Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Questionnaire] Disquaire Hardcore/Punk/Oi/Métal/Rock'N'Roll

Aller en bas 
AuteurMessage
Straight&Alert

Straight&Alert


Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/06/2010

[Questionnaire] Disquaire Hardcore/Punk/Oi/Métal/Rock'N'Roll Empty
MessageSujet: [Questionnaire] Disquaire Hardcore/Punk/Oi/Métal/Rock'N'Roll   [Questionnaire] Disquaire Hardcore/Punk/Oi/Métal/Rock'N'Roll EmptyMer 30 Juin - 16:04

Bonjour à tous !

Je suis en train de monter un site de E-commerce de vente de disques vinyles et j’aimerai donc connaître vos éventuels besoins, envies et attentes.
C’est pourquoi j’ai réalisé ce questionnaire :
http://straightandalert.free.fr/limesurvey/index.php?sid=75517&newtest=Y&lang=fr

Si vous avez une petite dizaine de minutes à y consacrer, je vous invite à y répondre.

N’hésitez pas à le diffuser largement, à toute personne concernée par les musiques « rock » et les disques vinyles.
Un grand merci pour votre attention et votre implication.

Alexis / Straight & Alert

Toutes les informations recueillies ne seront bien entendu diffusées, vendues ou louées à personne et resteront strictement confidentielles.
Revenir en haut Aller en bas
http://straightandalertrecords.blogspot.com
Invité
Invité




[Questionnaire] Disquaire Hardcore/Punk/Oi/Métal/Rock'N'Roll Empty
MessageSujet: Re: [Questionnaire] Disquaire Hardcore/Punk/Oi/Métal/Rock'N'Roll   [Questionnaire] Disquaire Hardcore/Punk/Oi/Métal/Rock'N'Roll EmptyMer 30 Juin - 20:16

Alors j'ai qu'une chose à dire, les VRP déguisés moi je leur dit merde. Une étude de marché dans le milieu punk / hardcore, mais ça va pas la tête? T'as qu'à vendre du Lady Gaga si t'as peur de pas faire ton bif.
Revenir en haut Aller en bas
Straight&Alert

Straight&Alert


Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/06/2010

[Questionnaire] Disquaire Hardcore/Punk/Oi/Métal/Rock'N'Roll Empty
MessageSujet: Re: [Questionnaire] Disquaire Hardcore/Punk/Oi/Métal/Rock'N'Roll   [Questionnaire] Disquaire Hardcore/Punk/Oi/Métal/Rock'N'Roll EmptyMer 30 Juin - 20:35

Le terme étude de marché fait peut être chier j'en conviens.
ceci dit ouvrir un shop de disque ne se fait pas à l'arrache, milieu punk/hardcore compris.

Etre "punk" ne veut pas pour autant dire faire les choses n'importe comment...
Ou alors je ne dois pas l'être assez.

Si tu veux en discuter t'as mon MP.

Revenir en haut Aller en bas
http://straightandalertrecords.blogspot.com
Invité
Invité




[Questionnaire] Disquaire Hardcore/Punk/Oi/Métal/Rock'N'Roll Empty
MessageSujet: Re: [Questionnaire] Disquaire Hardcore/Punk/Oi/Métal/Rock'N'Roll   [Questionnaire] Disquaire Hardcore/Punk/Oi/Métal/Rock'N'Roll EmptyMer 30 Juin - 20:55

Non, je te remercie, j'ai pas vraiment besoin de cours particulier ou de cathéchisme bancal sur le fait d'être punk ou pas. Soit je comprends pas ta démarche (qui pour l'instant me semble juste assez puante, du fait de vouloir ratisser le plus large possible en racolant le clampin sur FB par le biais de questionnaires à deux roubles), ou alors l'intégrité s'efface bien vite face au promesse vénale du e-commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Straight&Alert

Straight&Alert


Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/06/2010

[Questionnaire] Disquaire Hardcore/Punk/Oi/Métal/Rock'N'Roll Empty
MessageSujet: Re: [Questionnaire] Disquaire Hardcore/Punk/Oi/Métal/Rock'N'Roll   [Questionnaire] Disquaire Hardcore/Punk/Oi/Métal/Rock'N'Roll EmptyMer 30 Juin - 21:08

Ma démarche reste la même que lorsque j'ai commencé la distro.
Distribuer de la zik que j'apprécie, mais de manière plus "importante" c'est tout.

Tu peux me dire où est le mal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://straightandalertrecords.blogspot.com
Invité
Invité




[Questionnaire] Disquaire Hardcore/Punk/Oi/Métal/Rock'N'Roll Empty
MessageSujet: Re: [Questionnaire] Disquaire Hardcore/Punk/Oi/Métal/Rock'N'Roll   [Questionnaire] Disquaire Hardcore/Punk/Oi/Métal/Rock'N'Roll EmptyMer 30 Juin - 21:17

Rien. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Questionnaire] Disquaire Hardcore/Punk/Oi/Métal/Rock'N'Roll Empty
MessageSujet: Re: [Questionnaire] Disquaire Hardcore/Punk/Oi/Métal/Rock'N'Roll   [Questionnaire] Disquaire Hardcore/Punk/Oi/Métal/Rock'N'Roll EmptyMar 13 Juil - 12:52

Bar-jakk j'te trouve irrité,
le monsieur ouvre un commerce, comme son principe l'indique il vend, sur internet ou non c'est de la vente et dans la vente y a de l'argent.
tout le monde peux pas faire que bouffer du tofu et tresser des sandales avec du crin de cheval tout en achetant 3 euros un vinyl de folie a un dealer bancal.
On est pas en 68 et la preuve la plus part des 68ards sont des cons.

et a mon avis le monsieur il va s'investir financièrement dans son affaire ca parait logique qu'il brasse pas de l'aire et qu'il se renseigne sur ce qu'il va vendre, combien, pourquoi, a qui et comment ...

c'est plus intelligent que de tresser des sandalles en crin de chèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Questionnaire] Disquaire Hardcore/Punk/Oi/Métal/Rock'N'Roll Empty
MessageSujet: Re: [Questionnaire] Disquaire Hardcore/Punk/Oi/Métal/Rock'N'Roll   [Questionnaire] Disquaire Hardcore/Punk/Oi/Métal/Rock'N'Roll EmptyMer 14 Juil - 0:05

J'aime pas les monsieur, ni les vendeurs, ni les sandales, ni les chèvres, ni les chevaux, ni les vinyls, ni les dealers, ni les soixante-huitards, ni les cons, ni les gens qui s'investissent financièrement, ni les questionnaires et surtout, surtout putain, c'est quoi ces conneries de mettre des raisins secs à la place du chocolat dans les muffins, putain demerde? Ce type est surement responsable du réchauffement climatique et du cancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Questionnaire] Disquaire Hardcore/Punk/Oi/Métal/Rock'N'Roll Empty
MessageSujet: Re: [Questionnaire] Disquaire Hardcore/Punk/Oi/Métal/Rock'N'Roll   [Questionnaire] Disquaire Hardcore/Punk/Oi/Métal/Rock'N'Roll EmptyMer 14 Juil - 20:50

Bar-Jakk a écrit:
c'est quoi ces conneries de mettre des raisins secs à la place du chocolat dans les muffins, putain demerde? Ce type est surement responsable du réchauffement climatique et du cancer.

ho les batards ! [Questionnaire] Disquaire Hardcore/Punk/Oi/Métal/Rock'N'Roll 686237
encore un coup des anarchistes mec ! [Questionnaire] Disquaire Hardcore/Punk/Oi/Métal/Rock'N'Roll 325452
bon moi j'vais aller manger d'la viande sur mon barbeuk des familles, même si j'ai pas tres faim, mais comme je travail* j'ai de l'argent a foutre en l'aire.


**travail : faisant parti de l'éducation national j'ai arreté de bosser depuis le 2 juillet et reprend le 4 septembre, tout en aillant les congés payer sans qu'on me retire le moindre centime de ma paye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Questionnaire] Disquaire Hardcore/Punk/Oi/Métal/Rock'N'Roll Empty
MessageSujet: Re: [Questionnaire] Disquaire Hardcore/Punk/Oi/Métal/Rock'N'Roll   [Questionnaire] Disquaire Hardcore/Punk/Oi/Métal/Rock'N'Roll EmptyJeu 15 Juil - 1:25

Encore un coups du conglomérat intercartélaire des enflures vendeurs de raisin secs et de disques hardcore sur internet tu veux dire. [Questionnaire] Disquaire Hardcore/Punk/Oi/Métal/Rock'N'Roll 846431

Le travail, c'est pas ce truc que les gens font et qu'après ils payent des impots qui servent à me filer une grosse bourse pour que je puisse rien foutre à l'étranger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Questionnaire] Disquaire Hardcore/Punk/Oi/Métal/Rock'N'Roll Empty
MessageSujet: Re: [Questionnaire] Disquaire Hardcore/Punk/Oi/Métal/Rock'N'Roll   [Questionnaire] Disquaire Hardcore/Punk/Oi/Métal/Rock'N'Roll EmptyJeu 15 Juil - 10:31

on est beaux je nous aime ! [Questionnaire] Disquaire Hardcore/Punk/Oi/Métal/Rock'N'Roll 733709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Questionnaire] Disquaire Hardcore/Punk/Oi/Métal/Rock'N'Roll Empty
MessageSujet: Re: [Questionnaire] Disquaire Hardcore/Punk/Oi/Métal/Rock'N'Roll   [Questionnaire] Disquaire Hardcore/Punk/Oi/Métal/Rock'N'Roll EmptyVen 16 Juil - 1:41

han t'en doutais encore... [Questionnaire] Disquaire Hardcore/Punk/Oi/Métal/Rock'N'Roll 325452
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Questionnaire] Disquaire Hardcore/Punk/Oi/Métal/Rock'N'Roll Empty
MessageSujet: Re: [Questionnaire] Disquaire Hardcore/Punk/Oi/Métal/Rock'N'Roll   [Questionnaire] Disquaire Hardcore/Punk/Oi/Métal/Rock'N'Roll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Questionnaire] Disquaire Hardcore/Punk/Oi/Métal/Rock'N'Roll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Petites Annonces-
Sauter vers: