Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 HEYOKA + ZBEB @ Marseille

Aller en bas 
AuteurMessage
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

HEYOKA + ZBEB @ Marseille Empty
MessageSujet: HEYOKA + ZBEB @ Marseille   HEYOKA + ZBEB @ Marseille EmptyLun 13 Déc - 23:19

Car mieux vaut tard que jamais, voilà l'annonce d'une superbe co-orga pour un magnifique concert, qui accueille ENFIN les vétéran(te)s de HEYOKA (hinhin, j'ai envie de ricaner, au cas où l'un d'eux viendrait à passer ) à la mythique salle LA MACHINE A COUDRE. Et pour les accompagner, le meilleur de l'anarcopunk'n'roll Marseillais sans étiquette, j'ai nommé ZBEB, qui fêtent là leurs10 ans...
Ouah, y a des légions d'honneurs qui se perdent. Le tout mis en image par le vieux briscard marxiste qui embaume nos soirées d'alcool frelaté, j'ai nommé Yann HxC...
Ca va être chouette . Et en plus, y a Mezigue (ouais, le gras, là, c'était pas obligé, je sais...) qui fête ses 29 batons, quel bonheur !
Donc, à Samedi.

HEYOKA + ZBEB @ Marseille 20101218-machine-coudre-marseille
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
 
HEYOKA + ZBEB @ Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Infos concerts-
Sauter vers: