Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Wanted: FORCED EXPOSURE zines

Aller en bas 
+2
nikros
degenerated
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
degenerated




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2008

Wanted: FORCED EXPOSURE zines Empty
MessageSujet: Wanted: FORCED EXPOSURE zines   Wanted: FORCED EXPOSURE zines EmptySam 10 Juil - 11:51

Salut, bon je n'y crois pas des masses mais je poste ça ici au cas où: je suis à la recherche des numéros 1 à 6 du zine/ magazine américain FORCED EXPOSURE. Je ne sais pas à quel point ces trucs sont durs à trouver mais je suis ne suis pas prêt à payer plus de 20€ par copie. Ou si quelqu'un les avait et était ok pour les prêter je serais ok pour payer le port aller et retour. Voilà voilà, mon contact est xxgluestickxxbrigadexx(at)yahoo.fr , pas de MPs, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted: FORCED EXPOSURE zines Empty
MessageSujet: Re: Wanted: FORCED EXPOSURE zines   Wanted: FORCED EXPOSURE zines EmptyMar 17 Aoû - 22:58

y a que des cons nationalistes ici ... et quelques végan. passes ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted: FORCED EXPOSURE zines Empty
MessageSujet: Re: Wanted: FORCED EXPOSURE zines   Wanted: FORCED EXPOSURE zines EmptyJeu 19 Aoû - 2:17

Même que certains, ils sont même pas circoncis et regardent secret story en cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted: FORCED EXPOSURE zines Empty
MessageSujet: Re: Wanted: FORCED EXPOSURE zines   Wanted: FORCED EXPOSURE zines EmptyJeu 19 Aoû - 19:06

haaaaaaaaaaaaaaaahahahhaha tu crains Geéoduck !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted: FORCED EXPOSURE zines Empty
MessageSujet: Re: Wanted: FORCED EXPOSURE zines   Wanted: FORCED EXPOSURE zines EmptyJeu 19 Aoû - 19:23

Haha euh hum ouais Géoduck trop pourri hé hum...
Wanted: FORCED EXPOSURE zines 570168
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

Wanted: FORCED EXPOSURE zines Empty
MessageSujet: Re: Wanted: FORCED EXPOSURE zines   Wanted: FORCED EXPOSURE zines EmptyJeu 19 Aoû - 19:43

Le luxe d'une maison bourgeoise t'a surement pourri le cerveau pauvre Lucilia sericata (aka mouche à merte !)
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Geoduck Masqué

Geoduck Masqué


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/02/2007

Wanted: FORCED EXPOSURE zines Empty
MessageSujet: Re: Wanted: FORCED EXPOSURE zines   Wanted: FORCED EXPOSURE zines EmptyVen 20 Aoû - 11:38

Bar-Jakk a écrit:
Haha euh hum ouais Géoduck trop pourri hé hum...
Wanted: FORCED EXPOSURE zines 570168

pfff tes accusations malhonnêtes ne trompent personne.
le juche reconnaitra les siens
Revenir en haut Aller en bas
http://artkormessiaz.blogspot.com
Invité
Invité




Wanted: FORCED EXPOSURE zines Empty
MessageSujet: Re: Wanted: FORCED EXPOSURE zines   Wanted: FORCED EXPOSURE zines EmptyVen 20 Aoû - 15:40

Pfff mais Kim Jong Ill vient bruncher chez moi chaque lundi, de quoi tu m'parles!
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

Wanted: FORCED EXPOSURE zines Empty
MessageSujet: Re: Wanted: FORCED EXPOSURE zines   Wanted: FORCED EXPOSURE zines EmptyVen 20 Aoû - 16:03

Tiens ben la prochaine fois tu pourras lui proposer de refaire son site web parce que là il est limite pire que France.fr

http://www.korea-dpr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Invité
Invité




Wanted: FORCED EXPOSURE zines Empty
MessageSujet: Re: Wanted: FORCED EXPOSURE zines   Wanted: FORCED EXPOSURE zines EmptyVen 20 Aoû - 16:25

Ah mais qu'est-ce que tu veux y faire, Kimmy est très attachée aux valeurs du passé, même pour l'esthétique de son site oueb
Revenir en haut Aller en bas
Geoduck Masqué

Geoduck Masqué


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/02/2007

Wanted: FORCED EXPOSURE zines Empty
MessageSujet: Re: Wanted: FORCED EXPOSURE zines   Wanted: FORCED EXPOSURE zines EmptySam 21 Aoû - 12:16

Bar-Jakk a écrit:
Pfff mais Kim Jong Ill vient bruncher chez moi chaque lundi, de quoi tu m'parles!

vous devez vous regaler

Wanted: FORCED EXPOSURE zines Lapin%20geant

http://www.aujourdhuilacoree.com/actualites-coree-des-lapins-geants-allemands-pour-sauver-la-coree-du-nord-de-la-famine-74.asp?1=1&Commentaires=1#
Revenir en haut Aller en bas
http://artkormessiaz.blogspot.com
Une Autonome

Une Autonome


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 23/02/2005

Wanted: FORCED EXPOSURE zines Empty
MessageSujet: Re: Wanted: FORCED EXPOSURE zines   Wanted: FORCED EXPOSURE zines EmptySam 21 Aoû - 14:40

... Encore un sujet sérieux qui dérive dans des délires de lapinou .... Désolé degenerated mais tu avais raison
Citation :
Salut, bon je n'y crois pas des masses

J'espère que tu as trouvé ton bonheur sous d'autres cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted: FORCED EXPOSURE zines Empty
MessageSujet: Re: Wanted: FORCED EXPOSURE zines   Wanted: FORCED EXPOSURE zines EmptySam 21 Aoû - 15:00

C'est pas de notre faute si t'es trop con et trop aigri pour t'instruire. Tu veux pas essayer d'en faire un débat? "Pour ou contre la famine en RPDK?" "Pour ou contre les lapins?" Ca serait trop putain d'intéressant quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Geoduck Masqué

Geoduck Masqué


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/02/2007

Wanted: FORCED EXPOSURE zines Empty
MessageSujet: Re: Wanted: FORCED EXPOSURE zines   Wanted: FORCED EXPOSURE zines EmptySam 21 Aoû - 16:28

quelle famine ?
Wanted: FORCED EXPOSURE zines Image7eb.th
Revenir en haut Aller en bas
http://artkormessiaz.blogspot.com
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

Wanted: FORCED EXPOSURE zines Empty
MessageSujet: Re: Wanted: FORCED EXPOSURE zines   Wanted: FORCED EXPOSURE zines EmptyDim 22 Aoû - 0:56

Bon alors, pour ou contre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Invité
Invité




Wanted: FORCED EXPOSURE zines Empty
MessageSujet: Re: Wanted: FORCED EXPOSURE zines   Wanted: FORCED EXPOSURE zines EmptyDim 22 Aoû - 9:49

Les lapins ou la famine?
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

Wanted: FORCED EXPOSURE zines Empty
MessageSujet: Re: Wanted: FORCED EXPOSURE zines   Wanted: FORCED EXPOSURE zines EmptyDim 22 Aoû - 14:06

Quelle famine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Invité
Invité




Wanted: FORCED EXPOSURE zines Empty
MessageSujet: Re: Wanted: FORCED EXPOSURE zines   Wanted: FORCED EXPOSURE zines EmptyDim 22 Aoû - 17:31

Contre les lapins géants. Imaginez le litrage de bière qu'on pourrait faire avec les céréales gaspillées dans la fabrication de leurs croquettes. Scandale!
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Wanted: FORCED EXPOSURE zines Empty
MessageSujet: Re: Wanted: FORCED EXPOSURE zines   Wanted: FORCED EXPOSURE zines EmptyDim 22 Aoû - 18:11

Bar-Jakk a écrit:
C'est pas de notre faute si t'es trop con et trop aigri pour t'instruire. Tu veux pas essayer d'en faire un débat? "Pour ou contre la famine en RPDK?" "Pour ou contre les lapins?" Ca serait trop putain d'intéressant quoi!
degenerated, vraiment déolé, mais ce forum accepte tout genre d'individus, même ce genre-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted: FORCED EXPOSURE zines Empty
MessageSujet: Re: Wanted: FORCED EXPOSURE zines   Wanted: FORCED EXPOSURE zines EmptyDim 22 Aoû - 19:01

Bar-Jakk a écrit:
Contre les lapins géants. Imaginez le litrage de bière qu'on pourrait faire avec les céréales gaspillées dans la fabrication de leurs croquettes. Scandale!

ont pourrait les nourrir avec d'autres lapins plus petits !
comme ca on garde nos céréales de bières et on bouffe le lapin.
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

Wanted: FORCED EXPOSURE zines Empty
MessageSujet: Re: Wanted: FORCED EXPOSURE zines   Wanted: FORCED EXPOSURE zines EmptyDim 22 Aoû - 19:08

Ouais mais nan, en général la viande de carnivore c'est pas top.
Ou alors on les nourrit avec des lapins en chocolat, comme ça ils auraient un bon gout de chocolat... huuuum !

Wanted: FORCED EXPOSURE zines Therabbitofcaerbannogby
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Invité
Invité




Wanted: FORCED EXPOSURE zines Empty
MessageSujet: Re: Wanted: FORCED EXPOSURE zines   Wanted: FORCED EXPOSURE zines EmptyDim 22 Aoû - 19:11

ouiiiii et puis on leurs mettrais des petites clochettes autour du cou !!! Wanted: FORCED EXPOSURE zines 718371
ce serait merveilleux !

Wanted: FORCED EXPOSURE zines Lapinor4
Revenir en haut Aller en bas
bast'

bast'


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/03/2005

Wanted: FORCED EXPOSURE zines Empty
MessageSujet: Re: Wanted: FORCED EXPOSURE zines   Wanted: FORCED EXPOSURE zines EmptyDim 22 Aoû - 19:12

enfin une utopie à laquelle j'ai pas envie d'participer! \o/









du civet au chocolat...les cons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted: FORCED EXPOSURE zines Empty
MessageSujet: Re: Wanted: FORCED EXPOSURE zines   Wanted: FORCED EXPOSURE zines EmptyDim 22 Aoû - 19:18

Wanted: FORCED EXPOSURE zines 953296 t'es con y a du chocolat noir dans le civet Wanted: FORCED EXPOSURE zines 311977

http://www.recettesdecuisine.tv/recette-r12394/civet+de+lievre+au+chocolat/recette+civet+de+lievre+au+chocolat.html

dans tous les civet d'ailleur parce que :

*on adjoint du chocolat noir dans les civets car il apporte son moelleux à la sauce et estompe l'éventuelle acidité du vin

Civet : Ragoût lié, en principe, avec le sang de l'animal. A l'origine, ce plat était parfumé de civette (ciboulette), d'où le nom.

PS : le lapin a Barjakk il s'appelle Ciboulette Wanted: FORCED EXPOSURE zines 354510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted: FORCED EXPOSURE zines Empty
MessageSujet: Re: Wanted: FORCED EXPOSURE zines   Wanted: FORCED EXPOSURE zines EmptyDim 22 Aoû - 20:57

Hey pas touche au lapin on avait dit.
Faudrait trouver un moyen pour les rendre completement coprophages...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanted: FORCED EXPOSURE zines Empty
MessageSujet: Re: Wanted: FORCED EXPOSURE zines   Wanted: FORCED EXPOSURE zines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanted: FORCED EXPOSURE zines
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Petites Annonces-
Sauter vers: