Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un coup de neuf au forum

Aller en bas 
+7
Tahiri
pat boutarde
Gonzo
Fausse couche
Newo
Zabos
polux
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un coup de neuf au forum Empty
MessageSujet: Un coup de neuf au forum   Un coup de neuf au forum EmptySam 17 Jan - 16:38

Bon déja ca serais bien d'ouvrir un peu les fenetre ca pue le renfermé ici,
premièrement y a des trucs qui vont pas et qui m'empeche de vivre (nan c'est pas vrai mais faut que j'en fasse tout un truc pour qu'on y juge une certaine importance !)

niveau modération :

-Quand on est sur un sujet ce serais bien de pouvoir cliquer sur les pseudos pour acceder au profil. je sais trop comment l'expliquer alors Impr :


Un coup de neuf au forum Yor10


-Ensuite ca serait pas mal aussi de pouvoir avoir acces au adresses ip des membre sur le profil.

Niveau membres :

- Plus de smiley ca serais chouette parceque les notres commencent a faire la tronche !

-Lancer un Topic Concours pour les photos et concours dessins ca serais pas mal chouette aussi


Niveau Forum en lui même :

-Redonner un coup de neuf ca serais pas du luxe je pense.

-Ramener du sang neuf


Si vous avez d'autres idées, ca serait plutot chouette de mettre pas mal d'idées en applications et de pouvoir mettre un peu d'ambiance, parce qu'on sent un peu le cul la !!!
Le forum perd un peu de sa valeur, c'est dommage parceque c'est chouettos comme forum, alors p't'etre que vous en avez rien a skouer mais j'trouve que se srais interessant ...
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

Un coup de neuf au forum Empty
MessageSujet: Re: Un coup de neuf au forum   Un coup de neuf au forum EmptySam 17 Jan - 16:48

Ca te dit d'aller boire une bière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coup de neuf au forum Empty
MessageSujet: Re: Un coup de neuf au forum   Un coup de neuf au forum EmptySam 17 Jan - 16:51

jt'apelle toute a l'heure d'ac ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coup de neuf au forum Empty
MessageSujet: Re: Un coup de neuf au forum   Un coup de neuf au forum EmptySam 17 Jan - 16:56

- avant y avait un chat aussi, j'trouvais ca pas mal non plus ! remetez le !
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

Un coup de neuf au forum Empty
MessageSujet: Re: Un coup de neuf au forum   Un coup de neuf au forum EmptySam 17 Jan - 16:58

Yorgos a écrit:
jt'apelle toute a l'heure d'ac ? ;)

Ok. Je vais faire un tour aux puces de Saint-Ouen, alors on peut se retrouver vers Pigalle?
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

Un coup de neuf au forum Empty
MessageSujet: Re: Un coup de neuf au forum   Un coup de neuf au forum EmptyDim 18 Jan - 3:50

Moi j'm'en fous, faisez comme vous le sentez.

(mais ça sert à quoi d'avoir accès aux adresses IP, j'veux dire?)
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Invité
Invité




Un coup de neuf au forum Empty
MessageSujet: Re: Un coup de neuf au forum   Un coup de neuf au forum EmptyDim 18 Jan - 12:39

ca conscerne la modération Zabos,

c'est pour filtrer les troll ...
ou les connards ...
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Un coup de neuf au forum Empty
MessageSujet: Re: Un coup de neuf au forum   Un coup de neuf au forum EmptyDim 18 Jan - 14:14

J'en avais parlé il y a quelque temps, mai on pourrait réessayer la possibilité aux non-inscrit-e-s de s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

Un coup de neuf au forum Empty
MessageSujet: Re: Un coup de neuf au forum   Un coup de neuf au forum EmptyDim 18 Jan - 14:18

Ouais, bah ouais. Souvent je refous des sujets à leur place, de temps à autres une fusion -mais vu les conversations de fond incroyablement nombreuses depuis des mois, faut dire que y'a pas des masses de taf, ou quoi; des trolls, y'en a pas depuis un moment, à part ceux qui ont leurs papiers officiels, et qui sont là légalement, et euh, pas de bots, l'adresse IP, bah c'est pas la peine de l'afficher, pour ce qu'il y a à modérer, on peut bien se casser un peu le cul quand ça arrive à cliquer deux trois fois sur des boutons et le chat, moi j'm'en tamponne ma race, donc ouais je réitère, faisez comme vous l'sentez!

Sinon des connards, bah ça je crois que ça va être dur de lutter, vu qu'on est globalement une bande de connards...

rasta

EDIT: pour les non-inscrits, ouais, pourquoi pas. Au moins ça nous ferait du boulot. Le seul truc que je regrette un peu, c'est la radio.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Fausse couche

Fausse couche


Nombre de messages : 756
Age : 30
Localisation : En cage....
Date d'inscription : 24/02/2005

Un coup de neuf au forum Empty
MessageSujet: Re: Un coup de neuf au forum   Un coup de neuf au forum EmptyDim 18 Jan - 14:42

Tout pareil que Zab !!
Mais alors pareil....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piranhas.free.fr/
Invité
Invité




Un coup de neuf au forum Empty
MessageSujet: Re: Un coup de neuf au forum   Un coup de neuf au forum EmptyDim 18 Jan - 15:35

ouai donc faudrais quelqu'un pour s'occuper de la radio, ca te brancherais fausse couche ?

sinon j'suis aussi pour ouvrir au non inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

Un coup de neuf au forum Empty
MessageSujet: Re: Un coup de neuf au forum   Un coup de neuf au forum EmptyDim 18 Jan - 15:39

Fausse couche a écrit:
Tout pareil que Zab !!
Mais alors pareil....

Non, moi j'ai pas ta classe mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Invité
Invité




Un coup de neuf au forum Empty
MessageSujet: Re: Un coup de neuf au forum   Un coup de neuf au forum EmptyDim 18 Jan - 15:42

en ce qui conscerne les concours je propose qu'on ouvre une rubrique concours et jeux (donc en dehors des loisirs)

de commencer par admettons :

Concours photos du mois de Fevrier,
thème > la mère de mon meilleur pote,
chacun post ses photos, puis sur un delais de 3 semaines on verouille le post pour ouvrir un sondage et voter pour la meilleur photo, pareil pour les dessins.

en ce disant que celui qui remporte le concours trouve le theme du mois prochain et ainsi de suite !


Dernière édition par Yorgos le Dim 18 Jan - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

Un coup de neuf au forum Empty
MessageSujet: Re: Un coup de neuf au forum   Un coup de neuf au forum EmptyDim 18 Jan - 15:43

Boarf, moi chuis pas fan de concours.

Enfin, c'est juste moi, hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Invité
Invité




Un coup de neuf au forum Empty
MessageSujet: Re: Un coup de neuf au forum   Un coup de neuf au forum EmptyDim 18 Jan - 15:45

cela dit zabos ca permet entre autre de "classer" les photos (jprend l'exemple des photos parceque vous etes nombreux sur le sujet) par theme et d'avoir des sujets de comparaisons ...
Artistiquement parlant c'est plutot interessant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

Un coup de neuf au forum Empty
MessageSujet: Re: Un coup de neuf au forum   Un coup de neuf au forum EmptyDim 18 Jan - 15:47

Bof.

Autant lancer des thèmes mais pas de concours.

Enfin, autant j'vois l'intérêt de thématiser, ok, mais faire un concours, pfffft... c'est pas nécessaire du coup, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Invité
Invité




Un coup de neuf au forum Empty
MessageSujet: Re: Un coup de neuf au forum   Un coup de neuf au forum EmptyDim 18 Jan - 15:53

Moi j'trouve ca plutot simpa, ca veux dire aussi d'avoir une super photo, m'enfin c'est mon avis ... :roll:
t'es juste un vieux con :DD ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coup de neuf au forum Empty
MessageSujet: Re: Un coup de neuf au forum   Un coup de neuf au forum EmptyDim 18 Jan - 15:55

c'est pour relancer l'esprit joyeux, met y du tiens sale defaitiste !
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

Un coup de neuf au forum Empty
MessageSujet: Re: Un coup de neuf au forum   Un coup de neuf au forum EmptyDim 18 Jan - 16:26

Bah euh, c'est pas joyeux? On n'est pas bien, là, détendus du cul?

Mais sinon je vois pas le rapport avec concours = jolie photo?

Tas de jeunes cons, avec votre esprit de compétition! :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Invité
Invité




Un coup de neuf au forum Empty
MessageSujet: Re: Un coup de neuf au forum   Un coup de neuf au forum EmptyDim 18 Jan - 16:55

bon laisse tombé, j'abandonne, vous avez raisons, on est bien la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coup de neuf au forum Empty
MessageSujet: Re: Un coup de neuf au forum   Un coup de neuf au forum EmptyLun 19 Jan - 16:56

bon jsuis calmé et jt'enmerde Zabos t'es pas obligé de paticiper, sinon t'es toujours mon copain ! et y a que les cons qui changent pas d'avis !

NewooooooOOOOOooo peux tu faire une nouvelle session smiley s'il te play (ha ha !) et ajouter ceux la ? (a la limite ptetre les mettres en principaux vu que c'est des smiley courants ?!) et puis ca va egayer un peu les messages ...

Un coup de neuf au forum Bave10 Un coup de neuf au forum Bisoux10 Un coup de neuf au forum Blink10 Un coup de neuf au forum Blush10 Un coup de neuf au forum Bye210 Un coup de neuf au forum Chance10 Un coup de neuf au forum Clindo10 Un coup de neuf au forum Closed10 Un coup de neuf au forum Cool10 Un coup de neuf au forum Drole10 Un coup de neuf au forum Glare10 Un coup de neuf au forum Innoce10 Un coup de neuf au forum Laugh10 Un coup de neuf au forum Mad10 Un coup de neuf au forum Mellow10


Dernière édition par Yorgos le Lun 19 Jan - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coup de neuf au forum Empty
MessageSujet: Re: Un coup de neuf au forum   Un coup de neuf au forum EmptyLun 19 Jan - 17:02

Un coup de neuf au forum Ohmy10 Un coup de neuf au forum Rolley10 Un coup de neuf au forum Sad10 Un coup de neuf au forum Scared11 Un coup de neuf au forum Spamaf10 Un coup de neuf au forum Tongue10 Un coup de neuf au forum Toobad10 Un coup de neuf au forum Unsure10 Un coup de neuf au forum Wacko10 Un coup de neuf au forum Wub210
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 2384
Age : 42
Localisation : Santa Belgica
Date d'inscription : 21/02/2005

Un coup de neuf au forum Empty
MessageSujet: Re: Un coup de neuf au forum   Un coup de neuf au forum EmptyLun 19 Jan - 17:51

Je veux celui du lapin qui dance ! (j'le poste ce soir si y faut)
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

Un coup de neuf au forum Empty
MessageSujet: Re: Un coup de neuf au forum   Un coup de neuf au forum EmptyLun 19 Jan - 18:58

Comment j't'ai fait craquer trop fastoche hier, hé hé hé.

En tous cas, moi j'suis juste mot' pour la radio.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Invité
Invité




Un coup de neuf au forum Empty
MessageSujet: Re: Un coup de neuf au forum   Un coup de neuf au forum EmptyLun 19 Jan - 19:25

feignasse.

d'autres trucs sont entrés en jeu sur mon enervement ...

J'ai pris une féssée, une vrai, une de quand t'es faché et que tu mets a un enfant.

Une féssée quoi !
Jsuis frustrée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coup de neuf au forum Empty
MessageSujet: Re: Un coup de neuf au forum   Un coup de neuf au forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup de neuf au forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de main pour un forum
» coup de gueule
» dernier coup de gueule ...
» coup de gueule et demande
» coup d'bouche et pouce dans l'oreille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: