Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Photos] Yvette mène la fête - festival autogéré

Aller en bas 
+2
pat boutarde
Newo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fofo

Fofo


Nombre de messages : 143
Localisation : Avignoun
Date d'inscription : 16/09/2005

[Photos] Yvette mène la fête - festival autogéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Yvette mène la fête - festival autogéré   [Photos] Yvette mène la fête - festival autogéré - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 17:00

yvres a écrit:
Yan Hardcorre a écrit:
Yo, mais c'est Fofo ! La classe, ce garçon est décidemment partout.

J'ai été surpris, je savais pas qu'il jouait depuis récement dans les Gilbert! Au début je l'ai apercu je savais que je le conaissais mais je savais plus d'ou vu que c'était un peu hors contexte pour moi, fin bon il m'a raffraichi les idées assez rapidement (c'est lui qui nous a hébergés lors de la dernière date de la tournée de les skalopes). Sinon Gilbert, toujours autant de la balle, mais je crois que ça à été parmi les plus malchanceux du week end, ils ont commencé à jouer sous une petite pluie qui s'est peu à peu transformée en putain d'averse à grosses gouttes, mais bon y avait quand même quelques acharnés pour danser devant eux.


Ben figure toi que malgré la pluie (et donc le peu de monde) ça reste le meilleur concert sur les trois qu'on a fait en deux jours.
D'ailleurs après coup on s'en est trop voulu de pas etre resté avec vous tout le week-end. Après s'etre cassé, on est allé s'échouer dans un bar fantome (au démeurant superbement décoré, le "cell-art" à Ecume) ou on a joué devant au moins.....3 personnes, dont Zeric, sa copine (oupss j'ai oublié son nom, désolé...) et le mec du son. ah si, j'oubliais, il y avait aussi les Dogged Skankers qui nous regardaient, vu qu'on a joué ensemble.
ça s'est finit dans une atmosphère assez tendu vu que le gérant est venu nous dire d'arreter de jouer au bout de même pas trois quart d'heure, (le même gérant qui avait demander plus tot dans la soirée à Beavis, le batteur, d'enlever sa casquette à l'intérieur... vomi1 )
Bref Lolo lui a un peu gueuler ses 4 vérité en pleine gueule...Folklorique soirée... dire qu'on aurait du jouer le soir-même à Bur, sur la grande scene, quand je vois les photos ça fait raquer...
Et le lendemain rebelotte : Plan moisi dans un espece d'ouvre boite pour puceau, en fin d'après midi, juste avant une soirée "ice-cream".
Bilan 5 entrées pour le concert, environ 150 de plus pour la soirée :ecoute ... ouaich ouaich le "loose-tour" quoi... Mais bon on a bien rigolé quand même (on doit etre un peu maso...) et ça nous a permis de rencontrer les Dogged Skankers qui sont bien cool, même si Régis, leur manager, devrait se tourner vers des plan plus rock'n'roll la prochaine fois.... rasta

En tout cas pour en revenir au festoche..... ON AURAIT DU RESTER BORDEL DE MERDE, ON AURAIT DU RESTER !!!

La prochaine fois on écoutera la voix de la sagesse, celle des Skalopes... Ils nous l'avaient dit, putain, ils nous l'avaient dit...
Revenir en haut Aller en bas
pat boutarde

pat boutarde


Nombre de messages : 921
Localisation : Banlieue sud de Paris
Date d'inscription : 21/02/2005

[Photos] Yvette mène la fête - festival autogéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Yvette mène la fête - festival autogéré   [Photos] Yvette mène la fête - festival autogéré - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 17:18

Ah ouais ambiance quand même!

Ce qui est le plus dommage c'est que vous aviez un autre conçert, sinon on vous auri fait jouer dans la grande salle surtout, ça aurait bien tué.

OUI vous auriez du rester! (mis a part que bon mettre un plan à une orga c'est jamais bon) Comme quoi parfois les skalopes ont raison...

a un moment j'ai du m'éclipser pour faire une mission et on s'est pas dit au revoir, j'ai du coup même pas pu acheter mon disque des lemmings, arf raté!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stylnox.propagande.org
Une Autonome

Une Autonome


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 23/02/2005

[Photos] Yvette mène la fête - festival autogéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Yvette mène la fête - festival autogéré   [Photos] Yvette mène la fête - festival autogéré - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 17:31

Fofo, la pluie n etait la ke pour vous, pô de chance.
le soir, c etait bourré de monde, même dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Fofo

Fofo


Nombre de messages : 143
Localisation : Avignoun
Date d'inscription : 16/09/2005

[Photos] Yvette mène la fête - festival autogéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Yvette mène la fête - festival autogéré   [Photos] Yvette mène la fête - festival autogéré - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 19:15

Une Autonome a écrit:
Fofo, la pluie n etait la ke pour vous, pô de chance.
le soir, c etait bourré de monde, même dehors.

Le "loose-tour" que je vous dis !!!!
Enfin c'est pas grave, on pourra pas faire pire au moins...
Pour le CD Yvres, j'en ai échangé 2 avec Clement, essaye de voir avec lui. Sinon Zeric en a aussi (trauma social), et François également (Keupon voyageur).

Mais bon dans tous les cas j'espère qu'on se reverra dans pas trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
redshark

redshark


Nombre de messages : 180
Localisation : Les ULIS 91
Date d'inscription : 19/12/2005

[Photos] Yvette mène la fête - festival autogéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Yvette mène la fête - festival autogéré   [Photos] Yvette mène la fête - festival autogéré - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 11:13

oï !oï!
voici d'autres photo by me

[Photos] Yvette mène la fête - festival autogéré - Page 2 Hpim10024ju.th

[Photos] Yvette mène la fête - festival autogéré - Page 2 Hpim10035go.th

[Photos] Yvette mène la fête - festival autogéré - Page 2 Hpim10048gc.th

[Photos] Yvette mène la fête - festival autogéré - Page 2 Hpim10058za.th

[Photos] Yvette mène la fête - festival autogéré - Page 2 Hpim10063yb.th

[Photos] Yvette mène la fête - festival autogéré - Page 2 Hpim10079oa.th

[Photos] Yvette mène la fête - festival autogéré - Page 2 Hpim10083gd.th

[Photos] Yvette mène la fête - festival autogéré - Page 2 Hpim10108fn.th

[Photos] Yvette mène la fête - festival autogéré - Page 2 Hpim10114za.th

[Photos] Yvette mène la fête - festival autogéré - Page 2 Hpim10132oo.th

[Photos] Yvette mène la fête - festival autogéré - Page 2 Hpim10141fl.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/139963037
redshark

redshark


Nombre de messages : 180
Localisation : Les ULIS 91
Date d'inscription : 19/12/2005

[Photos] Yvette mène la fête - festival autogéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Yvette mène la fête - festival autogéré   [Photos] Yvette mène la fête - festival autogéré - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 11:20

[Photos] Yvette mène la fête - festival autogéré - Page 2 Hpim10151fp.th

[Photos] Yvette mène la fête - festival autogéré - Page 2 Hpim10167ki.th

[Photos] Yvette mène la fête - festival autogéré - Page 2 Hpim10178zs.th

[Photos] Yvette mène la fête - festival autogéré - Page 2 Hpim10181bm.th

[Photos] Yvette mène la fête - festival autogéré - Page 2 Hpim10193oq.th

[Photos] Yvette mène la fête - festival autogéré - Page 2 Hpim10220mz.th

[Photos] Yvette mène la fête - festival autogéré - Page 2 Hpim10245yq.th

[Photos] Yvette mène la fête - festival autogéré - Page 2 Hpim10258yf.th

[Photos] Yvette mène la fête - festival autogéré - Page 2 Hpim10274hu.th

[Photos] Yvette mène la fête - festival autogéré - Page 2 Hpim10318zx.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/139963037
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

[Photos] Yvette mène la fête - festival autogéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Yvette mène la fête - festival autogéré   [Photos] Yvette mène la fête - festival autogéré - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 1:50

yvres, cascadeur à ses heures perdues.
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

[Photos] Yvette mène la fête - festival autogéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Yvette mène la fête - festival autogéré   [Photos] Yvette mène la fête - festival autogéré - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 10:59

Edit

Photos libre d'accès pour le grand public et les groupes.
Fais chié quand même que des municipalités les récupèrent pour promotionner la politique culturelle de la ville sans demander la permission.

[Photos] Yvette mène la fête - festival autogéré - Page 2 Articleyvettemenelafete5cg.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Photos] Yvette mène la fête - festival autogéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Yvette mène la fête - festival autogéré   [Photos] Yvette mène la fête - festival autogéré - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photos] Yvette mène la fête - festival autogéré
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Festival Kfet de l'Yvette
» [Photos] Fanfaraja, Bures sur Yvette le 9 Avril
» [Photos] BIMBO KILLERS & MIB la Kfet Chez Yvette
» [Photos] Pelican Frisé, K'fête Orsay 11 Mars
» Chroniques et photos Fête de l'huma, samedi soir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Chroniques et Photos de concerts-
Sauter vers: