Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Interview Diego Pallavas

Aller en bas 
+11
polux
laiheault
ted
Gonzo
Bibine
arno
Crush_em
Mitch Pallavas
Zabos
mezigue
Newo
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Interview Diego Pallavas Empty
MessageSujet: Interview Diego Pallavas   Interview Diego Pallavas EmptyMar 2 Déc - 4:30

J'avais envie, là et maintenant, de relancer les interviews de groupes de notre petite scène, et d'ailleurs.
https://ctx-n-flrs.1fr1.net/interviews-f10/
Le principe est de lancer des tonnes de questions dans la rubrique, et de leur demander très gentiment d'y répondre rapidement en choisissant les questions qui leur plaisent dans le tas. Ni tabou, ni interdit. Les questions sérieuses et rigolotes ont leur place. Mais les questions décalées sont le plus demandées.
Donc, on va commencer par un groupe que je ne connais pas, que je n'ai jamais vu en concert ce qui doit prouver qu'il tourne peu, que je ne sais même pas si des gens d'ici les connaissent mais qu'il y a un nouveau arrivé dans ce monde qui porte leur prénom.
J'ai nommé les Diego Pallavas.

http://starde.supermarche.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Interview Diego Pallavas Empty
MessageSujet: Re: Interview Diego Pallavas   Interview Diego Pallavas EmptyMar 2 Déc - 14:48

Pallavas, avec 1 ou 2 L ?
Avez-vous de la famille à Palavas-les-Flots (grosse station balnéaire) ?
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

Interview Diego Pallavas Empty
MessageSujet: Re: Interview Diego Pallavas   Interview Diego Pallavas EmptyMer 3 Déc - 13:59

J'avais fait un truc pour mon zine véléitaire, les morceaux du premier palavas commentés par batbat. C'est con que ça dorme, il faudra qu'à l'occase, je le remette en ligne. Pis une interview des bananes metalik, pis une du great smuc zarmah orchestra, pis une interview croisée burning heads uncommonmen from mars...
Quel branleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Interview Diego Pallavas Empty
MessageSujet: Re: Interview Diego Pallavas   Interview Diego Pallavas EmptyMer 3 Déc - 19:40

starsky, vivant ????
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

Interview Diego Pallavas Empty
MessageSujet: Re: Interview Diego Pallavas   Interview Diego Pallavas EmptyMer 3 Déc - 19:43

Ouaip.

Personne peut le détruire.

(et lui il répond jamais au courrier? youhou! :) )
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Mitch Pallavas

Mitch Pallavas


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/11/2007

Interview Diego Pallavas Empty
MessageSujet: Re: Interview Diego Pallavas   Interview Diego Pallavas EmptyDim 7 Déc - 0:59

Est-il exact que Mitch est un tombeur ?

Est-il exact que Mitch est le meilleur bassiste de tout les temps et que le groupe est 100 fois mieux depuis que Mitch est arrivé dans le groupe ?

Si ma soeur est libre est-ce que Mitch accepterai d'aller boire une bière avec elle ?

Mitch veux-tu m'épouser ?

c'est tout pour le moment niveau question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vosgianforce.net
Crush_em

Crush_em


Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2008

Interview Diego Pallavas Empty
MessageSujet: Re: Interview Diego Pallavas   Interview Diego Pallavas EmptyDim 7 Déc - 1:26

Réponses prévues :

_ Entièrement faux, cela fait partie des nombreuses rumeurs lancées par les membres du groupe eux-mêmes de manière à attirer à eux d'innocentes jouvencelles n'ayant rien de mieux à faire que d'aller à leurs concerts. Mitch a beau tout essayer, ce n'est pas un tombeur.

_ Totalement faux, l'ancien bassiste, lui, au moins, avait de la carrure.

_ Oui, car il est prêt à tout. Et quand il s'agit de filles et d'alcool, il ne peut être que prêt. (Attention, ceci n'est valable que s'il n'est pas DEJA plein au moment de votre demande).

_ Mitch est contre le mariage par nature, ceci dit, il te répondra peut-être oui simplement pour arriver à ses fins, la prudence s'impose donc.

tete2noeud
Revenir en haut Aller en bas
http://p3t3rp4n.cowblog.fr
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

Interview Diego Pallavas Empty
MessageSujet: Re: Interview Diego Pallavas   Interview Diego Pallavas EmptyDim 7 Déc - 1:37

Mitch Pallavas a écrit:
Est-il exact que Mitch est un tombeur ?

Est-il exact que Mitch est le meilleur bassiste de tout les temps et que le groupe est 100 fois mieux depuis que Mitch est arrivé dans le groupe ?

Si ma soeur est libre est-ce que Mitch accepterai d'aller boire une bière avec elle ?

Mitch veux-tu m'épouser ?

c'est tout pour le moment niveau question

Non, ce n'est pas un tombeur, pour preuve, je ne suis pas fou de lui (malgré ses sa photogénie indécente)

Non, la preuve, Mitch est calme et amical quand il est bourré, ce qui n'est pas très punk, quand même... (ouais c'est pas très objectif, je sais...)

Non, ma soeur n'est pas libre, et comme je ne la connais pas (et c'est pas une blague), je peux décréter ce que je veux. Si elle va boire un coup avec lui, je prive Mitch de gruyère sur ses pâtes et je prive ma sœur de me rencontrer un jour, ce qui serait dommage pour elle, cela va de soi.

Non, je ne veux pas t'épouser, tu n'as pas assez de poil où je pense.

Elle démoule cette interview...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Invité
Invité




Interview Diego Pallavas Empty
MessageSujet: Re: Interview Diego Pallavas   Interview Diego Pallavas EmptyDim 7 Déc - 1:47

Mitch vilain queutard !

ou vilain branle couille ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mitch Pallavas

Mitch Pallavas


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/11/2007

Interview Diego Pallavas Empty
MessageSujet: Re: Interview Diego Pallavas   Interview Diego Pallavas EmptyDim 7 Déc - 3:04

Merci Marine de s'inscrire juste pour me descendre !

Comme si tu ne le faisait pas déjà assez en vrai haha !

Bon tout le monde prend mes questions au sérieux c'est nul !

Et surtout tout le monde répond à la place de Diego Pallavas, ce qui ne va pas vraiment dans le sens d'un interview de diego pallavas.


Bande de fourbes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vosgianforce.net
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Interview Diego Pallavas Empty
MessageSujet: Re: Interview Diego Pallavas   Interview Diego Pallavas EmptyDim 7 Déc - 3:52

BAT BAT fait-il régulièrement des concerts acoustiques en solo ? Et si oui, comment qu'ça s'fait-il ?

Comment avez-vous connu rha_gnagna qui vous suis très régulièrement ? Qu'elles sont vos relations avec cet individu plus que douteux qui fait des films dans des salles sombres que l'on nomme salle de concert (mon oeil) ? Est-il devenu un membre du groupe ? Vous a t-il filmé dans des situations compromettantes ?

Mitch, tu as l'air d"aimer l'écriture. Penses-tu composer un ou deux textes de prochaines chansons ?

J'ai entendu parlé d'un mariage il y a un ou deux ans. Nico, t'es-tu marié avec Bat Bat ? Ou Pacser ? Tiens, que pensez-vous du PACS ? Et pourquoi ?

A votre avis, pourquoi un public fidèle vous suit du nord au sud de la France ? Il achète même vos galettes (CD) puisque vous avez du en "represser" 4 fois plus ayant vendu en 3 mois 500 exemplaires par le biais de la correspondance ? Comment ressentez-vous la disparition de groupes avec lesquels vous avez joué régulièrement sur les scènes de l'Hexagone ? Pouvez-vous me citer sous les 10 secondes 3, 4 groupes disparus que vous regrettez. Vous avez ensuite 3 minutes pour répondre au pourquoi ces regrets.

Où et comment se passent vos répétitions ? Sont-elles sérieuses pour que la prestation soit carrée lors des concerts ou est-ce un joyeux foutoir alcoolisé qui permet de passer du temps entre potes dans la semaine et que vous êtes tellement fort que sur scène vous assurez naturellement ?

Je viens d'écouter une pub sur une chaîne TNT et elle m'inspire une nouvelle question : est-ce que, comme Samantha, vous aimez le sexe ? Appelez avec votre téléphone 3 G au 0899 19 7... et vous tomberez sur des hôtesses vraiment très chaudes pour des dials ...

Comment s'est déroulé le changement de bassiste, Mitch ayant remplacé Maxi B ? Où l'avez-vous trouvez (ne répondez pas DTC ou dans une poubelle) ? Comment se passe son intégration ?

Est-ce que, comme les religieux, vous avez de la morale ? Si oui, approfondissez s'il vous plaît messieurs. Le jury vous écoute.


Continuez à poser toutes les questions, même les plus inavouables, qui vous passent par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

Interview Diego Pallavas Empty
MessageSujet: Re: Interview Diego Pallavas   Interview Diego Pallavas EmptyDim 7 Déc - 5:22

Mitch Pallavas a écrit:
Bande de fourbes !

C'est un métier, môssieur.

Tiens, vous avez déjà fait des trucs fourbes pour avoir un concert? Ou des avantages étonnants? Ou juste pour frimer?
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Invité
Invité




Interview Diego Pallavas Empty
MessageSujet: Re: Interview Diego Pallavas   Interview Diego Pallavas EmptyDim 7 Déc - 11:53

Newo a écrit:
Comment avez-vous connu rha_gnagna qui vous suis très régulièrement ? Qu'elles sont vos relations avec cet individu plus que douteux qui fait des films dans des salles sombres que l'on nomme salle de concert (mon oeil) ? Est-il devenu un membre du groupe ? Vous a t-il filmé dans des situations compromettantes ?

moi je connais cette histoire et elle est chouette !

bon t'éxites pas Newo les Diego on autres chose a faire que de répondre a l'interview, se sont des stars ...
on embrasse tres fort Mitch qui est quand meme passé malgrés un planing tres charger en coc, pute et bière.

lol2
Revenir en haut Aller en bas
arno




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/04/2008

Interview Diego Pallavas Empty
MessageSujet: Re: Interview Diego Pallavas   Interview Diego Pallavas EmptyDim 7 Déc - 15:25

mouahahah ca serait plutot ordinateur pizza et biere :)
c'est pas pour rien que le dernier vosgian fanzine crew à été axé sur un dossier geek :)
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Interview Diego Pallavas Empty
MessageSujet: Re: Interview Diego Pallavas   Interview Diego Pallavas EmptyDim 7 Déc - 18:25

Ils répondront.
Maintenant, il faut pas mal de questions, dont la plupart fantaisistes, ils choisiront dans le tas. Mais ça peut attendre Janvier ou Février. Comme on faisait avec les autres interviews.
Revenir en haut Aller en bas
arno




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/04/2008

Interview Diego Pallavas Empty
MessageSujet: Re: Interview Diego Pallavas   Interview Diego Pallavas EmptyDim 7 Déc - 18:50

En quoi le crust polonais, mêlé à une certaine approche misanthrope de l'étude sociologique du miel et des abeilles, est une influence sous sous-jacente pour l'ecriture des textes?

Un concert dans la MJC de Juan les pins avec discharge chantant les plus grand tubes de pierre bachelet ca vous tente?
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

Interview Diego Pallavas Empty
MessageSujet: Re: Interview Diego Pallavas   Interview Diego Pallavas EmptyDim 7 Déc - 20:07

Qui a tué le petit Grégory?
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Interview Diego Pallavas Empty
MessageSujet: Re: Interview Diego Pallavas   Interview Diego Pallavas EmptyMer 10 Déc - 13:41

Que pensez-vous du réchauffement de la planète ? Pensez-vous qu'il y aura une incidence sur le climat vosgien, votre région ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibine

Bibine


Nombre de messages : 1388
Age : 33
Localisation : Calvingrad
Date d'inscription : 22/02/2007

Interview Diego Pallavas Empty
MessageSujet: Re: Interview Diego Pallavas   Interview Diego Pallavas EmptyMer 10 Déc - 13:56

Si Diego pas lavasse, Diego sent la crasse?
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Interview Diego Pallavas Empty
MessageSujet: Re: Interview Diego Pallavas   Interview Diego Pallavas EmptyMer 10 Déc - 14:04

Bibine a écrit:
Si Diego pas lavasse, Diego sent la crasse?

Très bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

Interview Diego Pallavas Empty
MessageSujet: Re: Interview Diego Pallavas   Interview Diego Pallavas EmptyMer 10 Déc - 19:56

Vous préférez les Vuillemin ou les Villemin?

Ma tante est une Vuillemin, gaffe à quoi vous dites...

Puisqu'on est dans le local, pensez-vous que l'aérodrome de Chavelot a vraiment une influence néfaste sur la présence de gibier tuable dans le secteur?

Vous-même, avez-vous déjà envisagé de devenir chasseurs ou pilotes de n'avions pour occuper vos retraites, aux alentours de 2155?


Dernière édition par Zabos le Mer 10 Déc - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 2384
Age : 42
Localisation : Santa Belgica
Date d'inscription : 21/02/2005

Interview Diego Pallavas Empty
MessageSujet: Re: Interview Diego Pallavas   Interview Diego Pallavas EmptyMer 10 Déc - 19:57

Ca a avoir avec celui qui dessine bien les vomis?
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

Interview Diego Pallavas Empty
MessageSujet: Re: Interview Diego Pallavas   Interview Diego Pallavas EmptyMer 10 Déc - 19:59

Nan, avec le "Petit Grégory" (Vuillemin).
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Invité
Invité




Interview Diego Pallavas Empty
MessageSujet: Re: Interview Diego Pallavas   Interview Diego Pallavas EmptyMer 10 Déc - 20:06

d'ou le fait que zabos s'enchaine avec des pavé dans sa baignoire quand il est tout seul.
Ca lui rappelle son enfance !

Est ce que Sarah Palin est votre influence principale ?
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

Interview Diego Pallavas Empty
MessageSujet: Re: Interview Diego Pallavas   Interview Diego Pallavas EmptyMer 10 Déc - 20:14

Est-ce que Sarah c'est un beau prénom?
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Interview Diego Pallavas Empty
MessageSujet: Re: Interview Diego Pallavas   Interview Diego Pallavas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Diego Pallavas
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview Diego Pallavas
» diego pallavas au picolo 24/04/09
» Diego Pallavas - video report
» diego pallavas au picollo 30/05/2008
» diego pallavas @ pena feystare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: