Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nocif : Vlan dans la gueule (ou Pierre Bunk : le retour)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pierre Bunk

Pierre Bunk


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/10/2005

Nocif : Vlan dans la gueule (ou Pierre Bunk : le retour) Empty
MessageSujet: Nocif : Vlan dans la gueule (ou Pierre Bunk : le retour)   Nocif : Vlan dans la gueule (ou Pierre Bunk : le retour) EmptyLun 12 Oct - 16:12

Yo, les ponks, ça fait longtemps que je suis pas passé voir ce qui se passait par ici.

Et si chuis rev'nu, c'est que j'ai bricolé une petite pochette perso pour l'album Vlan dans la gueule de Nocif, que j'avais découvert ici.

Donc voilà, je la poste ici.

Nocif : Vlan dans la gueule (ou Pierre Bunk : le retour) Nocif2

Et aussi que le père Melvin m'avait dit que Nox comptait sortir l'album avec une dizaine de pochettes différentes, à l'époque de sa sortie.

Donc, si tu la veux, elle est à toi, nox.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre-bunk.blogspot.com/
Invité
Invité




Nocif : Vlan dans la gueule (ou Pierre Bunk : le retour) Empty
MessageSujet: Re: Nocif : Vlan dans la gueule (ou Pierre Bunk : le retour)   Nocif : Vlan dans la gueule (ou Pierre Bunk : le retour) EmptyLun 12 Oct - 19:14

Putain Pierre Bunk, ça fait une sacrée paye!
Ça fait plaisir d'avoir quelques nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bunk

Pierre Bunk


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/10/2005

Nocif : Vlan dans la gueule (ou Pierre Bunk : le retour) Empty
MessageSujet: Re: Nocif : Vlan dans la gueule (ou Pierre Bunk : le retour)   Nocif : Vlan dans la gueule (ou Pierre Bunk : le retour) EmptyMar 13 Oct - 15:44

Yo Bar-Jakk !

Ouais, ça fait un bon moment.
Ca fait aussi plaisir de revoir ta tronche de Koala en peluche de Tank Girl Nocif : Vlan dans la gueule (ou Pierre Bunk : le retour) 610153
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre-bunk.blogspot.com/
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 2384
Age : 42
Localisation : Santa Belgica
Date d'inscription : 21/02/2005

Nocif : Vlan dans la gueule (ou Pierre Bunk : le retour) Empty
MessageSujet: Re: Nocif : Vlan dans la gueule (ou Pierre Bunk : le retour)   Nocif : Vlan dans la gueule (ou Pierre Bunk : le retour) EmptyMar 13 Oct - 16:02

En tout cas ça a d'la gueule! Bon, je trouve que le tout est juste un peu trop sombre, mais à part ça je kiffe le bouzin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nocif : Vlan dans la gueule (ou Pierre Bunk : le retour) Empty
MessageSujet: Re: Nocif : Vlan dans la gueule (ou Pierre Bunk : le retour)   Nocif : Vlan dans la gueule (ou Pierre Bunk : le retour) EmptyMar 13 Oct - 18:19

Héhé grosse saveur Camp Koala! Y'en a pas eux comme lui!
Dit, j'me goure peut-être mais c'était pas toi qui avait mis en BD la chanson "Rémy" des Ludwig? J'ai chercher un peu sur ton site et j'l'ai pas trouvé, hosti d'criss!

Sinon moi j'aime bien, on dirait des textures qu'on obtient en faisant de la lino! Couleurs directes ou numériques?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bunk

Pierre Bunk


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/10/2005

Nocif : Vlan dans la gueule (ou Pierre Bunk : le retour) Empty
MessageSujet: Re: Nocif : Vlan dans la gueule (ou Pierre Bunk : le retour)   Nocif : Vlan dans la gueule (ou Pierre Bunk : le retour) EmptyJeu 15 Oct - 18:10

Hé ouais, les ludwig, je crois que je l'avais posté intégralement ici, dans ce topic.

Sinon, pour la technique dessin, c'est encre et tipex, avant de passer les couleurs à l'ordi (c'est plus sûr et j'ai pas trouvé de truc qui tient sur le tipex sans recouvrir le noir...)
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre-bunk.blogspot.com/
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

Nocif : Vlan dans la gueule (ou Pierre Bunk : le retour) Empty
MessageSujet: Re: Nocif : Vlan dans la gueule (ou Pierre Bunk : le retour)   Nocif : Vlan dans la gueule (ou Pierre Bunk : le retour) EmptyVen 16 Oct - 18:12

Ah mais salut m'sieur! Content de te lire et de te regarder.

Ouais, Rémy, c'était super chouette, bon sang d'bois.

Bises prosternées.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Nocif : Vlan dans la gueule (ou Pierre Bunk : le retour) Empty
MessageSujet: Re: Nocif : Vlan dans la gueule (ou Pierre Bunk : le retour)   Nocif : Vlan dans la gueule (ou Pierre Bunk : le retour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nocif : Vlan dans la gueule (ou Pierre Bunk : le retour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Clip" de NOCIF VLAN DANS LA GUEULE
» vlan dans la gueule a la miroit' 07/05/07
» vote / pas vote
» [groupe énorme] Nocif
» Ta gueule en Travaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Vos merdes pseudos artistiques-
Sauter vers: