Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Sam. 31/10] Rencontre Crête ET Cravate @ Pavillons Sauvages

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ZeroSpleen




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/08/2009

[Sam. 31/10] Rencontre Crête ET Cravate @ Pavillons Sauvages Empty
MessageSujet: [Sam. 31/10] Rencontre Crête ET Cravate @ Pavillons Sauvages   [Sam. 31/10] Rencontre Crête ET Cravate @ Pavillons Sauvages EmptyMer 21 Oct - 12:13

Salut à vous,

Une journée d'ébats musclés autour d'une problématique qui nous touche tous ! Toutes les informations sont sur les visuels. La participation à la journée est libre et gratuite. Le repas fait maison est à 5 euros (mais les gamelles sont aussi acceptées à nos tablées). Je n'en ajoute pas plus, à vous de lire (et de venir participer) !

[Sam. 31/10] Rencontre Crête ET Cravate @ Pavillons Sauvages Fly1

[Sam. 31/10] Rencontre Crête ET Cravate @ Pavillons Sauvages Fly2

[Sam. 31/10] Rencontre Crête ET Cravate @ Pavillons Sauvages Fly3
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 2384
Age : 42
Localisation : Santa Belgica
Date d'inscription : 21/02/2005

[Sam. 31/10] Rencontre Crête ET Cravate @ Pavillons Sauvages Empty
MessageSujet: Re: [Sam. 31/10] Rencontre Crête ET Cravate @ Pavillons Sauvages   [Sam. 31/10] Rencontre Crête ET Cravate @ Pavillons Sauvages EmptyMer 21 Oct - 13:29

ZeroSpleen a écrit:
Une journée d'ébats musclés

[Sam. 31/10] Rencontre Crête ET Cravate @ Pavillons Sauvages Page_xl_tom_of_finland_01_0809121411_id_115736
Revenir en haut Aller en bas
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

[Sam. 31/10] Rencontre Crête ET Cravate @ Pavillons Sauvages Empty
MessageSujet: Re: [Sam. 31/10] Rencontre Crête ET Cravate @ Pavillons Sauvages   [Sam. 31/10] Rencontre Crête ET Cravate @ Pavillons Sauvages EmptyMer 21 Oct - 14:23

Gonzo,

illustrateur occasionnel [Sam. 31/10] Rencontre Crête ET Cravate @ Pavillons Sauvages 3860


Par contre ils ont tous des bites de cheval...
Revenir en haut Aller en bas
Bibine

Bibine


Nombre de messages : 1388
Age : 33
Localisation : Calvingrad
Date d'inscription : 22/02/2007

[Sam. 31/10] Rencontre Crête ET Cravate @ Pavillons Sauvages Empty
MessageSujet: Re: [Sam. 31/10] Rencontre Crête ET Cravate @ Pavillons Sauvages   [Sam. 31/10] Rencontre Crête ET Cravate @ Pavillons Sauvages EmptyMer 21 Oct - 15:02

ça doit pas être bien pratique.

Sinon pour ceux qui vont a ce trucs vous nous ferez un resumé viteub? Sa a l'air interessant!
Revenir en haut Aller en bas
miss babouche

miss babouche


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : dans la cambrousse.......
Date d'inscription : 12/12/2006

[Sam. 31/10] Rencontre Crête ET Cravate @ Pavillons Sauvages Empty
MessageSujet: Re: [Sam. 31/10] Rencontre Crête ET Cravate @ Pavillons Sauvages   [Sam. 31/10] Rencontre Crête ET Cravate @ Pavillons Sauvages EmptyMer 21 Oct - 21:46

J'irai, et jte dirai quoi.
Revenir en haut Aller en bas
ZeroSpleen




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/08/2009

[Sam. 31/10] Rencontre Crête ET Cravate @ Pavillons Sauvages Empty
MessageSujet: Re: [Sam. 31/10] Rencontre Crête ET Cravate @ Pavillons Sauvages   [Sam. 31/10] Rencontre Crête ET Cravate @ Pavillons Sauvages EmptyJeu 22 Oct - 10:29

J'y serai aussi, ainsi que le camarade Vi(n)ce en tant que bon intervenant... Une personne est chargée de faire un compte-rendu de la journée qui sera ensuite disponible.

Normalement, il devrait y voir des personnes du secteur des musiques dites "amplifiées" venant d'horizon totalement différents... professionnels, amateurs, etc. et ayant des problématiques diverses et des conceptions parfois antagonistes.

J'dis ça, j'dis rien... mais ça peut éventuellement être bien d'avoir des retours lors des discussions communes et des échanges de personnes qui sont spectatrices sur les raisons qui les motivent à se déplacer à un concert outre le fait qu'elles connaissent l'artiste (j'en sais rien : éthique, coût, curiosité, etc.). Ça pourrait permettre de sortir du "entre soi" des organisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
ZeroSpleen




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/08/2009

[Sam. 31/10] Rencontre Crête ET Cravate @ Pavillons Sauvages Empty
MessageSujet: Re: [Sam. 31/10] Rencontre Crête ET Cravate @ Pavillons Sauvages   [Sam. 31/10] Rencontre Crête ET Cravate @ Pavillons Sauvages EmptyMar 27 Oct - 10:41

Comme quoi cette prolématique semble plus que pertinente, un petit copier/coller. N. Meckel a réalisé l'enquête "musiques actuelles" pour la région Midi-Pyrénées en 2006).


Bonjour,


Comme vous le savez, la Ville de Toulouse travaille actuellement à la définition d’un projet pour la structuration des musiques actuelles. En septembre dernier, suite à un appel d’offres, elle m’a chargé d’une mission en ce sens.

Après une première phase d’analyse de terrain, j’invite l’ensemble des acteurs toulousains impliqués sur ce secteur à contribuer à cette définition d’un projet original pour les musiques actuelles, et je serais heureux de vous rencontrer lors d’une des tables rondes prévues entre le 9 et le 27 novembre à la Maison des Associations, sur le thème :

« Diversité et convergence des nouveaux projets musiques actuelles /Toulouse»

Les grandes lignes de ces échanges :
- l’activité « musiques actuelles » menée aujourd’hui par les différents acteurs en place
- les perspectives d’ouverture d’un lieu de type SMAC et d’autres salles de diffusion à Toulouse
- les modalités d’une réelle mise en réseau à partir des projets de chacun

Vous trouverez en pièce jointe toutes les informations pratiques sur ces rencontres. Merci de vous inscrire et de me retourner cette page dès que possible.

pour Viaculture,
Nicolas Meckel


Derrière cette salle les enjeux sont multiples. Qui va la gérer ? Comment va-t-elle être gérée ? Est-ce que les petites associations pourront en bénéficier ? A quelles conditions ? Etc.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 2384
Age : 42
Localisation : Santa Belgica
Date d'inscription : 21/02/2005

[Sam. 31/10] Rencontre Crête ET Cravate @ Pavillons Sauvages Empty
MessageSujet: Re: [Sam. 31/10] Rencontre Crête ET Cravate @ Pavillons Sauvages   [Sam. 31/10] Rencontre Crête ET Cravate @ Pavillons Sauvages EmptyMar 27 Oct - 11:46

C'est quoi un(e) SMAC?

(j'ai quelques réflexions aussi sur le texte, qu'est pas très jojo mais pas trop le temps de m'y mettre pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
ZeroSpleen




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/08/2009

[Sam. 31/10] Rencontre Crête ET Cravate @ Pavillons Sauvages Empty
MessageSujet: Re: [Sam. 31/10] Rencontre Crête ET Cravate @ Pavillons Sauvages   [Sam. 31/10] Rencontre Crête ET Cravate @ Pavillons Sauvages EmptyMar 27 Oct - 11:58

Pour faire court une SMAC est un label de la DRAC (Direction Régionale des Affaires de la Culture) pour une salle de concert. En gros, la salle a un cahier des charges à respecter et reçoit des subventions en conséquence de l'État et de différentes collectivités territoriales. Il y a des SMAC un peu partout en France... en Midi-Pyrénées, par exemple à Montauban, Le Rio Grande, et en Ariège, Art'Cade. Dans leur mission, ils sont censés "accompagner" des groupes "émergents". Le cahier des charges est en réalité très contraignant, les programmations des SMAC rarement très originales car il faut bien faire tourner la machine. En terme de salle financée par les pouvoirs publics, ce n'est pas ce qui se fait de mieux...

Si tu as des remarques à faire, n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sam. 31/10] Rencontre Crête ET Cravate @ Pavillons Sauvages Empty
MessageSujet: Re: [Sam. 31/10] Rencontre Crête ET Cravate @ Pavillons Sauvages   [Sam. 31/10] Rencontre Crête ET Cravate @ Pavillons Sauvages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sam. 31/10] Rencontre Crête ET Cravate @ Pavillons Sauvages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: