Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Désintoxication de ce forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Désintoxication de ce forum Empty
MessageSujet: Désintoxication de ce forum   Désintoxication de ce forum EmptyVen 5 Aoû - 22:52


Bon, le 13 ou 14 Août, j'arrête ma participation active sur Des Couteaux Et Des Fleurs. Bon, ça ne se fera pas en un jour. Mais je ne posterai que pour laisser une interview ici ou là, parce qu'il y en a deux en attente, et je posterai des photos de concerts, qui se feront très rares dans les prochains temps. Ce lieu va prendre la poussière. Je laisserai d'ici la semaine prochaine quelques instructions au cas où des personnes viendraient squatter ce lieu. Je demande aussi aux anciens qui passent ici de temps en temps de m'envoyer bouler si je reposte dans les prochains temps. La cure de silence doit s'imposer à moi-même :)
Bon, en mars, je reposterais sûrement quelques trucs, élections présidentielles obligent. Quoique, sauf si je peux le faire dans l'autre lieu que je construis.
Revenir en haut Aller en bas
TupacPromo [Sebkha-Chott]




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2015

Désintoxication de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Désintoxication de ce forum   Désintoxication de ce forum EmptyLun 2 Mar - 13:13

Merde, c'était pour de vrai, ça ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Désintoxication de ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: