Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 LISTE ROUGE (IIIe édition)

Aller en bas 
+71
miss babouche
Pilou
titspunks
Pasteur
Jul
vi(n)ce
Fab!en
ubifaciunt
Lazare
Piloux
Laura
[KaneL]
Kabouter Plop
rispa19
Mutos
listeria
dnf
le clown taré
melvin
Jackblach
Gonzo
pat boutarde
Jesus
Moujik Looping
l' antillais
Odin
redshark
Nekromantik
Fausse couche
Unisexe
biere-mecanique
Cru$h
Draz
Lucy One
chico
EllaGuru
seigneuryo
polux
Alberto
Askatom
nikros
Kob.X
Ralf Sham
Ted Alonzo
*/loumaou
Pierre Bunk
BritFox
Zabos
Nex
gristyrock
Bakou
Une Autonome
svuit
P'tit Biscuit
Mutant
Lilith
Momo
bast'
lapunkette
mondedemerde
Newo
natacha
Aka
goergette77
Karkass
mezigue
noizemaker
connard
toto
Grand dieu Thoth
graine d'ananar
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Nex




Nombre de messages : 75
Localisation : Panam
Date d'inscription : 07/09/2005

LISTE ROUGE (IIIe édition) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LISTE ROUGE (IIIe édition)   LISTE ROUGE (IIIe édition) - Page 17 EmptyJeu 17 Aoû - 16:57

un straigh edge homme lesard et sataniste
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

LISTE ROUGE (IIIe édition) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LISTE ROUGE (IIIe édition)   LISTE ROUGE (IIIe édition) - Page 17 EmptyJeu 17 Aoû - 18:22

J'ouvre une parenthèse : je n'ai rien à voir avec Devil.
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LISTE ROUGE (IIIe édition) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LISTE ROUGE (IIIe édition)   LISTE ROUGE (IIIe édition) - Page 17 EmptyJeu 17 Aoû - 18:25

lol2
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

LISTE ROUGE (IIIe édition) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LISTE ROUGE (IIIe édition)   LISTE ROUGE (IIIe édition) - Page 17 EmptyJeu 17 Aoû - 18:30

:|
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

LISTE ROUGE (IIIe édition) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LISTE ROUGE (IIIe édition)   LISTE ROUGE (IIIe édition) - Page 17 EmptyDim 1 Oct - 17:48

Robert Hossein, ce vieux con de vicelard dégoutant. C'est vraiment un fils de pute de populiste. Il fait vraiment de la merde grotesque et pompière. Et il se permet d'être prétentieux en plus. Quel charlot ! comme le peste Yan à côté.
Revenir en haut Aller en bas
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

LISTE ROUGE (IIIe édition) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LISTE ROUGE (IIIe édition)   LISTE ROUGE (IIIe édition) - Page 17 EmptyDim 1 Oct - 18:14

polux a écrit:
Robert Hossein, ce vieux con de vicelard dégoutant. C'est vraiment un fils de pute de populiste. Il fait vraiment de la merde grotesque et pompière. Et il se permet d'être prétentieux en plus. Quel charlot ! comme le peste Yan à côté.

J'approuve et je regrette de ne pas y avoir pensé plus tôt, surtout avec les affiches de ses spectacles débiles qu'on voit régulièrement dans le metro...
Revenir en haut Aller en bas
idefix
Invité




LISTE ROUGE (IIIe édition) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LISTE ROUGE (IIIe édition)   LISTE ROUGE (IIIe édition) - Page 17 EmptyDim 1 Oct - 18:33

Claude Imbert, on l'a dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISTE ROUGE (IIIe édition) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LISTE ROUGE (IIIe édition)   LISTE ROUGE (IIIe édition) - Page 17 EmptyMar 3 Oct - 0:38

Siegfried Buback, bordel, a mort!!!

j'ais meme pas si il vit encore, mais coupez lui la tête!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISTE ROUGE (IIIe édition) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LISTE ROUGE (IIIe édition)   LISTE ROUGE (IIIe édition) - Page 17 EmptyJeu 5 Oct - 22:28

Doc Gynéco.

LISTE ROUGE (IIIe édition) - Page 17 Sarko1
Revenir en haut Aller en bas
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

LISTE ROUGE (IIIe édition) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LISTE ROUGE (IIIe édition)   LISTE ROUGE (IIIe édition) - Page 17 EmptyVen 6 Oct - 0:11

Michel Humbert.
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LISTE ROUGE (IIIe édition) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LISTE ROUGE (IIIe édition)   LISTE ROUGE (IIIe édition) - Page 17 EmptyVen 6 Oct - 10:34

Gabriel Matzneff.

Ce gros con n'a écrit des livres chiants et pompeux que pour raconter comme il a trop plein de potes écrivains qui font dans la littérature et dans l'art, et qu'ils font des dîners, racontent leur vie sexuelle relativement chiante et pépère en fumant des cigares pour effrayer les bourgeois...

Citation :
Au carrefour de tous les snobismes et de toutes les perversions
«Entre être étudié à l'école et faire la sortie des écoles, il faut choisir» (Têtu, juin 2001)
Qui est donc cet écrivain aussi minuscule que satisfait de son importance ?
Un malheureux exclu, invité du Salon du livre par les Editions Léo Scheer, les Editions Gallimard, et les Editions de la Table Ronde, de Guillaume Durand, de France Culture, de Thierry Ardisson (sur Paris-Première et sur France 2) , de Rive droite, rive gauche (encore Paris-Première), de la revue Royaliste, des Lettres françaises et de L'Humanité, ..., célébré par des essais, des biographies, des dossiers dans les revues littéraires, des diners en ville et des soirées propices à la connivence...
Un libertaire aristocratique, coqueluche des fascistes de tout poil et de la nouvelle droite, d'Alain de Benoist (voir ci-dessous) à François Mitterrand («La spontanéité de son jugement, exprimée dans un style limpide, s'allie à une exigence de vérité qui le mène souvent hors des limites considérées comme ordinaires» (La Feuille Littéraire n°5, 1989) .
Un mystique teinté de distinction et de délicatesse : " … Au Robinson's, j'étais seul et mélancolique, les jeunes personnes qui me faisaient des clins d'oeil étant toutes, filles et garçons, des petites putes de la pire espèce, assurément vérolées, peu appétissantes. Je sortais quand un gosse frais et charmant, que j'ai d'abord pris pour une fillette, m'a regardé. C'était le bon choix, comme aurait dit Giscard ; oui, un joli gamin pétillant de malice, parlant un bon anglais, écolier bien propre, treize ans. Il n'a pas voulu que je le baise, mais il m'a sucé à merveille et m'a fait jouir. L'après-midi, " amour " avec une petite rose de quatorze ans. C'est une vraie sauvageonne qui s'est brossé les dents avec la crème après rasage et a nettoyé ses chaussures avec le gant de toilette. Au lit, cette rose en bouton s'est laissé effeuiller avec sensualité et ardeur. Amoureusement, ce que je vis en Asie est très inférieur à ce que je vis en France, même si les petits garçons de onze ou douze ans que je mets dans mon lit sont un piment rare. Oui, un piment, mais seulement un piment : une épice et non le plat de résistance ". (cité par le Nouvel Observateur du 11 au 17 novembre 1993)
Un féministe généreux : "Le drame, avec les femmes, c'est qu'elles n'ont pas de sensibilité, et n'en auront jamais. Elles oublient dix ans en dix secondes, et ne ressentent rien. les gens les plus heureux, en définitive, sont ceux qui n'attendent rien des femmes. Quand on n'attend rien, on ne peut pas être déçu. Les femmes, ce sont les statues de l'île de Pâques. Elles ont le regard vide. Il n'y a rien à analyser." (Mes amours décomposés)
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
idefix
Invité




LISTE ROUGE (IIIe édition) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LISTE ROUGE (IIIe édition)   LISTE ROUGE (IIIe édition) - Page 17 EmptyVen 6 Oct - 13:09

Faudrait faire une liste rose toute pleine d'amour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 136
Localisation : Ville de caniche
Date d'inscription : 21/02/2005

LISTE ROUGE (IIIe édition) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LISTE ROUGE (IIIe édition)   LISTE ROUGE (IIIe édition) - Page 17 EmptyVen 6 Oct - 13:14

ça existe déjà mon pti :
https://ctx-n-flrs.1fr1.net/viewtopic.forum?t=1321&highlight=liste+rose
Mais faut croire qu'on est beaucoup plus empris de haine que d'amour sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
luxpo
Invité




LISTE ROUGE (IIIe édition) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LISTE ROUGE (IIIe édition)   LISTE ROUGE (IIIe édition) - Page 17 EmptyVen 6 Oct - 15:23

La haine, ça nourrit l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
natacha

natacha


Nombre de messages : 581
Age : 43
Date d'inscription : 06/03/2005

LISTE ROUGE (IIIe édition) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LISTE ROUGE (IIIe édition)   LISTE ROUGE (IIIe édition) - Page 17 EmptyVen 6 Oct - 16:03

Cauet et la blonde avec le front géant qui pue d'la gueule à côté d'lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISTE ROUGE (IIIe édition) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LISTE ROUGE (IIIe édition)   LISTE ROUGE (IIIe édition) - Page 17 EmptyVen 6 Oct - 18:40

flurpy a écrit:
Cauet et la blonde avec le front géant qui pue d'la gueule à côté d'lui.
:lol: comment j'aprouve de tout mon être tes propos, ma chère.
Je rajoute Rudolf Stampfli et son caniche Wolfgang Martz.
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

LISTE ROUGE (IIIe édition) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LISTE ROUGE (IIIe édition)   LISTE ROUGE (IIIe édition) - Page 17 EmptyLun 9 Oct - 15:24

Stéphane Courtois pour l'ensemble de son oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
natacha

natacha


Nombre de messages : 581
Age : 43
Date d'inscription : 06/03/2005

LISTE ROUGE (IIIe édition) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LISTE ROUGE (IIIe édition)   LISTE ROUGE (IIIe édition) - Page 17 EmptyMer 11 Oct - 21:50

un des mecs avec qui j'ai taffé cette nuit... cedric de son prénom, une horreur...
Le type, pauvre interimaire de merde (comme moi) qui se permet de pas te dire bonsoir qd t'arrives et qui te regarde en coin pendant une heure au cas où tu saches pas faire ton taf et pi qui se met à faire son numéro après pask'y'a une meuf qd mêm alors il en peut plus (j'travaille qu'avec des types, c'est une boite de transport, quoi...), mais sans retenue sur les remarques mysogines, à mettre son tee shirt blanc promotionnel repassé dans son jean monté sur grosse ceinture en cuir au moins 15 cm au dessus du nombril, et à ne parler que de son fric toute la nuit.

Les amis, aujourd'hui... tuons Cédric !!!!
...car il ne servirai à rien d'attendre.

alors qui m'aide?
Revenir en haut Aller en bas
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

LISTE ROUGE (IIIe édition) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LISTE ROUGE (IIIe édition)   LISTE ROUGE (IIIe édition) - Page 17 EmptyMer 11 Oct - 21:52

flurpy a écrit:
son tee shirt blanc promotionnel repassé dans son jean monté sur grosse ceinture en cuir au moins 15 cm au dessus du nombril.

Hé hé ! C'est à ça qu'on les reconnaît.
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LISTE ROUGE (IIIe édition) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LISTE ROUGE (IIIe édition)   LISTE ROUGE (IIIe édition) - Page 17 EmptyMer 11 Oct - 21:55

Moi, moi!

Et aussi Philippe Starck.

Pour les très courageux:

http://www.philippe-starck.com/

Mais pas tout le site d'un seul coup, c'est dangereux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Moujik L
Invité




LISTE ROUGE (IIIe édition) - Page 17 Empty
MessageSujet: Euhh   LISTE ROUGE (IIIe édition) - Page 17 EmptyMer 11 Oct - 22:05

Stéphane Courtois à cause du livre noir du cocomumisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 136
Localisation : Ville de caniche
Date d'inscription : 21/02/2005

LISTE ROUGE (IIIe édition) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LISTE ROUGE (IIIe édition)   LISTE ROUGE (IIIe édition) - Page 17 EmptyMer 11 Oct - 22:19

Ma prof de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LISTE ROUGE (IIIe édition) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LISTE ROUGE (IIIe édition)   LISTE ROUGE (IIIe édition) - Page 17 EmptyMer 11 Oct - 22:19

Ah, tu apprends la merde?
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Mordoc
Invité




LISTE ROUGE (IIIe édition) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LISTE ROUGE (IIIe édition)   LISTE ROUGE (IIIe édition) - Page 17 EmptyMer 11 Oct - 22:23

le mec qui a decider que les etudiant en premmiere anné de biologie avais besoins de conaitre et maitriser la mecanique newtonienne
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 136
Localisation : Ville de caniche
Date d'inscription : 21/02/2005

LISTE ROUGE (IIIe édition) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LISTE ROUGE (IIIe édition)   LISTE ROUGE (IIIe édition) - Page 17 EmptyMer 11 Oct - 22:24

lol2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LISTE ROUGE (IIIe édition) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LISTE ROUGE (IIIe édition)   LISTE ROUGE (IIIe édition) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LISTE ROUGE (IIIe édition)
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre 3eme edition
» Bonne anniversaire à toi, Octobre Rouge !
» Liste rose
» la chine rouge, verte?
» liste des concerts sur Paris (??)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: