Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Chronique]Concert St Rémy Février 2005

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

[Chronique]Concert St Rémy Février 2005 Empty
MessageSujet: [Chronique]Concert St Rémy Février 2005   [Chronique]Concert St Rémy Février 2005 EmptyJeu 24 Fév - 3:50

[Chronique]Concert St Rémy Février 2005 Concert2002050241zj.th


Bon, je débute la rubrique avec l'un des concerts de la semaine dernière.

Troll que j'ai rencontré sur le Forum Rock originel ;) m'avait parlé d'un concert organisé par lui-même et ses potes. Ils devaient jouer avec leur groupe pour la première fois sur scène et avaient réussi à faire venir le groupe Les Vieilles Salopes avec les Piglets en ouverture.

[Chronique]Concert St Rémy Février 2005 Concert2002050300ud.th


Avec trois potes, nous somems arrivés en retard, sachant que les concerts commencent toujours en retard. Nous ne nous sommes pas trompés pour celui-ci car il a commencé 1 heure après l'heure annoncée sur les affiches.

Cmme ça m'arrive souvent, je remarque que le public est jeune. ca ne me rajeunit pas mais pour le coup je n'étais pas le seul dans ce cas. je fais moins tâche qu'au concert des Guerilla Poubelle du 21 Février. Certains djeunz', ayant abusés de substances illicites, sautent partout dehors. je me demande comment ils arrivent à rester aussi agiles pour éviter le cours 'eau qui coule à 20 mètres de l'entrée de la salle. Ils ne doivent pas être si défoncés que ça à cette-heure.