Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Chronique du Curial Festival du 1er Octobre

Aller en bas 
+5
lapunkette
Zabos
natacha
mezigue
Newo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wanshen

wanshen


Nombre de messages : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/03/2005

Chronique du Curial Festival du 1er Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique du Curial Festival du 1er Octobre   Chronique du Curial Festival du 1er Octobre - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 17:23

newo: c'est vrai je suis parti assez tot, j'étais crevé et finalement ma nuit c'est fini à minuit - 1h.. entre temps on a cassé de la pub et petite ballade dans paris voilou hardos
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa040748
Askatom




Nombre de messages : 706
Age : 35
Localisation : La Butte Rouge
Date d'inscription : 04/10/2005

Chronique du Curial Festival du 1er Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique du Curial Festival du 1er Octobre   Chronique du Curial Festival du 1er Octobre - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 23:50

Je l'ai trouvé super sympa ce concert, il y a avait une très bonne ambiance et avec plein de groupe que j'aime ! Que demande le peuple ??
Petite mention spéciale au Mon Dragon que j'ai découvert sur scène et j'ai halluciné ! Mon dieu quelle prestance ! danseska danseska
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleedingpigs.propagande.org
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Chronique du Curial Festival du 1er Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique du Curial Festival du 1er Octobre   Chronique du Curial Festival du 1er Octobre - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 0:28

quelle ...

petit a ) quelle claque
petit b ) quelle avenir magnifique qui attend ce groupe
petit c ) quelle rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Askatom




Nombre de messages : 706
Age : 35
Localisation : La Butte Rouge
Date d'inscription : 04/10/2005

Chronique du Curial Festival du 1er Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique du Curial Festival du 1er Octobre   Chronique du Curial Festival du 1er Octobre - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 11:01

Newo a écrit:
quelle ...

petit a ) quelle claque
petit b ) quelle avenir magnifique qui attend ce groupe
petit c ) quelle rien du tout

Quelle claque: C'est sur !
Que avenir magnifique...: Je l'éspère pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleedingpigs.propagande.org
wanshen

wanshen


Nombre de messages : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/03/2005

Chronique du Curial Festival du 1er Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique du Curial Festival du 1er Octobre   Chronique du Curial Festival du 1er Octobre - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 17:28

je savais pas que tu avais prévu des dates en Belgique.. c'est dans quel coin ? Si t'as besoin de dates bouche trous etc.. hésite pas à me mail mail hardos
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa040748
Invité
Invité




Chronique du Curial Festival du 1er Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique du Curial Festival du 1er Octobre   Chronique du Curial Festival du 1er Octobre - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 2:49

Bon là j'reviens d'un petit apéro bien agréable avec Starsky et Stephanie Cotine, du coup j'ai un presque la niaque (c'est rare) et à peine l'envie de dormir...
Alors donc, ce concert : j'ai loupé le début vu qu'on a dû finir les binouzes dehors, ce qui est bien quand même car j'ai pécho des skeuds et des zines et que j'ai pu causer avec des gens que je ne connaissais que par leurs pseudos. (au fait, salut à Bast', aussi toxico que moi et qui m'a accompagné au tabac !)
Du coup, loupés les Piranhas et même le début du set des side Effect que j'ai bien aimé malgré tout. C'est un chouette groupe je trouve.
En fait j'ai zappé pas mal de choses ce samedi vu que je fume, je bois, que c'était interdit dans cette boum, et que je voulais discuter avec pleins de gens présents.
Mon Dragon : Y'a pas à chier, c'est super bien. Tout le monde a kiffé (enfin je crois) et c'est pas un hasard, car ils rassemblent tellement de trucs différents musicalement tout en gardant l'energie du hardcore. Crust, reggae, punk, post-rock, disco? On s'en branle, ça donne, les mélodies sont terribles, et je suis pas le seul à en redemander et à attendre la suite avec impatience...
Leptik Ficus m'ont aussi bien secoué, dans un autre style. Et dire que j'avais pas encore jeté une oreille sur leur musique (je suis pas sûr d'aimer autant sur disque, mais la performance scenique, Nom de dieu !)
Enfin j'avoue que j'étais déjà bien caisse quand les Skalopes sont monté(e)s sur scène, mais ça m'a pas empêché de remuer les genous et de kiffer l'energie que dégage tout ce beau monde. De la joie, quoi !
Bel après-midi, donc, malgré un lieu pas très rock'n'roll et une ambiance générale de goûter d'anniversaire. Et ce grâce à des bons groupes et des personnes très intéressantes que j'ai eu plaisir à rencontrer.
Je vais me coucher maintenant.

A pluche les artistes !
Revenir en haut Aller en bas
ben

ben


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 10/03/2005

Chronique du Curial Festival du 1er Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique du Curial Festival du 1er Octobre   Chronique du Curial Festival du 1er Octobre - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 6:01

bon je vais essayer de faire mon compte rendu...mais ce sera pas evident...
(surtout ce soir...encore ce soir je devrais dire...).
argg
BEn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalopes.com
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Chronique du Curial Festival du 1er Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique du Curial Festival du 1er Octobre   Chronique du Curial Festival du 1er Octobre - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 2:49

Une chronique de BEn ? J'attends de lire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Askatom




Nombre de messages : 706
Age : 35
Localisation : La Butte Rouge
Date d'inscription : 04/10/2005

Chronique du Curial Festival du 1er Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique du Curial Festival du 1er Octobre   Chronique du Curial Festival du 1er Octobre - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 22:19

Ben de Union Jack ? :skanter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleedingpigs.propagande.org
éké
Invité




Chronique du Curial Festival du 1er Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique du Curial Festival du 1er Octobre   Chronique du Curial Festival du 1er Octobre - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 22:37

et de deux qui le prenne pour Ben des Union!
non, c'est pas Rude Ben de Oignon Jack, c'est Monsieur Ben des Skaaaaaalopes!
Revenir en haut Aller en bas
Askatom




Nombre de messages : 706
Age : 35
Localisation : La Butte Rouge
Date d'inscription : 04/10/2005

Chronique du Curial Festival du 1er Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique du Curial Festival du 1er Octobre   Chronique du Curial Festival du 1er Octobre - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 22:42

Faut dire que je connais pas masse de Ben !

Il me plait se forum je crois que je vais squaté ici ! (Jusqu'à le prochaine rafle d'expulsion !)

squat squat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleedingpigs.propagande.org
WS
Invité




Chronique du Curial Festival du 1er Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique du Curial Festival du 1er Octobre   Chronique du Curial Festival du 1er Octobre - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 10:21

Newo a écrit:
Tahiri Wahad a écrit:
à mon avis il gagne.

EDIT: hey! attends! ona parlé de ça AVANT le concert, non?
donc espèce de baltringue tu savais tres bien qui il était pendant le concert!!! :lol: :lol:

Oui, mais j'avais déjà été poli avec lui avant. Je lui avais dit bonjour, on vous a attendu pendant une heure.
Je ne me voyais pas d'un coup lui envoyer une targnolle ;)
Je n'ai fait que lui rappeler l'histoire quand on buvait une bière à l'entrée. La situation n'était pas propice, comprends-tu ? :)

oh, j'avais loupé ces merveilleux posts... rigolo ces rodomontades virtuelles.
comme quoi le proverbe est juste : "un clébard n'est jamais aussi courageux que derrière sa cloture."

WS
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Chronique du Curial Festival du 1er Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique du Curial Festival du 1er Octobre   Chronique du Curial Festival du 1er Octobre - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 13:15

Ouaf ! Ouaf !
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

Chronique du Curial Festival du 1er Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique du Curial Festival du 1er Octobre   Chronique du Curial Festival du 1er Octobre - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 20:32

Askatom a écrit:
Faut dire que je connais pas masse de Ben !

Il me plait se forum je crois que je vais squaté ici ! (Jusqu'à le prochaine rafle d'expulsion !)

squat squat

Si vous voulez moduler un peu, y'a le Ben de Gu Guai Xing Qiu... mais bon, si ça se trouve, personne le connais. Et puis c'était pour faire mon Laurent Boyer (voire mon intéressant).
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
natacha

natacha


Nombre de messages : 581
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2005

Chronique du Curial Festival du 1er Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique du Curial Festival du 1er Octobre   Chronique du Curial Festival du 1er Octobre - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 13:20

tu peux tres bien faire ton laurent boyer et ton interessant en même temps...ça va même plutôt bien ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique du Curial Festival du 1er Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique du Curial Festival du 1er Octobre   Chronique du Curial Festival du 1er Octobre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique du Curial Festival du 1er Octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Piranhas, Espace Curial le 1er Octobre
» Edge Up, Espace Curial le 1er Octobre
» MonDragon, Espace Curial le 1er Octobre
» Skapsom, Espace Curial le 1er Octobre
» The Gerbs, Espace Curial le 1er Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Chroniques et Photos de concerts-
Sauter vers: