasi
Invité




Questions pour interview des Medef Inna Babylone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour interview des Medef Inna Babylone   Questions pour interview des Medef Inna Babylone - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 20:38

non rien à voir. ;) mouss est marrant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jul

Jul


Nombre de messages : 49
Localisation : Place Beauvau
Date d'inscription : 13/09/2005

Questions pour interview des Medef Inna Babylone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour interview des Medef Inna Babylone   Questions pour interview des Medef Inna Babylone - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 20:55

Tiens c'est marrant il y a quelqu'un qui m'a posé la même question par e-mail. A posteriori effectivement cela m'apprendra a ouvrir ma gueule sur un forum. Mais bon on pourrait caracteriser la pub par:
- sa finalité commerciale (qui la distingue de la propagande)
- son utilisation de l'attention portée à un média A pour véhiculer un message B (qui la distingue de l'info)

Déjà, en celà, je ne pensais pas que nous faisions de la pub (parceque bon, le côté "vendre des CDs" n'est pas non plus ce qui nous pousse à en faire). Ensuite (mais là c'est plus personnel) je reproche à la pub de s'imposer à l'individu. C'est lorsque tu veux y échapper que tu dois faire un effort. Tandis que la diffusion d'info, elle, suppose que le receveur du message a au moins fait une démarche (aller sur un forum/ s'inscrire à une niouzlettre/ prendre un tract/ lire un zine).

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medefinnababylone.com
P'tit Biscuit

P'tit Biscuit


Nombre de messages : 477
Localisation : Lyon / Paris
Date d'inscription : 17/05/2005

Questions pour interview des Medef Inna Babylone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour interview des Medef Inna Babylone   Questions pour interview des Medef Inna Babylone - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 20:58

Mais c'est tellement évident ! :scratch:

Enfin je sais pas, la pub c'est le matraquage pour te faire consommer.

Les medef indiquent juste au gens que ça intéresse où ils en sont : "on a sorti un album, on fait un concert à tel endroit... etc".

S'ils prenaient pas la peine de faire ça, on saurait pas ce qu'ils foutent.

Mais comment on peu dépenser une page de forum à parler de ça ??...
Revenir en haut Aller en bas
http://biger.free.fr
Yf MiB




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/03/2005

Questions pour interview des Medef Inna Babylone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour interview des Medef Inna Babylone   Questions pour interview des Medef Inna Babylone - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 21:05

Bidutchou a écrit:

Mais comment on peu dépenser une page de forum à parler de ça ??...

J'sais pas... Moujik, tu peux éclairer notre lanterne ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomasi
Invité




Questions pour interview des Medef Inna Babylone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour interview des Medef Inna Babylone   Questions pour interview des Medef Inna Babylone - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 21:07

c'est simple : moujik est un troll. il est juste la pour foutre la merde, contredire tout le monde sur tout, avoir raison, étaler son savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

Questions pour interview des Medef Inna Babylone - Page 3 Empty
MessageSujet: Pub   Questions pour interview des Medef Inna Babylone - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 22:42

Tomasi : tu as pas l'impression que c'est facile et un peu niais d'agiter l'épouvantail du vilain troll à chaque fois que tu es à court d'arguments où que tu souhaites faire taire quelqu'un ....

Jul : c'était moi l'e-mail :

Jul, Bidutchou, YF

Pour ce qui est de la publicité je pense qu'on est tous d'accord pour dire que la publicité est omniprésente et qu'il est devenu impossible de passer une journée sans subir ses assauts....

Je trouvais juste que ta remarque sur Dynamite était un tant soi peu hypocrite et démagogue, je m'explique...

Que l'on s'en tienne à la définition de la pub de Wikipedia (celle que tu as cité sur Dynamite) où à celle que tu évoques ici, votre pub pour vos albums & concerts cadre exactement.... Qui plus est la distinction que tu établis entre publicité, propagande et information est quelque peu tronquée puisque d'une part la publicité utilise les méthodes de propagande (partialité...) et même pour l'information l'attention porté aux média qui lui sert de "véhicule" est évidente...

Donc non malheureusement Bidouthcou c'est n'est pas si évident...

une affiche collée dans la rue pour un concert/album des MIB posée à côté d'une pour le nouveau rasoir 5 lames à ressort constituent aussi bien l'une que l'autre de la publicité... et en a les qualité ainsi que les défauts....
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Biscuit

P'tit Biscuit


Nombre de messages : 477
Localisation : Lyon / Paris
Date d'inscription : 17/05/2005

Questions pour interview des Medef Inna Babylone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour interview des Medef Inna Babylone   Questions pour interview des Medef Inna Babylone - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 22:55

Moujik Looping a écrit:
une affiche collée dans la rue pour un concert/album des MIB posée à côté d'une pour le nouveau rasoir 5 lames à ressort constituent aussi bien l'une que l'autre de la publicité... et en a les qualité ainsi que les défauts....
Bah non .

Mais t'as qu'à lutter contre l'oppression publicitaire incarnée par les affiches de concert. Ces affiches qui créent un désire incontrôlable de consommer, ces affiches qui véhiculent des normes, ces affiches qui transmettent le sexisme, l'homophobie et tout...

Tu fais ce que tu veux : je te garantis pas que t'aies beaucoup d'audience par contre.

Je joue au gros con qui veut pas comprendre ton point de vue, je sais. Donc vu que je me suis déjà traité de gros con, t'es pas obligé de rebondir sur ce post, je t'ai mâché le travail :).
Revenir en haut Aller en bas
http://biger.free.fr
bast'

bast'


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/03/2005

Questions pour interview des Medef Inna Babylone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour interview des Medef Inna Babylone   Questions pour interview des Medef Inna Babylone - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 23:42

Citation :
Je trouvais juste que ta remarque sur Dynamite était un tant soi peu hypocrite et démagogue, je m'explique...


J'voudrais pas trop trop m'mêler de c'qui m'regarde pas mais...pourquoi est-c'que tu t'sens obligé de rappatrier ici tout les trucs que tu voulais dire sur dynamite? o_O y a des gens qui usent encore mieux qu'toi d'la rhétorique? définitiv'ment j'reste perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
idefix
Invité




Questions pour interview des Medef Inna Babylone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour interview des Medef Inna Babylone   Questions pour interview des Medef Inna Babylone - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 0:21

phrase A "beurk bah boum"
réponse moujik "eh mais bah c'est pas un peu fasciste comme mot ?"
phrase B "bah non"
réponse moujik "pourtant t'as bien dit beurk sur le redforum..."
phrase C "bah oui mais beurk...

et c'est parti. Je me demande vraiment à quoi tu ressembles comme taré.
Revenir en haut Aller en bas
Jul

Jul


Nombre de messages : 49
Localisation : Place Beauvau
Date d'inscription : 13/09/2005

Questions pour interview des Medef Inna Babylone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour interview des Medef Inna Babylone   Questions pour interview des Medef Inna Babylone - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 2:54

Moujik Looping a écrit:
Jul : c'était moi l'e-mail :
Ah ben ça m'evitera de passer du temps à répondre deux fois alors.
Moujik Looping a écrit:

Jul, Bidutchou, YF
[...]
Je trouvais juste que ta remarque sur Dynamite était un tant soi peu hypocrite et démagogue, je m'explique...
Pour qu'elle soit hypocrite, il faudrait qu'effectivement ton analyse soit exact. Comme elle me semble pour le moins subjective, laisses moi à mon tour considérer que ton souhait de polémiquer gratuitement en public relève lui aussi de la démagogie.
Moujik Looping a écrit:
Que l'on s'en tienne à la définition de la pub de Wikipedia (celle que tu as cité sur Dynamite) où à celle que tu évoques ici, votre pub pour vos albums & concerts cadre exactement....
Non, désolé mais c'est tout simplement faux. Il n'y a absolument aucune incitation à la consommation, aucune valorisation de la chose annoncée, aucun jugement comparatif ou subjectif.
Moujik Looping a écrit:
Qui plus est la distinction que tu établis entre publicité, propagande et information est quelque peu tronquée puisque d'une part la publicité utilise les méthodes de propagande (partialité...)
Non. Le fait que publicité et propagande utilise les mêmes moyens ne veut pas dire qu'ils visent le même but et c'est précisément ce qui les différencie.
Moujik Looping a écrit:
et même pour l'information l'attention porté aux média qui lui sert de "véhicule" est évidente...
Non plus. L'attention n'est pas pour "le média" mais pour l'information (le film/ la musique/ les articles du journal etc...) qu'il véhicule. La pub elle ne fait que se servir de ce canal de communication pré-existant. Puisqu'apparemment nous ne comprenons pas les choses du tout de la même façon, peut-être serait-il constructif que tu donnes ta propre définition de ce qu'est l'info, et ce qu'est la pub.
Moujik Looping a écrit:
Donc non malheureusement Bidouthcou c'est n'est pas si évident...
Ouais en même temps si tu fais les questions et les réponses, c'est plus facile.
Moujik Looping a écrit:
une affiche collée dans la rue pour un concert/album des MIB posée à côté d'une pour le nouveau rasoir 5 lames à ressort constituent aussi bien l'une que l'autre de la publicité... et en a les qualité ainsi que les défauts....
Mais de quoi parles-tu? Des affiches pour un album des Medef tu en as vu beaucoup? Et encore une fois, comme je ne suis pas d'accord avec tes hypothèses je ne le suis pas non plus avec ta conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medefinnababylone.com
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

Questions pour interview des Medef Inna Babylone - Page 3 Empty
MessageSujet: Jul   Questions pour interview des Medef Inna Babylone - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 11:17

Je ne souhaite pas polémiquer je trouve juste incohérent d'être contre "La Pub"... en lieu et place d'apporter une critique constructive de la pub...

bien évidemment qui'il y a une part de subjectivité dans ma remarque néanmoins nul besoin de jouer avec les mots comme tu le fais :

"Il n'y a absolument aucune incitation à la consommation, aucune valorisation de la chose annoncée, aucun jugement comparatif ou subjectif"...

Pour ce qui est de la première partie de ta phrase en toute bonne foi tu reconnaîtra que si tu viens poster sur un forum pour annoncer un concert ou un album c'est pour que les gens allent au concert, download l'album ou l'achète... il s'agit bien d'une incitation à la consommation. Après on est tous d'accord pour affirmer que vous n'avez pas une armée de techniciens en marketing qui utilisent tous les moyens les plus raffinés et pervers pour accroître au maximum la capacité de persuasion.

Cela reste de la pub.

Outre le le problème de la pollution visuel, Bidutchou a mis le doigt sur divers dérives de la publicité qu'il est trés intéressant d'étudier.... et de démonter... (et non je te traiterais pas de con, ce n'est pas dans mes habitudes...) après se prononcer contre la publicité dans sa globalité en l'utilisant... mouai....

sinon pour les mauvaises langues qui disent que je ne suis jamais d'accord... je ne crache pas sur vos morceaux, (litote) et j'apprécie particulièrement le fait que vous mettiez en libre écoute vos morceaux...
Revenir en haut Aller en bas
*/loumaou

*/loumaou


Nombre de messages : 976
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 27/02/2005

Questions pour interview des Medef Inna Babylone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour interview des Medef Inna Babylone   Questions pour interview des Medef Inna Babylone - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 11:28

DOOONC! Un forum est une mine de pub! Vite! barrons nous! Vous vous rendez compte? on a plein de pub ici pour des groupes, des concerts, des albums etc. mon dieu mon dieu! que de tentation!
On apprend des choses sur des groupes et on a envie de dépenser de la thunes pour les voir et acheter leurs albums après!
(ok, on peut voir ça comme ça dans le sens où ca nous donne envie. Sinon on peut ne pas venir ici et ne pas regarder et du coup on va pas avoir envie.
Et si les groupes ne parlent pas d'eux, on ne les connaitra jamais et du coup le monde alternatif mourra! youpiiii!
Faut faire la distinction intelligente entre matraquage de pub non voulue et pub "qui informe" blala je veux pas faire de débat ici là dessus, c'est pas le sujet, de plus, il me semble qu'on a déjà parlé de ça dans un ou des topics qq part donc bon, éternel pseudo debat)
Tu vas à des concerts? Non parce que si tu t'insurges de voir des affiches de concerts, tu n'y vas pas n'est ce pas? Enfin là c'est parce que les mib sont contre la pub à la base..et bah boycott mib et puis va à des concerts où les groupes font de la pub et sont pour la pub et la consommation. Enfin dans un sens, je ne vois pas comment tu peux savoir en voyant une affiche que les gens de CE groupe sur l'affiche sont contre la pub et l'utilise ("pub" dans ta définition, je précise) Ce n'est pas la peine de répondre

Ca me lourde là, les embrouilles de merde en public et sur du vent ca m'exaspère. Je redis ce que j'ai déjà dis hier dans le topic banalités et j'aimerais ne pas avoir à le refaire. Si tu as qq chose à reprocher à jul, tu lui envoies un mail comme tu as fais, point barre. (en plus je trouve que ton argumentation est comme la mienne, pas assez développée pour etre complètement valable, mais moi c'est que je n'ai pas envie d'argumenter car c'est un débat sur lequel on a déjà parlé sur un ou plusieurs topics déjà donc ce n'est pas le lieu ICI. De plus on est tous butés donc on ne va pas dire "oui oui les mib sont des sales hypocrites, on va enlever toutes la pub sur les annonces de concerts et sur les groupes à découvrir" car TOUT LE MONDE ici est contre la pub, ou au moins la grande majorité.

Bon, on clot le débat sur ça et on attend les réponses de l'interview. (quitte à bloquer ce topic qq temps si c'est pour continuer à le polluer)
Revenir en haut Aller en bas
http://riot-on-the-flowers.blogspot.com/
Tomasi
Invité




Questions pour interview des Medef Inna Babylone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour interview des Medef Inna Babylone   Questions pour interview des Medef Inna Babylone - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 11:40

idefix a écrit:
Su-ppres-sion de compte ! Questions pour interview des Medef Inna Babylone - Page 3 Demonstration Su-ppres-sion de compte !
Revenir en haut Aller en bas
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

Questions pour interview des Medef Inna Babylone - Page 3 Empty
MessageSujet: euhh   Questions pour interview des Medef Inna Babylone - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 11:45

Tomasi et Idefix :

vous êtes partisan d'un pouvoir totalitaire qui anihile toute idée s'écartant de la ligne officiel ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomasi
Invité




Questions pour interview des Medef Inna Babylone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour interview des Medef Inna Babylone   Questions pour interview des Medef Inna Babylone - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 11:46

OUI ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
*/loumaou

*/loumaou


Nombre de messages : 976
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 27/02/2005

Questions pour interview des Medef Inna Babylone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour interview des Medef Inna Babylone   Questions pour interview des Medef Inna Babylone - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 11:55

Non, juste que quand ce n'est pas la lieu adapté et que ce n'est pas la première fois c'est lourdant. C'est tout.
Bon je réponds à ton mp de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://riot-on-the-flowers.blogspot.com/
Jul

Jul


Nombre de messages : 49
Localisation : Place Beauvau
Date d'inscription : 13/09/2005

Questions pour interview des Medef Inna Babylone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour interview des Medef Inna Babylone   Questions pour interview des Medef Inna Babylone - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 12:41

Moujik Looping a écrit:
Je ne souhaite pas polémiquer...
http://www.lettres.net/ a écrit:
Polémique adj. ou n. f.
Nom : Argumentation agressive dirigée contre un adversaire particulier.
Débat violent opposant des idées.
Adj: qui suppose une attitude critique.

Registre polémique : il se manifeste à partir d'un désaccord profond sur un sujet donné, l'auteur combattant des personnes ou des thèses sur un ton violent. On peut y trouver les procédés de l'exagération (hyperboles, superlatifs), des termes dont les connotations sont très négatives ou dévalorisants (péjoratifs), de figures de l'ironie, des critiques etc.
En matière de "jouer avec les mots" tu te poses là quand même...

Bon ca pourrait continuer 107 ans, visiblement nous ne sommes pas d'accord sur la définition de ce qu'est la pub et de ce qu'est l'info, donc forcément pour toi nous en faisons et pour moi non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medefinnababylone.com
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

Questions pour interview des Medef Inna Babylone - Page 3 Empty
MessageSujet: Jul   Questions pour interview des Medef Inna Babylone - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 12:44

je te réponds en mp
Revenir en haut Aller en bas
*/loumaou

*/loumaou


Nombre de messages : 976
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 27/02/2005

Questions pour interview des Medef Inna Babylone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour interview des Medef Inna Babylone   Questions pour interview des Medef Inna Babylone - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 12:47

merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
http://riot-on-the-flowers.blogspot.com/
UnregisteRED

UnregisteRED


Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : Krypton la Rouge
Date d'inscription : 31/07/2006

Questions pour interview des Medef Inna Babylone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour interview des Medef Inna Babylone   Questions pour interview des Medef Inna Babylone - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 15:08

Moujik Looping a écrit:

Pour ce qui est de la publicité je pense qu'on est tous d'accord pour dire que la publicité est omniprésente et qu'il est devenu impossible de passer une journée sans subir ses assauts....
Hi hi, la phrase la plus nulle de l'année ! lol2

Sinon, plus sérieusement, j'ai une question pour les medef qui me tarabiscote depuis longtemps : Pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerillart.free.fr/
P'tit Biscuit

P'tit Biscuit


Nombre de messages : 477
Localisation : Lyon / Paris
Date d'inscription : 17/05/2005

Questions pour interview des Medef Inna Babylone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour interview des Medef Inna Babylone   Questions pour interview des Medef Inna Babylone - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 16:09

Moujik Looping a écrit:
tu reconnaîtra que si tu viens poster sur un forum pour annoncer un concert ou un album c'est pour que les gens allent au concert, download l'album ou l'achète... il s'agit bien d'une incitation à la consommation.
Mais non !! De la musique, jusqu'à preuve du contraire, c'est de l'art. Et l'art (le vrai) ne se consomme pas. L'art ça se partage, c'est une énergie entre un (ou des) auteur(s) et un public (j'aime pas le mot, mais c'est moins long que d'énumérer toutes les sortes de gens qui peuvent aller voir/écouter une oeuvre). Donc cette énergie se caractérise par son bilatéralisme : l'artiste envoie quelque chose, le public renvoie ses impressions. Et l'oeuvre s'enrichit ainsi de cette relation sociale, on en discute, on ressent des émotions, c'est un médiateur social. Donc non ce n'est pas de la consommation.

Quand tu annonces la sortie d'une oeuvre, ou la représentation (vernissage, concert, exposition...), c'est pour promouvoir, pas pour faire consommer. Promouvoir = mettre en avant. Histoire de proposer (et non pas de forcer ni d'inciter) aux gens de venir, pour dire ce qu'ils en pensent. Ensuite l'artiste s'expose à une réaction du public. On peut lui dire si on aime ou pas (ce qui n'est pas le cas avec la pub, où le message est unilatéral et imposé).

Donc non ça n'est pas de la pub, c'est une info.
Ca n'est pas pour consommer, c'est pour partager.

Mais libre à toi de fermer les yeux devant la promo de concerts, comme ça tu resteras chez toi sans avoir aucune intéraction sociale avec tes semblables...

Moujik Looping a écrit:
Tomasi et Idefix :

vous êtes partisan d'un pouvoir totalitaire qui anihile toute idée s'écartant de la ligne officiel ... ?

Tu comprends l'humour des fois ??

Non parce que Tomasi et idéfix n'ont pas besoin de supprimer ton compte pour t'exclure. Un truc qui marche bien c'est l'exclusion sociale (encore une fois) ==> on ne répond pas et on ne parle pas avec les gens qui nous font vraiment chier, en étant buté et obstinés dans des idées qu'on ne partage pas (ce qui est somme toute naturel et qu'on fait à longueur de temps en choisissant nos amis).
Revenir en haut Aller en bas
http://biger.free.fr
Invité
Invité




Questions pour interview des Medef Inna Babylone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour interview des Medef Inna Babylone   Questions pour interview des Medef Inna Babylone - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 16:12

Newo on t'a démasqué
Questions pour interview des Medef Inna Babylone - Page 3 84911v8at93e6lf
Revenir en haut Aller en bas
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

Questions pour interview des Medef Inna Babylone - Page 3 Empty
MessageSujet: euhhh   Questions pour interview des Medef Inna Babylone - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 16:24

Bidutchou-Unregistred... je pense que vous n'avez pas lu le poste de louamaou...

je relève juste que Bidutchou est partisan de l'exclusion sociale.... mouarfff sérieux... CHAMPION DU MONDE.....
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Biscuit

P'tit Biscuit


Nombre de messages : 477
Localisation : Lyon / Paris
Date d'inscription : 17/05/2005

Questions pour interview des Medef Inna Babylone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour interview des Medef Inna Babylone   Questions pour interview des Medef Inna Babylone - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 16:52

OUAIS !!!!

En prison tous les gens qui nous font chier ! :p:p:p

Non mais j'ai pris beaucoup de précautions en utilisant cette formule.
Et faut pas non plus se voiler la face, tout le monde exclu d'autres gens simplement quand on refuse de parler avec un certain type de personne...

Perso je parle pas avec les nazis, les sexistes, les homophobes, les capitalistes convaincus etc... Donc oui je les exclu de mes relations, désolé de pas être un bisounours. Mais peut-être que je m'exprime mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://biger.free.fr
Contenu sponsorisé





Questions pour interview des Medef Inna Babylone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour interview des Medef Inna Babylone   Questions pour interview des Medef Inna Babylone - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pour interview des Medef Inna Babylone
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Requiem pour les MEDEF - hommage à MEDEF INNA BABYLONE
» Interview Medef inna Babylone
» Medef Inna babylone / The Hop La à Tulle
» Questions pour interview les Vieilles Salopes
» [Chronique]Marx Mallows + Medef Inna Babylone + GxP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Interviews-
Sauter vers: