Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...

Aller en bas 
+29
Unisexe
natacha
Gonzo
Merdzkoï Zonzon
Sid Vicious
LeG
John Lydon
UnregisteRED
ubifaciunt
redshark
ben
bast'
Yoshi
Zabos
nikros
Fausse couche
neou
P'tit Biscuit
Bernard Le Pivot
Cru$h
Lazare
Pierre Bunk
Askatom
pat boutarde
biere-mecanique
*/loumaou
Newo
polux
mezigue
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 11 EmptyMer 16 Aoû - 1:56

Coucou Mordicous, on peut faire un câlin vendredi soîn si tu voux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 11 EmptyMer 16 Aoû - 1:59

gaze a écrit:
tiens! salut yann! mettez la 8.6 au frais j'arrive mettre paris à feu et à sang...
Ca va être une catastrophe pétrolière, mec !
Revenir en haut Aller en bas
gaze




Nombre de messages : 32
Localisation : avignon city
Date d'inscription : 17/03/2005

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 11 EmptyMer 16 Aoû - 2:21

redshark a écrit:
vive les couteaux, vive les lames , vive tout ce qui est aiguisé hardos
oui, tout à fait d'accord, vive ma bite!!

Ca va être une catastrophe pétrolière, mec !
j'espere bien.....

si vous voulez, pour les plus jeunes du forum qui seront présents, je pourrai vous raconter de belle histoires sur l'epoque où ce forum s'appelait encore "forum rock". vous vous assierez en cercle autour de moi, et....
bon, d'accord, j'arrete...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/curlingultras
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 11 EmptyMer 16 Aoû - 2:40

non non, moi je veux bien ! Hé si ya l'mordoc on pourra même faire tourner les cigarettes roulées !
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Invité
Invité




Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 11 EmptyMer 16 Aoû - 2:42

Et on te jetera nos mégots dessus et on fera une tournante avec ton anus.
T'es chaud? devil7
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 11 EmptyMer 16 Aoû - 2:45

Dis donc tu serais pas un peu masophobe ? Qu'et ce que t'as contre les gens qui aiment se prendre des cigarettes sur le coin d'la gueule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Unisexe




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 06/08/2006

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 11 EmptyMer 16 Aoû - 2:48

Je rappelle à Gaze que les végétariens sont interdits à l'apéro. Y a du saucisson.
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 11 EmptyMer 16 Aoû - 5:08

Avec Laureline, gaze, idefix et moi, on est 4 à te défoncer la gueule! (et personne défendra un schyso trolleur dans ton genre) !


Même si je mange encore du poisson...

:oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Invité
Invité




Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 11 EmptyMer 16 Aoû - 5:39

J'sais pas vous, mais j'ai toujours rever de foutre un coups de poisson dans la gueule a quelqu'un.
Comme dans Nastériske.
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 11 EmptyMer 16 Aoû - 5:42

Moi, enlever une nape d'un coup (avec pleins de trucs en cristal et en porcelaine dessus).
Comme dans sos fantomes (ben oui, chacun ses references).
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Unisexe




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 06/08/2006

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 11 EmptyMer 16 Aoû - 9:56

starsky a écrit:
Avec Laureline, gaze, idefix et moi, on est 4 à te défoncer la gueule! (et personne défendra un schyso trolleur dans ton genre) !


Même si je mange encore du poisson...

:oops:

starsky, ce n'est pas parce que t'as été vampirisé par les végétariens que je vais me laisser faire. Tel un crucifix, je croiserai deux bâtons de saucisson pour que vous ne vous approchiez pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 11 EmptyMer 16 Aoû - 10:57

Saucisson et pas saucisse, parce que la barbecue ça sera compliqué vu le temps qu'ils prévoient à météo france. Y'a une belle pertu qui arrive de Bretagne le week-end prochain. Prévoir des tenues de circonstance. Reste à espérer, pour ceux qui n'aiment pas la pluie, qu'ils se trompent.
Revenir en haut Aller en bas
biere-mecanique

biere-mecanique


Nombre de messages : 416
Age : 47
Localisation : Au rayon alcool
Date d'inscription : 23/07/2006

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 11 EmptyMer 16 Aoû - 13:41

J'espère qu'il vat pas floter sa ferait trop chié.
Revenir en haut Aller en bas
Tomasi
Invité




Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 11 EmptyMer 16 Aoû - 14:27

je serai surement là étant donné que ce concert est une des seules raisons qui m'ont motivé à quitter le beau temps pour la grisaille de panam... mais si j'avais su que c'était au batofar et pas a la péniche...
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 11 EmptyMer 16 Aoû - 14:34

Non c'est à la pénich'alter, j'ai l'affiche sous les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tomasi
Invité




Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 11 EmptyMer 16 Aoû - 14:39

c'est pour m'embrouiller ? tu veux que je devienne fou ? :suspect:

je viens de me taper le topic presque en entier et aprés plusieur changements je crois bien que c'est au batofar :|

putain connard tu viens de semer le doute dans mon esprit serein 😢 :shock:
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 11 EmptyMer 16 Aoû - 14:52

Et bien,au risque de te rendre dingo, je viens de relire tout le truc (j'en ai des vertiges), et c'est à la péniche. Y'a l'affiche sur le site de Miss roudoudou qui dit la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tomasi
Invité




Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 11 EmptyMer 16 Aoû - 14:58

crazy arrrgh


ba merci et tant mieu... je m'imaginais déjà devoir planquer la teese, payer le vestiaire, faire la bise au vigile etc... ouf...

par contre je suis d'accord pour monter une action anti-punk voter contre condkoi. surtout que la ça va etre blindé d'émokid. enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 11 EmptyMer 16 Aoû - 15:10

Qu'est-ce qu'ils ont dit exactement ces types, le groupe je le connais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Tomasi
Invité




Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 11 EmptyMer 16 Aoû - 15:22

--> http://www.dynamite.lautre.net/phpBB2/viewtopic.php?t=2191


en gros c'est des pseudo punk qui , calquant le modèle américain, pronent la logique du moins pire...

"youpi faisons tous barage à sarko ! tous à vos bulletin de vote ! la seule vrai arme au service du peuple ! " vomi1

condkoi -> à mettre sur la liste rouge
Revenir en haut Aller en bas
Askatom




Nombre de messages : 706
Age : 35
Localisation : La Butte Rouge
Date d'inscription : 04/10/2005

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 11 EmptyMer 16 Aoû - 15:25

Je suis pas sur qu'un concert de Leftover Crack soit bouré d'Emopunk !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleedingpigs.propagande.org
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 11 EmptyMer 16 Aoû - 15:25

Et à part ça, parce que la c'est pas eux directement.
Revenir en haut Aller en bas
Tomasi
Invité




Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 11 EmptyMer 16 Aoû - 15:36

polux a écrit:
Et à part ça, parce que la c'est pas eux directement.

si c'est eux directement... enfin moi le fait qu'il crée et soutienne une telle connerie me suffit. de gens se réclamant du punk qui apelle implicitement à voter Royal, on aura tout vu ...
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 11 EmptyMer 16 Aoû - 16:02

Dans la démarche, c'est vrai que ça sous-entend que les élections pourraient être efficaces contre une éventuelle vague sarko-le pen, et ça alimente (peu en l'occurence) les illusions sur ce que représentent les élections en démocratie bourgeoise. En plus, le côté "vote utile" contre la droite et l'extrême-droite (j'ai envie de dire juste l'extrême-droite), ça revient à appeler à voter ps dès le premier tour. C'est dans la logique du moins pire. En même temps, ils le disent pas. Donc, on ne peut non plus leur faire un procès d'intention. Et puis là c'est juste un concert. S'ils montent une asso et qu'ils organisent des débats, et bien vous pourrez aller à leurs débats expliquer votre point de vue. Pourquoi aller les faire chier alors que les types ont juste envie de jouer. Ils sont peut-être social-démocrates, j'en sais rien, mais ça a pas l'air d'être des crapules non plus. Et surtout ça n'a aucune importance compte tenu de la si faible influence que cela peut avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tomasi
Invité




Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 11 EmptyMer 16 Aoû - 16:21

donc pour toi si un groupe créé une asso qui appel au vote pour lepen,
mais que à coté il fait des concerts pour s'amuser et qui ne sont pas engagés, c'est pas grave, faut les laisser jouer tranquille... et surtout n'ouvrir le débat que lorsqu'il organise un concert de soutien a lepen + débat ? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...   Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apero membres du forum à paris, le 19 aout ...
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» APERO MEMBRES DU FORUM
» apero membres du forum à la peniche alternat
» APERO parisien devant le batofar vendredi 24 aout
» apero forum à lyon?
» quoi je ramène pour l'apéro du 19 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: