Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Cherche maison d'edition

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche maison d'edition Empty
MessageSujet: Cherche maison d'edition   Cherche maison d'edition EmptyMer 29 Avr - 15:14

Salut a tous,

je cherche une maison d'edition et une imprimerie pour un livre pour enfant.
si possible dans la region parisienne, pas trop chere.
je ferais un post sur le livre en question des que le site sera a jours ...
en attendant il va falloir faire preuve de patience :clindoeil2:

le livre c'est pour en tirer au minimum 1000 exemplaires.

merci de me contacter par mp pour par mail a Nymph_mescaline(at)hotmail.fr


:bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche maison d'edition Empty
MessageSujet: Re: Cherche maison d'edition   Cherche maison d'edition EmptyMar 5 Mai - 12:30

Bonjour a tous,


je vous contact parce que je sais que chacun de vous est un artiste dans l'ame ou connaîtrait des artistes.
Voila j'expose ma requête, des amis et moi même sommes entrain de refaire l'histoire de Pinoccio en marionnettes,
soyons claire, pas des marionnettes de guignol mais plutôt un univers a la "Dark Cristal" pour ceux qui connaissent pas
je vous laisse compléter votre culture > https://www.youtube.com/watch?v=1z70SBGwfLc&feature=related et https://www.youtube.com/watch?v=qUryY7oN7kg
et donc je cherche plusieurs personnes qui souhaiterais faire une illustration pour le livre du spectacle,
pour ma part j'ai déja pris une scene, il nous en manque encore 4 ...
evidement c'est pour les enfants, rangez vos pénis et vos meurtres néanmoin je voudrais pas que ca tourne au gnan gnan, c'est pourquoi rien ne vous empeche de garder votre style, qu'il soit glauque, caricaturé ou hardcore si vous respecter l'innocence des marmots tout devrais bien ce passer !
tout ceci est bénévol pour l'edition et l'impression ca va sortir de nos salaires (a nous les gars du projet) et donc nous ne pouvons pas nous permetre de vous payer,
simplement un coup de pub, sur le site qui est en construction (ha ha !) ...

Si vous etes interessés merci de me renvoyer un mail ou un mp pour que nous discutions de la scene que vous souhaiteriez illustrer,

:bisous:


Cap'tain Niétro
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche maison d'edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Petites Annonces-
Sauter vers: