Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 2009 qui arrive a grands pas !

Aller en bas 
+8
pat boutarde
laiheault
miss babouche
Gonzo
Newo
Zabos
Bennou
Bibine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

2009 qui arrive a grands pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2009 qui arrive a grands pas !   2009 qui arrive a grands pas ! - Page 4 EmptyJeu 1 Jan - 20:39

polux a écrit:
Ca avait l'air coton quand même. J'aime bien le passage "pomme-cannelle" parceque j'aime bien la pomme-cannelle. Et sinon dis-moi que tu m'aimes et aimes-moi toujours dit la chanson-derrière est-ce-que-c'est-dangereux-en-plus.

Tu... je...

Jim? Appelle mon spin doctor, tu veux, je sais pas quoi répondre... et grouille-toi le cul, il est peut-être dangereux...

Pomme-cannelle, avec une cuillère de miel dedans, ça démoule tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

2009 qui arrive a grands pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2009 qui arrive a grands pas !   2009 qui arrive a grands pas ! - Page 4 EmptyJeu 1 Jan - 21:27

Ca démoule et ça fouette. Sinon ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

2009 qui arrive a grands pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2009 qui arrive a grands pas !   2009 qui arrive a grands pas ! - Page 4 EmptyJeu 1 Jan - 23:11

jeux videos gros petards bouffe illimité, mon bide s'en souvient encore.
Putain de merde, j'ai passé les coups de minuits à jouer Metallica sur Guitar Hero. Ca craint pour 2009 ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

2009 qui arrive a grands pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2009 qui arrive a grands pas !   2009 qui arrive a grands pas ! - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 1:47

Ouais, hof, moi je faisais un bowling sur une Wii.

Y'a quelqu'un qui s'est pointé dans la pièce en faisant "Hey, il est minuit moins une", attirant des regards noirs des deux équipes tendues, dont un des membres lui lança, sans le regarder: "ouais, bah après, on finit la partie, et après il est minuit".

Les jeux vidéos, c'est comme les fêtes: ça rend super con.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

2009 qui arrive a grands pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2009 qui arrive a grands pas !   2009 qui arrive a grands pas ! - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 3:51

Début 2009 sous cotillons et chapeaux pointus, où les bouteilles de champagne se mêlent aux nuages de fumées dense.
Waha, les orgies ya que ca de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Bennou

Bennou


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 08/10/2007

2009 qui arrive a grands pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2009 qui arrive a grands pas !   2009 qui arrive a grands pas ! - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 16:07

seigneuryo a écrit:
Début 2009 sous cotillons et chapeaux pointus, où les bouteilles de champagne se mêlent aux nuages de fumées dense.
Waha, les orgies ya que ca de vrai.

C'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
pat boutarde

pat boutarde


Nombre de messages : 921
Localisation : Banlieue sud de Paris
Date d'inscription : 21/02/2005

2009 qui arrive a grands pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2009 qui arrive a grands pas !   2009 qui arrive a grands pas ! - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 16:29

j'ai vomi
Revenir en haut Aller en bas
http://stylnox.propagande.org
Bennou

Bennou


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 08/10/2007

2009 qui arrive a grands pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2009 qui arrive a grands pas !   2009 qui arrive a grands pas ! - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 16:39

Et wala pour vous !

2009 qui arrive a grands pas ! - Page 4 Cartedevoeux09-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2009 qui arrive a grands pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2009 qui arrive a grands pas !   2009 qui arrive a grands pas ! - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 16:48

Bonne année a tout le monde,
pleins des bisous !!!!
bonheur, santé et surtout rock'n'roll.

Bat-moutarde a vomi mais il s'en remettra.
surtout qu'il a vomi avec classe et il a dragué deux meuf pas mal dans la soirée !!! hooouuu le coquin !!!

n'empeche le nouvel an dans le nord ca claque ...

jm'ai bourré la gueule, j'ai profité, j'ai rigolé avec mes couping, j'ai dansé, j'mai faite draguée par un chinois mais en faite jme suis rappeller des "on dit" (qu'ils on une petite kekette, donc ca n'avais pas d'interet !)

et puis j'ai déssiné une bite sur la tete d'un psychotique névrosé qui avait mélangé ses calmants et de l'alcool, qui avait pris de la coc' pour la première fois de sa vie. Une veritable sous merde qui gerai rien du tout, et comme ils nous a bien pété les couilles, apres s'etres départagé entre lui pisser dessus ou lui laver les cheveux avec le vomi de bat-moutarde ...

on c'est dit qu'on etait vraiment des gens simpa et on lui a juste fait une teub sur le front.

Sinon la bouff tip top, les gens super simpa(sauf le psychotique, personne savais qui s'était ni meme son prénom, il nous a tous dit des prenoms different), et une mousse au chocolat puting de puting !!!!

c'etaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiit trop biiiiennnng !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2009 qui arrive a grands pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2009 qui arrive a grands pas !   2009 qui arrive a grands pas ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2009 qui arrive a grands pas !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mon bébé est arrivé.....
» LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
» les Skalopes 2009/2010
» Sommet de Copenhague - 2009
» the WAshingtonians - demo s/t 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: