Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Je voudrais monter on groupe rock???

Aller en bas 
+2
*/loumaou
Grand dieu Thoth
6 participants
AuteurMessage
Roni
Invité




Je voudrais monter on groupe rock??? Empty
MessageSujet: Je voudrais monter on groupe rock???   Je voudrais monter on groupe rock??? EmptyJeu 25 Aoû - 15:27

COUCOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis guitariste et je voudrais monter un groupe hard rock...
Je suis (sans me vanter) plutôt bon...
Alors ami batteur/euse, bassiste ou chanteur/euse, rejoins moi!!!!!!!!!!!!!!!!!
Heu sinon moi j'ai 13 ans donc cette annonce s'adresse aux ados entre 12 et 14 ans, koi!!!
Ha oui et puis aussi je voulais signaler que si vous vouliez jouer du: maroon 5 ou kyo et autre groupes « du genre » (pour ne pas être grossier...), euh c'était juste pour dire que je DETESTE la pop-rock commerciale qui passe sur NRJ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je préfère le punk et le hard rock (et parfois un ptit peu de metal).
Bon!
Merki et TCHUUUUUUUUUUSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grand dieu Thoth

Grand dieu Thoth


Nombre de messages : 252
Localisation : Cracrazone
Date d'inscription : 21/02/2005

Je voudrais monter on groupe rock??? Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais monter on groupe rock???   Je voudrais monter on groupe rock??? EmptyJeu 25 Aoû - 18:44

ca a l'air sincere.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitchen-show.over-blog.com/
*/loumaou

*/loumaou


Nombre de messages : 976
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 27/02/2005

Je voudrais monter on groupe rock??? Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais monter on groupe rock???   Je voudrais monter on groupe rock??? EmptyJeu 25 Aoû - 19:56

En meme temps y a t il beaucoup de 12-13ans ici? Je laisse le post, on sait jamais comme on dit mais je l'ai déplacé, il est plus approprié ici I think.
Revenir en haut Aller en bas
http://riot-on-the-flowers.blogspot.com/
noizemaker

noizemaker


Nombre de messages : 474
Localisation : lyon-brotteaux-weill- vers la part dieux quoi ...
Date d'inscription : 25/06/2005

Je voudrais monter on groupe rock??? Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais monter on groupe rock???   Je voudrais monter on groupe rock??? EmptyJeu 25 Aoû - 20:33

detester kyo et nrj et toutes les autre merdes de ce genre a 13 ans c tres bien je trouve ..

" l'ira loin ce petit ..." ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://noizemhaker.free.fr
Invité
Invité




Je voudrais monter on groupe rock??? Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais monter on groupe rock???   Je voudrais monter on groupe rock??? EmptyJeu 25 Aoû - 21:14

Classes tu les truc pop punk: style blink,simple plan,uvr,offsprings...comme "musique de merde"


?????

pareil pour toi noizemaker???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais monter on groupe rock??? Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais monter on groupe rock???   Je voudrais monter on groupe rock??? EmptyJeu 25 Aoû - 21:17

quel genre de punk t'aimes groupe
?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais monter on groupe rock??? Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais monter on groupe rock???   Je voudrais monter on groupe rock??? EmptyJeu 25 Aoû - 22:13

moi j'aime la musique! Mais j'suis pas a Paris désolé ptit!
j'aime bien les ptiots! :P
Revenir en haut Aller en bas
goergette77

goergette77


Nombre de messages : 144
Localisation : paname
Date d'inscription : 23/06/2005

Je voudrais monter on groupe rock??? Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais monter on groupe rock???   Je voudrais monter on groupe rock??? EmptyJeu 25 Aoû - 22:39

Anonymous a écrit:
Classes tu les truc pop punk: style blink,simple plan,uvr,offsprings...comme "musique de merde"
Non juste comme " musique sans aucun interêt " !!!
Revenir en haut Aller en bas
noizemaker

noizemaker


Nombre de messages : 474
Localisation : lyon-brotteaux-weill- vers la part dieux quoi ...
Date d'inscription : 25/06/2005

Je voudrais monter on groupe rock??? Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais monter on groupe rock???   Je voudrais monter on groupe rock??? EmptyJeu 25 Aoû - 23:48

Anonymous a écrit:
Classes tu les truc pop punk: style blink,simple plan,uvr,offsprings...comme "musique de merde"


?????

pareil pour toi noizemaker???

je suis honnete et j'aime pas trop trop mentir , donc oui , ( quoique que c marrant de tmp en tmp )

Anonymous a écrit:
quel genre de punk t'aimes groupe
?

G.G.Allin , les Berus , loudspipes , the unkinds , antiseen ,les sheriff , les ludwig von 88 .... ( j'en conais plus mais sa ne me vien pas en tete )

plus c crade plus c bon en fait , qd c un peu trop p(r)op(re) , sa perd son interet
Revenir en haut Aller en bas
http://noizemhaker.free.fr
goergette77

goergette77


Nombre de messages : 144
Localisation : paname
Date d'inscription : 23/06/2005

Je voudrais monter on groupe rock??? Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais monter on groupe rock???   Je voudrais monter on groupe rock??? EmptyJeu 25 Aoû - 23:59

noizemaker a écrit:
les sheriff
chut dis pas ça si fort où des méchants vont te punir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais monter on groupe rock??? Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais monter on groupe rock???   Je voudrais monter on groupe rock??? EmptyVen 26 Aoû - 14:32

noizemaker a écrit:
Anonymous a écrit:
Classes tu les truc pop punk: style blink,simple plan,uvr,offsprings...comme "musique de merde"


?????

pareil pour toi noizemaker???

je suis honnete et j'aime pas trop trop mentir , donc oui , ( quoique que c marrant de tmp en tmp )

Anonymous a écrit:
quel genre de punk t'aimes groupe
?

G.G.Allin , les Berus , loudspipes , the unkinds , antiseen ,les sheriff , les ludwig von 88 .... ( j'en conais plus mais sa ne me vien pas en tete )

plus c crade plus c bon en fait , qd c un peu trop p(r)op(re) , sa perd son interet



je n'ai pas dit le contraire... hardos
il faut laisser le temps de m'initier hardos
tousensemble ...je pense que tes trucs ça pourrait me plaire aussi...par la suite

il y a encore 2 ans je n'écoutais AUCUN (mdr) style de rock...LOL...
je suis retardataire...

ps: c po parce que j'aime blink et tout que j'aime pas le métal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais monter on groupe rock??? Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais monter on groupe rock???   Je voudrais monter on groupe rock??? EmptyVen 26 Aoû - 14:33

goergette77 a écrit:
Anonymous a écrit:
Classes tu les truc pop punk: style blink,simple plan,uvr,offsprings...comme "musique de merde"
Non juste comme " musique sans aucun interêt " !!!



si tu veux tousensemble
Revenir en haut Aller en bas
batteur de pop




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2005

Je voudrais monter on groupe rock??? Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais monter on groupe rock???   Je voudrais monter on groupe rock??? EmptySam 27 Aoû - 20:33

pour moi il y a une différence tout de même entre les trucs style kyo et les blink,simple plan...

blink c un peu moins - pourri ,on va dire..

non???
Revenir en haut Aller en bas
noizemaker

noizemaker


Nombre de messages : 474
Localisation : lyon-brotteaux-weill- vers la part dieux quoi ...
Date d'inscription : 25/06/2005

Je voudrais monter on groupe rock??? Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais monter on groupe rock???   Je voudrais monter on groupe rock??? EmptyDim 28 Aoû - 18:12

ben le probleme ds ces groupes la , c que ils sont pas assez " rebelles" , pas assez "crus" , ils sont "( trop ) dans le vent " , ils font de la zik qui ne leur est pas propres a eux , ils font de la zik qui servent plus le cac40 que l'alternatif ... et encore plin de defauts ...
pfft c dommage pour eux , car sois sa va devenir tres sans interets , sois sava splitter et co et co ...

ya aussi les truc que je vois parfois qui sont bien marrant
""x" est l'artiste du moment , qui a sus se fondre avec son temps , qui melange le "a" du "z" avec le "c" du "g" , qui a collabore avec les plus grand compositeurs tel que "b" , gna gna gna , qui est le seul maitre de ses composition et qui ecrit lui meme et seul ses chansons .... "
pfff rien a voir mis a chaque fois que je voissa c tjr comme sa ... le mem discour qui n'est pas vrai forcement .....
Revenir en haut Aller en bas
http://noizemhaker.free.fr
Truc

Truc


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2005

Je voudrais monter on groupe rock??? Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais monter on groupe rock???   Je voudrais monter on groupe rock??? EmptySam 3 Sep - 23:51

Salut j'ai 15 ans et je suis batteur.
J'écoute du punk (Anti-flag, Propagandhi, Dead end, pennywise, the Casualties, The Clash, Sex Pistols...).
Je suis sur Paris et je répète (en général) dans le 9è.
J'écoute aussi du vieux (hard) rock genre Led Zep, Deep Purple, Jimi Hendrix, The Dorrs ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voudrais monter on groupe rock??? Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais monter on groupe rock???   Je voudrais monter on groupe rock??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais monter on groupe rock???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherches kids ne sachant pas jouer pour monter groupe
» Nouveau groupe de rock...
» GROUPE ROCK CHERCHE CONCERTS
» groupe rock à decouvrir
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Petites Annonces-
Sauter vers: