Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Holophonics - Nouveau groupe Français

Aller en bas 
AuteurMessage
Holophon
Invité




Holophonics - Nouveau groupe Français Empty
MessageSujet: Holophonics - Nouveau groupe Français   Holophonics - Nouveau groupe Français EmptyJeu 16 Juin - 13:46

Salut !
Une nouvelle formation vient de voir le jour : Holophonics.
Très attiré par la puissance des grosses guitares, ne reniant en aucun cas ses influences metal même les plus lointaines, mais aussi très tenté par les sonorités modernes du new rock, les ambiances électro du trip hop, Holophonics conjugue le mélange de tout celà au présent.
Le futur proche sera consacré à la composition et à l'enregistrement d'un support destiné à promouvoir le groupe, support qui devrait voir le jour aux alentours de la rentrée 2005, et permettra de parvenir à l'objectif principal : la scène.

Venez jeter vos oreilles sur www.holophonics.net

A très bientôt !
hardos
Revenir en haut Aller en bas
éké
Invité




Holophonics - Nouveau groupe Français Empty
MessageSujet: Re: Holophonics - Nouveau groupe Français   Holophonics - Nouveau groupe Français EmptyJeu 16 Juin - 13:54

"allo allo Monsieur l'ordinateur, dites-moi dites-moi ou est passé mon coeur..."

ça transpire pas tellement holophonics :/
et y'a meme pas le groupe complet 😕
Revenir en haut Aller en bas
 
Holophonics - Nouveau groupe Français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau groupe de rock
» Nouveau groupe de rock...
» Backwater groupe français
» nouveau my space francais (à écouter c mortelle)
» RECHERCHE PHOTOSHOP FRANCAIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Petites Annonces-
Sauter vers: