Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Comme un doigt sort de l'hibernation : Grosse mise à jour!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raph




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/08/2005

Comme un doigt sort de l'hibernation : Grosse mise à jour! Empty
MessageSujet: Comme un doigt sort de l'hibernation : Grosse mise à jour!   Comme un doigt sort de l'hibernation : Grosse mise à jour! EmptyMar 28 Fév - 20:13

Après 3 mois de gel intellectuel, Comme un doigt n'a plus la flemme et reprend enfin son dur labeur!
Première grosse mise à jour, avec d'autres à suivre très prochainement (en particulier des chroniques de disques)
A suivre donc...

Pour l'instant :
-----report du Punk & Disorderly Festival, du 26 au 29 janvier à Berlin
-----photos du concert de Oi! N'Ast, Face up to it, Karnage, le 25 février à Bordeaux
-----photos du concert de Lower Class Brat et D.I.D., le 24 février à Bordeaux
-----photos du concert de G.B.H. et Attentat Sonore, le 22 février à Angoulème
-----photos du concert de Hero Dishonest, Confusa, Freedoom, et Woody's Trap, le 10 février à Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Comme un doigt sort de l'hibernation : Grosse mise à jour! Empty
MessageSujet: Re: Comme un doigt sort de l'hibernation : Grosse mise à jour!   Comme un doigt sort de l'hibernation : Grosse mise à jour! EmptyMar 28 Fév - 20:14

Enfin ! Ca bosse.
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Comme un doigt sort de l'hibernation : Grosse mise à jour! Empty
MessageSujet: Re: Comme un doigt sort de l'hibernation : Grosse mise à jour!   Comme un doigt sort de l'hibernation : Grosse mise à jour! EmptyMar 28 Fév - 20:19

Faut vraiment que je mette mes liens à jour. Commeundoigt vient de faire son apparition :)

https://ctx-n-flrs.1fr1.net/viewtopic.forum?t=478

Si vous avec un site à proposer, contactez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
raph




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/08/2005

Comme un doigt sort de l'hibernation : Grosse mise à jour! Empty
MessageSujet: Re: Comme un doigt sort de l'hibernation : Grosse mise à jour!   Comme un doigt sort de l'hibernation : Grosse mise à jour! EmptyMer 22 Mar - 4:06

Et hop, une autre fournée :

--chroniques de Frustration - Full of Sorrow; The Defenestrors - Gutter city playboys; King Automatic - Automatic Ray; Cirrhose Atak - démo CD; Zoomen - S/T
--photos du concert de Aggressive Agricultor, Zampano, Cri d'alerte, Fatty & Shorty Ramones, Out of date, à St Germain du Puch (33)



Message perso à Starsky : pour la chronique des Bimbo, va falloir que je récupère le CD, jl'ai preté à un pote.
Nan, j'assure pas des masses. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un doigt sort de l'hibernation : Grosse mise à jour! Empty
MessageSujet: Re: Comme un doigt sort de l'hibernation : Grosse mise à jour!   Comme un doigt sort de l'hibernation : Grosse mise à jour! EmptyMer 22 Mar - 16:46

RAaaah King Automatic je l'ai vu vendredi passé, ben j'ai trouver assez kickant du cul, mais j'ai trouver ultra mieux: samedi j'étais a Geneve et dans la grande avenue des boutiques pour riches bourgeois, j'ai croiser un keum qui avait une tarsèche, un gazou attaché autours de la tête et une canette avec des graviers dedans attachée a son pied, et le gars roxait beaucoup trop sa mère. Je lui ai pas demander comment il s'appelait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme un doigt sort de l'hibernation : Grosse mise à jour! Empty
MessageSujet: Re: Comme un doigt sort de l'hibernation : Grosse mise à jour!   Comme un doigt sort de l'hibernation : Grosse mise à jour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un doigt sort de l'hibernation : Grosse mise à jour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SK Records sort du bois
» JENNY IN CAGE sort son nouvel album
» Un jour, ils ont dit ça (autiste à la Zabos Topic)
» la mule et machins comme ça
» citation(s) du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: