Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bref vous vous coucherez moin con kar????????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bes

bes


Nombre de messages : 32
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 24/02/2005

bref vous vous coucherez moin con kar???????? Empty
MessageSujet: bref vous vous coucherez moin con kar????????   bref vous vous coucherez moin con kar???????? EmptyVen 25 Fév - 23:13

quel est la lecon que vous avez apprit de cette journees?
quand tirez-vous?
bref que vous as apprit aujourd'hui sur la morale,l'histoire,politique,familiale..
vous avez prit conscience de quoid?
bref vous vous coucherez moin con kar?

...................
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

bref vous vous coucherez moin con kar???????? Empty
MessageSujet: Re: bref vous vous coucherez moin con kar????????   bref vous vous coucherez moin con kar???????? EmptySam 26 Fév - 1:15

bes a écrit:
quand tirez-vous?

Dès que Sarkozy sera à porté de mon arme... 🧀
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

bref vous vous coucherez moin con kar???????? Empty
MessageSujet: Re: bref vous vous coucherez moin con kar????????   bref vous vous coucherez moin con kar???????? EmptySam 26 Fév - 4:04

Je n'ai rien appris aujourd'hui. Ma vie est bien morne ... Voilà ce que j'en retire :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bref vous vous coucherez moin con kar???????? Empty
MessageSujet: Re: bref vous vous coucherez moin con kar????????   bref vous vous coucherez moin con kar???????? EmptySam 26 Fév - 14:44

hier, j'ai appris que socrate était digne de respect.
Revenir en haut Aller en bas
bes

bes


Nombre de messages : 32
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 24/02/2005

bref vous vous coucherez moin con kar???????? Empty
MessageSujet: Re: bref vous vous coucherez moin con kar????????   bref vous vous coucherez moin con kar???????? EmptySam 26 Fév - 14:46

Ptitsuisse a écrit:
hier, j'ai appris que socrate était digne de respect.

expliques nous ca stp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bref vous vous coucherez moin con kar???????? Empty
MessageSujet: Re: bref vous vous coucherez moin con kar????????   bref vous vous coucherez moin con kar???????? EmptySam 26 Fév - 14:48

Philosopher n'est pas un art, et la parole doit tendre a la vérité.
Lui a essayer et a réussi.
Pas moi.
mais j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
NARCISSUS

NARCISSUS


Nombre de messages : 103
Localisation : kekpart vers béziers
Date d'inscription : 25/02/2005

bref vous vous coucherez moin con kar???????? Empty
MessageSujet: Re: bref vous vous coucherez moin con kar????????   bref vous vous coucherez moin con kar???????? EmptySam 26 Fév - 14:59

bes a écrit:
quel est la lecon que vous avez apprit de cette journees?
quand tirez-vous?
bref que vous as apprit aujourd'hui sur la morale,l'histoire,politique,familiale..
vous avez prit conscience de quoid?
bref vous vous coucherez moin con kar?

...................

plutôt de ma semaine...je me suis rendu compte que j'étais décidement vraiment entourée de connards et de focus, qu'importe où tu vas.

Je pense m'être vraiment rendu compte qu'il faut vivre pour soit, sans s'arreter, de plus qu'on a qu'une vie.
Revenir en haut Aller en bas
livrogne




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2005

bref vous vous coucherez moin con kar???????? Empty
MessageSujet: Re: bref vous vous coucherez moin con kar????????   bref vous vous coucherez moin con kar???????? EmptySam 26 Fév - 22:16

Zabos a écrit:
bes a écrit:
quand tirez-vous?

Dès que Sarkozy sera à porté de mon arme... 🧀

Je prend acte de ce propos clairement sarkophobe et le sinale immediatement aux autorité compétente. Tu es bon pour la potence mo n vieux. :D

Sinon je me coucherai moins con ce soir car je découvert comment mettre les feu anti brouillard sur ma bagnole, ça ne me sert strictement à rien mais maintenant je sais faire quelqu chose qui ne me servira à rien et ça ce n'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

bref vous vous coucherez moin con kar???????? Empty
MessageSujet: Re: bref vous vous coucherez moin con kar????????   bref vous vous coucherez moin con kar???????? EmptySam 26 Fév - 22:18

Il n'y a jamais de brouillard vers chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
livrogne




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2005

bref vous vous coucherez moin con kar???????? Empty
MessageSujet: Re: bref vous vous coucherez moin con kar????????   bref vous vous coucherez moin con kar???????? EmptySam 26 Fév - 22:28

Rarement et quant c'est le cas je me passe très bien des feu de brouillard.
Mais en fait ce sont les feu de bruillard arrire que j'ai reussi a mettre et sauf erreur de ma part c'est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

bref vous vous coucherez moin con kar???????? Empty
MessageSujet: Re: bref vous vous coucherez moin con kar????????   bref vous vous coucherez moin con kar???????? EmptyDim 27 Fév - 14:24

livrogne a écrit:
Zabos a écrit:
bes a écrit:
quand tirez-vous?

Dès que Sarkozy sera à porté de mon arme... 🧀

Je prend acte de ce propos clairement sarkophobe et le sinale immediatement aux autorité compétente. Tu es bon pour la potence mo n vieux. :D

C'est ostensiblement sarkophobe. Mais étant sarkophage, responsable du sarkobroyeur et concepteur de la sarkotine, j'ai de la marge... car Sarko est un mage maléfique défendu par une secte d'adorateurs dévoués, la police nationale, qui cherche à le délivrer du Sarkophage ou les forces du bien l'ont enfermé, en attendant qu'un élu à fond mystique sache conduire le sarkobroyeur pour l'écraser définitivement et le traîner sur la sarkotine...

Citation :
[...]ça ne me sert strictement à rien mais maintenant je sais faire quelqu chose qui ne me servira à rien et ça ce n'est pas rien.

Hé hé hé. Excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
livrogne




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2005

bref vous vous coucherez moin con kar???????? Empty
MessageSujet: Re: bref vous vous coucherez moin con kar????????   bref vous vous coucherez moin con kar???????? EmptyDim 27 Fév - 20:59

Zabos a écrit:

C'est ostensiblement sarkophobe. Mais étant sarkophage, responsable du sarkobroyeur et concepteur de la sarkotine, j'ai de la marge... car Sarko est un mage maléfique défendu par une secte d'adorateurs dévoués, la police nationale, qui cherche à le délivrer du Sarkophage ou les forces du bien l'ont enfermé, en attendant qu'un élu à fond mystique sache conduire le sarkobroyeur pour l'écraser définitivement et le traîner sur la sarkotine...

Ce message est ostensiblement un appel à la haine et inadmisible dans une société démocratique qui tombe sur le coup de la loi, je dois donc utiiser mes super pouvoir de modereteur qui se la pete, et demander sur le champ a Newo de t'exclure du forum.

Non je deconne

Pour ma part je viens de mettre au point la sarkogliserine, un insecticide super puissant qui permet de se débarasser des insecte nuisible pour la société.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bref vous vous coucherez moin con kar???????? Empty
MessageSujet: Re: bref vous vous coucherez moin con kar????????   bref vous vous coucherez moin con kar???????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bref vous vous coucherez moin con kar????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: