Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Police partout ...

Aller en bas 
+31
adalove
Bennou
l' antillais
miss babouche
pat boutarde
Gonzo
Mutos
Moujik Looping
redshark
Une Autonome
nikros
Piloux
Kob.X
Pixpunks
Odin
seigneuryo
ubifaciunt
Pierre Bunk
Anne-So
Zabos
Raton Mutant
Askatom
BritFox
Mutant
svuit
goergette77
raph
toto
noizemaker
fuck'lil
Newo
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mutant

Mutant


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/07/2005

Police partout ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police partout ...   Police partout ... - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 12:53

goergette77 a écrit:
Anonymous a écrit:


Si qqun a déja raconter c't'histoire me jeter pas de pierres je me reveille...
Ya même eu un topic dessus :)

j'viens de voir, en effet. Les vacances.... ça fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellyon.info/article990.html
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Police partout ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police partout ...   Police partout ... - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 21:02

Dans ma ville de banlieue, en rentrant du taf ce soir, je suis tombé sur un trajet d'un kilomètre sur 4 cars de flics, 7 ou 8 voitures, plus pleins à pieds. Tout ça pour de simples contrôles. Délire quand même. Croiser une cinquantaine de flics pour rassurer une partie de la population, certains diront : tant mieux, on les voit bosser.
Personnellement, ils ne m'ont rien fait les bleus, mais je ne suis jamais à l'aise en les croisant.
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Police partout ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police partout ...   Police partout ... - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 7:48

[quote="Newo"]Tu veux jouer les p'tits flics sans porter l'uniforme et en restant devant ton pc ? C'est bientôt possible.

http://earth.google.com/
(...) [quote]

Je viens de lire dans un journal que les services d'espionnage et de sécurité américaine voient d'un très mauvais oeil ce genre de logiciel. Par exemple, beaucoup de renseignements sont demandés à l'adresse de ... la Maison-Blanche.

Sinon, voilà un article intéressant sur le logicile.

Citation :

Google Earth 3.0.0464 beta

Guide mondial basé sur des vues 3D satellite de la Terre


Plus rien n'arrete Google ! Les voilà qui lancent un logiciel semblable au très impressionnant NASA World Wind, qui affiche une vue de la Terre en 3D temps réel à partir d'images satellite. Comme son "concurrent", Google Earth vous émerveille immédiatement par la simplicité avec laquelle on tourne autour du globe, avec les boutons de l'interface ou directement à la souris, la molette servant à zoomer. On se laisse tellement bercer par cette impression de jouer avec la Terre comme un vulgaire ballon qu'on en oublierait que ce soft est plus qu'un simple gadget !

La différence entre les deux logiciels se situe dans leur finalité : là où NASA World Wind a une approche très scientifique, Google Earth met plutôt l'accent sur les villes et propose un véritable guide urbain, principalement limité (pour l'instant ?) aux villes américaines. Le panneau de gauche de l'interface permet de chercher une ville pour y accéder directement, puis de cocher ou décocher divers types d'endroits : bars, centres commerciaux, vidéo clubs, aéroports, cinémas ou encore restaurants qui apparaissent très rapidement sur la vue satellite. Un clic sur le lieu permet d'en afficher l'adresse, d'effectuer une recherche sur Google, ou d'afficher l'itinéraire de cet endroit à un autre. Encore plus impressionnant, pour certaines villes, il est possible d'afficher une modélisation 3D des immeubles par dessus les vues satellite !

Les performances du logiciel sont excellentes. Google Earth est peut être un peu moins réactif que NASA World Wind pour actualiser la précision des textures lorsque l'utilisateur zoome sur la planète mais celà reste bluffant. En revanche, il est beaucoup plus léger : 10 Mo contre 184 pour le soft de la NASA !

Notre avis : encore au stade de beta, Google Earth est déja très prometteur. Espérons qu'il sera un jour francisé et qu'il référencera des détails aussi précis sur d'autres villes de la planète.

NASA World Wind 1.3.1.1
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14069-nasa-world-wind.html
Revenir en haut Aller en bas
noizemaker

noizemaker


Nombre de messages : 474
Localisation : lyon-brotteaux-weill- vers la part dieux quoi ...
Date d'inscription : 25/06/2005

Police partout ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police partout ...   Police partout ... - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 13:54

sa me rappelle un truc de wanadoo , ou ya un service ou tu tape une adresse de une maison , et si elle existe , le service t'indique des photo de ta maison ds a peu pres ds tt les sens ...
Revenir en haut Aller en bas
http://noizemhaker.free.fr
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Police partout ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police partout ...   Police partout ... - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 15:56

Police partout ... - Page 2 Bevureneworleans5uk


Citation :

LA NOUVELLE-ORLEANS

Bavure : la victime
n'aurait pas bu

NOUVELOBS.COM | 11.10.05 | 14:52

L'homme de 64 ans, passé à tabac par des policiers à la Nouvelle-Orléans affirme n'avoir pas touché à l'alcool depuis 25 ans. Ses trois agresseurs ont été inculpés.


Robert Davis après son arrestation (AP)

R obert Davis, l'homme de 64 ans passé à tabac par des policiers de La Nouvelle-Orléans, a démenti se trouver en état d'ivresse au moment de son agression. Il a affirmé mardi 11 octobre sur les télévisions américaines, n'avoir plus touché à l'alcool depuis plus de 25 ans.
"Je ne bois pas", a-t-il déclaré dans une interview à la chaîne ABC, "je n'ai pas bu depuis plus de 25 ans, pas une goutte, et je suis fier de le dire".
Robert Davis, un enseignant noir de 64 ans à la retraite, présentait un visage tuméfié et plusieurs points de suture.
Il a indiqué "n'avoir aucune idée" des raisons pour lesquelles il avait été frappé samedi soir 8 octobre par des policiers alors qu'il allait s'acheter un paquet de cigarettes dans le Vieux-Carré, quartier historique de La Nouvelle-Orléans.

Les policiers inculpés

La victime a raconté avoir seulement demandé à un policier à cheval l'heure du couvre-feu, en place à La Nouvelle-Orléans depuis le cyclone Katrina, avant de poursuivre son chemin. "Un des gars est arrivé par derrière et m'a frappé à l'oeil puis m'a jeté contre le mur, je n'ai rien vu venir", a-t-il encore affirmé sur ABC.


Les Trois policiers de La Nouvelle-Orléans, filmés en train de frapper violemment cet homme noir de 64 ans durant son interpellation pour ivresse, ont été inculpés lundi 10 octobre après avoir été suspendus de leurs fonctions dimanche soir, a-t-on appris de source judiciaire.
Ces trois policiers qui ont plaidé "non coupable" ont été inculpés pour mauvais traitements. Ils sont "innocents", ont déclaré leurs avocats à la sortie du tribunal. Les trois fonctionnaires qui ont été suspendus de leurs fonctions, sans possibilité de recevoir leur salaire, resteront en liberté jusqu'à leur procès.
Une vidéo d'Associated Press Television News (APTN) montrait lundi deux représentants des forces de l'ordre frappant le sexagénaire sur la voie publique pendant qu'un troisième policier s'en prenait à un producteur d'APTN.

Deux coups de poing

La vidéo d'APTN montre un policier frapper l'homme à la tête au moins quatre fois samedi devant un bar. Résistant aux forces de l'ordre, Robert Davis a ensuite été traîné au sol par quatre policiers, dont un l'a agenouillé avant de lui donner deux coups de poing.
Le sexagénaire était ensuite allongé, la tête face au trottoir, alors que du sang coulait le long de son bras dans le caniveau.
Au même moment, un cinquième policier a demandé à Rich Matthews, producteur d'APTN, et au caméraman, d'arrêter de tourner. "Je suis ici depuis six semaines à essayer de rester en vie. Rentrez chez vous", aurait ensuite crié le policier.
Après avoir montré ses papiers et expliqué qu'il travaillait, Rich Matthews a été saisi par le policier, plaqué contre une voiture et frappé à l'estomac.
D'après la police, Robert Davis, un homme noir de 64 ans, a été verbalisé pour ivresse sur la voie publique, résistance pendant l'arrestation, violence sur un policier et intimidation publique. Il a été soigné à l'hôpital avant d'être incarcéré.

Des conditions de travail difficiles depuis Katrina

"Il paraît évident que nos policiers ont utilisé plus de force que nécessaire", a déclaré lundi le chef de la police de La Nouvelle-Orléans par interim, Warren Riley. Il s'agit de "quelques mauvais policiers, cela arrive partout", a-t-il ajouté, jugeant le contenu de l'enregistrement "inquiétant".
...

Les images à la télé étaient impressionnantes et gerbantes. Ils s'en sont pris au journaliste alors qu'ils étaient filmés.
Revenir en haut Aller en bas
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

Police partout ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police partout ...   Police partout ... - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 16:03

Newo a écrit:
Tu veux jouer les p'tits flics sans porter l'uniforme et en restant devant ton pc ? C'est bientôt possible.

http://earth.google.com/
Tu peux télécharger un petit logiciel (version gratuite) pour avoir par photo en direct (via un satellite) d'un endroit que tu choisis.
Par exemple, tu souhaites voir si la voiture de ta femme est bien devant l'hypermarché du coin pour te rassurer (qui sait, elle te trompe peut-être sous prétexte de faire ses courses ?), un clic sur la zone qui t'intéresse pour la suivre.

Nous sommes tous des Big Brother en puissance.

Ce logiciel est pas dangereux ce sont juste des photos de la terre, qui ne sont pas actualisées (ou alors ponctuellemen, genre une fois par an). C'est purement cartographique et donc non tu peux même pas surveiller ta femme avec :masque
Revenir en haut Aller en bas
Askatom




Nombre de messages : 706
Age : 35
Localisation : La Butte Rouge
Date d'inscription : 04/10/2005

Police partout ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police partout ...   Police partout ... - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 19:48

[quote="BritFox"]
Newo a écrit:
Tu veux jouer les p'tits flics sans porter l'uniforme et en restant devant ton pc ? C'est bientôt possible.

http://earth.google.com/
Tu peux télécharger un petit logiciel (version gratuite) pour avoir par photo en direct (via un satellite) d'un endroit que tu choisis.
Par exemple, tu souhaites voir si la voiture de ta femme est bien devant l'hypermarché du coin pour te rassurer (qui sait, elle te trompe peut-être sous prétexte de faire ses courses ?), un clic sur la zone qui t'intéresse pour la suivre.

Nous sommes tous des Big Brother en puissance.


Mais cela ne m'étonnerai pas que les Big Brothers de la planète ne puissent pas le faire... Evidemment on ne peut rien surveiller, nous offrir cette liberté serait beaucoup trop généreuse pour nos gentils maitres du monde qui nous gouvernent !
grrr_zonzon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleedingpigs.propagande.org
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Police partout ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police partout ...   Police partout ... - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 20:01

BritFox a écrit:
Newo a écrit:
Tu veux jouer les p'tits flics sans porter l'uniforme et en restant devant ton pc ? C'est bientôt possible.

http://earth.google.com/
Tu peux télécharger un petit logiciel (version gratuite) pour avoir par photo en direct (via un satellite) d'un endroit que tu choisis.
Par exemple, tu souhaites voir si la voiture de ta femme est bien devant l'hypermarché du coin pour te rassurer (qui sait, elle te trompe peut-être sous prétexte de faire ses courses ?), un clic sur la zone qui t'intéresse pour la suivre.

Nous sommes tous des Big Brother en puissance.

Ce logiciel est pas dangereux ce sont juste des photos de la terre, qui ne sont pas actualisées (ou alors ponctuellemen, genre une fois par an). C'est purement cartographique et donc non tu peux même pas surveiller ta femme avec :masque

J'avais lu deux, trois articles dessus, et ce n'est pas ce qui était décrit. Faudrait que je le télécharge ce p'tit logiciel, histoire de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Invité




Police partout ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police partout ...   Police partout ... - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 20:22

ca tombe bien que vous en parliez , depuis que j'ai recuperer internet je passe mon temps a jouer avec . en tout cas dans ma ville , la LTT est toujour un terrains vague , pas de trace sur les photos des lottissements construits il y a deux ans... donc newo , ne t'inquiet donc pas tan pour la voiture de ta femme
Revenir en haut Aller en bas
svuit




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 07/04/2005

Police partout ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police partout ...   Police partout ... - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 20:50

ouai en plus c'est pas super précis. moi je suis dit cool jvais pouvoir découvrir des pays lontains. j'ai tapé "togo", on voit pas gd chose. à part les villes des pays "développés", le reste n'est pas très précis.

sinon, vu que le sujet est remonté, jpeux vous dire les suites de l'histoire de mon pote : après passage au tribunal, il se prend 150 euros d'amende et 35h de TIG. rien pu faire pour sa défense, l'avocate lui a dit que ça servait à rien de cherche les 2ou3 témoins de la scène, que contre un flic, il en fallait au moins 4 ou 5, qu'ils soient majeurs et avec rien a se reprocher...
ce qui m'énerve dans ces histoire c'est que les flics ne soient pas jugé en tant qu'homme mais en tant que policier. on referait le procès sans dire que l'un est flic, le résultat serait completement différent.

bref, on est égaux devant la justice mais certains plus que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Police partout ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police partout ...   Police partout ... - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 18:07

Citation :
Clichy-sous-bois

Grenade à la mosquée, Clichy sous le choc
L'explosion dimanche soir d'une grenade lacrymogène des CRS, après trois nuits d'émeutes, a maintenu la colère. Sarkozy a admis, sans condamner.

par Karl LASKE
QUOTIDIEN : mardi 01 novembre 2005



L'image projetée sur le mur est agrandie, imprécise. C'est une scène de panique, filmée par un portable, dimanche soir à la mosquée Bilal, à Clichy-sous-Bois. On court dans tous les sens. Silhouettes de fuite, des hommes, des femmes, vêtements colorés. Bruits sourds de plaintes. Quelques cris. Le souffle de celui qui a filmé. La scène dure une minute tout au plus. Les responsables de la mosquée ont tenu à faire connaître, hier, le nouveau dérapage des forces de l'ordre dans la ville. Plusieurs grenades lacrymogènes ont été tirées, dimanche soir vers 20 h 30, par les CRS aux abords de la mosquée. Dimanche, la police avait fait savoir au maire de Clichy qu'elle n'était pas à l'origine du tir. Selon les témoins, l'une des grenades, au moins, aurait été lancée à l'intérieur du bâtiment, en pleine heure de prière. La panique a saisi des centaines de personnes. «La fumée a tout envahi, témoigne Khatija, tenant à la main ses deux chaussons verts. Tout le monde toussait, pleurait. Beaucoup sont tombés dans les pommes, C'est vraiment grave. On avait des personnes âgées, et beaucoup de mamans. Ici, c'est comme l'église, la synagogue...»
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Police partout ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police partout ...   Police partout ... - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 20:15

Ils sont chauds les flics
http://www.afrik.com/IMG/mov/Keufs_1.mov
Quicktime
Revenir en haut Aller en bas
noizemaker

noizemaker


Nombre de messages : 474
Localisation : lyon-brotteaux-weill- vers la part dieux quoi ...
Date d'inscription : 25/06/2005

Police partout ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police partout ...   Police partout ... - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 20:32

c des balles reeles , ou des flash ?
Revenir en haut Aller en bas
http://noizemhaker.free.fr
Raton Mutant

Raton Mutant


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/11/2005

Police partout ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police partout ...   Police partout ... - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 20:47

Newo a écrit:
Ils sont chauds les flics
http://www.afrik.com/IMG/mov/Keufs_1.mov
Quicktime

eh gars regarde les video de manif! je l'avais déja mise!


(Post Ekkeh Staïle)
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Police partout ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police partout ...   Police partout ... - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 20:57

Eeeuuuhh ............. sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

Police partout ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police partout ...   Police partout ... - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 21:31

noizemaker a écrit:
c des balles reeles , ou des flash ?

Si c'était des balles réelles, le gars, il aurait vachement plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Police partout ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police partout ...   Police partout ... - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 17:55

Huit policiers suspendus pour violence.
Pendant que deux flics au Bourget passaient à tabac un jeune excité, les 6 collègues laissaient faire en les couvrant contre l'arrivée de journaleux ou autres curieux.
On se serait cru en Floride.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So




Nombre de messages : 13
Localisation : France
Date d'inscription : 10/11/2005

Police partout ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police partout ...   Police partout ... - Page 2 EmptySam 12 Nov - 1:52

goergette77 a écrit:
Citation :

L'intervention de la police (AP)
Des dizaines de personnes ont été blessées lorsque plus d'un millier de policiers anti-émeutes sont intervenus à une techno party pour y mettre un terme samedi 30 juillet à Mlynec, en République tchèque, a annoncé l'agence de presse CTK.
Les organisateurs de la CzechTek ont souligné qu'ils avaient obtenu une autorisation en bonne et due forme pour organiser l'événement. Mais la police, justifiant son intervention, a déclaré que les participants avaient causé des dégâts à des biens privés.
Au bout de 20 minutes
Les forces de police sont intervenues 20 minutes après le début de la techno party, et des dizaines de personnes ont été blessées au cours des affrontements qui s'en sont suivis, a indiqué CTK. La police a établi des barrages pour empêcher que d'autres personnes ne viennent sur le site de la rave, à Mlynec, à proximité de la frontière allemande.
La chaîne de télévision tchèque TV Nova a rapporté que des participants refusaient de quitter le site et avaient l'intention de porter plainte contre le gouvernement et la police pour atteinte aux droits de l'homme.
Quelque 5.000 personnes participaient à l'événement.

Dommage que tu l'ait pas posté hier ton lien car j'y serait bien allé moi à l'ambassade ! :twisted:


Ouais mon frère m'a montré la vidéo c'est un truc de taré! Les flics ils vont à coups de canons à eau et tout. et les teufeurs ils veulent pas bouger alors il y en a qui se sont assis lol normal quoi
En + les teufeurs au départ ils avaient rien fais il étaient tout tranquille dans leur teuf quoi. Faut arrêtter de croire que c'est des méchants drogués ces gens là! Rah la police...Plus j'en vois, moins j'les aimes. Surtout quand ils engueulent des noirs qu'on rien fais et que nous on fous l'bordel ils nous disent rien...(Enfin c'est une longue histoire qui m'est arrivé en revenant dl'a fête de la musique)
Revenir en haut Aller en bas
http://fraisouille666.skyblog.com
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Police partout ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police partout ...   Police partout ... - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 12:25

Je ne suis pas un anti flics primaire mais certains d'entre eux font que je vais le devenir peu à peu par leur comportement.

Déjà, pendant les nuits d'émeutes qu'ont connu les banlieues, dans mon quartier ils venaient provoquer les jeunes en bas des tours, alors qu'ils ne se passaient rien. Au bout de quelques jours, un gymnase et une partie d'un tennis couvert ont été brûlés. La provocation amène une réaction.
A croire que les flics voulaient passés à la télé, en concurrence avec d'autres flics d'autres quartiers.

Puis ma femme vient de se prendre une amende de 135 euros (90 euros en payant dans les 3 jours avec retrait de point). En ville, elle les a doublé par la droite. C'est vrai que c'est interdit dans le code mais difficile de respecter en heure de pointe quand il y a deux files.
C'est connards lui ont demandé d'un air agressif : "Ca ne vous dérange pas de doubler une voiture de police par la doite ?" Comme si elle les avait provoqué. Comme si l'on avait le droit de doubler par la droite sauf les voitures de poulets.
Ils ont roulé des mécaniques, ont joué les cow-boys, ont abusé de leur pouvoir. Ma femme leur a demandé ce qu'elle avait fait et l'un d'eux lui a répondu d'un ton virulent que si elle posait encore une quetsion, il lui collait un autre pv pour outrages à agents.

Ne croyez pas que ma femme est basanée, porte la casquette et fume des oinjs en conduisant. Tout le contraire. Mais qu'ils continuent comme ça ces enfoirés, et de plus en plus de personnes auront la rage contre le système policier qui se met en place et dont aucune instance nous protège.
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Police partout ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police partout ...   Police partout ... - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 12:49

Ce n'est pas grave, bien que 90 euros ça fait très chier.
Mais dans mon boulot, je vois plein de gens comme tu le sais et quand j'entends même des personnes d'un certains âges dire que les flics abusent, ça m'interpelle quelque part.
Quand ma femme vit ses abus, ça me fout la rage.

Je te raconterais pas trop ma vie, mais hier y a d'autres trucs qui m'ont foutu plus la rage et qui font qu'aujourd'hui je peux "comprendre" des actions d'Action Direct alors qu'à la base je ne me sens pas proche de ce groupe.


Dernière édition par le Mar 6 Juin - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Police partout ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police partout ...   Police partout ... - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 20:49

La patron des CRS, Christian Lambert, affirme au Journal de Dimanche que "les CRS vont rester dans les banlieues".

Après la police de proximité, les CRS de proximité.

PS : c'est quoi une banlieue ?
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Police partout ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police partout ...   Police partout ... - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 20:55

L'ANPE de Paris (quartier Boucicaut) a envoyé une convocation à tous les chômeurs de moins de 35 ans avec un niveau BAC + 3 (sans distinction de diplôme). C'est une réunion d'information relative à "une préparation privilégiée au concours en école supérieure de police afin de devenir officier."

Les personnes ne se rendant pas à cette réunion seront radiées.

A quand des formations pour les travailleurs sociaux aux personnes qui sont motivées ?
Revenir en haut Aller en bas
noizemaker

noizemaker


Nombre de messages : 474
Localisation : lyon-brotteaux-weill- vers la part dieux quoi ...
Date d'inscription : 25/06/2005

Police partout ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police partout ...   Police partout ... - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 0:41

Tahiri Wahad a écrit:
c'est grave! brule des voitures en bas de chez toi!

...brule pas la tienne ...!
Revenir en haut Aller en bas
http://noizemhaker.free.fr
Pierre Bunk

Pierre Bunk


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/10/2005

Police partout ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police partout ...   Police partout ... - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 1:23

Newo a écrit:
L'ANPE de Paris (quartier Boucicaut) a envoyé une convocation à tous les chômeurs de moins de 35 ans avec un niveau BAC + 3 (sans distinction de diplôme). C'est une réunion d'information relative à "une préparation privilégiée au concours en école supérieure de police afin de devenir officier."

Les personnes ne se rendant pas à cette réunion seront radiées.

A quand des formations pour les travailleurs sociaux aux personnes qui sont motivées ?

Hé bé. Heureusement que je suis en banlieue, tiens.
A moins qu'ils m'aient déjà radié sans que je le sache...
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre-bunk.blogspot.com/
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Police partout ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police partout ...   Police partout ... - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 4:22

Vu dans la Troudbit

Police partout ... - Page 2 Keuf5rs2nm

Police partout ... - Page 2 Keufs1xa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Police partout ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Police partout ...   Police partout ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Police partout ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» La police au monte en l'air
» SECRET POLICE They're Everywhere EP
» Printemps européens et au-delà pour les indignés
» [08/09]TELEDROME (Synthpunk // CAN) + POLICE CONTROL + BA-13
» Question: quel recours contre la police ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: