Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 forum sois-disant punk rock...

Aller en bas 
+2
Newo
mezigue
6 participants
AuteurMessage
karak
Invité




forum sois-disant punk rock... Empty
MessageSujet: forum sois-disant punk rock...   forum sois-disant punk rock... EmptySam 4 Juin - 16:55

Jsuis tombé sur un forum dis PUNK ROCK, le sujet est etes vous pour ou contre la constitution? Le discour du modérateur m'a surpris de par sa pensée pro-gouvernementale.... alors qu'il y a des A cerclés partout...
dites moi ce que vous en pensez, mais je trouve sa vraiment aberrant!


http://punk-rocker.forumactif.com/viewtopic.forum?t=291
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum sois-disant punk rock... Empty
MessageSujet: Re: forum sois-disant punk rock...   forum sois-disant punk rock... EmptySam 4 Juin - 17:04

bon, déjà, punk-rocker c'est pas une référence et ensuite, je suis pas français. Si j'avais du voter je l'aurais pas fait car je ne l'ai toujours pas lue cette constitution. En plus elle n'existe plus.Tchao constitution.pis les vrai punks ça vote pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Invité




forum sois-disant punk rock... Empty
MessageSujet: Re: forum sois-disant punk rock...   forum sois-disant punk rock... EmptySam 4 Juin - 17:05

ouais cela dit pas besoins de voir que l'admin est pro gouvernement pour ca.
regarde l'administrateur qui a pour pseudo travis , qui a en photo je sais pas quel punk bien cliché qu'il a du trouver sur internet , et en signature un gif disant "Rancid , Afi , THE EXPLOITED (sic) : Punk not dead !" ca veut tout dire.

et puis le roger qui dit :

Citation :
Un petit espoir qui démontre que la France n'est plus aussi conne qu'à un certains temps...

et dont l'avatar est :

forum sois-disant punk rock... 40-79

la population de ton forum ca a pas l'air d'etre des gens qui font tres attentions au discour de leurs groupes preferés ...

ha tien je vien de voir la baniere du forum ... exploited , rancid , blink , ouais , j'aurait pu me passer de l'analyse d'avant en fait , tout y etait resumé
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

forum sois-disant punk rock... Empty
MessageSujet: Re: forum sois-disant punk rock...   forum sois-disant punk rock... EmptySam 4 Juin - 19:05

Ptitsuisse a écrit:
bon, déjà, punk-rocker c'est pas une référence et ensuite, je suis pas français. Si j'avais du voter je l'aurais pas fait car je ne l'ai toujours pas lue cette constitution. En plus elle n'existe plus.Tchao constitution.pis les vrai punks ça vote pas.

le vrai punk, il a pas de mode d'emploi.
l'anar ne vote pas pour élire quelqu'un.
j'ai voté pour refuser quelque chose qu'on subira certainement quand même plus tard. Si tu avais été concerné par la constitution (non suisse), tu l'aurais un peu plus lue et tu aurais certainement voté contre une politique ultra libérale pronant la privatisation, le droit absolu du gouvernement et la soumission du peuple.

exemple: la constitution francaise dit que le peuple a le droit et le devoir de se soulever contre celui qui le gouverne si ce dernier n'agit pas en accord avec lui. La constitution européene dit que la peine de mort est interdite, sauf si l'etat le juge utile !!!!!! Il est dit que l'état a le droit de tuer lors d'insurection du peuple ou d'évasion d'un détenu.

il est aussi dit dans la constitution que l'état peu enfermé toute personne jugée dangereuse pour les autres comme un vagabon ou un malade transporteur d'un virus.

c'est des "détails " dans le pavé qu'est cette constitution qui n'a qu'un but: faire concurence économiquement aux etats unis en utilisant les memes armes politiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

forum sois-disant punk rock... Empty
MessageSujet: Re: forum sois-disant punk rock...   forum sois-disant punk rock... EmptyDim 5 Juin - 12:28

J'en ai un peu marre de ces forums où il faut s'inscrire comme dans un club select pour donner son avis.

Y a de bonnes rubriques
Citation :
Espace Foot
Salon Football français, étrangers.. transferts, résultats, actualité, tout y est !
Modérateurs: Travis, Frisco

Salle de ciné
Sorties de films, résumés, avis personnels...
Modérateurs: Travis, Mast'Rpunk


PS : c'est de l'ironie.

Je n'ai pas lu leur débat sur la constitution. Peut-être plus tard mais je connais déjà le discours des Nonistes qui n'ont pas lu une ligne du Traité.

Mieux vaut un forum punk (même si je n'écoute pas leur groupe) qu'un forum umpiste. Comme dit le modé

Citation :
Nous sommes unis par la même passion Punk, alors servons nous-en. Je ne suis pas fan d'anti-flag etde NOFX, mais je préfère vous voir écouter ça que de la techno, ou du rap c'est évident...

Dommage qu'il ne se cantonne qu'à un genre musical et crache sur d'autres. Il loupe plein de bonnes choses qui ne portent pas spécialement une crête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum sois-disant punk rock... Empty
MessageSujet: Re: forum sois-disant punk rock...   forum sois-disant punk rock... EmptyDim 5 Juin - 15:07

raaaah mais quelle tôle ce modérateur de merde. Je le prend comme une insulte, c'est dénigrant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




forum sois-disant punk rock... Empty
MessageSujet: Re: forum sois-disant punk rock...   forum sois-disant punk rock... EmptyLun 6 Juin - 23:30

me suis fait virer de ce forum... avec grainedananar d'ailleurs... sur le topic Coulisse, Référendum furieux NO COMMENT furieux

tousensemble
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

forum sois-disant punk rock... Empty
MessageSujet: Re: forum sois-disant punk rock...   forum sois-disant punk rock... EmptyMar 7 Juin - 0:26

Pour quel motif ?
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 2384
Age : 42
Localisation : Santa Belgica
Date d'inscription : 21/02/2005

forum sois-disant punk rock... Empty
MessageSujet: Re: forum sois-disant punk rock...   forum sois-disant punk rock... EmptyMar 7 Juin - 0:36

J'ai lu le post et je me serais cans doute barré de là avant de me faire virer
Revenir en haut Aller en bas
graine d'ananar

graine d'ananar


Nombre de messages : 144
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 25/05/2005

forum sois-disant punk rock... Empty
MessageSujet: Re: forum sois-disant punk rock...   forum sois-disant punk rock... EmptyMar 7 Juin - 1:08

Salut!

Peut-être que le mieux pour vous faire une idée, c'est d'aller voir...
mais oui en effet on aurais mieux fait de se barrer avant, quoique... avec les conneries qu'ils ont sortie, c'était plaisant de les faire chier....

Bonne rigolade!

A plus! :sorti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehopla.net
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

forum sois-disant punk rock... Empty
MessageSujet: Re: forum sois-disant punk rock...   forum sois-disant punk rock... EmptyMar 7 Juin - 3:50

Intéressant votre débat.
Moi, je suis démocrate (pour la démocratie directe), anti républicain. Donc mes idées tendent plutôt vers les tiennes graine d'ananar. Bien que je pense qu'un enfant de 13 ans n'est pas aussi mature qu'un adulte, et heureusement (il faut vivre pleinement son enfance, pas la peine de s'emmerder trop tôt des problèmes d'adultes).

J'ai relevé quelques phrases dans le débat.

Citation :
Nan, du tout... l'envoi des CRS est peut-être un moyen trop fort, mais la manifestation l'est aussi. La manifestation est un moyen barbare pour se faire entendre!
Travis, l'administrateur rocker pantouflard

Citation :
Si tu restes que sur les forums ou on dit 'oui oui oui' a tout ce que tu racontes c'est que soit t'es sur un forum qui s'en bas les couilles de ta gueule, soit sur un forum qui font les lèches cul !!!
Travis. Promotionnerait-il notre forum ? ;)

Citation :
allez fais pas ta fiotte et viens boire avec nous
Travis et ses propos homophobes

Citation :
moi je vote EXTERMINER TOUTES LES RACAILLES

Joey CaPe, moi non plus je n'aime pas "l'idée de racaille", ce n'est pas pour autant que j'utilise des termes de fachos.

Citation :
OUAI ... Franchement changez le nom du forum, tient j'ai quelques idées au hasard : forum pro-vote, forum jeunes avec l'état, forum pop.... non mais faut arreter les conneries là! Vous pensez malheureusement comme vous pensez, mais SVP, virez les A cerclé, enlevé le mot PUNK (qui est, vous le savez j'espere, un mouvement de contestation anti-autoritaire....)virez les crêtes (surtout toi, Travis....). Enfin, jsuis un peu surpris de la pensée de ce forum... Au fait vous recevez des subventions du ministere de l'état
beru77, lol

Citation :
NO FUTUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURE

haha

n'importe quoi ces gens, ils sont pas très en phase avec les réalités de notre société, on est plus en 1977...
xGattsx, manieur de second degré.

Citation :
contrairement a ce que certains pensent, il y a un grand fossé entre l'ump et le fn.. et même si parfois la 'répression' de sarkozy est vraiment abusive sur certains points, j'aime la façon de s'exprimer de cet homme pourtant j'adore Gérard Miller... tant d'opposition qui démontre mon attachement a certains hommes, mais pas forcément a leurs idées.
(...)
ce mec (en parlant de Sarkozy) il sait ce qu'il veut, j'le veux a la tet de l'état... et la france ne pourra que s'améliorer
Travis, et ses idées claires.

Citation :
de rien ma biche

nan parceque là faut pas déconner... mon commentaire envers Sarko est non seulement relativement neutre, et puis je précise que j'aime bien l'homme mais pas forcément ces idées... et l'autre qu'arrive pour insulter direct nan là vraiment j'ai ni compris, ni envie de comprendre! Des gens comme ça faut pas hésiter a virer
Travis, punk rocker de merde

Petite question : est-ce bien un forum punk ? A mon avis, c'est un fake.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 2384
Age : 42
Localisation : Santa Belgica
Date d'inscription : 21/02/2005

forum sois-disant punk rock... Empty
MessageSujet: Re: forum sois-disant punk rock...   forum sois-disant punk rock... EmptyMar 7 Juin - 4:07

C'est un forum? Vu le contenu, je verais plutôt ca sur un (sky)blog...
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Invité




forum sois-disant punk rock... Empty
MessageSujet: Re: forum sois-disant punk rock...   forum sois-disant punk rock... EmptyMar 7 Juin - 13:09

pitain travis le punk sarkozyste , c'est trop beau pour etre vrai . remarque lui au moin il est en fase avec les idées de ses idoles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum sois-disant punk rock... Empty
MessageSujet: Re: forum sois-disant punk rock...   forum sois-disant punk rock... EmptyMar 7 Juin - 13:17

j'l'ai toujours dis: le punk c'est réac...
Revenir en haut Aller en bas
graine d'ananar

graine d'ananar


Nombre de messages : 144
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 25/05/2005

forum sois-disant punk rock... Empty
MessageSujet: Re: forum sois-disant punk rock...   forum sois-disant punk rock... EmptyMar 7 Juin - 16:21

Salut!

NEWO : Bien que je pense qu'un enfant de 13 ans n'est pas aussi mature qu'un adulte, et heureusement (il faut vivre pleinement son enfance, pas la peine de s'emmerder trop tôt des problèmes d'adultes).

Je suis d'accord!
Mais, déjà, c'est TRAVIS qui a détourné le propos!
Je parlais de la situation actuel des lycéens/lycéennes (qui n'ont bien entendu pas 13ans, mais TRAVIS ne doit pas être au courant de ça :roll: )
qui se sont pas mal lutté pour leurs droits (même si c'est surement discutable aussi, je serai perso encore plus radical)
Enfin voilà quoi.... avec TRAVIS je me suis fait un ami... vomi1

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehopla.net
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

forum sois-disant punk rock... Empty
MessageSujet: Re: forum sois-disant punk rock...   forum sois-disant punk rock... EmptyMar 7 Juin - 17:46

Bah pour la p'tite phrase, désolé alors graine d'ananar. Je ne me suis pas appronfondi trop sur le débat.
Sinon, j'ai trouvé : Travis est Chevènementiste. Y a quelques pounks qui étaient chevènementistes en 2002.
Revenir en haut Aller en bas
gaetano




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2005

forum sois-disant punk rock... Empty
MessageSujet: Re: forum sois-disant punk rock...   forum sois-disant punk rock... EmptyMar 7 Juin - 19:50

:) je n'ai pas pour habitude d'ecrire énormément ni de poster, je me suis ballader sur ce forum. Font vraiment peur en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
bored

bored


Nombre de messages : 5
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 28/05/2005

forum sois-disant punk rock... Empty
MessageSujet: Re: forum sois-disant punk rock...   forum sois-disant punk rock... EmptyMer 8 Juin - 0:48

je crois que devant autant de connerie ya vraiment plus rien a dire
on se demande bien pourquoi il s'interesse au mouvement punk
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Invité




forum sois-disant punk rock... Empty
MessageSujet: Re: forum sois-disant punk rock...   forum sois-disant punk rock... EmptyMer 8 Juin - 2:22

je ne croi pas qu'il s'y interesse vraiment. a mon avis il (travis) s'interesse plus au skate , aux fringues et aux tout derniers lecteur mp3 trop bien qu'au "mouvement punk".

en meme temps faut pas en attendre trop venant d'un mec qui utilise pour pseudo le prenoms du bateur bushiste de blink 182
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

forum sois-disant punk rock... Empty
MessageSujet: Re: forum sois-disant punk rock...   forum sois-disant punk rock... EmptyMer 8 Juin - 12:47

exact.
et les autres pseudos cités par newo sont issus (encore) de blink ou de lagwagon...

amis hackers, brulez moi ces socials traitres! niark niark
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
sid
Invité




forum sois-disant punk rock... Empty
MessageSujet: Re: forum sois-disant punk rock...   forum sois-disant punk rock... EmptyMer 8 Juin - 22:29

slt je vien d'arriver et je conctate toujour la meme chose on s'engueule pour rien!!!! ca ne m'etonne pas ke le mouvement punk n'est pas survécu longtemps car meme entre punk vous vous engueuler ils(le mouvement) n'a jamais etais solidaire apar ds l'extreme urgence
Revenir en haut Aller en bas
sid
Invité




forum sois-disant punk rock... Empty
MessageSujet: Re: forum sois-disant punk rock...   forum sois-disant punk rock... EmptyMer 8 Juin - 22:32

le mouvemen punk n'a JAMAIS etais solidaire il s'est donc lui meme auto-détruis
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

forum sois-disant punk rock... Empty
MessageSujet: Re: forum sois-disant punk rock...   forum sois-disant punk rock... EmptyMer 8 Juin - 22:34

Mort au punkisme !
Le punk n'a pas été créé pour régner 1000 ans. Mouvement trop nihiliste pour ça.
Puis le débat n'est pas sur la solidarité inter-punks. Le débat est axé sur un forum qui se dit punk et qui véhiculent des idées sarko-chevènementistes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum sois-disant punk rock... Empty
MessageSujet: Re: forum sois-disant punk rock...   forum sois-disant punk rock... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forum sois-disant punk rock...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PUNK-ROCK-MUSIC.FR
» Les Afféktés punk rock Toulouse
» LOXAPACK Punk rock - Uzes
» Émission Punk-rock le jeudi soir !!
» [21/10 @ Hazebrouck] CARNAGE PUNK ROCK NIGHT !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: