Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bassiste cherche groupe sur paname ou RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djef94

djef94


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2009

Bassiste cherche groupe sur paname ou RP Empty
MessageSujet: Bassiste cherche groupe sur paname ou RP   Bassiste cherche groupe sur paname ou RP EmptyVen 7 Aoû - 18:06

Tout est dans le titre, je m'appel djef j'ai 28 ans, expérience , bon niveau, ultra dispo

mon phone

Citation :
06XXXXXXXX

Demande du numéro par mp, pour plus de mystère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bassiste cherche groupe sur paname ou RP Empty
MessageSujet: Re: Bassiste cherche groupe sur paname ou RP   Bassiste cherche groupe sur paname ou RP EmptyVen 7 Aoû - 20:02

C'est peut-être pas très discret de laisser ton numéro de téléphone sur un forum. Je dis pas ça pour te couper l'herbe sous les pieds, mais l'option email serait peut-être plus pragmatique.
Bonne chance! ;)
Revenir en haut Aller en bas
djef94

djef94


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2009

Bassiste cherche groupe sur paname ou RP Empty
MessageSujet: Re: Bassiste cherche groupe sur paname ou RP   Bassiste cherche groupe sur paname ou RP EmptyLun 10 Aoû - 16:38

Bar-Jakk a écrit:
C'est peut-être pas très discret de laisser ton numéro de téléphone sur un forum. Je dis pas ça pour te couper l'herbe sous les pieds, mais l'option email serait peut-être plus pragmatique.
Bonne chance! ;)
ta probablement raison camarade mais bon je m'en fou un peu je crois, je l'ai mis pour les visiteurs non inscrit, merci du conseil, au faite extra ton avatar, je viens juste de finir la bd un seul reproche... C'EST TROP COURT lol encore encore
Revenir en haut Aller en bas
Sarkocesku




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2005

Bassiste cherche groupe sur paname ou RP Empty
MessageSujet: Sarkocesku appelle Djef   Bassiste cherche groupe sur paname ou RP EmptyLun 24 Aoû - 17:39

Youhou ?

Où es-tu Djef? Je t'ai envoyé un mp pour te dire que tu m'intéressais et depuis pas de réponse. J'attends !

Sinon je recherche un batteur très bon (perle rare, quoi), pas alcoolique ou en tous cas pas avant les concerts (je parle en tant qu'homme d'expérience :)). Pas de Dr Rythm SVP.

Bref pas envie de se faire chier, de l'ordre et de la structure, merde ! ça c'est mon coté marxiste...
A+++
Sarkocesku

PS: un petit coucou à Newo, ça fait longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bassiste cherche groupe sur paname ou RP Empty
MessageSujet: Re: Bassiste cherche groupe sur paname ou RP   Bassiste cherche groupe sur paname ou RP EmptyLun 24 Aoû - 18:16

parceque nous autres on pue :DD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bassiste cherche groupe sur paname ou RP Empty
MessageSujet: Re: Bassiste cherche groupe sur paname ou RP   Bassiste cherche groupe sur paname ou RP EmptyLun 24 Aoû - 19:50

Citation :
pas alcoolique ou en tous cas pas avant les concerts (je parle en tant qu'homme d'expérience :)

je crois savoir de qui tu parles :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bassiste cherche groupe sur paname ou RP Empty
MessageSujet: Re: Bassiste cherche groupe sur paname ou RP   Bassiste cherche groupe sur paname ou RP EmptyLun 24 Aoû - 20:02

Et c'est tres bien !
les problemes, les differents, les reglements de comptes c'est moi qui les créer ici,
le reste ca se passe en MP Pazuzal !

Je rappel juste que le forum est loin d'etre privé et que parler de quelqu'un même en sous entendu c'est mauvais pour le bien etre d'autres parceque peut etre que vous parlez pas du même gars et qu'un autre encore pourrait se sentir viser,
résultat y aura eu plus de fouilles merdes que de véritable jugement.
Ai au moins la délicatesse et les couilles d'envoyer un mp pour t'expliquer clairement; que ton crachat en vaille la peine.

Au passage je vire le numéro de téléphone du batteur, faudra lui demander en MP, jcrois me rappeller que grace a Newo on est fichés par Oops !

Niais-trop enfoiré pour la modération.
Revenir en haut Aller en bas
Sarkocesku




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2005

Bassiste cherche groupe sur paname ou RP Empty
MessageSujet: Re: Bassiste cherche groupe sur paname ou RP   Bassiste cherche groupe sur paname ou RP EmptyMar 25 Aoû - 12:16

Oui, d'autant que moi je parlais d'une généralité que tout le monde connais bien !

Bon à la demande de Cap'tain, et parce qu'elle me fait peur : "coucou tous le monde !"

A+++

Sarkoceku

PS: mais ça ne règle toujours pas mon problème, il me faut un bassiste et un batteur ou une bassiste et une batteuse ou un bassiste et une batteuse ou une bassiste et un batteur. Voilà, je crois avoir épuisé toutes les solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bassiste cherche groupe sur paname ou RP Empty
MessageSujet: Re: Bassiste cherche groupe sur paname ou RP   Bassiste cherche groupe sur paname ou RP EmptyMar 25 Aoû - 12:21

Pour la bassiste j'en connais une sympatosh, si tu veux jlui parle de ta recherche, elle a un légé coté goth elle est adorable et toute réservée, elle boit pas, elle fume des clopes et c'est une très bonne musicienne ... j'y cause et jte dis ca !
Revenir en haut Aller en bas
Sarkocesku




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2005

Bassiste cherche groupe sur paname ou RP Empty
MessageSujet: Re: Bassiste cherche groupe sur paname ou RP   Bassiste cherche groupe sur paname ou RP EmptyMar 25 Aoû - 14:08

Pour la bassiste j'en connais une sympatosh, si tu veux jlui parle de ta recherche, elle a un légé coté goth elle est adorable et toute réservée, elle boit pas, elle fume des clopes et c'est une très bonne musicienne ... j'y cause et jte dis ca ![quote]

Oui, merci ! Je rappelle pour ceux qui ne me connaisse pas que je suis le chanteur/gutariste de feu Sarkophage. Et que je compte remonter très rapidement un groupe punk rock avec mon frère l'ex-guitariste satrianesque de Sarko.
A+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bassiste cherche groupe sur paname ou RP Empty
MessageSujet: Re: Bassiste cherche groupe sur paname ou RP   Bassiste cherche groupe sur paname ou RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bassiste cherche groupe sur paname ou RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe cherche batteur et bassiste
» groupe punk rock ch bassiste sur montpellier
» glingling cherche boumboum (groupe cherche batteur) Paris/RP
» cherche bassiste/batteur
» Cherche bassiste + guitariste IDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Petites Annonces-
Sauter vers: