Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cycle Costa Gavras sur Arte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
graine d'ananar

graine d'ananar


Nombre de messages : 144
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 25/05/2005

Cycle Costa Gavras sur Arte Empty
MessageSujet: Cycle Costa Gavras sur Arte   Cycle Costa Gavras sur Arte EmptyMar 2 Aoû - 13:49

Tout est dans le titre!

Hier soir, c'était Z, Jeudi c'est ETAT DE SIEGE, lundi prochain un autre dont je n'est pas retenu le titre....

Enfin des bons films!

Bonne séance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehopla.net
goergette77

goergette77


Nombre de messages : 144
Localisation : paname
Date d'inscription : 23/06/2005

Cycle Costa Gavras sur Arte Empty
MessageSujet: Re: Cycle Costa Gavras sur Arte   Cycle Costa Gavras sur Arte EmptyMar 2 Aoû - 18:43

tiens en parlant d'arte , ya un doc sur les années 70 " graffiti 70 " qui a l'air pas mal , c'est dimanche à 17 h 30 je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cycle Costa Gavras sur Arte Empty
MessageSujet: Re: Cycle Costa Gavras sur Arte   Cycle Costa Gavras sur Arte EmptyJeu 4 Aoû - 22:13

J'ai même aimé AMEN. Il est sympa ce Costa Gavras...
Revenir en haut Aller en bas
goergette77

goergette77


Nombre de messages : 144
Localisation : paname
Date d'inscription : 23/06/2005

Cycle Costa Gavras sur Arte Empty
MessageSujet: Re: Cycle Costa Gavras sur Arte   Cycle Costa Gavras sur Arte EmptyJeu 4 Aoû - 23:52

graine d'ananar a écrit:
Tout est dans le titre!

Hier soir, c'était Z, Jeudi c'est ETAT DE SIEGE, lundi prochain un autre dont je n'est pas retenu le titre....
le titre se sera " L'aveu " ...j'ai hate !!!
Revenir en haut Aller en bas
graine d'ananar

graine d'ananar


Nombre de messages : 144
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 25/05/2005

Cycle Costa Gavras sur Arte Empty
MessageSujet: Re: Cycle Costa Gavras sur Arte   Cycle Costa Gavras sur Arte EmptyVen 5 Aoû - 1:28

Citation :
Il est sympa ce Costa Gavras...

Ouaih ça à l'air, un gars qui presque à chaque fois qu'il fait un film ce fait virer du pays.... ça force le respect...
Tout y passe... la responsabilité du vatican par rapport à la shoa, la dictature des colonels en Grèce, La responsabilité de la CIA dans les tortures en Amérique du sud, l'infiltration de keuf dans le KKK au Texas....
Et l'Aveu ça parle de quoi...?
J'me souviens plus, I comme Icare c'est de lui non? en tout cas ça lui ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehopla.net
Mordoc
Invité




Cycle Costa Gavras sur Arte Empty
MessageSujet: Re: Cycle Costa Gavras sur Arte   Cycle Costa Gavras sur Arte EmptyVen 5 Aoû - 3:14

putain jme rend conte que j'ai jamais vu un film de gavras , faut que jratrape ca ...

en attendant , j'ai adorer l'affiche de Amen :)
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 2384
Age : 42
Localisation : Santa Belgica
Date d'inscription : 21/02/2005

Cycle Costa Gavras sur Arte Empty
MessageSujet: Re: Cycle Costa Gavras sur Arte   Cycle Costa Gavras sur Arte EmptyVen 5 Aoû - 11:02

J'ai vu un bout d'etat de siege et ca paraissait bien puissant, mais j'ai pas totu capté vu que je suis arrivé à plus de la moitié du film. Amen aussi dans son genre est bien foutu, Costa, t'est un bon!

tousensemble
Revenir en haut Aller en bas
goergette77

goergette77


Nombre de messages : 144
Localisation : paname
Date d'inscription : 23/06/2005

Cycle Costa Gavras sur Arte Empty
MessageSujet: Re: Cycle Costa Gavras sur Arte   Cycle Costa Gavras sur Arte EmptyLun 8 Aoû - 1:10

ya une redif tout de suite d'un des film de costa gavras
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Cycle Costa Gavras sur Arte Empty
MessageSujet: Re: Cycle Costa Gavras sur Arte   Cycle Costa Gavras sur Arte EmptyLun 8 Aoû - 1:12

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 2384
Age : 42
Localisation : Santa Belgica
Date d'inscription : 21/02/2005

Cycle Costa Gavras sur Arte Empty
MessageSujet: Re: Cycle Costa Gavras sur Arte   Cycle Costa Gavras sur Arte EmptyLun 8 Aoû - 3:41

Je viens de matter Z, une vraie bombe ce film, j'ai loupé les première minutes et du coup j'ai du attendre la fin du film pour capter dans quel pays ca se passait.

Pour ceux qui l'on matté, vous avez vu le reportage qui passait juste après, assez terrifiant. Au lieu de changer le cours du topic, j'en ouvre un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Cycle Costa Gavras sur Arte Empty
MessageSujet: Re: Cycle Costa Gavras sur Arte   Cycle Costa Gavras sur Arte EmptyMar 9 Aoû - 1:22

L'Aveu

Film qui a dû donné une claque aux stals de l'époque. Ca montre bien la situation kafkaienne du système.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cycle Costa Gavras sur Arte Empty
MessageSujet: Re: Cycle Costa Gavras sur Arte   Cycle Costa Gavras sur Arte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cycle Costa Gavras sur Arte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: