Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les Anges Détraqués, Alternation le 4 Septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Les Anges Détraqués, Alternation le 4 Septembre Empty
MessageSujet: Les Anges Détraqués, Alternation le 4 Septembre   Les Anges Détraqués, Alternation le 4 Septembre EmptyVen 9 Sep - 2:05

Les Anges Détraqués, Alternation le 4 Septembre Concertalternation0409051023iu.th

Les Anges Détraqués, Alternation le 4 Septembre Concertalternation0409051031zh.th

Les Anges Détraqués, Alternation le 4 Septembre Concertalternation0409051051pg.th

Les Anges Détraqués, Alternation le 4 Septembre Concertalternation0409051071vq.th

Les Anges Détraqués, Alternation le 4 Septembre Concertalternation0409051093rk.th

Les Anges Détraqués, Alternation le 4 Septembre Concertalternation0409051101ia.th

Les Anges Détraqués, Alternation le 4 Septembre Concertalternation0409051136pp.th

Les Anges Détraqués, Alternation le 4 Septembre Concertalternation0409051141wx.th

Les Anges Détraqués, Alternation le 4 Septembre Concertalternation0409051163xz.th

Les Anges Détraqués, Alternation le 4 Septembre Concertalternation0409051174jt.th

Les Anges Détraqués, Alternation le 4 Septembre Concertalternation0409051180kk.th

Les Anges Détraqués, Alternation le 4 Septembre Concertalternation0409051218ri.th
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Les Anges Détraqués, Alternation le 4 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Détraqués, Alternation le 4 Septembre   Les Anges Détraqués, Alternation le 4 Septembre EmptyVen 9 Sep - 2:12

Les Anges Détraqués, Alternation le 4 Septembre Concertalternation0409051259pz.th

Les Anges Détraqués, Alternation le 4 Septembre Concertalternation0409051296kz.th

Les Anges Détraqués, Alternation le 4 Septembre Concertalternation0409051308nd.th

Les Anges Détraqués, Alternation le 4 Septembre Concertalternation0409051317qc.th

Les Anges Détraqués, Alternation le 4 Septembre Concertalternation0409051374wz.th

Les Anges Détraqués, Alternation le 4 Septembre Concertalternation0409051429rs.th

Les Anges Détraqués, Alternation le 4 Septembre Concertalternation0409051438ls.th

Les Anges Détraqués, Alternation le 4 Septembre Concertalternation0409051442ll.th

Les Anges Détraqués, Alternation le 4 Septembre Concertalternation0409051461ts.th

Les Anges Détraqués, Alternation le 4 Septembre Concertalternation0409051490dt.th

Les Anges Détraqués, Alternation le 4 Septembre Concertalternation0409051486uy.th

Les Anges Détraqués, Alternation le 4 Septembre Concertalternation0409051515xf.th

Les Anges Détraqués, Alternation le 4 Septembre Concertalternation0409051625uj.th

Les Anges Détraqués, Alternation le 4 Septembre Concertalternation0409051631zg.th

Les Anges Détraqués, Alternation le 4 Septembre Concertalternation0409051644zi.th
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Les Anges Détraqués, Alternation le 4 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Détraqués, Alternation le 4 Septembre   Les Anges Détraqués, Alternation le 4 Septembre EmptyMar 13 Sep - 11:17

Plus de photos ici
http://missroudoudou.propagande.org/
Revenir en haut Aller en bas
Karkass

Karkass


Nombre de messages : 745
Age : 34
Localisation : Lit ion
Date d'inscription : 18/03/2005

Les Anges Détraqués, Alternation le 4 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Détraqués, Alternation le 4 Septembre   Les Anges Détraqués, Alternation le 4 Septembre EmptyMer 14 Sep - 16:21

Y devais avoir pas mal de beauf et de pogo j'supose ?
Revenir en haut Aller en bas
Grand dieu Thoth

Grand dieu Thoth


Nombre de messages : 252
Localisation : Cracrazone
Date d'inscription : 21/02/2005

Les Anges Détraqués, Alternation le 4 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Détraqués, Alternation le 4 Septembre   Les Anges Détraqués, Alternation le 4 Septembre EmptyMer 14 Sep - 17:08

Pourquoi il dit ça lui?
Et pourquoi tout le monde a changé de pseudo??
Revenir en haut Aller en bas
http://kitchen-show.over-blog.com/
éké
Invité




Les Anges Détraqués, Alternation le 4 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Détraqués, Alternation le 4 Septembre   Les Anges Détraqués, Alternation le 4 Septembre EmptyMer 14 Sep - 17:18

pourquoi le ciel est bleu?
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Les Anges Détraqués, Alternation le 4 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Détraqués, Alternation le 4 Septembre   Les Anges Détraqués, Alternation le 4 Septembre EmptyJeu 15 Sep - 1:47

Sur la question : pourquoi tout le monde a changé de pseudo ? je n'en sais rien et ça me dépasse. Tout ce que je peux dire, c'est qu'Ekkeh est derrière ça (ou à l'origine).

Sur la question, pourquoi le ciel est bleu ? Ben je vais contredire Ekkeh comme d'habitude : ici, le ciel est noir.
Revenir en haut Aller en bas
éké
Invité




Les Anges Détraqués, Alternation le 4 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Détraqués, Alternation le 4 Septembre   Les Anges Détraqués, Alternation le 4 Septembre EmptyJeu 15 Sep - 8:52

C'est john Skimo qui a changé de pseudo en premier.
Puis moi j'ai changé l'orthographe, et là plusieurs personnes se sont mis à changer de pseudo, dont re-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Les Anges Détraqués, Alternation le 4 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Détraqués, Alternation le 4 Septembre   Les Anges Détraqués, Alternation le 4 Septembre EmptyJeu 15 Sep - 9:06

Ouais, ouais ...
En tout cas, c'est de ta FAUTE s'il y a eu abondance de changements de pseudos. Tu as dit comment faire, et le pire c'est qu'ILS l'ont fait !!!!

Ce n'est pas du beau ça Môssieur !

Puis SKIMO, même avec son nouveau pseudo, on le reconnaît.
Revenir en haut Aller en bas
Grand dieu Thoth

Grand dieu Thoth


Nombre de messages : 252
Localisation : Cracrazone
Date d'inscription : 21/02/2005

Les Anges Détraqués, Alternation le 4 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Détraqués, Alternation le 4 Septembre   Les Anges Détraqués, Alternation le 4 Septembre EmptyJeu 15 Sep - 9:16

Ah ouai c'est le bordel quoi !
Tout le monde change son pseudo tel des beaufs qui pogotent. Eh Newo t'etais qui toi avant?
Revenir en haut Aller en bas
http://kitchen-show.over-blog.com/
éké
Invité




Les Anges Détraqués, Alternation le 4 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Détraqués, Alternation le 4 Septembre   Les Anges Détraqués, Alternation le 4 Septembre EmptyJeu 15 Sep - 13:35

une autonome?
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Les Anges Détraqués, Alternation le 4 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Détraqués, Alternation le 4 Septembre   Les Anges Détraqués, Alternation le 4 Septembre EmptyJeu 15 Sep - 14:04

mdr, tu me fais trop rire Ekkeh :) :) :)

Tu es si beau quand tu es un petit peu vénère ;)
Nan, on m'appelait p'tit trou du cul, une sorte de surnom que j'ai gardé en pseudo ;)
Revenir en haut Aller en bas
éké
Invité




Les Anges Détraqués, Alternation le 4 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Détraqués, Alternation le 4 Septembre   Les Anges Détraqués, Alternation le 4 Septembre EmptyJeu 15 Sep - 14:14

je suis pas enervé, tant pis.
C'est pas parceque je suis pas d'accord avec toi et que j'ai pas envie d'etre tres gentil que ça va m'enerver.
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

Les Anges Détraqués, Alternation le 4 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Détraqués, Alternation le 4 Septembre   Les Anges Détraqués, Alternation le 4 Septembre EmptyJeu 15 Sep - 14:39

et qui est Jovenpartidario?
J'ai reconnu le suisse et ekkeh (sales reformistes, vendus), mais pas lui ou elle (sale reformiste, vendu(e))
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Les Anges Détraqués, Alternation le 4 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Détraqués, Alternation le 4 Septembre   Les Anges Détraqués, Alternation le 4 Septembre EmptyJeu 15 Sep - 14:52

Archibaldo Maleekwa a écrit:
je suis pas enervé, tant pis.
C'est pas parceque je suis pas d'accord avec toi et que j'ai pas envie d'etre tres gentil que ça va m'enerver.

Allez ! T'es beau même quand tu n'es pas énervé :)
Revenir en haut Aller en bas
éké
Invité




Les Anges Détraqués, Alternation le 4 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Détraqués, Alternation le 4 Septembre   Les Anges Détraqués, Alternation le 4 Septembre EmptyJeu 15 Sep - 16:03

starsky a écrit:
et qui est Jovenpartidario?
J'ai reconnu le suisse et ekkeh (sales reformistes, vendus), mais pas lui ou elle (sale reformiste, vendu(e))
c'est mon petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Karkass

Karkass


Nombre de messages : 745
Age : 34
Localisation : Lit ion
Date d'inscription : 18/03/2005

Les Anges Détraqués, Alternation le 4 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Détraqués, Alternation le 4 Septembre   Les Anges Détraqués, Alternation le 4 Septembre EmptyJeu 15 Sep - 20:40

Archibaldo Maleekwa a écrit:
starsky a écrit:
et qui est Jovenpartidario?
J'ai reconnu le suisse et ekkeh (sales reformistes, vendus), mais pas lui ou elle (sale reformiste, vendu(e))
c'est mon petit frère.
Je suis démasqué :( ....Enfin pour ceux qui m'avait pas recconu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Anges Détraqués, Alternation le 4 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Détraqués, Alternation le 4 Septembre   Les Anges Détraqués, Alternation le 4 Septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Anges Détraqués, Alternation le 4 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pogomarto, la Raia, les Anges Détraqués le 11/03
» Loly Boam+Anges Detraques+Claque40+Stygmate+Linving DeadBoys
» Ramonaz, Alternation le 4 Septembre
» Zampano, Alternation le 4 Septembre
» Sarkophage, Alternation le 4 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Chroniques et Photos de concerts-
Sauter vers: